Hyp Alpha Comics II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

X-Fiction [continuité VO *** Gaffes aux spoilers]

2 participants

Aller en bas

X-Fiction [continuité VO *** Gaffes aux spoilers] Empty X-Fiction [continuité VO *** Gaffes aux spoilers]

Message  Hyperion Lun 14 Juin - 8:53

Plus une once d'électricité dans tout le complexe situé sur Utopia. Mais pour une mutante capable de produire elle-même de la lumière, ce n'était guère un problème. Dire qu'Alison pensait faire une bonne nuit... Une, après tant de nuits blanches ces derniers temps... Raté ! A peine couchée, Ali avait entendu un hurlement qui avait rompu le silence nocturne du QG. Une voix féminine... Qui que soit la personne responsable du cri, cela avait boosté le pouvoir de Dazzler. Economisant tout de même sa lumière, Al projeta un petit faisceau de par son index et sortit de sa chambre pour remonter le couloir en direction du cri... Cela semblait venir des appartement des jeunes recrues...


Dernière édition par Hyperion le Dim 20 Juin - 6:56, édité 1 fois
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

X-Fiction [continuité VO *** Gaffes aux spoilers] Empty Re: X-Fiction [continuité VO *** Gaffes aux spoilers]

Message  Génome X Lun 14 Juin - 9:12

Rapidement, elle fut rejoint par Jean-Paul, qui pourtant dormait de l'autre côté du complexe.
"Vachement pratique comme pouvoir..." pensa-t-elle.
"Tu as entendu ça de ta chambre ?
- Non, Victor m'a envoyé un texto. C'est Cessily."
"Cessily. Une fille bien. Pas un mot plus haut que l'autre. Elle me fait penser à..."
Loïs. Elle n'osait même pas y accordait une pensée. Sa soeur logeait à l'infirmerie, dans un autre batiment. Il n'y avait aucune raison pour qu'elle soit impliquée.
"Je vais en reconnaissance, Ali. J'ai laissé Samuel un peu plus loin, attends le ici et rejoignez moi."
Il s'enfonça dans l'obscurité si vite qu'il semblait avoir été avalé.
"Sois prudent !".
Il n'entendit même pas la fin de la phrase. Il avait déjà rejoint la chambre que partageait Cessily avec Laura. Beaucoup d'élèves étaient attroupés dans le couloir?
"Ecartez-vous, recul... Oh mon dieu..."
A l'intérieur, Laura était agenouillée au centre de la pièce. Couverte de sang. Et pas une trace de Cessily.

___________________________

Je dois dépasser le nombre de phrases mais c'est à cause des dialogues, j'espère que ça ira...
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

X-Fiction [continuité VO *** Gaffes aux spoilers] Empty Re: X-Fiction [continuité VO *** Gaffes aux spoilers]

Message  Hyperion Lun 14 Juin - 9:41

A peine Dazzler avait-elle fait dix pas qu’elle entendit comme un léger bruit de moteur… Elle n’eut pas le temps de s’écarter et tomba à la renverse dans le couloir.
« - Sam ! »
« -Oups, pardon Ali, on ne voit plus rien dans tout le complexe ! »
- « Justement, porte-moi, je m’occupe de l’éclairage ! Dépêchons-nous de rejoindre Jean-Paul. Je contacte Betsy ! »
Presqu’aussitôt après avoir pensé à son amie, Ali sentit une présence familière dans sa tête… Psylocke avait instauré depuis peu un lien psychique spécial entre elle et Dazzler pour sceller leur amitié fraîchement retrouvée.
- « Ali ? Oui, je suis en route… Non, je ne sais pas ce qui se passe… Emma et Cyclope sont en route eux aussi, Emma guide Scott avec ses pouvoirs… Mon entraînement ninja hérité de Kwannon m’est bien utile pour me déplacer dans le noir, sans ça je n’aurai pas été bien loin… Non je ne reçois quasiment rien des petits, à part le chaos. J’ai été réveillée par un écho psi de détresse de Mercury. Depuis plus rien de sa part et les autres sont en état de choc : leurs pensées sont totalement embrouillées… Celui que je perçois le mieux à cet instant est Jean-Paul qui semble ressentir un profond dégoût et une colère montante »…
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

X-Fiction [continuité VO *** Gaffes aux spoilers] Empty Re: X-Fiction [continuité VO *** Gaffes aux spoilers]

Message  Génome X Lun 14 Juin - 10:26

A ce moment, Alison et Samuel rejoignirent l'attroupement qui s'était formé devant la chambre de Cessily.
"Ecartez-vous, laissez nous passer !
- Jean-Paul, où-est tu ?
- Par là. Je suis à l'intérieur."
Sa voix était très faible, pratiquement éteinte. Il était dans la chambre et comme beaucoup d'élèves couvert de sang. De ses bras il enroulait Laura, la jeune soeur de Logan.
"Que lui est-il arrivé ?
- C'est moi. Elle m'a attaqué. J'étais obligé, je n'avais pas le choix. Mon Dieu je voulais pas ça mais elle a essayé de m'étriper, si David avait pas été là..."

C'était Alani, Loa. Les pièces commençaient à se mettre en place dans la tête de Sam Guthrie.
"Où est Alleyne ? interrogea Sam.
- Ici. J'ai du intervenir. Laura était possédée. Elle attaquait tout le monde. J'ai frappé un centre nerveux pour l'immobiliser mais elle pourrait revenir à elle d'un moment à l'autre.
- Très bien. Amenez un psi. Emma ou Psylocke. Véga, emmène les étudiants au Colisée, un endroit dégagé en cas d'attaque. "
Alison se sentit obligée de demander : "Qu'est-ce qui se passe, Sam ?
- Quelqu'un a utilisé le déclencheur de Laura. Une distraction. On a une élève qui a disparue, Mercury, probablement téléporté. Le facteur commun entre X, le déclencheur et Mercury c'est le Laboratoire qui a créé X-23. On a été attaqués."
A ce moment, dans la pénombre du couloir, un bruit retentit. *SNIKT*
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

X-Fiction [continuité VO *** Gaffes aux spoilers] Empty Re: X-Fiction [continuité VO *** Gaffes aux spoilers]

Message  Hyperion Mer 16 Juin - 6:33

Tout le monde sursauta et se retourna, pour découvrir Logan dans le couloir. Il venait d’arriver à son tour sur les lieux, griffes sorties... La chambre était celle de Mercury, Trance et Loa et était attenante à celle d’X-23, Pixie et Armor. L’avatar astral de Trance produisait avec la mini torche de Dazzler les seules lumières luttant contre les ténèbres des environs.

- « C’est un problème qui concerne mon équipe » trancha la voix éraillée…
- « Ca y’est ça recommence ! Faites vous tuer en notre absence les petits, mais quand on est là c’est nos affaires pas les vôtres ! »
- « Anole a raison ! » rugit Surge. « Cette fois il ne s’agit pas de Tornade ou d’Illyana, c’est une des nôtres qui est impliqué. C’est notre affaire à nous aussi. Ce couplet là vous nous l’avez sorti trop souvent et on a bien vu le résultat pour autant ».
- « Noriko, tu vas trop loin… » lança Sam.
- « C’est pas le moment de nous disputer ! » intervînt Trance, visiblement angoissée.. . « Ils ont pris Cecily !!! »
Cyclope, Emma et Psylocke arrivèrent enfin, en même temps.
- « Ok. Emma m’a brieffé en route en se connectant à l’esprit de Rocket" déclara Scott. "Les jeunes faites comme Sam l’a dit, rendez-vous au colisée avec Véga. Je réunis les X-Men en salle de guerre pour mettre en place une stratégie. Prodigy vient avec nous, les Cuckoos sont déjà averties et nous rejoindront là-bas. Pixie, on a besoin de toi également. Rockslide porte X-23 avec Armor et Loa à l’infirmerie, le Docteur Némésis et le X-Club l’attendent déjà de pied ferme là-bas. Emma vous accompagnera et suivra la réunion par télépathie.
- « Si je n’étais pas déjà richissime, je le serai encore plus aujourd’hui… Il n’y a même pas un an que j’avais parié que ce jour arriverait… » soupira Emma.

Dazzler ne pu s’empêcher de lever les yeux au ciel, agacée par la remarque d’Emma…
Tous s’exécutèrent avec plus ou moins de bonne ou mauvaise grâce. Surge et Anole fulminaient…
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

X-Fiction [continuité VO *** Gaffes aux spoilers] Empty Re: X-Fiction [continuité VO *** Gaffes aux spoilers]

Message  Génome X Mer 16 Juin - 9:44

J'aime beaucoup l'idée que les X-Kids se révoltent parce que ce sont eux qui sont touchés, ça me donne des idées Razz

______________________________________

Edit : En cours... je raccourcis quelques trucs trop long.

Edit 2 :


Les jeunes recrues des X-Men marchaient en rang d'oignion, dans la nuit chaude.
" Alors Nori, c'est quoi le plan ? interrogea Victor.
- Je sais pas encore. Vu l'état de notre nounou, ça devrait pas être dur de se faire la malle."
Le visage de Victor s'assombrit. Il pouvait très bien imaginer ce qui se passait dans la tête de Vega. La situation devait le préoccuper étant donné qu'elle était assez similaire à ce qu'il avait lui meme vécu récemment. Ils n'auraient pas trop de mal à s'éclipser mais ça embetait quand même Victor de planter son mentor et ami de la sorte.
" Quelqu'un a vu Julian ?!
- Quoi ? Et m...."
Plus aucun brui ne se fit entendre tandis que chacun scrutait ses alentours, s'attendant à voir surgir de l'ombre un ennemi invisible et mortel qui les attaquerait par surprise. Au bout de quelques secondes :
" Okay, quand avez-vous vu Julian Keller pour la dernière fois ? Est-ce que quelqu'un sait si il était présent ce soir ?
- Il a peut-être était enlevé aussi ? (Trance)
- Si ça se trouve, il a suivi Laura à l'infirmerie... (Surge)
- On se croirait dans un film d'horreur, est-ce que quelqu'un va proposer qu'on se sépare ? Je sais comment ça finit pour les blacks dans ces films là... (Bling!)
- Techniquement t'es pas black. Pas vraiment... (Loa)
- Vous allez arretez vos conneries oui ? Deux des notres ont disparu, une autre est en état de choc et vous faites des blagues ? On devrait allez à la recherche de Julian !
- Victor a raison. Surge, Trance : à l'infirmerie. Si vous trouvez Julian, collez lui en une de ma part et prévenez moi via Emma. Tout le reste avec moi, on se dirige vers le Colisée tout en cherchant les alentours. Ne vous éloignez pas trop du groupe et restez aux alertes
Pendant de longues minutes ils scrutèrent l'obscurité, dans un silence quasi-total, ponctué seulement par la voix de l'un d'entre eux qui demandait aux autres si ils avaient du nouveau. Vic se tenait prêt en cas d'attaque, sur le qui-vive, prêt à n'importe quelle situa...
A ce moment là, il sentit une présence dans son dos, très rapide, tandis qu'un son pénible lui parvenait. Bien malgré lui, il poussa un cri avant de se rendre compte, à son grand désarroi, qu'il ne s'agissait que de Noriko. Elle semblait d'ailleurs assez fière de l'avoir pris par surprise mais n'en parla pas.
" Nori, tu as du nouveau ?
- Pas-le-temps-sors-de-ton-trou-Kellerrrrrrrrrrrrrrrrr....."
Victor n'avait pas encore eut le temps de comprendre le sens de sa phrase que de la pénombre derrière lui surgit Julian Keller : Hellion.
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

X-Fiction [continuité VO *** Gaffes aux spoilers] Empty Re: X-Fiction [continuité VO *** Gaffes aux spoilers]

Message  Hyperion Mer 16 Juin - 10:41

- « C’était quoi tous ces bruits ? Enfin la lumière est revenue. Sans ça j’aurai eu peur de te voir Sam »

- « Il y a eu une attaque et un enlèvement dans le quartier des jeunes recrues, Cyclope a réunit les X-Men en salle de guerre pour un conseil et établir une stratégie. Les jeunes sont avec Véga au Colisée, Cyclope m’a chargé de te demander de rassembler le reste des jeunes et de les emmener rejoindre les autres au Colisée ».

- « Sam Guthrie te moquerais -tu de moi ? Je crois que je suis entrain de rêver. Sam, je n’aime pas ce qui se passe ici, je sais que je suis peu présente en ce moment car très prise à Mutants Sans Frontières, mais tu es entrain de me dire que Cyclope a réuni ses X-Men en conseil ?... Mais et toi ? Qu’est-ce-tu que fais là ? J’ai l’impression que tout tourne de travers ici depuis un moment »

- « Ca t’arrives d’écouter Paige ? Je viens juste de te dire que Cyclope m’a demandé de t’envoyer auprès des X-Kids. «

- « Et rien ne te pose de problèmes dans le fait de jouer les messagers Samuel lorsque les X-Men disposent d’une dizaine de télépathes pour le faire à ta place ? Tu me dis qu’on a une nouvelle crise Sam, ce qui ne change pas, on est toujours en crise ici… Mais il faudra bien qu’on parle tous les deux. Sam, je te rappelle que quand j’étais petite, tu étais mon idole. Or là on dirait un toutou !!! Sam, tu as été leader des Nouveaux Mutants et d’X-Force, tu es devenu X-Man, ta place est au conseil avec les autres X-Men !!! »

- « J’ai toute la confiance de Cyclope, c’est pour ça qu’il me donne des responsabilités ! Tu dis ça parce que toi tu es sur la touche Paige depuis que tu n’as plus de petit-ami ailé haut placé ! » rugit Rocket, vexé…

- « Je ne ressens pas le besoin de faire le beau et d’attendre mon susucre Rocket, j’ai encore mon libre arbitre moi et on me reconnaît pour mes compétences. Tu étais où quand on a combattu Proteus, Sam ? Hein ?... Tiens, tu entends ce sifflet ? Cyclope t’appelles Sam, dépêches-toi il t’attends ! »

- « Pfff, idiote ! »

Rocket tourna les talons, furieux, et fonça dans le couloir… Ce que Paige pouvait l’agacer… Ce qui l’agaçait encore plus c’est que Dani lui avait tenu à peu près le même discours la veille… Et que toutes les deux avaient raison, il le savait bien, au fond de lui… Il avait beau avoir une grande admiration pour Cyclope et son sang froid légendaire, il regrettait le temps où lui aussi prenait des décisions qui étaient respectées et exécutées sans qu’on lui demande de rendre des comptes… Il en était là de ses réflexions, totalement absorbé dans ses pensées, lorsqu’il tourna à un autre angle en passant devant la chambre d’un X-Man qui venait juste de revenir sur Utopia tout récemment… Avec tous les bouleversements de ces derniers temps, Rocket n’avait jamais pris le temps de s’interroger sur le devenir de cette personne, même s’il avait vaguement entendu parler de ses récents déboires… Il aurait peut-être dû à la réflexion…

Quelque chose de très rapide et de tranchant le heurta à la tête… Sam eut un réflexe pour commander l’ouverture de son champ de force… Trop tard ! Quelque chose de poilu l’attrapa et le projeta contre le mur… Il entendit une sorte de rugissement… ou de feulement, comme un chat ?… Rocket vit le sang qui commençait à tomber de son visage et qui lui brouillait la vue… Il eut juste le temps d’apercevoir une sorte de silhouette toute blanche et de se dire que cette journée commençait décidemment vraiment mal… avant de sombrer dans l’inconscience…
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

X-Fiction [continuité VO *** Gaffes aux spoilers] Empty Re: X-Fiction [continuité VO *** Gaffes aux spoilers]

Message  Génome X Dim 20 Juin - 2:28

"Okay je crois que je capte ce qui se passe..." avança Victor.
"Sans blague, Einstein. Avant d'être vert et gluant, tu étais pas blond par hasard ?
- La ferme Julian ! On a vraiment pas le temps pour ça.
- C'est ce que je te répète depuis tout à l'heure, Yashida. On a pas besoin de toute une colonie de vacances, allons chercher Megan et David et barrons nous fissa.
- Impossible, ils sont partis avec les X-Men. On va devoir se débrouiller avec les moyens du bord.
- Et ben, les moyens du bord vous disent merci..."
Julian et Nori s'étaient tournés d'un seul mouvement vers Vic, le fusillant du regard.
"Une chance qu'aucun d'eux n'ait de rafale optique..."
"Comment vous voulez quitter l'île sans Pixie ?
- Je peux nous emmener avec ma TK.
- Mais Mr. Beaubier... heu Vega va nous voir non ?
- T'en fais pas, les Cuckoos s'en occupent. Elles couvrent notre sortie. Le problème c'est de récupérer les bonnes personnes dans le noir...
- Et les bonnes personnes, c'est...?
- Ceux qui sont prêts à faire ce qu'il faut pour récupérer Cessily des griffes de ces salauds.
- C'est bien le groupe qui a créé Laura ? Dans ce cas elle peut nous aider non ?
- Non. On laisse Laura en dehors de ça.
- Nori, je pense pas que ce soit une bonne idée, on sait très bien que quand ça parle de Laura il refléchit pas avec sa tête...
- Espèce de sale...
- Assez vous deux. Non, Victor, Julian a raison. Ces enfoirés ont utilisés le déclencheur de Laura pour la faire nous attaquer, si on l'emmène on prend le risque que ça se reproduise. Et émotionnellement je pense pas qu'elle soit apte à ça. David, Santo et Megane sont out. Qu'est ce qu'ils nous reste ?
- Les pouvoirs d'Alani peuvent nous être utiles. Mais elle a été sonnée par l'attaque de Laura, pas sur qu'elle puisse assurer. Je crois qu'ils l'ont envoyé chez le Dr. Reyes pour qu'elle lui donne de quoi se calmer.
- Okay, Vic, tu vas voir chez Reyes. Est-ce-que vous savez si Hisako a été convoquée à la réunion des adultes ?
- Il me semble pas, je crois qu'elle était dans le rang avec nous...
- Okay, Keller essaye de la trouver mais te fais pas remarquer surtout.
- Et toi, qu'est ce que tu vas faire ?
- Il-y-en a d'autres qui peuvent nous aider. Ils en ont pas forcément envie mais c'est pas comme si on avait le choix, ces enfoirés s'en sont pris à nous. Donc je vais aller parler avec Paras et Nezhno. On se retrouve ici dans une heure, ça roule ?
- Okay
Ils prirent donc chacun une direction différente, Julian et Nori s'enfonçant dans l'obscurité tandis que Victor se dirigeait vers la lumière des quartiers des habitants de utopia.
Tout ça ne lui plaisait pas du tout...
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

X-Fiction [continuité VO *** Gaffes aux spoilers] Empty Re: X-Fiction [continuité VO *** Gaffes aux spoilers]

Message  Hyperion Dim 20 Juin - 3:42

- « Il y en a 26 ».
- « Pardon Ruth ? Euh, je ne me souviens pas avoir posé de questions… »
- « Vous alliez le faire, vous avez été chargée par Cyclope de les emmener au Colisée et vous allez lui demander combien il peut bien y avoir de X-Kids exactement encore sur l’île et où sont chacun d’entre eux au juste en ce moment. Aussi Elle a pris la peine de vous éclairer. Il y en a 26 en tout ».
Husk avait beau eu avoir à faire récemment à Blindfold, elle avait du mal à s’habituer à l’étrangeté de la jeune fille. Néanmoins pour le coup, elle avouait que les pouvoirs de Ruth allait lui faciliter la tâche…
- « Tu as vu ce qui était arrivé à Mercury ? Tu sais où elle est ? »
- « Non, Elle ne peut pas vous aider là-dessus, car Elle perçoit d’autres flashs de l’avenir en même temps. En fait il y a deux assaillants, deux drames parallèles qui se jouent sur l’île, mais dans les deux cas, Elle ne voit pas le visage de l’agresseur… »
- « Deux attaques ?!!! Il faut prévenir Cyclope et les X-Men ».
- « En fait votre priorité sera d’aller avertir Iceberg, Gambit et Solar, Elle les a vu dans sa vision, séparément, ils marchaient dans un couloir… l’instant d’après ils n’y étaient plus. Elle sent le malheur sur eux… une menace… Ils lui faisaient confiance ».
- « A qui ??? »
- « Elle ne sait pas… »
- « Pourquoi toi tu n’as pas été les prévenir ? »
- « Parce que vous allez lui demander de rassembler le reste des X-Kids à votre place pour vous permettre de courir le plus vite possible au secours des X-Men attaqués… et aussi ce qui va vous décider, c’est l’inquiétude pour votre frère… »
- « Mon frère ??? »
- « Oui, il a été le premier attaqué… Elle ne le vois plus ».
- « Tu pouvais pas commencer par là ? Dépêches toi d’aller chercher les autres et mettez vous à l’abri au Colisée ! Je contact les télépathes en route… Quelle journée ! »
Blindfold allait suivre les traces de Husk en prenant l’aîle de droite du complexe… Un autre flash de divination la traversa, elle prit donc l’aile de gauche.
- « Elle est vraiment navrée pour vous Melle Guthrie… Elle ne peut entraver le destin et son destin à Elle et d’aller rejoindre ses camarades et de les aider à retrouver Mercury. Elle le sent, sa destinée est auprès d’eux. Elle ne sent plus rien pour vous par contre, pour l’instant… Vraiment navrée ».
- « Je croyais que tu ne parlais toute seule qu’avec moi Ruth ? «
- « Bonjour Alisa… Surge nous cherche, elle est avec Gentle et Indra. Dêpéchons nous… »

Husk, de son côté, courait dans le couloir…
« Emma ? Oui je sais que tu es occupée… Attends, j’aperçois quelqu’un, je te rappelle »
Husk ne connaissait pas bien la personne qu’elle apercevait. Elle se demandait même si elles s’étaient déjà parlé. Elle n’en avait plus le souvenir. Ca faisait un moment qu’elle ne l’avait pas vue, elle pensait que cette personne avait quitté l’île…
- « Excuse-moi, tu n’aurais pas vu passer mon frère ? Un grand benêt qui est passé à toute vitesse par ici, ça te dit quelque chose ? »
- « Oui… »
A ce moment là, Paige aperçut la drôle de lueur dans l’œil de son interlocuteur…
Paige eut le temps de penser « Oups, c’est pas vrai, mais quelle quiche je fais ». Le premier coup l’étourdit. Husk commença de tirer sur sa peau en se disant : « Je vaux pas mieux que Sam finalement… » le deuxième coup de l’assaillant à la force décuplée étendit Paige sur le sol, inconsciente…
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

X-Fiction [continuité VO *** Gaffes aux spoilers] Empty Re: X-Fiction [continuité VO *** Gaffes aux spoilers]

Message  Génome X Dim 20 Juin - 7:46

Julian rejoignait le point de rendez-vous, pas fier de lui-même. Il n'avait pas été capable de défendre ses amis quand ils avaient été attaqués. Il n'avait pas pu empecher leurs assaillants d'enlever son amie. Et il n'était meme pas fichu de trouver Hisako. La colère lui embrouillait l'esprit, ça faisait plusieurs minutes qu'il tournait en rond sans parvenir à avoir une idée claire.
"Tu devrais être plus prudent Julian. On a déjà subi une attaque ce soir.
- C'est toi Soraya... Tu m'as surpris."
Les étudiants avaient l'habitude de voir Soraya apparaitre à leur côté sans prévenir. Ça faisait partie de son pouvoir. Ils se faisaient des farces en lui demandant d'apparaitre a coté d'un imprudent qui sursautaient de stupeur. Mais la le temps des blagues semblait loin.
"Toi aussi tu t'inquiètes ?
- Oui. Quand je pense à l'état dans lequel était Cess la dernière fois que ces f.... qu'elle a été enlevée... J'ai des envies de meurtre. Mais toi que fais tu la seule ?
- J'ai accompagné Santo a l'infirmerie? Miss Frost a endormi Laura par télépathie jusqu'à ce que l'effet du déclencheur se dissipe."
Julian eu un pincement au coeur à l'évoquation de son nom. Soraya du remarquer son inquiétude car elle l'interrogea :
"Tu t'inquiètes aussi pour elle...
- Oui je...."
Les mots se perdaient dans sa tête.
"Il faut mettre un terme à ça, Julian. On ne peut pas laisser ces monstres continuer d'agir impunément
- Ne t'en fais pas, on s'en occupe.
- "On" ? Tu veux dire, les Nouveau X-Men ?
- Oui. Ca ressemble à un come-back. Notre dernière mission remonte à loin. Mais ils s'en sont pris à un de nous. Ils vont comprendre ce que ça veut dire. Tu en es ?
- .... Oui. Quelqu'un doit agir.
- Très bien. Allons retrouvez Nori et les autres..."
Tandis qu'ils marchaient dans l'obscurité, Julian se laissa penser à quel point Soraya était une bonne personne. Même si il ne pouvait pas le voir sur son visage, il savait qu'elle s'inquiétait. Et elle meme n'avait eu aucun mal à lire en lui. Malgré les barrières qu'ils mettaient entre eux-même et le monde extérieur, ils pouvaient se lire aisément. Tandis que ses songes vagabondaient, il ne se rendit meme pas compte qu'ils avaient déjà atteint le point de rendez-vous. Et qu'il était en retard.
"Franchement Keller, tu sais choisir ton moment pour te faire désirer.
- Lache moi les baskets. On-y-va ou quoi ?
- Ou est Hisa ?
- Pas trouvée. Mais on a Soraya, ça ira."
Nori et Victor avaient ramenaient leurs recrues : Loa, Gentle et Indra.
"On est parti.
- Pas encore, ce n'est pas l'heure."
Derrière eux, surgie de nulle part était apparue Blindfold.
"Ruth ? Qu'est-ce que tu fous là ? C'est super dangereux, il-y-a eu une attaque.
- Oui. Encore et encore. Les musiciens n'ont pas quitter le navire à temps. Mais les autres si. Quitter le navire. Le joyau doit quitter le navire avant de couler.
- Qu'est ce qu'elle raconte ?
- Je crois qu'elle parle du Titanic ?
- Vous croyez que Doug Ramsey la comprendrait ?
- Elle veut venir avec vous, bandes d'arriérés."
C'était Alissa. Cipher. Encore une qui pouvait se pointer à coté de vous sans que vous le sachiez.
"Oh. Voilà la Femme Invisible.
- Tu m'étonnes que les X-Men vous aient mis en congé forcé, avec un sens de l'humour comme ça."
La situation dégénérait rapidement quand Nori et Ali se retrouvaient dans la même pièce. Et Julian avait pas le temps pour ça.
"Abrégez vous deux. Qu'est-ce qu'elle veut la tarée ?
- Ruth dit qu'elle doit quitter l'île. Elle veut que vous l'emmeniez.
- On ne va nulle part.
- A d'autres...
- Quand il dit nulle part il veut dire un endroit dangereux. On peut pas la ramener.
- Déposez nous juste à San Fran. Je m'occuperais d'elle après.
- Génial, je vais ouvrir une agence de taxi. Peu importe, allons-y."
Et ils s'en furent.
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

X-Fiction [continuité VO *** Gaffes aux spoilers] Empty Re: X-Fiction [continuité VO *** Gaffes aux spoilers]

Message  Hyperion Dim 20 Juin - 9:03

- «Je confirme Cyclope, l’une des X-navettes nautiques vient juste de quitter l’embarcadère… Un ou plusieurs résidants se font la malle »…
- « Je vois, merci Cypher, Emma tu peux contacter Véga ? »
- « Je le perçois... Mais j’aurai préféré me passer de plonger dans ses pensées… Apparemment certaines personnes le forcent à passer en boucle dans sa tête le week end torride qu’il a passé avec son petit-ami… Je n’avais plus eu de telles visions depuis mon adolescence en sondant les pensées de mon frère…»
- « Vous pouvez relâcher ce pauvre Véga les filles, vous ne parviendrez pas à couvrir la fuite de Surge et de son équipe plus longtemps… J’aurai dû me méfier ! On aura une explication plus tard, Cuckoos. Vous y êtes pour quelque chose aussi pour Rocket et Husk qui ne répondent pas ? »
- « Non, Monsieur Summers, nous ne percevons plus aucune pensée de leur part et nous n’y sommes pour rien ».
- « Scott, plus de pensées non plus de la part d’Iceberg et de Gambit ! » (Psylocke)
- « Cette île est entrain de prendre totalement l’eau Summers, il faut faire quelque chose, ce fumier est encore ici » (Wolverine)
- « Que faisons-nous pour la navette, je peux aisément l’intercepter, ils sont sur mon terrain ». (Namor).
- « J’ai perçue quelque chose à l’instant chéri, ce fut très bref. Comme un écho d’esprit humain, très vite remplacé par des pensées non compréhensibles, des pensées chaotiques, comme celle d’un animal… C’est dans le complexe en tout cas… J’ai eu le temps de voir l’image de Warpath dans sa tête »… (Emma)
- « James ? Mais où est-il ? » (Wolverine)
- « Son esprit vient de s’éteindre comme les autres … » (Emma)
- « Surge et son groupe vont devoir se débrouiller sans nous pour le moment… Il faut absolument qu’on déniche le serpent qui est dans nos murs. X-Men, en position et couvrez vos arrières ! » (Cyclope)
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

X-Fiction [continuité VO *** Gaffes aux spoilers] Empty Re: X-Fiction [continuité VO *** Gaffes aux spoilers]

Message  Génome X Lun 28 Juin - 7:36

Par télépathie :
Malicia :"Scott, un mot s'il-te-plait.
Cyclope : - Qu'y-a-t'il Malicia ?
Malicia :- Je comprends le danger que représente un traitre dans nos rangs, mais les jeunes ont besoin de nous aussi. C'est à cause de ce genre de comportement qu'ils n'ont plus confiance en nous. Tu m'as confié la tâche de les guider mais pour ça je dois les garder en vie. Je souhaite donc quitter l'île pour les suivre... Et accesoirement avoir une équipe avec moi.
Cyclope : - C'est pas vraiment le moment. On essuie une attaque je te rappelle et on a aucune idée du danger que représente nos assaillants.
Malicia : - Et c'est pourquoi ça serait plus sage d'avoir une équipe en dehors de l'île. Si jamais vous n'arrivez pas à endiguer la menace à temps, un second front sera toujours utile. J'emmènerais Psylocke si elle le veut. Sa télépathie nous gardera en contact.
Psylocke : Si ma présence sur l'île n'est pas indispensable, je suis partante.
Reine Blanche : On a déjà bien assez de télépathes, Elizabeth chérie. Et à part ça tu n'as rien de vraiment "indispensable".
Cyclope : ... Très bien Malicia. Mais Wolverine te servira de co-leader pour cette mission.
Wolverine : Slim, ça serait pas plus judicieux de juste envoyer...
Cyclope : En tant que co-leader tu peux décider de qui tu veux dans cette équipe Logan. Tous les X-Men présents sur l'île. Mais j'ai besoin de muscle ici aussi.
Wolverine : ... Très bien. Je prends Warren.
Cyclope : Ça me va. Malicia ?
Malicia : Pas d'objection.
Magneto : J'aimerais me joindre à vous, si ça ne pose pas de problème.
Cyclope : Je ne suis pas sur que ce soit très sage, Erik. Tu te remets tout juste d'avoir ramené Kitty et...
Magneto : Je vais bien merci de ta sollicitude. Et j'aimerais me sentir utile aussi.
Malicia : Très bien, si il dit qu'il en est capable je le crois. C'est pas comme si on avait du temps à perdre.
Wolverine : ****** ! On a pas déjà des ennemis à mettre hors d'état de nuire ?
Malicia : ... Peu importe. On se rejoint tous au hangar.
??? : Ou bien.... Je pourrais jouer les taxis.
Malicia : Je te connais pas, mon chou.
??? : Vrai qu'on a jamais été présentés. Je suis Fantomex.
Psylocke : Qui au juste entretient le lien psi entre nous ? Ah oui, c'est Emma. Pas étonnant que tout le monde entre et sorte comme dans un moulain. Ou un b.....
Malicia : Enfin, bref. Comment ça, nous servir de taxi.
Fantomex : Votre base a été infiltrée. A la place de l'ennemi, j'aurais commencé par saboter tous vos échappatoires. Y compris les coucous. Mais moi j'ai mon propre véhicule. Elle s'appelle E.V.A et elle vous emmènera n'importe où en quelques minutes.
Angel : Et tu ferais ça par bonté d'âme ?
Fantomex : Un peu. Et aussi parce que je m'ennuie."
Un long silence télépathique....
Malicia : "Très bien. On te rejoins.
Cyclope : Diablo, Tornade et Colossus ! Avec moi. On va savoir ce qui se cache dans ses murs. Emma ! Tu restes à l'infirmerie et tu gardes un oeil sur les blessés.
Moonstar : Et nous Cyclope, qu'est-ce qu'on fait ? Sam a été attaqué mais les autres Nouveaux Mutants sont encore opérationnels.
Cyclope : Très bien, alors je te demande de prendre le commandement de l'équipe Dani et de te rendre dans les quartiers des résidents. Emma a tenté quelques scans télépathiques mais il-y-en a beaucoup trop qui se protègent de ses pouvoirs et on ne peut forcer personne sans preuve. Alors assurez vous que tout va bien, qu'aucun d'eux n'est à l'origine des attaques ou en a été victime.
Moonstar : ... Très bien. Je quitte le réseau psi."
Tout ça s'était déroulé en une fractiuon de seconde. Mais ça aurait pu être suffisant pour qu'un autre de leurs amis soient agressés. Et Dani n'aimait pas du tout ça. Pas plus qu'elle n'aimait l'ordre qui venait de lui être donné.
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

X-Fiction [continuité VO *** Gaffes aux spoilers] Empty Re: X-Fiction [continuité VO *** Gaffes aux spoilers]

Message  Génome X Sam 9 Oct - 9:41

Je me demandais si tu étais encore intéressé, Hypérion ? Défaut de temps/motivation ?
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

X-Fiction [continuité VO *** Gaffes aux spoilers] Empty Re: X-Fiction [continuité VO *** Gaffes aux spoilers]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum