Hyp Alpha Comics II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[Multivers] Fan fiction commun

+4
Sentrythemadman
Galactica
Belziane
Mister B
8 participants

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

[Multivers] Fan fiction commun - Page 9 Empty Re: [Multivers] Fan fiction commun

Message  Belziane Ven 23 Avr - 6:45

Oh vu d'une création d'un groupe (genre avengers pour la sécurité mondial) j'aimerais vous demander qui vous voudriez dedans?

Moi je propose pour moi:

Shadow qui est sans doute indiscutable vu son succés et ses capacités. J'aimerais proposé aussi Colin comme aide, un mister Terrific (l'homme avec le T sur la tronche)à nous.

Je garde Eaquel qui je pense est parfait seul. Kiria alias Speara, je vous laisserai juger, mais je pense que pour la touche féminine c'est bon.


Mister B(ou Galactica??)c'est toi qui enverra la personne qui proposera l'alliance.

Donc au final:

-Shadow
-Colin

pour le moment de mon côté. A vous de juger.

Sinon voici mes Preview:

Eaquel 4
Speara 1 (se déroule avant Eaquel 4 mais n'a pas d'incidence)
Eaquel 5
Speara 2 (Se déroule entre Eaquel 4 et 5, ce chapitre explique ce qui se passe entre les deux, mais qu'est ce qui se passe ???^^)

Vous vous demandez mais OU EST SHADOW, ON EN VEUT??? (non je sais je rêve mais bon c'est ce qui me donne l'espoir d'écrire)

En fait Eaquel 4 et 5 c'est un cross entre Eaquel et Shadow.
Belziane
Belziane

Masculin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

[Multivers] Fan fiction commun - Page 9 Empty Re: [Multivers] Fan fiction commun

Message  Belziane Ven 23 Avr - 7:05

J'aimerais aussi proposé un perso de Mister terrific pour le côter extra terrestre
Belziane
Belziane

Masculin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

[Multivers] Fan fiction commun - Page 9 Empty Re: [Multivers] Fan fiction commun

Message  Galactica Ven 23 Avr - 7:30

Comme je l'ai déjà signalé, je ne vois qu'une pesonne des Thunderbolts pour faire partie de l'équipe: le chevalier noir.

Il se considère comme un héros. Il ferait partie du groupe de héros "en cachette" des thunderbolts qu'il continue d'infiltrer (peut-être qu'il changerait la couleur de son costume et se ferait appeler le chevalier blanc lol).
Son épée lui permet de se téléporter et donc de se rendre facilement aux réunions (il faut néanmoins qu'il connaisse l'endroit au préalable).
Il reste à trouver un moyen de le contacter (bipeur?), les thunderbolts étant des fugitifs.
Galactica
Galactica
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

[Multivers] Fan fiction commun - Page 9 Empty Re: [Multivers] Fan fiction commun

Message  Belziane Ven 23 Avr - 7:48

Laisse faire Shadow pour le trouver monsieur ^^. C'est le meilleur traqueur sur terre. Si ils utilisent ses pouvoirs, il le sentira ^^.



____________________________________________________


Sinon voici une info sur les gantziens, enfin un cours d'histoire:

Sur gantz il y a deux branche:

La lumière et les ténèbres. Il y a une guerrier de lumière pour 50 guerrier de ténèbres. Les gantziens étaient 300 environs.
Dans la hierarchie, il y a les habitants, siégeant et les gardiens.
Les habitants sont les plus faibles, ils sont là pour les tâches ingrates.
Les siégeants sont des guerriers confirmés.
Et enfin les gardiens sont 2, 1 par côté. Ils sont les plus puissants guerriers de la planète. Le dernier gardien des ténèbres se nommait Belziane Karotto. Le gardien de la lumière était son frère, Light Karotto.
Au milieu il y a un Roi qui est le seul capable de maitriser les gardiens, qui sont comme ses chiens. La seul envie du dernier roi de gantz, c'était de contrôler l'univers, mais les deux frères n'étaient pas d'accord, et sans l'accord des gardiens il peut rien faire.
Alors que les deux frères étaient en mission, le roi avec ses fidèles, dans les deux camps, extermina tout les gantziens. Les frères revinrent. Les deux frères décidèrent de s'allier pour détruire le roi. Il n'était jamais d'accord, mais si les deux gardiens s'unissent ils sont invincibles.
Belziane et Light surpassèrent le roi, se débarrassant de leur chaînes. Ils se transcendèrent, permettant de devenir les maitre du temps et de l'espace. Belziane ne tua pas le roi, il l'envoya dans une faille spatio temporelle où il vit suspendu encore aujourd'hui(si il y ait encore hein Razz )

Les fidèles du roi furent bannis, marquer d'une cicatrice sur le torse. Après ça, Belziane et Light disparurent. Belziane alla sur Eldoran où il rencontra Eléanor, mais ceci est une autre histoire.

(Je ferais un Shadow Origins où tout sera bien écrit)

Vous vous demandez, mais pourquoi il écrit ça ou pourquoi faire une event. Et bien c'est simple, les bannis. Ce sont eux qui attaqueront la terre. Les vrais gantziens ont de l'honneur, mais pas eux. Ce n'est pas les bannis mais leur descendant. Orion en fait parti, il a été enrôlé et endoctriné jeune. Il n'est pas mauvais, juste perdu.

Voilà mon speach, à vous de me donner votre avis. Mais si gantz attaque c'est pour ces raisons. Ce n'est pas gantz, mais les bannis qui n'ont de gantzien que leur parent.


Dernière édition par Belziane le Ven 23 Avr - 9:35, édité 1 fois
Belziane
Belziane

Masculin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

[Multivers] Fan fiction commun - Page 9 Empty Re: [Multivers] Fan fiction commun

Message  Sentrythemadman Ven 23 Avr - 9:32

alors j'annonce qu' il aura surment un de mes persos dans la ligue et ce perso est nouveau et il s 'agit d'un personnage comme flash mais beaucoup plus ancien il s' agit d' Hermes le messager des dieux mais tout ça je l annoncerai plus en detail dans un teaser
Sentrythemadman
Sentrythemadman

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 30
Localisation : avec osborn

Revenir en haut Aller en bas

[Multivers] Fan fiction commun - Page 9 Empty Re: [Multivers] Fan fiction commun

Message  Belziane Ven 23 Avr - 9:35

Tu veux toucher dans le domaine des dieux. Mais Hermes est aussi le dieux des voleurs. C'est un filou.

Ps: J'ai édité au dessus, je présente l'histoire de gantz qui mène à L'EVENT.
Belziane
Belziane

Masculin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

[Multivers] Fan fiction commun - Page 9 Empty Re: [Multivers] Fan fiction commun

Message  Sentrythemadman Ven 23 Avr - 9:37

Belziane a écrit:Tu veux toucher dans le domaine des dieux. Mais Hermes est aussi le dieux des voleurs. C'est un filou.
Oui il est le dieux des voleurs mais disons que là il ne saura plus dieu mais il gardera ses pouvoirs
EDit j'ai vu
Sentrythemadman
Sentrythemadman

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 30
Localisation : avec osborn

Revenir en haut Aller en bas

[Multivers] Fan fiction commun - Page 9 Empty Re: [Multivers] Fan fiction commun

Message  Mister B Ven 23 Avr - 20:45

@ Belziane et Galactica : Je voudrais préciser un truc American Pride, jou déjà ce rôle de protecteur de la terre, puisqu'il est affilié au S.T.A.Y.. Mais il est vrai qu'on pourrait une sorte de "New Avengers" des débuts.
Je verrais bien Urban Legend et Lady Rose, et si je dois participé à un projet comme ça, je préférais que l'histoire soit dans la continuité. Puisque prenons Spidey comme exemple, il est membre des New Avengers, toutefois ça n'a pas d'incidence particulière sur sa série ongoing.

@ Sentry : c'est une bonne idée, d'ailleurs n'hésite pas à utiliser Astounding-God et son panthéon déchu, si tu veux faire une rencontre entre dieux.
Mister B
Mister B

Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Multivers] Fan fiction commun - Page 9 Empty Re: [Multivers] Fan fiction commun

Message  Belziane Ven 23 Avr - 22:15

Moi je vois les avengers pour le côté un peu hors continuité avec tout de même des impacts.
Mais ton équipe est au service des Etats unis d'amérique, moi je veux une équipe qui ne fait pas de différence. Pour eux, aider un pays ne se fait pas au nom des Etats unis mais à eux.
Belziane
Belziane

Masculin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

[Multivers] Fan fiction commun - Page 9 Empty Re: [Multivers] Fan fiction commun

Message  Mister B Ven 23 Avr - 22:19

Belziane a écrit:Moi je vois les avengers pour le côté un peu hors continuité avec tout de même des impacts.
Mais ton équipe est au service des Etats unis d'amérique, moi je veux une équipe qui ne fait pas de différence. Pour eux, aider un pays ne se fait pas au nom des Etats unis mais à eux.

De toute manière Eaquel et Shadow, ou encore Uraban Legend ou Magnificent Justice, malgré le fait qu'ils évoluent dans le même univers, ils sont très indépendant. Donc si on fait une équipe et qu'elle soit dans la continuité, ça restera tout de même indépendant. Ce que je veux dire c'est que ça peut être reader friendly sans pour autant sortir de l'univers.
Mister B
Mister B

Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Multivers] Fan fiction commun - Page 9 Empty Re: [Multivers] Fan fiction commun

Message  Belziane Ven 23 Avr - 22:28

C'est le principe même des héros, mais il peut y avoir une relation que créait cette alliance. Ton Urban legend ne connait rien de mes persos, c'est le meilleur moyen de les faires combattre ensemble et faire au pire des mini cross plus facilement puisqu'il y a liaison.
Belziane
Belziane

Masculin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

[Multivers] Fan fiction commun - Page 9 Empty Re: [Multivers] Fan fiction commun

Message  Mister B Sam 24 Avr - 4:43

Oui je suis d'accord, d'ailleurs, il faudrait un évènement déclencheur pour la création de cette équipe, comme par exemple l'event,...
Mister B
Mister B

Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Multivers] Fan fiction commun - Page 9 Empty Re: [Multivers] Fan fiction commun

Message  Belziane Sam 24 Avr - 5:29

C'est ce que j'avais en tête
Belziane
Belziane

Masculin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

[Multivers] Fan fiction commun - Page 9 Empty Re: [Multivers] Fan fiction commun

Message  Mister B Sam 24 Avr - 7:08

En attendant de trouver un nom concré, appelons l'équipe "New Team"

Suite à une discution avec Belziane on a pensé à ça, à vous de débattre :
-La New Team pourrait être basé à Americapolis, dans le Box of Ferrys désaffecté
-Une nouvelle série pourrait naître, sans auteurs fixes

Je propose d'intégrer Atomic Mental, Urban Legend et Lady Rose dans la New Team
Mister B
Mister B

Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Multivers] Fan fiction commun - Page 9 Empty Re: [Multivers] Fan fiction commun

Message  Mister B Lun 3 Mai - 21:50

Je viens d'écrire le dernier numéro d'Incredible Urban Legend (le cinquième), Lady Rose et Urban Legend continurons leurs aventures dans un nouveau titre : The Spectaculars.
Mister B
Mister B

Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Multivers] Fan fiction commun - Page 9 Empty Re: [Multivers] Fan fiction commun

Message  Belziane Dim 9 Mai - 6:49

Bon Mister B et moi on a mit au point une première idée pour le projet New team:

Shadow
Speara
Urban Legend
Lady Rose
le Chevalier Noir
Le spacegardians.

Bon Mister Terrific, il faudra que tu fasse un résume de leur pouvoirs, car j'ai beau lire perso, je pige rien.
Le chevalier noir, pour sa liaison amicale avec Shadow.
J'ai choisi Shadow et Speara pour le duo d'extra-terrestre mais aussi parce qu'ils se complèteront.
Enfin Urban legend et lady rose qui est aussi un couple, bon un vrai couple, pas comme Shadow et Speara qui se cherche plus (et oui je suis nul pour ce genre de truc, mais je vois bien le chevalier noir tourné autour avec Shadow qui ne l'accepte pas)[Ca evoluera dans l'event]

J'aimerais aussi prendre Colin au commande, car de tout les persos crée c'est le génie, mais j'aimerais aussi, après un débat si vous le permettez, créer une armure de combat, d'abord une simple amélioration pour Eaquel (qui a un prix sévère) et ensuite une armure plus complète, à la iron man pour Colin.

Ps: On a la technologie qui est largement extraterrestre.
Belziane
Belziane

Masculin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

[Multivers] Fan fiction commun - Page 9 Empty Re: [Multivers] Fan fiction commun

Message  Sentrythemadman Dim 9 Mai - 10:13

Belziane a écrit:Bon Mister B et moi on a mit au point une première idée pour le projet New team:

Shadow
Speara
Urban Legend
Lady Rose
le Chevalier Noir
Le spacegardians.

Bon Mister Terrific, il faudra que tu fasse un résume de leur pouvoirs, car j'ai beau lire perso, je pige rien.
Le chevalier noir, pour sa liaison amicale avec Shadow.
J'ai choisi Shadow et Speara pour le duo d'extra-terrestre mais aussi parce qu'ils se complèteront.
Enfin Urban legend et lady rose qui est aussi un couple, bon un vrai couple, pas comme Shadow et Speara qui se cherche plus (et oui je suis nul pour ce genre de truc, mais je vois bien le chevalier noir tourné autour avec Shadow qui ne l'accepte pas)[Ca evoluera dans l'event]

J'aimerais aussi prendre Colin au commande, car de tout les persos crée c'est le génie, mais j'aimerais aussi, après un débat si vous le permettez, créer une armure de combat, d'abord une simple amélioration pour Eaquel (qui a un prix sévère) et ensuite une armure plus complète, à la iron man pour Colin.

Ps: On a la technologie qui est largement extraterrestre.

Euh petite question mon perso que je vais ecrire pendant les vacs pourra faire partie de cette equipe ?
Sentrythemadman
Sentrythemadman

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 30
Localisation : avec osborn

Revenir en haut Aller en bas

[Multivers] Fan fiction commun - Page 9 Empty Re: [Multivers] Fan fiction commun

Message  Belziane Dim 9 Mai - 10:18

Hum, oui pourquoi pas, on avait dit 6 place mais un 7e je vois pas de problème, mais bon j'attends perso de voir ce perso pour voir ce qu'il apporte à l'équipe.
Belziane
Belziane

Masculin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

[Multivers] Fan fiction commun - Page 9 Empty Re: [Multivers] Fan fiction commun

Message  Sentrythemadman Dim 9 Mai - 10:27

Belziane a écrit:Hum, oui pourquoi pas, on avait dit 6 place mais un 7e je vois pas de problème, mais bon j'attends perso de voir ce perso pour voir ce qu'il apporte à l'équipe.
ok pas de soucis
Sentrythemadman
Sentrythemadman

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 30
Localisation : avec osborn

Revenir en haut Aller en bas

[Multivers] Fan fiction commun - Page 9 Empty Re: [Multivers] Fan fiction commun

Message  Belziane Mer 12 Mai - 6:57

Bon messieurs et messieurs, voilà Mister B et moi, comme on est souvent ensemble sur MSN, nous parlons de l'event et voilà ce que je lui ai proposé.
C'est spoiler, si vous voulez pas savoir ne lisez pas, ceux qui lisent donner votre avis.


Spoiler:

Voilà merci et donner vos avis, mais ne lisez pas si vous voulez pas vous faire spoilé.
Belziane
Belziane

Masculin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

[Multivers] Fan fiction commun - Page 9 Empty Re: [Multivers] Fan fiction commun

Message  Mister B Mer 12 Mai - 7:07

Spoiler:
Mister B
Mister B

Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Multivers] Fan fiction commun - Page 9 Empty Re: [Multivers] Fan fiction commun

Message  Belziane Mer 12 Mai - 8:03

Spoiler:
Belziane
Belziane

Masculin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

[Multivers] Fan fiction commun - Page 9 Empty Re: [Multivers] Fan fiction commun

Message  Sentrythemadman Mer 12 Mai - 8:07

Belziane a écrit:Bon messieurs et messieurs, voilà Mister B et moi, comme on est souvent ensemble sur MSN, nous parlons de l'event et voilà ce que je lui ai proposé.
C'est spoiler, si vous voulez pas savoir ne lisez pas, ceux qui lisent donner votre avis.


Spoiler:

Voilà merci et donner vos avis, mais ne lisez pas si vous voulez pas vous faire spoilé.

Ca a l'air pas mal et promis je m 'atttele a mon perso dés que je peux . Par contre j'avais pas compris que c'etait a moi que tu parlais lol
Sentrythemadman
Sentrythemadman

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 30
Localisation : avec osborn

Revenir en haut Aller en bas

[Multivers] Fan fiction commun - Page 9 Empty Re: [Multivers] Fan fiction commun

Message  Sentrythemadman Mer 12 Mai - 10:35

Qui a un nom de famille pouvant aller avec john ? (et pas wayne mdr)
Sentrythemadman
Sentrythemadman

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 30
Localisation : avec osborn

Revenir en haut Aller en bas

[Multivers] Fan fiction commun - Page 9 Empty Re: [Multivers] Fan fiction commun

Message  Mister B Mer 12 Mai - 22:00

-John Kind
-John Herbert
-John Doe Razz

Spoiler:
Mister B
Mister B

Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Multivers] Fan fiction commun - Page 9 Empty Re: [Multivers] Fan fiction commun

Message  Justice Jeu 13 Mai - 2:30

-John Doe Razz
MDR!!! lol!


Moi je propose John Melkone. study
Justice
Justice

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Multivers] Fan fiction commun - Page 9 Empty Re: [Multivers] Fan fiction commun

Message  Sentrythemadman Jeu 13 Mai - 4:04

Justice a écrit:
-John Doe Razz
MDR!!! lol!


Moi je propose John Melkone. study

C'est pas mal
Sentrythemadman
Sentrythemadman

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 30
Localisation : avec osborn

Revenir en haut Aller en bas

[Multivers] Fan fiction commun - Page 9 Empty Re: [Multivers] Fan fiction commun

Message  Mister B Dim 16 Mai - 0:38

Personne n'a d'idée pour le nom de la New Team ?

Personnellement je propose "The Fabulous Fighters" Very Happy
Mister B
Mister B

Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Multivers] Fan fiction commun - Page 9 Empty Re: [Multivers] Fan fiction commun

Message  Justice Dim 16 Mai - 9:10

Heu trop old school... Razz
Pourquoi pas "The fabulous" tout simplement ou bien the "Foo Fighters" rireparterre

Chuis fatigué excusez moi. euh ....mais dis quand même si ça t'intéresse lol.
Justice
Justice

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Multivers] Fan fiction commun - Page 9 Empty Re: [Multivers] Fan fiction commun

Message  Galactica Dim 16 Mai - 19:34

On a un nom pour l'event ?

Spoiler concernant le rôle des thunderbolts:

Spoiler:
Galactica
Galactica
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

[Multivers] Fan fiction commun - Page 9 Empty Re: [Multivers] Fan fiction commun

Message  Belziane Dim 16 Mai - 19:57

Moi ca me va galactica, du moment que:

Spoiler:
Belziane
Belziane

Masculin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

[Multivers] Fan fiction commun - Page 9 Empty Re: [Multivers] Fan fiction commun

Message  Galactica Dim 16 Mai - 20:48

Spoiler:
Galactica
Galactica
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

[Multivers] Fan fiction commun - Page 9 Empty Re: [Multivers] Fan fiction commun

Message  Belziane Dim 16 Mai - 20:59

Là c'est une inspiration à la dragon ball Z

Spoiler:
Belziane
Belziane

Masculin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

[Multivers] Fan fiction commun - Page 9 Empty Re: [Multivers] Fan fiction commun

Message  Belziane Mar 18 Mai - 5:10

Voilà les gens, j'ai besoin d'une aide, pour l'event et la création de l'équipe et en accord avec Terrific, je vais devoir


Spoiler:
Belziane
Belziane

Masculin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

[Multivers] Fan fiction commun - Page 9 Empty Re: [Multivers] Fan fiction commun

Message  Mister B Mar 18 Mai - 5:32

J'ai recyclé Fabulous Fighters pour renommer mon duo Lady Rose/Urban Legend, Spectaculars faisait pas assez retro. Very Happy
Mister B
Mister B

Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Multivers] Fan fiction commun - Page 9 Empty Re: [Multivers] Fan fiction commun

Message  Belziane Mar 18 Mai - 6:44

J'attends toujours vos avis.

Sinon j'aimerais aussi faire savoir que si un auteurs (je sais ça m'étonnerai) mais si il veut faire un one shot avec uniquement mes persos y'a pas de prob. Je dis ça, mais bon je pense que la plus part est trop occupé pour ça^^
Belziane
Belziane

Masculin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

[Multivers] Fan fiction commun - Page 9 Empty Re: [Multivers] Fan fiction commun

Message  Galactica Mar 18 Mai - 8:49

Il y a un truc que je ne comprends pas:

Spoiler:
Galactica
Galactica
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

[Multivers] Fan fiction commun - Page 9 Empty Re: [Multivers] Fan fiction commun

Message  Belziane Mar 18 Mai - 9:03

Spoiler:

C'est ça que je vois et après si ça plait pas, j'oublierai.
Belziane
Belziane

Masculin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

[Multivers] Fan fiction commun - Page 9 Empty Re: [Multivers] Fan fiction commun

Message  Galactica Mar 18 Mai - 20:16

Spoiler:
Galactica
Galactica
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

[Multivers] Fan fiction commun - Page 9 Empty Re: [Multivers] Fan fiction commun

Message  Belziane Mer 19 Mai - 1:53

Mais j'aimerais vraiment un peu changement après l'event.

Spoiler:
Belziane
Belziane

Masculin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

[Multivers] Fan fiction commun - Page 9 Empty Re: [Multivers] Fan fiction commun

Message  Galactica Mer 19 Mai - 2:50

Spoiler:
Galactica
Galactica
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

[Multivers] Fan fiction commun - Page 9 Empty Re: [Multivers] Fan fiction commun

Message  Belziane Mer 19 Mai - 2:53

Spoiler:
Belziane
Belziane

Masculin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

[Multivers] Fan fiction commun - Page 9 Empty Re: [Multivers] Fan fiction commun

Message  Galactica Mer 19 Mai - 3:00

Spoiler:
Galactica
Galactica
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

[Multivers] Fan fiction commun - Page 9 Empty Re: [Multivers] Fan fiction commun

Message  Belziane Mer 19 Mai - 3:05

Spoiler:
Belziane
Belziane

Masculin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

[Multivers] Fan fiction commun - Page 9 Empty Re: [Multivers] Fan fiction commun

Message  Mister B Mer 19 Mai - 6:08

Spoiler:
Mister B
Mister B

Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Multivers] Fan fiction commun - Page 9 Empty Re: [Multivers] Fan fiction commun

Message  Galactica Ven 28 Mai - 1:21

A la réflexion, pour le nom de l'event, Multiverse United sonne bien.

Pour le nom de la team, pourquoi pas "United League" ?
Le nom de l'event pourrait être alors: "Rise of the Multiverse United League".

Qu'en pensez-vous ?
Galactica
Galactica
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

[Multivers] Fan fiction commun - Page 9 Empty Re: [Multivers] Fan fiction commun

Message  Belziane Ven 28 Mai - 4:40

Comprends pas, l'équipe n'est crée qu'après l'event alors...

Mais le nom ca va. Au pire on pourra en rigoler.
Belziane
Belziane

Masculin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

[Multivers] Fan fiction commun - Page 9 Empty Re: [Multivers] Fan fiction commun

Message  Mister B Ven 28 Mai - 5:55

Chez pas, ça fait trop jouets Transformers, je trouve le nom de l'event.

Sinon, je récapitule mes série, j'ai fais un grand changement dans celle-ci :
-The Amazing Fabulous Fighters, avec donc Lady Rose et Urban Legend, que j'essayrais de publier le plus régulièrement possible
-The Astonishing American Pride, la mini-série devient une on going
-The Mighty Magnificent Justice, là pas de changement
-The Magnificent Justice Origins: The Uncanny Unknown, un rythme trimestriel sera appliqué à cette série renommé The Uncanny Unknown, ce sera plus simple !
Mister B
Mister B

Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Multivers] Fan fiction commun - Page 9 Empty Re: [Multivers] Fan fiction commun

Message  Belziane Ven 28 Mai - 6:47

The fabulous fighters, laisse moi me moquer de ce nom avec Shadow.


Spoiler:
Belziane
Belziane

Masculin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

[Multivers] Fan fiction commun - Page 9 Empty Re: [Multivers] Fan fiction commun

Message  Mister B Ven 28 Mai - 6:52

Boooh "Fabulous Fighters" ; "Sentinel of Liberty" ; "American Pride" ; "Commie Smasher" ; "Uncle Sam's Pride" ; ... Razz
Mister B
Mister B

Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Multivers] Fan fiction commun - Page 9 Empty Re: [Multivers] Fan fiction commun

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum