Hyp Alpha Comics II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[Multivers] Fan fiction commun

+4
Sentrythemadman
Galactica
Belziane
Mister B
8 participants

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

[Multivers] Fan fiction commun - Page 2 Empty Re: [Multivers] Fan fiction commun

Message  Sentrythemadman Ven 14 Aoû - 6:53

j aime bien l 'idée de trinité editoriale

moi je pensais a un groupe s'inspirant des x men
Sentrythemadman
Sentrythemadman

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 30
Localisation : avec osborn

Revenir en haut Aller en bas

[Multivers] Fan fiction commun - Page 2 Empty Re: [Multivers] Fan fiction commun

Message  Belziane Ven 14 Aoû - 7:25

Faudrait bien se mettre d'accord, vous voulez faire que des équipe, moi je m'occupe du héros solo qui fera cross over si vous voulez, car moi le solo c'est plus mon truc, sauf si vous trouvez que mon idée est mauvaise, mais mon héros sera un ghost rider, un blade, il est là, mais il ne s'occupe que des ennemis de l'ombre sans aucune gloire.


sinon faudrai prendre nos msn comme sa on peut plus facilement en parlez a plusieurs sur un chat.

le miens: Belziane@hotmail.fr
Belziane
Belziane

Masculin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

[Multivers] Fan fiction commun - Page 2 Empty Re: [Multivers] Fan fiction commun

Message  Galactica Ven 14 Aoû - 8:21

Belziane a écrit:Date butoir c'est quoi? La date de remise des travaux?

Sinon moi aussi j'ai une histoire mélant Batman/garo/blade . Donc je peux faire le terrien/extraterrestre de la terre. Mais on prends une terrecomme la notre avec la france et tout et tout évènement politique sont de notre ressort?

On part de la situation géopolitique de notre terre (Obama = président USA par ex) et puis on peut bifurquer.
Galactica
Galactica
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

[Multivers] Fan fiction commun - Page 2 Empty Re: [Multivers] Fan fiction commun

Message  Mister B Ven 14 Aoû - 22:10

Ben The Unknown est avec l'équipe, The Magnificent Justice, mais vit une vit à part (comme Mis. Marvel ou Spidey avec les Avengers), et ton Shadow qui fait par moment équipe avec les Magnificent est sympa, et puis même si je fais une équipe ça ne m'empêche de faire d'autre "titres" et d'être un Bendis lol! .

Sinon mon adresse MSN sera envoyé en MP à tous les membres qui pârticipent au fan-fic.
Mister B
Mister B

Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Multivers] Fan fiction commun - Page 2 Empty Re: [Multivers] Fan fiction commun

Message  Mister B Sam 15 Aoû - 6:56

Bon mainteant que l'on à peu près d'accord, il faut que vous fassiez tous une petite présentation de votre héros/équipe dont la localisation et ensuite le fan fic pourra commencer...

The Unknown un mystérieux héros amnésique, télépathe et magicien (genre strange) décide de réunir différend héros pour se protéger de l'entité criminelle Soul Rider, un mystérieux méchants dont ces origines remonte à la nuit des temps et toute l'histoire se portera sur le dévoilement de ses mystères qui pourrait aboutir à un événement genre cross-over et Shadox ou autre héros que vous présenterez...

L'équipe situé à Portland en Oregon, sera composé en dehors de The Unknown, de Amy Grimes / Ultimate Rider, James Landau / Leviathan, et Juliet Graves / Peace 'n' Love


Dernière édition par Mister B le Sam 15 Aoû - 7:33, édité 1 fois
Mister B
Mister B

Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Multivers] Fan fiction commun - Page 2 Empty Re: [Multivers] Fan fiction commun

Message  Belziane Sam 15 Aoû - 7:17

A mon tour

Belziane alias Shadow le Darkwarrior mais on dira juste Shadow. Héros héritié de pouvoir qu'il n'aurait jamais voulu avoir. Perdu ses parents à l'âge de huits ans, il a vécu une enfance terrible où il en voulait au monde entier, mais il a commencé à s'adoucir au contact de la personne qui l'a sauvé et qui a été une nouvelle famille pour lui. Belziane est dans la vie quelqu'un qui ne prend rien au sérieux et c'est un blagueur tout comme Shadow qui ne prend ses ennemis au sérieux que si il en vaut le coup sinon pour lui les combats sont plus de l'amusement qu'autre chose. Il dit lui même "Mieux vaut rire quand on vit dans un monde aussi horrible". Belziane contrôle l'aura et peut usé de vague d'énergie. Il tire ses pouvoirs des ténèbres, mais il le dira lui. "L'origine des pouvoirs c'est comme les monstres, se n'est pas l'apparence ou la provenance qui compte mais les actions que nous commettons".

J'ai pioché l'histoire de plusieurs héros Batman d'abord pour son passé avec ses parents et se qui va éveillé le justicier en lui ainsi que l'invisibilité du héros et certain gadget. Garo, pour le côté noir et les technique de combats au corps à corps. Et enfin Dbz pour les vagues d'énergie et cette humour présente même quand rien ne va plus.

Personellement je localise mon héros à Chicago, donc évitons de faire des choses dans les villes dans autres si y'a déjà quelqu'un.



Voilà nous faisons une fan fictions de fan pour les fans alors pas de prise de tête pour les héros, mais j'ai un perso un peu dbz alors je ferai pas de surpouvoir, j'en ferai pas un superman bis qui peut jamais perdre


Dernière édition par Belziane le Sam 15 Aoû - 7:41, édité 1 fois
Belziane
Belziane

Masculin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

[Multivers] Fan fiction commun - Page 2 Empty Re: [Multivers] Fan fiction commun

Message  Mister B Sam 15 Aoû - 7:30

Les pouvoirs des membres de mon équipe outre Unknown sont :

-Ultimate Rider contrôle les véhicules motorisés
-Leviathan à l'apparence du Leviathan en dehors de sa taille du Choc des Titans et donc sa force
-Peace 'n' Love posséde des phéromones.
Mister B
Mister B

Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Multivers] Fan fiction commun - Page 2 Empty Re: [Multivers] Fan fiction commun

Message  Sentrythemadman Sam 15 Aoû - 22:34

ok alors mon equipe s'apelle les protecteurs (the protectors)constituée de six personnages:

volcano,capable de manipuler le feu
chrono,voit le futur et peut se deplacer dans le temps
morph,skrull pouvant prendre n'importe quel forme
mirror peut copier jusqu'a dix pouvoirs
stronger,possede une force surhumaine
mind possede une telpatie et une telekinesie

leurs noms sont respectivement john drake ,tim scott terokk ben lebeau emilio cortez et charles parker
Sentrythemadman
Sentrythemadman

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 30
Localisation : avec osborn

Revenir en haut Aller en bas

[Multivers] Fan fiction commun - Page 2 Empty Re: [Multivers] Fan fiction commun

Message  Sentrythemadman Sam 15 Aoû - 23:17

pour ceux participant a la fanfiction commune ils fauut rendre les textes le 30
Sentrythemadman
Sentrythemadman

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 30
Localisation : avec osborn

Revenir en haut Aller en bas

[Multivers] Fan fiction commun - Page 2 Empty Re: [Multivers] Fan fiction commun

Message  Galactica Dim 16 Aoû - 8:05

A votre avis, qu'est-ce qu'il manque que je pourrai faire ?

Quel est la grandeur d'un épisode ? 4 pages Word ?
Galactica
Galactica
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

[Multivers] Fan fiction commun - Page 2 Empty Re: [Multivers] Fan fiction commun

Message  Justice Dim 16 Aoû - 8:18

Je suis désolé mais je n'ai pas le temps de aprticiper à 7 fan fiction malheureusement No

J'en ai déjà 3 autres qui ne sont pas encore posté mais mon emploi du temps ne me permet pas de trouver le temps de venir le faire donc voilà quoi,je me contenterai de vous lire et de mettre des coms...à la limite je peux créer un personnage secondaire qui apparait occasionnellement et fais commet des actes important dans certaines sagas clés puis ensuite partir refaire sa vie Wink

Dites moi si ça vous va ça?
Justice
Justice

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Multivers] Fan fiction commun - Page 2 Empty Re: [Multivers] Fan fiction commun

Message  Sentrythemadman Dim 16 Aoû - 22:14

@galactica je ne sais pas le nombre de pages faut que je voie avec mister b et belziane

@ justice je pense que ca ne pose pas de problemes
Sentrythemadman
Sentrythemadman

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 30
Localisation : avec osborn

Revenir en haut Aller en bas

[Multivers] Fan fiction commun - Page 2 Empty Re: [Multivers] Fan fiction commun

Message  Mister B Dim 16 Aoû - 22:53

J. : Cela ne me gène pas.

G. : 30 lignes minimum, 50 lignes maximum.
Mister B
Mister B

Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Multivers] Fan fiction commun - Page 2 Empty Re: [Multivers] Fan fiction commun

Message  Galactica Dim 16 Aoû - 23:23

Concernant le problème de justice: On pourrait permettre de faire des one-shots ou séries limitées à ceux qui dispose occasionellement du temps.
Galactica
Galactica
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

[Multivers] Fan fiction commun - Page 2 Empty Re: [Multivers] Fan fiction commun

Message  Mr Terrific Lun 17 Aoû - 20:04

Salut désolé de l'absence j'ai pas le net le week end (dimanche+lundi pour moi et là + samedi pour cause de pont).
Alors moi je n'ai pas Msn. Je sais Bhou pas bien et tout le toutime.
50 lignes je trouve cela peut pour un épisode. Je suis déjà a deux chapitre qui en tout font dans les 4 pages. A oui c'est sur le world le plus récent mais je peux inversé avec openoffice si vous voulez.

Mon personnage sera pour le moment un solitaire aussi. Enfin sur terre.

Sentrythemadman a écrit:morph,skrull pouvant prendre n'importe quel forme
Ok donc les skrulls existe Ok bon a savoir.

Kyle Ryder (Oui j'ai pas trouvé mieux et c'est entre Kyle Rayner et Richard Riders). La trentaine revint à la nouvelle Orléans après que la tornade y ait tous détruit. Il y avait vécu jusqu'à la mort de ses parents à dix ans. Devenu très riche (l'argent dormais pendant en attendant sa majorité - 21 ans aux USA) il a investit dans la reconstruction de la ville. Il va reprendre le comics shop du vieux Duck qui avait été son seul ami dans l'enfance. En rencontrant la princesse Kelaine il va rentré dans une spirale le menant à devenir le renouveau du Spaceguard Corps.

personnage secondaire :
Princesse Kelaine : En fuite avec son protecteur Kalem, il vont atterrir à la Nouvelle Orléans.
Le Sanguinaire/BloodKiller : Rydres connaissant la génèse du corps et cherchant à utiliser le costume pour étancher sa soif de pouvoir.
BlackHole : Mystérieuse entité enfermé dans un secteur inconnue lors du sacrifice des membres du corps.
Mr Terrific
Mr Terrific

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 48
Localisation : Malakoff

http://aladria.forumgratuit.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Multivers] Fan fiction commun - Page 2 Empty Re: [Multivers] Fan fiction commun

Message  Mister B Lun 17 Aoû - 22:45

Mr Terrific a écrit:[...]50 lignes je trouve cela peut pour un épisode. Je suis déjà a deux chapitre qui en tout font dans les 4 pages. A oui c'est sur le world le plus récent mais je peux inversé avec openoffice si vous voulez.[...]

Ben on savais pas trop Sentry et moi et comme Belziane est absent, alors disons une page maximum pour contenter tous le monde et ainsi ça fidélisera les lecteurs qui voudrons la conclusion du long arc.
Mister B
Mister B

Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Multivers] Fan fiction commun - Page 2 Empty Re: [Multivers] Fan fiction commun

Message  Sentrythemadman Lun 17 Aoû - 22:59

ca me va une page
Sentrythemadman
Sentrythemadman

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 30
Localisation : avec osborn

Revenir en haut Aller en bas

[Multivers] Fan fiction commun - Page 2 Empty Re: [Multivers] Fan fiction commun

Message  Mr Terrific Mar 18 Aoû - 0:12

Y va falloir que je face des coupe franche.
Mr Terrific
Mr Terrific

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 48
Localisation : Malakoff

http://aladria.forumgratuit.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Multivers] Fan fiction commun - Page 2 Empty Re: [Multivers] Fan fiction commun

Message  Galactica Mar 18 Aoû - 1:46

je suis également d'avis qu'une page, c'est peu.
Il faudrait fixer un minimum mais pas un maximum.

Ou tout simplement ne pas être regardant pour les premiers épisodes et ensuite d'expérience, fixer des règles plus contraignantes.
Galactica
Galactica
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

[Multivers] Fan fiction commun - Page 2 Empty Re: [Multivers] Fan fiction commun

Message  Mr Terrific Mar 18 Aoû - 2:01

Ha là je suis pour le 1 page minimum et pas de maximum Razz
Mr Terrific
Mr Terrific

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 48
Localisation : Malakoff

http://aladria.forumgratuit.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Multivers] Fan fiction commun - Page 2 Empty Re: [Multivers] Fan fiction commun

Message  Mister B Mar 18 Aoû - 4:07

Disons 50 lignes minimum.
Mister B
Mister B

Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Multivers] Fan fiction commun - Page 2 Empty Re: [Multivers] Fan fiction commun

Message  Mr Terrific Mar 18 Aoû - 4:22

Edition

Point 1 :
Ecrire des fan fiction d'une page maximum (sauf pour ceux qui ont fait plus clown ) se déroulant dans un même univers et adapté de marvel/Dc et consort.
Point 2 :
Respecter les créations de chacun lorsqu'on utilise sa création (Personnage, ville ...)
Point 3 :
Avoir une trinité éditrice jugeant du bien fondé de la fanfiction dans l'univers (MisterB/sentry/Belzarian). Et mettant des dates butoir.
Point 4 :
Avoir un post fanfiction (si tous se déroule sur ce site), l'autre post étant d'encouragement/critique/félicitation.
Point 5 :
Avoir des personnes pour corriger les fautes avant édition des testes et possiblement avant présentation à la trinité. (Un texte sans faute ou très peu étant plus agréable à lire).
Point 6 :
Très peu de personnage super-héroïque préexiste. La plupart seront créer dans les fanfictions.


Dernière édition par Mr Terrific le Mar 18 Aoû - 5:12, édité 1 fois
Mr Terrific
Mr Terrific

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 48
Localisation : Malakoff

http://aladria.forumgratuit.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Multivers] Fan fiction commun - Page 2 Empty Re: [Multivers] Fan fiction commun

Message  Mister B Mar 18 Aoû - 4:35

Bon alors de nouveaux points :

*Qui est volontaire pour être correcteur ?
*un titre = un topic (dont le titre sera en rouge pour ne pas mélanger les créations des autres non affiliés au fan fic)
*un nouveau topic va être créer pour critiquer
*une page Open Office maxi (et pour les wordiens...)
Mister B
Mister B

Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Multivers] Fan fiction commun - Page 2 Empty Re: [Multivers] Fan fiction commun

Message  Mr Terrific Mar 18 Aoû - 5:10

Je transfert ce soir mon travaille sous office (Vive copier/coller).
Il y aura aussi une section pour les fanfics (Une seul pour tous ? ou une par fanfic ?), ou suivront-elle dans ce sujet ?
J'ai éditer les points précédent à une page max, sauf pour ceux qui ont fait plus.
Mr Terrific
Mr Terrific

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 48
Localisation : Malakoff

http://aladria.forumgratuit.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Multivers] Fan fiction commun - Page 2 Empty Re: [Multivers] Fan fiction commun

Message  Mister B Mar 18 Aoû - 5:36

Mister B a écrit:[...]*un titre = un topic (dont le titre sera en rouge pour ne pas mélanger les créations des autres non affiliés au fan fic)[...]

As-tu lu cette partie Mr Terrific ? What a Face
Mister B
Mister B

Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Multivers] Fan fiction commun - Page 2 Empty Re: [Multivers] Fan fiction commun

Message  Mr Terrific Mar 18 Aoû - 5:43

Oui mais parfois je suis lent à la détente ... Attend ... Attend ... Attend ... Haaaaa !
lol!

Sur ceux il faudrait un truc entre croché pour bien les séparer des autres. Genre :
[Marvoverse]Spaceguardian

Ce n'est qu'un exemple parce que j'ignore comment vous voulez appeler cette univers. Dommage que marvel est piqué Ultimate c'était une super idée de nom d'univers ça ... Pour ce qu'il en ont fait ! Evil

Si sentry est dans le coin vu que c'est son idée de départ. Ou si la trinité à une idée. Et Trinity n'y pensait même pas Dc l'a piqué.
Mr Terrific
Mr Terrific

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 48
Localisation : Malakoff

http://aladria.forumgratuit.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Multivers] Fan fiction commun - Page 2 Empty Re: [Multivers] Fan fiction commun

Message  Sentrythemadman Mar 18 Aoû - 8:10

alors pour mr terrific le nom de cette terre est:..........................................................(roulements de tambour ):


terre multiverse
Sentrythemadman
Sentrythemadman

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 30
Localisation : avec osborn

Revenir en haut Aller en bas

[Multivers] Fan fiction commun - Page 2 Empty Re: [Multivers] Fan fiction commun

Message  Galactica Mar 18 Aoû - 19:02

Mister B a écrit:*Qui est volontaire pour être correcteur ?

Je suis volontaire.

Mais il faut tenir compte que je serai absent du 21 au 28 août inclus.
Galactica
Galactica
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

[Multivers] Fan fiction commun - Page 2 Empty Re: [Multivers] Fan fiction commun

Message  Mr Terrific Mar 18 Aoû - 21:27

Bon j'ai 6 page open office.
Ce sera la première partie de l'arc : Un nouveau départ.
Et il se nommera Révélation.
Galactica y'a un moyen de t'envoyer ça pour que commence à corriger ?
Très bon courage. Je vais encore relire, mais il y aura sûrement beaucoup de faute. Embarassed
Mr Terrific
Mr Terrific

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 48
Localisation : Malakoff

http://aladria.forumgratuit.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Multivers] Fan fiction commun - Page 2 Empty Re: [Multivers] Fan fiction commun

Message  Mister B Mar 18 Aoû - 21:49

Mr Terrific a écrit:Bon j'ai 6 page open office.
Ce sera la première partie de l'arc : Un nouveau départ.
Et il se nommera Révélation.
Galactica y'a un moyen de t'envoyer ça pour que commence à corriger ?
Très bon courage. Je vais encore relire, mais il y aura sûrement beaucoup de faute. Embarassed

Tu l'as déjà terminé Surprised
Mister B
Mister B

Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Multivers] Fan fiction commun - Page 2 Empty Re: [Multivers] Fan fiction commun

Message  Galactica Mar 18 Aoû - 22:20

Mr Terrific a écrit:Galactica y'a un moyen de t'envoyer ça pour que commence à corriger ?
Très bon courage. Je vais encore relire, mais il y aura sûrement beaucoup de faute. Embarassed

Tu peux l'envoyer ici : pegase222@gmail.com
Galactica
Galactica
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

[Multivers] Fan fiction commun - Page 2 Empty Re: [Multivers] Fan fiction commun

Message  Mr Terrific Mar 18 Aoû - 22:34

Mister B a écrit:
Mr Terrific a écrit:Bon j'ai 6 page open office.
Ce sera la première partie de l'arc : Un nouveau départ.
Et il se nommera Révélation.
Galactica y'a un moyen de t'envoyer ça pour que commence à corriger ?
Très bon courage. Je vais encore relire, mais il y aura sûrement beaucoup de faute. Embarassed

Tu l'as déjà terminé Surprised

Bien si je fait plus long cela fera peut-être trop de page pour une première lecture. Je suis content de mon texte. Plusieurs lignes directrice dégagé pour des plots future, un possibilité de triangle amoureux, manque juste un peu d'action. Mais tant pis ce sera pour le prochain chapitre. Je préfère en rester là que me contraindre à écrire peu, et gâché se qui sera un bon second épisode.

Galactica a écrit:
Mr Terrific a écrit:Galactica y'a un moyen de t'envoyer ça pour que commence à corriger ?
Très bon courage. Je vais encore relire, mais il y aura sûrement beaucoup de faute. Embarassed

Tu peux l'envoyer ici : pegase222@gmail.com

OK merci. J'ai relu et fait des corrections, mais il y en restera sûrement pale
Mr Terrific
Mr Terrific

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 48
Localisation : Malakoff

http://aladria.forumgratuit.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Multivers] Fan fiction commun - Page 2 Empty Re: [Multivers] Fan fiction commun

Message  Mister B Mar 18 Aoû - 23:17

Membre, si vous devez envoyés votre travail à moi utilisais mon adresse MSN comme adresse e-m@il que je vous tous donné par MP.
Mister B
Mister B

Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Multivers] Fan fiction commun - Page 2 Empty Re: [Multivers] Fan fiction commun

Message  Mr Terrific Mar 18 Aoû - 23:29

Bon bha je passerais par galactica pour te l'envoyer car j'ai toujours pas MSN et ne pourrait l'avoir au travail. No
Mr Terrific
Mr Terrific

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 48
Localisation : Malakoff

http://aladria.forumgratuit.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Multivers] Fan fiction commun - Page 2 Empty Re: [Multivers] Fan fiction commun

Message  Mister B Mer 19 Aoû - 3:27

Mr Terrific a écrit:Bon bha je passerais par galactica pour te l'envoyer car j'ai toujours pas MSN et ne pourrait l'avoir au travail. No
Il n'y a pas besoin de MSN imagine que c'est une adresse de Neuf telecom Cool
Mister B
Mister B

Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Multivers] Fan fiction commun - Page 2 Empty Re: [Multivers] Fan fiction commun

Message  Mister B Mer 19 Aoû - 4:02

Ha oui et si c'est controlé, vous pouvez poster avant le 30...
Mister B
Mister B

Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Multivers] Fan fiction commun - Page 2 Empty Re: [Multivers] Fan fiction commun

Message  Mister B Ven 21 Aoû - 1:43

Concernant les origines de mes persos je vais en réalité faire une mini-série, dont chaque épisodes relatera une origine d'un perso.

Si persone n'y voit d'inconveignant je m'y attèle dès maintenant.
Mister B
Mister B

Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Multivers] Fan fiction commun - Page 2 Empty Re: [Multivers] Fan fiction commun

Message  Mr Terrific Ven 21 Aoû - 2:20

Aucun inconvenent pour moi.
J'avais créer une nouvelle origine à Slobo (personnage Dc) sur Marvel aréna. Vu que le site ne marche plus trop je trouve dommage de ne pas utiliser le perso. Surtout que les sKrull existe dans "Multiverse". Donc voici la fiche du héros. Dites moi si je peux écrire dessus en lien à "Multiverse".

Nom : Slab

Pouvoirs : Slab possède une force surhumaine. Il peut soulever un véhicule de la moto au bus scolaire. Il possède un sens sur-aiguisé, Il peut traquer une odeur se trouvant à l'extreme opposé de la galaxie ! Il peut respirer dans l'espace ou sous l'eau. Il possède aussi une endurance plus importante que la normale ! Il a de plus un pouvoir de régénération spontanée lui permettant de ne pas tomber malade et de guerir de nombreuses blessures mortelles. Il a de nombreuses connaissances en combat de rue et arts martiaux. Dans le noir il voit normalement, sauf que tous et en zone de gris au lieu d'avoir des couleurs !

Equipement : Il possède une moto intelligente capable de le retrouver n'importe où. Il possède aussi une chaine en fer se terminant par un crochet aiguisé

Déscription : Il fait dans les 1, 35 métres et parait avoir 14 ans. Mais il en a dans les 40 si ce n'est plus. Il a les cheveux noir et la peau blanche. Il est maigre et s'habille d'un Blouzon noir sans manches, d'un jean bleu craqué, de bottes de motard avec tête de mort, d'une ceinture avec tête de mort, et d'un tee shirt avec marqué "young just me".
Il est un peu rebel et sauvage, Il fait confiance aux personnes fortes ! Voire plus fortes que lui. Il prend les ordres comme il les entend, et les detourne souvent ! Il a un humour un peu noir et mélancolique. Toutefois symphatique, il risquerait sa vie pour ses équipiers ! Il aime les challenges et n'a peur d'aucun adversaire même hors de sa catégorie.

Origine : Slab est né au confin du systeme Shiar. Sur une planète resssemblant étrangement à la terre ! Celle-ci fut annexée et détruite par les skrulls. Alors enfant slobo a subit des expériences avant de réussir à fuir ! Celles-ci eurent comme effet qu'il gardera l'apparence d'un adolescent ! Ainsi que l'esprit ... Récupéré par la garde imperiale, venu sauver sa planète, il suivra une formation pour en faire partie ! Suite à un combat contre le superskrull, il perd et sera KO plusieurs mois dans l'espace intergalactique.
A son retour la Majestry (imperatrice) Shiar à changé et il ne n'apprécie pas son alliance avec les skrull. Il fera donc partie de rebelles qui luttant contre le pouvoir en place! Plusieurs années durant il combattra autant les forces Shiar que Skrull, et il s'alliera au Kree.
Mr Terrific
Mr Terrific

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 48
Localisation : Malakoff

http://aladria.forumgratuit.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Multivers] Fan fiction commun - Page 2 Empty Re: [Multivers] Fan fiction commun

Message  Sentrythemadman Ven 21 Aoû - 3:04

pas de soucis
Sentrythemadman
Sentrythemadman

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 30
Localisation : avec osborn

Revenir en haut Aller en bas

[Multivers] Fan fiction commun - Page 2 Empty Re: [Multivers] Fan fiction commun

Message  Mr Terrific Ven 21 Aoû - 22:07

Pas de soucis pour moi ou Mister B.
Je vais attendre la prochaine date pour faire le premier texte sur Slab si j'ai vos accords. Et le second numéro de spaceguardians.
Mr Terrific
Mr Terrific

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 48
Localisation : Malakoff

http://aladria.forumgratuit.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Multivers] Fan fiction commun - Page 2 Empty Re: [Multivers] Fan fiction commun

Message  Sentrythemadman Ven 21 Aoû - 22:15

pour les deux terrific
Sentrythemadman
Sentrythemadman

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 30
Localisation : avec osborn

Revenir en haut Aller en bas

[Multivers] Fan fiction commun - Page 2 Empty Re: [Multivers] Fan fiction commun

Message  Belziane Dim 30 Aoû - 4:57

Je suis re, quelqu'un peu me résumé se qu'il s'est passé les 2 dernières semaine svp
J'ai fait la moitié de mon chapitre 1, alors j'aimerais savoir à qui je dois demandé l'aval pour l'envoyé ici
Belziane
Belziane

Masculin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

[Multivers] Fan fiction commun - Page 2 Empty Re: [Multivers] Fan fiction commun

Message  Sentrythemadman Dim 30 Aoû - 12:18

fini le chapitre 1 il faudrait que quel'qun le corrige
Sentrythemadman
Sentrythemadman

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 30
Localisation : avec osborn

Revenir en haut Aller en bas

[Multivers] Fan fiction commun - Page 2 Empty Re: [Multivers] Fan fiction commun

Message  Galactica Lun 31 Aoû - 1:26

Sentrythemadman a écrit:fini le chapitre 1 il faudrait que quel'qun le corrige

Tu peux l'envoyer à l'email mentionné sur mon profil si tu le désires.
Galactica
Galactica
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

[Multivers] Fan fiction commun - Page 2 Empty Re: [Multivers] Fan fiction commun

Message  Belziane Lun 31 Aoû - 5:25

BOn je vais posté, merci galactica
Belziane
Belziane

Masculin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

[Multivers] Fan fiction commun - Page 2 Empty Re: [Multivers] Fan fiction commun

Message  Mr Terrific Lun 31 Aoû - 21:49

Attention, j'ai l'intention de crée de nouvelle origine à Carl "Crusher" Creel A.K.A absorbing man dans Spaceguardian. Merci à vous si vous vous servez du personnage de ne pas évoquer ses origines. Galactica dit moi si cela te dérange au cas où pour tes thunderbolt !
Mr Terrific
Mr Terrific

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 48
Localisation : Malakoff

http://aladria.forumgratuit.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Multivers] Fan fiction commun - Page 2 Empty Re: [Multivers] Fan fiction commun

Message  Galactica Lun 31 Aoû - 23:15

Mr Terrific a écrit:Attention, j'ai l'intention de crée de nouvelle origine à Carl "Crusher" Creel A.K.A absorbing man dans Spaceguardian. Merci à vous si vous vous servez du personnage de ne pas évoquer ses origines. Galactica dit moi si cela te dérange au cas où pour tes thunderbolt !

Pas de problème !
Galactica
Galactica
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

[Multivers] Fan fiction commun - Page 2 Empty Re: [Multivers] Fan fiction commun

Message  Belziane Mar 1 Sep - 1:37

Moi je ne ferais pas un chapitre Origine sur l'entrainement et l'avènement de Shadow, car cela viendra au fur et à mesure.

Je ferai par contre l'histoire de son ancêtre à Belziane
Belziane
Belziane

Masculin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

[Multivers] Fan fiction commun - Page 2 Empty Re: [Multivers] Fan fiction commun

Message  Sentrythemadman Mar 1 Sep - 10:15

je me suis permis d'utiliser trois mechants de l'univers classique a savoir le crapaud cyclone ou riptide et vertigo
Sentrythemadman
Sentrythemadman

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 30
Localisation : avec osborn

Revenir en haut Aller en bas

[Multivers] Fan fiction commun - Page 2 Empty Re: [Multivers] Fan fiction commun

Message  Belziane Mar 1 Sep - 10:38

Moi sa me fait rien mais essaye de créer des méchants quand même.

C'est quoi la date pour le chapitre 2 car je vais m'y mettre j'ai le premier vrai méchant à faire entrer en scène
Belziane
Belziane

Masculin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

[Multivers] Fan fiction commun - Page 2 Empty Re: [Multivers] Fan fiction commun

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum