Hyp Alpha Comics II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Cécilia Reyes (topic consacré)

+3
Starhawk
Maiki-X
Ineris
7 participants

Aller en bas

Cécilia Reyes (topic consacré) Empty Cécilia Reyes (topic consacré)

Message  Ineris Dim 6 Sep - 7:10

CECILIA REYES
Cécilia Reyes (topic consacré) 828612-199008_145500_cecilia_reyes_super_super

Plus personne n'y croyait, on la disait morte dans les camps de Neverland,

et pourtant !

Cécilia Reyes a fait son retour dans NYX: No Way Home #4
Ineris
Ineris

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 38
Localisation : Paris

http://www.marvel-world.com

Revenir en haut Aller en bas

Cécilia Reyes (topic consacré) Empty Re: Cécilia Reyes (topic consacré)

Message  Maiki-X Dim 6 Sep - 11:16

Génial ! Voilà une bonne nouvelle. J'espère qu'on la reverra à l'Institut prochainement.
Maiki-X
Maiki-X

Masculin Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Cécilia Reyes (topic consacré) Empty Re: Cécilia Reyes (topic consacré)

Message  Starhawk Dim 6 Sep - 21:36

C'était assez marginal comme retour, et c'est bien dommage. Je serais pour un retour réel de ce perso aussi (Carey, si tu nous écoutes Wink).
Starhawk
Starhawk

Masculin Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cécilia Reyes (topic consacré) Empty Re: Cécilia Reyes (topic consacré)

Message  Hyperion Lun 7 Sep - 3:59

Ineris a écrit:Plus personne n'y croyait, on la disait morte dans les camps de Neverland,

et pourtant !

Cécilia Reyes a fait son retour dans NYX: No Way Home #4

Tu viens de l'apprendre ? Gentil
Ca fait quelques bons mois qu'on est au courant, lol.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Cécilia Reyes (topic consacré) Empty Re: Cécilia Reyes (topic consacré)

Message  Ineris Mar 8 Sep - 4:23

bin oui j'étais en vacances Smile
Ineris
Ineris

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 38
Localisation : Paris

http://www.marvel-world.com

Revenir en haut Aller en bas

Cécilia Reyes (topic consacré) Empty Re: Cécilia Reyes (topic consacré)

Message  Maiki-X Mar 8 Sep - 5:45

Je ne le savais pas non plus. ^^

Elle tient un rôle récurrent dans la série ou elle fait juste une apparition?
Maiki-X
Maiki-X

Masculin Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Cécilia Reyes (topic consacré) Empty Re: Cécilia Reyes (topic consacré)

Message  Hyperion Mar 8 Sep - 6:45

Non c'était bien avant les vacances, on avait eu les previews (ça doit dater de l'ancien forum, donc plus vers le début d'année). Franchement ça fait un moment. Je n'ai pas lu mais j'avais vu les previews où on la voyait et où on apprenait donc qu'elle est bien vivante.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Cécilia Reyes (topic consacré) Empty Re: Cécilia Reyes (topic consacré)

Message  Hyperion Mar 5 Jan - 11:11

Génome X a écrit:Bah à l'époque justement ils commençaient à se rapprocher, je pense qu'il-y-a meme eu un kiss d'échangé mais bon ça c'est une mauvaise manie de Claremont d'avoir ses persos qui pleurent ou s'embrassent pour pas grand chose.... Et avec le Fauve, j'ai peut-être raté mais je me rappelle pas de quelque chose de sérieux entre eux, juste quelques allusions mais j'ai peut-être raté ça. C'est surtout dans les futurs alternatifs de CC qu'ils ont développé...

Relation "concrête" dans le présent et sur Terre 616, la preuve en image, et tout au moins pour Cecilia Reyes, donc c'est bien ancré dans la tête des auteurs de Marvel qu'il y a quelque chose entre ces deux là...

Dans NYX, la 2nd salve, Cécilia a gardé la photo d'un seul X-Man, un seul lien avec les X-Men qui eux l'ont pourtant bien oubliés et laissé tomber. Et c'est une photo du Fauve ! Cecilia a donc bien de réels sentiments pour Hank à l'heure actuelle. Bon forcément la photo date de l'époque où elle l'a connu... Avant qu'elle ne disparaisse, le Fauve n'était pas encore transformé en félin.

Cécilia Reyes (topic consacré) Ceciliag

Réciproque qui n'est sans doute plus d'actualité du côté du Fauve, aujourd'hui totalement en couple avec l'Agent Brand.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Cécilia Reyes (topic consacré) Empty Re: Cécilia Reyes (topic consacré)

Message  Yehuda Mar 5 Jan - 12:58

J'ai une question car je pense avoir certainement dû raté des épisodes. La dernière fois que je me souviens avoir vu Cecilia c'est lorsqu'elle retenait le Neo afin que les X-Men s'enfuient... Après ça je ne crois pas avoir entendu parler ni 'elle ni du Neo!! Donc si quelqu'un avait la gentillesse de bien vouloir m'expliquer comment elle a atterri à Neverland, que lui ont fait de méchant pas beau les X-Men etc.
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

Cécilia Reyes (topic consacré) Empty Re: Cécilia Reyes (topic consacré)

Message  Ineris Mar 5 Jan - 13:48

les X-Men la sauvent du Néo, elle s'installe à l'institut et assiste à la mort de Colossus

après ça il semble qu'elle quitte l'institut et qu'elle soit enlevée par l'Arme X et enfermée à Neverland

les X-Men ne viendront jamais la chercher
Ineris
Ineris

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 38
Localisation : Paris

http://www.marvel-world.com

Revenir en haut Aller en bas

Cécilia Reyes (topic consacré) Empty Re: Cécilia Reyes (topic consacré)

Message  Gosamyr Mar 5 Jan - 20:09

On l'a vu dans une mini depuis mais je sais plus laquelle. Hyp?
Gosamyr
Gosamyr

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cécilia Reyes (topic consacré) Empty Re: Cécilia Reyes (topic consacré)

Message  Starhawk Mar 5 Jan - 22:46

Gosamyr a écrit:On l'a vu dans une mini depuis mais je sais plus laquelle. Hyp?
regarde en haut Smile
Starhawk
Starhawk

Masculin Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cécilia Reyes (topic consacré) Empty Re: Cécilia Reyes (topic consacré)

Message  Hyperion Mer 6 Jan - 0:58

Oui comme dit Starhawk j'en montre une image juste 1 post au-dessus du tien Gosamyr, lol. tongue

Cecilia Reyes apparaît après la mort de Colossus (et donc bien longtemps après) dans le 2nd volume de la mini-série : NYX. Depuis, de nouveau silence radio...

Mais bon le jour où ça casse entre l'Agent Brand et le Fauve, outre Véra Cantor et Trish Tilby, les ex de Hank, on a Cecilia Reyes de dispo également. Un vrai tombeur cette peluche bleue... rireparterre
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Cécilia Reyes (topic consacré) Empty Re: Cécilia Reyes (topic consacré)

Message  Yehuda Mer 6 Jan - 8:30

Hyperion a écrit:Oui comme dit Starhawk j'en montre une image juste 1 post au-dessus du tien Gosamyr, lol. tongue

Cecilia Reyes apparaît après la mort de Colossus (et donc bien longtemps après) dans le 2nd volume de la mini-série : NYX. Depuis, de nouveau silence radio...

Mais bon le jour où ça casse entre l'Agent Brand et le Fauve, outre Véra Cantor et Trish Tilby, les ex de Hank, on a Cecilia Reyes de dispo également. Un vrai tombeur cette peluche bleue... rireparterre
Ah oui c'est vrai ça, j'avais oublié qu'elle était présente à la mort de Piotr, mais pourtant je n'arrive pas à me souvenir du passage où les X-Men sont allés la sauver Embarassed Par contre pour NYX moi j'ai les deux Graphic Novels Marvel France qui sont sortis mais je ne sais pas s'il y a des épisodes inédits qui ne sont pas dedans!!
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

Cécilia Reyes (topic consacré) Empty Re: Cécilia Reyes (topic consacré)

Message  Hyperion Mer 6 Jan - 9:45

Le 2nd volume de NYX, je peux pas être plus clair. Je parle pas de tome. Le 2nd volume n'a pas été traduit en VF encore (et qui sait s'il le sera).
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Cécilia Reyes (topic consacré) Empty Re: Cécilia Reyes (topic consacré)

Message  Maiki-X Mer 6 Jan - 10:13

Je suis bien content de la voir dans une série, mais j'ai une question: elle apparait sur quelques planches uniquement, ou bien elle est l'une protagonistes de cette deuxième série?
Maiki-X
Maiki-X

Masculin Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Cécilia Reyes (topic consacré) Empty Re: Cécilia Reyes (topic consacré)

Message  Hyperion Mer 6 Jan - 10:49

Quelques planches : guest-star. On ne sait même pas si elle a encore ses pouvoirs ou non, elle n'en fait pas usage. Elle est toujours médecin cependant d'où le fait que Kidden and co vont la voir.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Cécilia Reyes (topic consacré) Empty Re: Cécilia Reyes (topic consacré)

Message  Yehuda Jeu 7 Jan - 4:27

Hyperion a écrit:Le 2nd volume de NYX, je peux pas être plus clair. Je parle pas de tome. Le 2nd volume n'a pas été traduit en VF encore (et qui sait s'il le sera).
Au temps pour moi, j'ai du faire un lapsus... J'espère qu'on y aura droit en VF dans les mois à venir!!
Hyperion a écrit:Quelques planches : guest-star. On ne sait même pas si elle a encore ses pouvoirs ou non, elle n'en fait pas usage. Elle est toujours médecin cependant d'où le fait que Kidden and co vont la voir.
Alala j'espère trop qu'elle a gardé ses pouvoirs ^^
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

Cécilia Reyes (topic consacré) Empty Re: Cécilia Reyes (topic consacré)

Message  Hyperion Jeu 7 Jan - 4:43

Bof, on a déjà Skids avec un champ de force et elle était là avant Cecilia, lol.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Cécilia Reyes (topic consacré) Empty Re: Cécilia Reyes (topic consacré)

Message  Justice Jeu 7 Jan - 4:56

Réciproque qui n'est sans doute plus d'actualité du côté du Fauve, aujourd'hui totalement en couple avec l'Agent Brand.

ça peut peut-être changer Wink ,qui te dit qu'en revoyant Cecilia Hank n'aura pas des sentiments refoulés qui REémergeront Wink
Justice
Justice

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Cécilia Reyes (topic consacré) Empty Re: Cécilia Reyes (topic consacré)

Message  Hyperion Jeu 7 Jan - 5:00

C'est sûr mais bon Reyes ayant été totalement oubliée des X-Men et actuellement le Fauve n'étant plus que dans la série "SWORD" consacrée aux aliens. Y a quand même peu de chances que ces deux là se croisent dans les mois à venir, lol. tongue Et puis surtout on en est qu'au début de la relation entre le Fauve et Brand...
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Cécilia Reyes (topic consacré) Empty Re: Cécilia Reyes (topic consacré)

Message  Yehuda Jeu 7 Jan - 6:10

Hyperion a écrit:Bof, on a déjà Skids avec un champ de force et elle était là avant Cecilia, lol.
lol c'est pas faux mais bon les personnalités de ces deux personnages et la façon dont ils peuvent être exploités sont différentes: Skids bosserait plutôt pour le gouvernement et a déjà fait des choses dans le dos des X-Men (genre confié la "bible" des Morlocks à l'ex-Magnéto), d'un autre côté l'utilisation de son champ de force est uniquement défensive (et aussi pour se déplacer je crois) tandis que pour Cecilia il peut être employé de façon offensive également!!
Justice a écrit:
Réciproque qui n'est sans doute plus d'actualité du côté du Fauve, aujourd'hui totalement en couple avec l'Agent Brand.

ça peut peut-être changer Wink ,qui te dit qu'en revoyant Cecilia Hank n'aura pas des sentiments refoulés qui REémergeront Wink
De ce côté là pour le moment je serais plus de l'avis d'Hyperion, quelque chose a commencé à se développer entre lui et l'agent Abigail Brand et je trouve ça assez cool donc on va pas rameuter Cecilia juste pour une connerie amoureuse... Non je pensais plutôt à un truc du genre "les X-Men cherchent un personnel médical qualifié et de confiance vu les besoins qu'ils pourraient avoir dans ce domaine et ce serait un moyen de faire revenir plusieurs personnages tels que Cecilia Reyes, Carter et Annie Ghazikanian par exemple.
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

Cécilia Reyes (topic consacré) Empty Re: Cécilia Reyes (topic consacré)

Message  Hyperion Jeu 7 Jan - 6:21

Le pouvoir de Skids ne demande qu'à être développé...

Et si Cécilia n'a aucune rancune contre les X-Men alors qu'ils l'ont laissés pourir à Neverland et qu'elle a disparue, sans qu'ils lancent aucune recherches, je comprendrais rien.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Cécilia Reyes (topic consacré) Empty Re: Cécilia Reyes (topic consacré)

Message  Justice Jeu 7 Jan - 7:35

Non je pensais plutôt à un truc du genre "les X-Men cherchent un personnel médical qualifié et de confiance vu les besoins qu'ils pourraient avoir dans ce domaine et ce serait un moyen de faire revenir plusieurs personnages tels que Cecilia Reyes, Carter et Annie Ghazikanian par exemple.

On pourrait commencer par faire revenir Annie et Carter pour qu'on sache ENFIN qui est l'amie imaginaire de Carter et lorsqu'on aura réglé le problème Annie voudra de nouveau partir et là Cécilia pourra revenir et rester (je l'éspère) définitivement chez les X-men avec un rôle plus développé.
Justice
Justice

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Cécilia Reyes (topic consacré) Empty Re: Cécilia Reyes (topic consacré)

Message  Yehuda Jeu 7 Jan - 10:01

Hyperion a écrit:Le pouvoir de Skids ne demande qu'à être développé...

Et si Cécilia n'a aucune rancune contre les X-Men alors qu'ils l'ont laissés pourir à Neverland et qu'elle a disparue, sans qu'ils lancent aucune recherches, je comprendrais rien.
Oui c'est certain mais ça c'est pareil pour tout le monde xD (les pouvoirs qui ne demandent qu'à se développer ^^), sinon effectivement vu que je ne sais pas ce qui s'est passé exactement à ce moment-là (Neverland and Co) je ne peux me prononcer, n'empêche que j'aimerais beaucoup qu'ils trouvent un moyen de l'associer aux X-Men à nouveau!!
Justice a écrit:On pourrait commencer par faire revenir Annie et Carter pour qu'on sache ENFIN qui est l'amie imaginaire de Carter et lorsqu'on aura réglé le problème Annie voudra de nouveau partir et là Cécilia pourra revenir et rester (je l'éspère) définitivement chez les X-men avec un rôle plus développé.
Oui à la limite ça aussi c'est possible mais comme dit plus haut, tôt ou tard il faudra inventer quelque chose de cohérent du fait que les X-Men aient abandonné Cecilia... Enfin pour ce qui est d'Annie je pense qu'elle pourrait très bien s'installer sur l'île d'Utopia avec les autres si son fils est toujours un mutant (j'espère que c'est le cas même si je ne crois pas me souvenir de l'avoir vu dans la liste des 198). Limite je viens de penser à un truc pour Cecilia: souvenez vous dans X-Men The End il me semble qu'elle fait partie de Mutants Sans Frontière l'organisation humanitaire qu'Archangel et Husk avaient commencé à mettre en place il n'y a pas si longtemps dans "notre temporalité", donc Cecilia pourrait très bien poursuivre cette action ce serait un moyen de renouer des liens entre ce personnage et les X-Men!!!
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

Cécilia Reyes (topic consacré) Empty Re: Cécilia Reyes (topic consacré)

Message  Justice Lun 11 Jan - 4:49

Limite je viens de penser à un truc pour Cecilia: souvenez vous dans X-Men The End il me semble qu'elle fait partie de Mutants Sans Frontière l'organisation humanitaire qu'Archangel et Husk avaient commencé à mettre en place il n'y a pas si longtemps dans "notre temporalité", donc Cecilia pourrait très bien poursuivre cette action ce serait un moyen de renouer des liens entre ce personnage et les X-Men!!!

yeah ça c'est une super bonne idée!!! commençons tout doucement et ensuite exploitons ce personnage au maximum lors d'une énorme saga. bravo
Justice
Justice

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Cécilia Reyes (topic consacré) Empty Re: Cécilia Reyes (topic consacré)

Message  Ineris Lun 11 Jan - 9:05

moi j'aurai beaucoup que Cécilia s'en prenne aux x-men pour l'avoir abandonnée à neverland (avec si besoin est une petite addiction à la rave la précipitant du coté obscure)
Ineris
Ineris

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 38
Localisation : Paris

http://www.marvel-world.com

Revenir en haut Aller en bas

Cécilia Reyes (topic consacré) Empty Re: Cécilia Reyes (topic consacré)

Message  Yehuda Lun 11 Jan - 9:09

Justice a écrit:yeah ça c'est une super bonne idée!!! commençons tout doucement et ensuite exploitons ce personnage au maximum lors d'une énorme saga. bravo
Merci, comme quoi j'en ai des fois quand même de bonnes idées Laughing
Ineris a écrit:moi j'aurai beaucoup que Cécilia s'en prenne aux x-men pour l'avoir abandonnée à neverland (avec si besoin est une petite addiction à la rave la précipitant du coté obscure)
Oui ce serait "également intéressant mais j pense qu'il faudrait qu'elle ne s'en prenne qu'aux X-Men "responsables" et pas à tous!! De plus, je ne crois pas que lui infliger à nouveau de passer par le sentier de la rave soit une excellente idée, la première fois elle a eu du mal à s'en remettre...
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

Cécilia Reyes (topic consacré) Empty Re: Cécilia Reyes (topic consacré)

Message  Hyperion Lun 11 Jan - 9:31

Ben y a pas d'X-Men responsables justement. Tout le monde l'a oublié. Elle a disparue et attérie dans Neverland sans qu'on sache comment, difficile de trouver un coupable. Enfin Hank lui-même n'y a plus jamais fait allusion.

Il n'y a que le frère de Reyes qui a refait vaguement parler d'elle juste après le Jour-M et l'installation des Sentinelles du O*N*E à l'Institut Xavier.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Cécilia Reyes (topic consacré) Empty Re: Cécilia Reyes (topic consacré)

Message  Yehuda Lun 11 Jan - 9:40

Hyperion a écrit:Ben y a pas d'X-Men responsables justement. Tout le monde l'a oublié. Elle a disparue et attérie dans Neverland sans qu'on sache comment, difficile de trouver un coupable. Enfin Hank lui-même n'y a plus jamais fait allusion.

Il n'y a que le frère de Reyes qui a refait vaguement parler d'elle juste après le Jour-M et l'installation des Sentinelles du O*N*E à l'Institut Xavier.
Oui mais ce que je voulais dire c'est que si elle devait faire payer quoi que ce soit à quelqu'un ce serait à ceux qui composaient l'équipe des X-Men à l'époque où elle s'est faite capturée et emmenée à Neverland puisque ce sont eux qui n'ont rien fait pour la sortir de là, et effectivement depuis qu'on a vu son frère j'attends trop de la revoir moi Sad
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

Cécilia Reyes (topic consacré) Empty Re: Cécilia Reyes (topic consacré)

Message  Ineris Lun 11 Jan - 9:57

Yehuda a écrit:
Hyperion a écrit:Ben y a pas d'X-Men responsables justement. Tout le monde l'a oublié. Elle a disparue et attérie dans Neverland sans qu'on sache comment, difficile de trouver un coupable. Enfin Hank lui-même n'y a plus jamais fait allusion.

Il n'y a que le frère de Reyes qui a refait vaguement parler d'elle juste après le Jour-M et l'installation des Sentinelles du O*N*E à l'Institut Xavier.
Oui mais ce que je voulais dire c'est que si elle devait faire payer quoi que ce soit à quelqu'un ce serait à ceux qui composaient l'équipe des X-Men à l'époque où elle s'est faite capturée et emmenée à Neverland puisque ce sont eux qui n'ont rien fait pour la sortir de là, et effectivement depuis qu'on a vu son frère j'attends trop de la revoir moi Sad

bin oui, elle s'en prendrait forcément aux x-men qu'elle a connu et quitté je pense et probablement Xavier en premier
Ineris
Ineris

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 38
Localisation : Paris

http://www.marvel-world.com

Revenir en haut Aller en bas

Cécilia Reyes (topic consacré) Empty Re: Cécilia Reyes (topic consacré)

Message  Hyperion Lun 11 Jan - 9:57

Elle a été capturée off-panel. Franchement aucune équipe d'X-Men n'est responsable plus qu'une autre... A la limite c'est les X-Men en général quoi, sinon personne, lol.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Cécilia Reyes (topic consacré) Empty Re: Cécilia Reyes (topic consacré)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum