Hyp Alpha Comics II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

X-Man (topic consacré)

5 participants

Aller en bas

X-Man (topic consacré) Empty X-Man (topic consacré)

Message  Hyperion Jeu 12 Nov - 5:59

X-MAN
X-Man (topic consacré) Xman2


Non mais sérieusement c'est quoi en fait l'interêt de son retour ? Les X-Men actuellement sont 130 milles... J'ai un peu de mal à comprendre, on est en surpopulation là à Utopia, mais surtout dans les rangs des X-Men...
Un énième mutant X qui revient, wow quoi... What a Face
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

X-Man (topic consacré) Empty Re: X-Man (topic consacré)

Message  Belziane Jeu 12 Nov - 6:04

j'ai essayé de suivre, mais ce mec c'est un clone crée par sinistre (ou apocalypse), c'est ça? c'est pas un fils de Scott ou madelyne


C'est quoi ces pouvoir, vague déferlente? Télékinésie?
Belziane
Belziane

Masculin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

X-Man (topic consacré) Empty Re: X-Man (topic consacré)

Message  Hyperion Jeu 12 Nov - 6:22

Non pas Maddie. Il vient de la réalité d'Age of Apocalypse, et a été créé par le Mr Sinistre de cette ère à partir de l'ADN de Cyclope et Jean Grey AoA. C'est donc Jean sa mère... Et tant mieux parce qu'il a flirté avec Maddie Pryor de 616 (ou la Reine Rouge, c'est complexe cette histoire) qui est donc le clone de sa mère biologique d'une autre réalité... geek Tu suis ?

Logiquement il a les mêmes pouvoirs que Cable dont il est le double dimensionnel (une version plus jeune), mais bon je pense qu'il est plus puissant (pourquoi, je sais pas...). Télépathie et télékinésie de très haut niveau...
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

X-Man (topic consacré) Empty Re: X-Man (topic consacré)

Message  Starhawk Jeu 12 Nov - 23:50

Hyperion a écrit:Logiquement il a les mêmes pouvoirs que Cable dont il est le double dimensionnel (une version plus jeune), mais bon je pense qu'il est plus puissant (pourquoi, je sais pas...). Télépathie et télékinésie de très haut niveau...
Passé un moment, dans la série Cable, il y a eu une explication sur ce point: Cable utilise une grande partie de son pouvoir pour empêcher le TO virus de s'étendre d'avantage, ce qui expliquait qu'il soit moins puissant.

Par contre, il y a eu tellement de contradictions sur Cable (genre perte de ses pouvoirs mais le TO virus qui ne continue pas à s'étendre, guérison du TO virus, etc...) que on ne sait plus trop ce qui est valide ou non pour les pouvoirs de ce perso.
Starhawk
Starhawk

Masculin Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

X-Man (topic consacré) Empty Re: X-Man (topic consacré)

Message  Marvl Ven 13 Nov - 1:17

Avec le recul, je pense qu'ils veulent peut-être ramener X-Man pour que les Dark X-Men affronte ses ennemis réguliers ?

D'ailleurs, Nate traînait avec Trinody, une mutante ayant des pouvoir liés à la mort, c'est étonnant qu'elle soit pas dans Necrosha...
Marvl
Marvl

Masculin Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 35
Localisation : Oise (60)

Revenir en haut Aller en bas

X-Man (topic consacré) Empty Re: X-Man (topic consacré)

Message  Hyperion Ven 13 Nov - 3:14

Starhawk a écrit:Passé un moment, dans la série Cable, il y a eu une explication sur ce point: Cable utilise une grande partie de son pouvoir pour empêcher le TO virus de s'étendre d'avantage, ce qui expliquait qu'il soit moins puissant.

Oui il doit perpétuellement user de ses pouvoirs pour repousser le Virus, c'est vrai. Ca se tient si on en reste là.

Marvl a écrit:Avec le recul, je pense qu'ils veulent peut-être ramener X-Man pour que les Dark X-Men affronte ses ennemis réguliers ?

D'ailleurs, Nate traînait avec Trinody, une mutante ayant des pouvoir liés à la mort, c'est étonnant qu'elle soit pas dans Necrosha...

J'aimai bien Threnody, j'aimerai bien qu'elle revienne... Mais encore une mutante capable de donner la mort. Oui comme tu dis elle aurait tout à fait eu sa place parmi les généraux de Séléné.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

X-Man (topic consacré) Empty Re: X-Man (topic consacré)

Message  Exiles Jeu 26 Aoû - 3:04

Alors? Il devient quoi? Surprised
Il était sur la couv du Xmen 1 et pouf! Plus rien sur lui Sad
Exiles
Exiles

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

X-Man (topic consacré) Empty Re: X-Man (topic consacré)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum