Hyp Alpha Comics II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €
anipassion.com

Tornade (topic consacré)

+2
Gosamyr
Hyperion
6 participants

Aller en bas

Tornade (topic consacré) Empty Tornade (topic consacré)

Message  Hyperion Lun 2 Nov - 6:55

TORNADE
Tornade (topic consacré) Storm22


Gosamyr a écrit:Décidemment, Storm est vraiment vulgaire et pathétique dans ce costume. J'ai du mal a croire que j'en soit venu a détéster ce personnage que j'aimais tant par le passé. Merci Marvel....

Elle a eu de meilleurs looks, mais perso j'en suis pas encore là avec elle...
On stagne dans ses costumes depuis son accession au statut de reine. Faudrait qu'elle retrouve un look moins majestueux et plus branché (j'aimai bien les cheveux courts et typés qui soulignaient aussi son statut de chef). Là à part qu'elle fait une exposition de poitrine à chaque apparition, on stagne sur la Ororo des années 70.


Dernière édition par Hyperion le Lun 2 Nov - 7:50, édité 2 fois
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Tornade (topic consacré) Empty Re: Tornade (topic consacré)

Message  Gosamyr Lun 2 Nov - 7:15

Hyperion a écrit:Elle a eu de meilleurs looks, mais perso j'en suis pas encore là avec elle...
On stagne dans ses costumes depuis son accession au statut de reine. Faudrait qu'elle retrouve un look moins majestueux et plus branché (j'aimai bien les cheveux courts et typés qui soulignaient aussi son statut de chef). Là à part qu'elle fait une exposition de poitrine à chaque apparition, on stagne sur la Ororo des années 70.

J'adorais la Storm des années 70: énigmatiqe et magnifique. Cependant, je comprends ce que tu veux dire.
Je n'aime pas les cheveux courts pour ce perso. Marc silvestry savait la dessiner pendant la période Texas, Australie (c'est la période que je préfère du personnage)... Je voudrais tant qu'elle soit de nouveau célibataire...

Il faudrait une révolution pour ce personnage...et qu'elle reprenne la tête des x-men.
Gosamyr
Gosamyr

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tornade (topic consacré) Empty Re: Tornade (topic consacré)

Message  Hyperion Lun 2 Nov - 7:22

Ah non moi son mariage me convient tout à fait. Elle avait déjà l'allure d'une reine avant, elle l'est véritablement aujourd'hui c'est dans l'ordre des choses... Et même sans T'Challa, c'est une authentique princesse kenyanne...
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Tornade (topic consacré) Empty Re: Tornade (topic consacré)

Message  Gosamyr Lun 2 Nov - 7:29

Ce mariage me semble tellement tiré par les cheveux... Et pourtant, ce n'est pas fate d'avoir tout luu sr le sujet, y compris l'épisode où les tourteraux se rencontre pour la première fois... Je la voyais tellement mieux avec Forge... Un cople de r^ve. Là on croirait que Marvel a cherché à marier les deux persos noirs importants de l'époque. J'aime pas cette idée qui me rappelle toutes ces séries où les noirs restent avec les noirs et les blancs avec les blancs. Ce n'est pas parce que je suis métis mais franchement, ça me choque... En fait, l'union de Storm et T'challa me choque. Cela n'engage que moi.
Gosamyr
Gosamyr

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tornade (topic consacré) Empty Re: Tornade (topic consacré)

Message  Hyperion Lun 2 Nov - 7:39

Ben moi je trouve qu'il faut se rappeler que Tornade a passé quand même toute son enfance et adolescence et vie de jeune adulte en Afrique... Même hors retcon... C'est pas parce qu'elle a passé de nombreuses années avec ses collégues X-Men en très grande majorité blancs, qu'elle ne peut pas tomber amoureuse et se marier avec un noir...

Sur le coup si je me souviens bien j'étais pas pour ce mariage, car j'avais peur que ça éloigne Ororo des X-Men. Bon, mis à part Fraction qui est un con fini et qui fait de Tornade une figurante, ça n'a pas tellement changé la vie d'Ororo. Non parce que franchement elle passe quand même beaucoup plus de temps avec les X-Men qu'au Wakanda et à son statut de reine.

Qui plus est avec Shuri en nouvelle Black Panther, Tornade n'est vraiment plus indispensable au Wakanda. Avec de bons auteurs, on pourrait tout à fait avoir une Tornade 100% opérationnelle avec les X-Men, voir une très bonne harmonie des deux statuts, tel que Yost l'a démontré dans "Worlds Appart".
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Tornade (topic consacré) Empty Re: Tornade (topic consacré)

Message  Ineris Lun 2 Nov - 8:47

c'est un costume des années 90 non ?

Tornade est l'x-woman a la garde robe la plus étendue je crois Razz
Ineris
Ineris

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 38
Localisation : Paris

http://www.marvel-world.com

Revenir en haut Aller en bas

Tornade (topic consacré) Empty Re: Tornade (topic consacré)

Message  Hyperion Lun 2 Nov - 8:49

Non en fait Gosamyr parlait du costume actuel (enfin pas celui des Asto), celui noir avec cape moucheté noir et jaune... et du fameux décolleté des épisodes Uncanny par Larroca par exemple (retour des Morlocks) et même de Worlds Appart.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Tornade (topic consacré) Empty Re: Tornade (topic consacré)

Message  Ineris Lun 2 Nov - 9:19

ah moi pourtant je l'aime bien ce costume
Ineris
Ineris

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 38
Localisation : Paris

http://www.marvel-world.com

Revenir en haut Aller en bas

Tornade (topic consacré) Empty Re: Tornade (topic consacré)

Message  Hyperion Lun 2 Nov - 9:28

C'est quand même juste un mixte de l'ancien, celui des années 70, avec un décolleté en plus...

Polaris c'est la même chose c'est un recap de son premier costume et pour beaucoup c'est la même chose... No
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Tornade (topic consacré) Empty Re: Tornade (topic consacré)

Message  Ineris Lun 2 Nov - 12:10

bin oui son premier costume reste mon préféré
Ineris
Ineris

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 38
Localisation : Paris

http://www.marvel-world.com

Revenir en haut Aller en bas

Tornade (topic consacré) Empty Re: Tornade (topic consacré)

Message  Gosamyr Mar 10 Nov - 0:39

Hyperion a écrit:Monet aujourd'hui semble totalement détachée de la généalogie de Bishop, contrairement à Gateway et Tornade... Donc bon n'importe quel scénariste pourrait lui créer les attaches qu'il veut désormais. Il faudrait que PAD se penche plus sérieusement sur M et sur le courrier des lecteurs, parce que je suis convaincu qu'on a déjà dû lui faire cette remarque à propos de Monet (et de sa sous-utilisation).

Le lien entre Storm et Bishop est complétement tiré par les cheveux. N'importe quoi.
Gosamyr
Gosamyr

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tornade (topic consacré) Empty Re: Tornade (topic consacré)

Message  Hyperion Mar 10 Nov - 3:02

Ben ce lien est aussi vieux que le lien Monet / Bishop... A la même époque, Bishop a crû voir sa mère en Monet et sa grand-mère en Tornade, avec les images assez rapidement de la grand-mère de Bishop dans une des premières mini consacrées à Lucas. Et déjà à l'époque, la grand-mère était la copie conforme en plus âgée d'Ororo...

Ce qui choque c'est que Tornade et Bishop ont commencés de flirter à une époque (comme Cable / Tornade ; Wolverine / Tornade ; Diablo / Tornade)...

Mais bon après la liaison Nate Grey / Maddie Pryor, on est plus à ça près... Siffle
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Tornade (topic consacré) Empty Re: Tornade (topic consacré)

Message  Justice Jeu 7 Jan - 3:48

Pour le moment, c'est Storm pour beaucoup qui va faire son retour

Bah c'est vrai Storm n'a pas tellement bougé je trouve cpasmafaute ;Moi je la trouvais fort inutile ces deux dernières années je ne sais pas pourquoi on l'utilise beaucoup moins bien qu'à l'époque serait-ce parce qu'elle est devenue Reine alors son statut d'X-woman n'est plus très utile? J'en sais rien cpasmafaute
Justice
Justice

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Tornade (topic consacré) Empty Re: Tornade (topic consacré)

Message  Hyperion Jeu 7 Jan - 3:53

Ca fait très longtemps qu'elle stagne... Y a eu un peu de mieux justement au moment des fiançailles et du mariage, avec sa mini (retcons de ses origines), sa nouvelle famille, etc. Depuis, oui, elle re-stagne (Kyle et Yost sont les derniers à l'avoir très bien écrite dans World's Appart). Pour tout le reste des auteurs, elle est morte en même temps que son mariage, lol... Reine du Wakanda et surtout du papier peint chez les X-Men. What a Face

Il lui faut de nouveau un rôle de leader pour briller.
Tornade n'est rien en simple pion.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Tornade (topic consacré) Empty Re: Tornade (topic consacré)

Message  Mugiwara Lun 6 Aoû - 22:56

Tornade est à nouveau leader d'une équipe dans la série X-Men, où elle décide de cacher des choses à Cyclope, à qui elle ne fait plus entièrement confiance. Ca crée des tensions entre elle et Colossus, qui reste loyal envers Scott.

Sinon, spoiler AvX 9:

Spoiler:
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Tornade (topic consacré) Empty Re: Tornade (topic consacré)

Message  Hyperion Mar 7 Aoû - 10:14

Sérieux ???!!! C'est annulé ???!!!
Tout ça pour ça ???
Retour au statut quo, j'hallucine !!!!!!!!!!!!! Shocked Shocked Shocked
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Tornade (topic consacré) Empty Re: Tornade (topic consacré)

Message  Justice Mer 19 Sep - 1:39

Au tour de Tornade de faire des cachoteries héhéhé Razz tongue
Justice
Justice

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Tornade (topic consacré) Empty Re: Tornade (topic consacré)

Message  Hyperion Mer 19 Sep - 6:11

Ouais ça devient de la vaste blague : X-Force c'est devenu le droit de tuer en secret, sauf que tout le monde est au courant en fin de compte... cpasmafaute Et à force d'annexer tous les X-Men à cette équipe, ils ont tous du sang sur les mains et leur adage ne sert plus à rien. euh
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Tornade (topic consacré) Empty Re: Tornade (topic consacré)

Message  Geyser57 Mer 19 Sep - 13:49

C'est un peu le secret de Polichinelle...
Geyser57
Geyser57

Masculin Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tornade (topic consacré) Empty Re: Tornade (topic consacré)

Message  Mugiwara Mer 19 Sep - 19:06

C'est pas grave, (tous en coeur avec le Fauve), c'est mal seulement quand c'est Scott qui le fait.
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Tornade (topic consacré) Empty Re: Tornade (topic consacré)

Message  Geyser57 Mer 19 Sep - 23:13

Mugiwara a écrit:C'est pas grave, (tous en coeur avec le Fauve), c'est mal seulement quand c'est Scott qui le fait.
cheers lol!
Geyser57
Geyser57

Masculin Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tornade (topic consacré) Empty Re: Tornade (topic consacré)

Message  Hyperion Lun 12 Nov - 10:09

On a quand même l'impression que mine de rien, le but de la vie de Tornade depuis quelques années, c'est de s'insérer dans toutes les équipes :
Reine du Wakanda, Fantastic Four, Astonishing X-Men, X-Men Extinction (Utopia), Avengers, X-Force et maintenant la Jean Grey School à Salem Center.
Pfiouuuuuuu....... Shocked
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Tornade (topic consacré) Empty Re: Tornade (topic consacré)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum