Hyp Alpha Comics II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Loa (topic consacré)

+3
Mugiwara
Hyperion
Blackbolt
7 participants

Aller en bas

Loa (topic consacré) Empty Loa (topic consacré)

Message  Blackbolt Ven 4 Déc - 7:00

LOA
Loa (topic consacré) 440px-Loa000


Personnalitée du jour: Loa

Question du Jour: Comment Loa peut mettre hors état de nuire quelques Acolytes ressucités par Séléné?
Spoiler:
D'ailleurs je trouve que celui-ci a une certaine bonne mémoire par rapport à Magnéto tongue
J'ai pas la scène d'apres,mais on devine facilement le résultat xD
Blackbolt
Blackbolt

Masculin Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Loa (topic consacré) Empty Re: Loa (topic consacré)

Message  Hyperion Ven 4 Déc - 7:24

Loa a un rôle dans "Deadpool", mouais plutôt pathétique de mon sens vu mon opinion actuelle sur lui.

Sinon ça me fait rire que ces Acolytes là aient dû êtres ressuscités par Necrosha, alors que plus de la moitié d'entre eux sont revenus durant Messiah Complex sans aucune explications. rireparterre
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Loa (topic consacré) Empty Re: Loa (topic consacré)

Message  Mugiwara Sam 5 Déc - 8:08

Trop content que Loa ait droit à son Fastball Special! cheers Pour une fois que son pouvoir est mis en valeur!

Mais la pauvre, Deadpool appelle Cyclop pour lui dire qu'il n'a tué personne mais que Loa a pété les plombs et massacré les Acolytes. Laughing
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Loa (topic consacré) Empty Re: Loa (topic consacré)

Message  Blackbolt Sam 5 Déc - 8:30

Mugiwara a écrit:Trop content que Loa ait droit à son Fastball Special! cheers Pour une fois que son pouvoir est mis en valeur!

Mais la pauvre, Deadpool appelle Cyclop pour lui dire qu'il n'a tué personne mais que Loa a pété les plombs et massacré les Acolytes. Laughing

Mouhahaha j'adore^^
Blackbolt
Blackbolt

Masculin Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Loa (topic consacré) Empty Re: Loa (topic consacré)

Message  Hyperion Sam 5 Déc - 10:45

Et alors ils sont déjà morts morts... ou morts un peu vivants quand même, juste le temps d'un épisode ?
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Loa (topic consacré) Empty Re: Loa (topic consacré)

Message  Justice Dim 6 Déc - 2:35

Mais la pauvre, Deadpool appelle Cyclop pour lui dire qu'il n'a tué personne mais que Loa a pété les plombs et massacré les Acolytes.

Laughing Laughing Laughing EXCELLENT!!!
Justice
Justice

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Loa (topic consacré) Empty Re: Loa (topic consacré)

Message  Hyperion Dim 6 Déc - 10:58

Vu son pouvoir, on ne voit Loa que dans X-Force. Son pouvoir est mortel voir mutilant pour ses ennemis... Je ne vois pas trop comment elle pourrait être dans une équipe pacifiste avec un tel pouvoir.
Pour le moment question caractère ça pêche... Bien qu'elle ait tué Mellemcamp, d'elle-même.

Entre la présence d'Elixir dans le groupe et son pouvoir léthal, Loa a quand même un bon pourcentage de chances de finir dans X-Force.

Loa (topic consacré) Loav
X-Force Annual 2009
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Loa (topic consacré) Empty Re: Loa (topic consacré)

Message  Maiki-X Dim 6 Déc - 11:14

Elle a tué qui d'elle même? Mellemcamp? C'est qui?
Maiki-X
Maiki-X

Masculin Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Loa (topic consacré) Empty Re: Loa (topic consacré)

Message  Hyperion Dim 6 Déc - 11:17

Un Acolyte, celui là même de l'image...
Il est bien connu pour s'être battu avec Jean Grey et lui avoir lancé cette superbe réplique : "on peut pas tous être un sex-symbol, chérie". Very Happy

Il a été ressuscité durant Necrosha et re-tué presque aussitôt... par Loa (cf. l'image que j'ai posté).
C'est nul ! Triste

Ca l'est aussi pour Delgado, mais encore plus pour le célèbre Fabian Cortez !!!
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Loa (topic consacré) Empty Re: Loa (topic consacré)

Message  Mugiwara Dim 6 Déc - 11:27

Pour sa défense, elle avait vu Deadpool les trucider pendant 20 mn et à chaque fois ils se régénéraient. Elle ne pouvait pas savoir qu'elle tuerait Mellemamp pour de bon. Et puis elle l'a attaqué parce qu'il était sur le point d'achever Deadpool.
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Loa (topic consacré) Empty Re: Loa (topic consacré)

Message  Maiki-X Dim 6 Déc - 11:28

Merci Hyp. J'avais pas vu l'image à ma première lecture de ton post...
Maiki-X
Maiki-X

Masculin Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Loa (topic consacré) Empty Re: Loa (topic consacré)

Message  Hyperion Dim 6 Déc - 11:31

Oui, elle panique juste après, mais bon en même temps elle fait un peu quiche parce que comme déjà dit, avec un pouvoir comme le sien Acolytes ou autres ennemis, elle ne peut que soit arracher un membre, soit tuer direct. cpasmafaute

Je comprend pas trop comment marchent ses pouvoirs d'ailleurs, parce que normalement elle devrait être comme Malicia avant... Elle devrait ne pouvoir toucher personne, parce que quand elle touche quelqu'un : catastrophe. Or on l'a jamais vu avoir ce genre de problèmes jusqu'ici, ce qui voudrait dire qu'elle est capable de mettre ses pouvoirs en mode off.

Je la trouve assez ingérable comme perso au niveau de ses pouvoirs. Je vois pas trop dans quel sens les auteurs peuvent la faire évoluer. A part dans un rôle de tueuse : pouvoirs oblige.

Loa (topic consacré) Loa2
New X-Men # 43
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Loa (topic consacré) Empty Re: Loa (topic consacré)

Message  Galactica Dim 6 Déc - 22:18

Elle sort d'où cette Loa ?
1ère apparition ds quel mag ?
Galactica
Galactica
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Loa (topic consacré) Empty Re: Loa (topic consacré)

Message  Mugiwara Dim 6 Déc - 22:29

Hyperion a écrit:Oui, elle panique juste après, mais bon en même temps elle fait un peu quiche parce que comme déjà dit, avec un pouvoir comme le sien Acolytes ou autres ennemis, elle ne peut que soit arracher un membre, soit tuer direct. cpasmafaute

Je comprend pas trop comment marchent ses pouvoirs d'ailleurs, parce que normalement elle devrait être comme Malicia avant... Elle devrait ne pouvoir toucher personne, parce que quand elle touche quelqu'un : catastrophe. Or on l'a jamais vu avoir ce genre de problèmes jusqu'ici, ce qui voudrait dire qu'elle est capable de mettre ses pouvoirs en mode off.

Je la trouve assez ingérable comme perso au niveau de ses pouvoirs. Je vois pas trop dans quel sens les auteurs peuvent la faire évoluer. A part dans un rôle de tueuse : pouvoirs oblige.

Elle savait très bien l'effet que son pouvoir aurait sur Mellemcamp, mais après avoir vu la tête de Cortez repousser un peu avant, elle ne s'attendait pas à le tuer.

Dans la définition de son pouvoir, on parle de "matière solide", donc je suppose qu'elle peut aussi détruire la matière inorganique. Si elle ne pouvait pas contrôler son pouvoir, elle s'enfoncerait jusqu'au centre de la terre.
J'espère juste pour Josh qu'elle a un très bon contrôle et ne se relâche pas pendant les parties de jambe en l'air. Ce serait ballot.

C'est sûr que son pouvoir, comme celui de Wither, est difficile à appliquer. On ne peut l'utiliser que pour dégommer des Sentinelles ou faire des trous dans les murs.



Galactica a écrit:Elle sort d'où cette Loa ?
1ère apparition ds quel mag ?

New X-Men Academy X #5. Elle fasait partie de l'Escadron Alpha, un groupe d'X-Kids chaperonnés par Northstar, puis par Karma (après la mort de Jean-Paul).

Loa (topic consacré) 150626-28023-alpha-squadron_super
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Loa (topic consacré) Empty Re: Loa (topic consacré)

Message  Starhawk Dim 6 Déc - 22:57

La première histoire aurait pu être un One Shot de Wolverine...

J'ai beaucoup aimé l'histoire de la team-up Deadpool / Loa. J'ai trouvé ça très fun. Deadpool qui fouille dans sa chambre et lit son journal intime, Deadpool qui essaye de suivre les consignes de Cyclope de ne tuer personne et qui s'arrange pour que ça soit Loa qui le fasse à sa place. En lui disant bien qu'elle est dans la merde maintenant Wink
Faut prendre ça comme un apparté dans Necrosha. Car le ton du truc, c'est l'humour. Et si Loa arrivait à se débarrasser des Zombifiés aussi facilement, le cross aurait plus grand intérêt (pour ceux qui vont dire que c'est out of character, c'est Deadpool qui la choppe par le slip et la balance dans les Zombifiés, elle réagit instinctivement du coup).

EDIT: je viens de voir le topic sur Loa... Mon post fait un peu doublon du coup Smile
Starhawk
Starhawk

Masculin Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Loa (topic consacré) Empty Re: Loa (topic consacré)

Message  Hyperion Dim 6 Déc - 23:26

J'ai l'impression que son pouvoir a les mêmes propriétés que l'acide et qu'il continue d'attaquer ce qu'il a touché. A ce moment là comment régénérer si le truc attaque encore jusqu'à destruction totale...

Faudrait qu'ils nous expliquent clairement comment elle fait pour stopper ou activer son pouvoir d'une minute sur l'autre. Plus que les parties de jambes en l'air, moi je pose tout bêtement la question de son pouvoir au contact d'une foule ou dans un concert, lol. Son pouvoir n'est pas activé lors de gros chocs ? Elle a une maîtrise total de son pouvoir à son âge ? Wow. Plus forte encore que Malicia !

Pourtant elle a dû tester ses pouvoirs forcément. Elle a dû s'entraîner sur des animaux ou je ne sais quoi, pour connaître les propriétés sur des organismes vivants. Bref, elle doit avoir déjà quelques squelettes au placard que Kyle et Yost pourraient exploiter avec un pouvoir pareil.

En ce qui concerne ses rapports intimes, malgré son caractère à la Trance au combat, il semblerait que le duo d'auteurs nous ait indiqué, qu'elle était tout sauf farouche la donzelle. Parce que bon coucher au premier rendez-vous, je sais pas, c'est dans les moeurs Hawaiiennes ? lol Sans qu'avant ça on lui ait vu un interêt particulier pour Elixir ni même un petit bisou précurseur : nan directement le grand jeu Siffle .

C'est même l'une des premiers X-Kids qui couche non ? (Bon y a peut-être eu aussi Surge et Alleyne).
Je sais pas quel âge est censé avoir Loa, mais voilà qui la démarque des autres filles de sa promo, mdr. Razz

Folley, lui, a juste 16 ans. Je pense pas que Loa ait tellement plus...
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Loa (topic consacré) Empty Re: Loa (topic consacré)

Message  Hyperion Dim 6 Déc - 23:35

Starhawk a écrit:La première histoire aurait pu être un One Shot de Wolverine...

J'ai beaucoup aimé l'histoire de la team-up Deadpool / Loa. J'ai trouvé ça très fun. Deadpool qui fouille dans sa chambre et lit son journal intime, Deadpool qui essaye de suivre les consignes de Cyclope de ne tuer personne et qui s'arrange pour que ça soit Loa qui le fasse à sa place. En lui disant bien qu'elle est dans la merde maintenant Wink
Faut prendre ça comme un apparté dans Necrosha. Car le ton du truc, c'est l'humour. Et si Loa arrivait à se débarrasser des Zombifiés aussi facilement, le cross aurait plus grand intérêt (pour ceux qui vont dire que c'est out of character, c'est Deadpool qui la choppe par le slip et la balance dans les Zombifiés, elle réagit instinctivement du coup).

EDIT: je viens de voir le topic sur Loa... Mon post fait un peu doublon du coup Smile

On pourrait pas vraiment dire que c'est out of character, même si elle tuait d'instinct.
On connaît quoi sérieusement de Loa ??? Rien. Elle a jamais eu quasiment 3 lignes d'alignées dans une bulle ou même rarement deux panels de suite. Le fait que Galactica ne la connaisse pas du tout, n'est pas étonnant. Elle était aussi connue que Pixie à la base, c'est à dire que c'était juste un perso figurant dans New X-Men Academy X.

Là elle a l'air choqué oui, mais avec un pouvoir comme le sien, ça m'étonnerait beaucoup qu'elle n'ait pas fait de dégâts chez elle à Hawaii ou même dans sa propre famille en découvrant son pouvoir.

Je me demande justement si Kyle et Yost n'ont pas créés cette histoire exprès comme quoi soit disant Loa tue et où Deadpool rapporte à Cyclope, pour justement intégrér Alani ensuite dans X-Force.

Parce que bon il va faire quoi le grand Cyclope en réaction ? La gronder : "c'est pas bien de tuer les ennemis", alors que lui-même passe commande tous les 5 doigts à X-Force pour déssouder telle ou telle personne. J'imagine plus concrétement qu'il va penser à la recruter pour X-Force, oui. Et avec son pouvoir, plus que logique pour une fois.

Sinon oui c'est clairement tie-in à Necrosha, et ça fait écho (toujours la même scène de l'attaque des Hellions), il me semble que dans New Mutants ça se passe juste avant... dans Uncanny c'est pendant, X-Force pendant aussi et là pendant aussi. Déjà 4 fois qu'on se retrouve à cet "instant" dans 4 mags différents, lol. 5 avec Necrosha le one-shot, non ?
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Loa (topic consacré) Empty Re: Loa (topic consacré)

Message  Starhawk Dim 6 Déc - 23:42

Je connais rien du perso à vrai dire, vu que je ne suivait pas la série new x-men: academy x. J'ai juste beaucoup aimé cette histoire qui m'a fait rigoler.

C'est le Deadpool tout fier dans son costume pourri, celui qui est excité par le journal intime d'une ado, celui qui ne comprend rien à ce qui se passe (il s'en fout, c'est un X-Man, c'est tout ce qu'il veut) et le duo super bien trouvé avec Loa, je trouve, qui font que j'aime cette histoire. Vouloir culpabiliser la gamine qui est complétement paniquée et la griller auprès de Cyclope, c'est tout à fait lui, je trouve Wink

EDIT: Necrosha a bien démarré, donc ils en profitent. Et au cas où on aurait toujours pas compris le principe, le One Shot Necrosha: The Gathering arrive...
Starhawk
Starhawk

Masculin Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Loa (topic consacré) Empty Re: Loa (topic consacré)

Message  Justice Lun 7 Déc - 1:52

Je la trouve assez ingérable comme perso au niveau de ses pouvoirs. Je vois pas trop dans quel sens les auteurs peuvent la faire évoluer. A part dans un rôle de tueuse : pouvoirs oblige.

Faudrait créer des événements qui endurcissent son caractère car elle paraît trop sympathique pour être une vraie tueuse. -_-
Justice
Justice

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Loa (topic consacré) Empty Re: Loa (topic consacré)

Message  Hyperion Lun 7 Déc - 3:31

Starhawk a écrit:Je connais rien du perso à vrai dire, vu que je ne suivait pas la série new x-men: academy x. J'ai juste beaucoup aimé cette histoire qui m'a fait rigoler.

Tu en sait autant que ceux qui ont suivis. Loa n'avait aucune histoire, mis à part sa coucherie avec Elixir. cpasmafaute
C'est la première fois qu'elle a un vrai rôle, ici avec Deadpool (malheureusement).
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Loa (topic consacré) Empty Re: Loa (topic consacré)

Message  Blackbolt Lun 7 Déc - 3:39

Hyperion a écrit:
Starhawk a écrit:Je connais rien du perso à vrai dire, vu que je ne suivait pas la série new x-men: academy x. J'ai juste beaucoup aimé cette histoire qui m'a fait rigoler.

Tu en sait autant que ceux qui ont suivis. Loa n'avait aucune histoire, mis à part sa coucherie avec Elixir. cpasmafaute
C'est la première fois qu'elle a un vrai rôle, ici avec Deadpool (malheureusement).

Plus précisement elle est apparue plusieurs fois dans plusieurs titres en tant que figurante d'arrière-plan
Sinon son "grand rôle" reste Quest of Magik" qui a fait la lumière sur de nombreux X-Kids jusqu'ici peu utilisés depuis House of M
(Match,Pixie,Trance,Loa,Nehzo...ect.)
Blackbolt
Blackbolt

Masculin Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Loa (topic consacré) Empty Re: Loa (topic consacré)

Message  Hyperion Lun 7 Déc - 3:47

Lol quel grand rôle, un démon des Limbes essaie de la frapper et son bras est désagrégé en traversant le corps d'Alani. C'est tout.

Loa (topic consacré) Loa3
New X-Men # 38

Blackbolt dit vrai c'est l'une de ses plus grandes prestations au niveau de ses pouvoirs. Maintenant y a ce one-shot avec Deadpool en 1ère position.
Ca fait deux je crois. Lors du combat des X-Kids pour choisir les New X-Men, Alani ne bouge pas et se fait bousculer par Hellion... C'est tout.

Quelle carrière ! tongue
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Loa (topic consacré) Empty Re: Loa (topic consacré)

Message  Mugiwara Lun 7 Déc - 6:44

Hyperion a écrit:JFaudrait qu'ils nous expliquent clairement comment elle fait pour stopper ou activer son pouvoir d'une minute sur l'autre. Plus que les parties de jambes en l'air, moi je pose tout bêtement la question de son pouvoir au contact d'une foule ou dans un concert, lol. Son pouvoir n'est pas activé lors de gros chocs ? Elle a une maîtrise total de son pouvoir à son âge ? Wow. Plus forte encore que Malicia !
Pourtant elle a dû tester ses pouvoirs forcément. Elle a dû s'entraîner sur des animaux ou je ne sais quoi, pour connaître les propriétés sur des organismes vivants. Bref, elle doit avoir déjà quelques squelettes au placard que Kyle et Yost pourraient exploiter avec un pouvoir pareil.

Si jamais son pouvoir fonctionne sur la matière inorganique, elle a pu s'entraîner sur tout et n'importe quoi. Quant à la maîtrise de son pouvoir, il y a pas mal de mutants qui maîtrisent assez rapidement. Et tout le monde n'a pas des "accidents" comme Kitty. Hereusement pour Justice, Firestar, etc.
Et je suppose que l'état naturel de son pouvoir est "non activé", sans quoi les Acolytes Anonymes n'auraient pas pu la blesser.

En ce qui concerne ses rapports intimes, malgré son caractère à la Trance au combat, il semblerait que le duo d'auteurs nous ait indiqué, qu'elle était tout sauf farouche la donzelle. Parce que bon coucher au premier rendez-vous, je sais pas, c'est dans les moeurs Hawaiiennes ? lol Sans qu'avant ça on lui ait vu un interêt particulier pour Elixir ni même un petit bisou précurseur : nan directement le grand jeu Siffle .

Quoi, ils ont vraiment couché ensemble? Moi, je disais ça pour plaisanter. Shocked Enfin, ça n'aurait rien d'étonnant de la part de Folley, quant à Loa, en effet, on n'en sait pas assez sur elle. La seule chose qu'on puisse dire est qu'elle est assez flegmatique (elle n'était pas du tout impressionnée par les histoires de Blindfold, contrairement à Pixie et Anole, et a aussi réagi moins vivement qu'Indra quand Rockslide a fait le coming-out d'Anole).

C'est même l'une des premiers X-Kids qui couche non ? (Bon y a peut-être eu aussi Surge et Alleyne).

Ca vaut ce que ça vaut, mais Defilippis et Weir avaient répondu sur un forum que Josh avait sans doute déjà couché, Nori probablement (avant de rejoindre l'Insititut) et Julian, peut-être.
Sans oublier Pixie et sa vidéo X.

Je me demande justement si Kyle et Yost n'ont pas créés cette histoire exprès comme quoi soit disant Loa tue et où Deadpool rapporte à Cyclope, pour justement intégrér Alani ensuite dans X-Force.
Parce que bon il va faire quoi le grand Cyclope en réaction ? La gronder : "c'est pas bien de tuer les ennemis", alors que lui-même passe commande tous les 5 doigts à X-Force pour déssouder telle ou telle personne. J'imagine plus concrétement qu'il va penser à la recruter pour X-Force, oui. Et avec son pouvoir, plus que logique pour une fois.

De toute façon, Cyclope ne prendre jamais la parole de Deadpool pour argent comptant. Et même lui se rend bien compte qu'Alani n'est pas prête pour ça. Et qu'il ferait mieux de ne pas la mêler à X-Force s'il ne veut pas se réveiller un jour avec une tumeur grosse comme une pastèque.
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Loa (topic consacré) Empty Re: Loa (topic consacré)

Message  Hyperion Lun 7 Déc - 7:05

Mugiwara a écrit:Si jamais son pouvoir fonctionne sur la matière inorganique, elle a pu s'entraîner sur tout et n'importe quoi. Quant à la maîtrise de son pouvoir, il y a pas mal de mutants qui maîtrisent assez rapidement. Et tout le monde n'a pas des "accidents" comme Kitty. Hereusement pour Justice, Firestar, etc.
Et je suppose que l'état naturel de son pouvoir est "non activé", sans quoi les Acolytes Anonymes n'auraient pas pu la blesser.

Ben tout de même, Firestar a fichu le feu chez elle si je me souviens et perdait le contrôle en s'énervant ; Justice pissait le sang par le nez à chaque gros effort...
Là c'est tout de même étonnant qu'elle maîtrise autant ses pouvoirs à son âge et surtout avec les pouvoirs qu'elle a.

Visuellement qui plus est, je trouve qu'il manque quelque chose. Un effet pour voir quand ses pouvoirs sont activés ou non, parce que là un coup tu la pousses y se passe rien, un autre : tu passes carrèment au travers d'elle et tu te retrouves désintégré, lol. Ca manque d'appronfondissement sur son pouvoir. On sent que les auteurs l'ont récupérés en l'état et ne sont pas trop arrivés à le maîtriser eux-mêmes.

Mugiwara a écrit:Quoi, ils ont vraiment couché ensemble? Moi, je disais ça pour plaisanter. Shocked Enfin, ça n'aurait rien d'étonnant de la part de Folley, quant à Loa, en effet, on n'en sait pas assez sur elle. La seule chose qu'on puisse dire est qu'elle est assez flegmatique (elle n'était pas du tout impressionnée par les histoires de Blindfold, contrairement à Pixie et Anole, et a aussi réagi moins vivement qu'Indra quand Rockslide a fait le coming-out d'Anole).

Source : Wiki --> In the aftermath of Quest for Magik, and overcome with stress, Loa has shown an interest in Elixir and successfully initiates a physical relationship with Elixir.

Ce que dit Loa dans l'épisode est ambigü et l'air d'Elixir quand il accepte de la rejoindre ne l'est pas moins...

C'est même l'une des premiers X-Kids qui couche non ? (Bon y a peut-être eu aussi Surge et Alleyne).

Mugiwara a écrit:Ca vaut ce que ça vaut, mais Defilippis et Weir avaient répondu sur un forum que Josh avait sans doute déjà couché, Nori probablement (avant de rejoindre l'Insititut) et Julian, peut-être.
Sans oublier Pixie et sa vidéo X.

Mouais c'est quand même très étonnant tout ça, parce qu'ils sont quand même tous très jeunes en âge.
Bon qui sait ce qu'à fait Surge entre le Japon et les Etats-Unis, peut-être a t-elle connu le même destin que Laura dans NYX.

Ensuite oui j'imagine qu'entre Surge et Prodigy ça a pu se faire (probable même), pour Hellion et X-23 ce serait déjà plus étonnant. Ils en étaient au début de leur relation...
Pour ça aussi que si Loa a réellement conclue, franchement ça en dit long sur sa personnalité ou ses moeurs Hawaiiennes lol. Même pas un flirt avant ça, directement case : oreiller. Pfiouuu... châleur !

Mugiwara a écrit:De toute façon, Cyclope ne prendre jamais la parole de Deadpool pour argent comptant. Et même lui se rend bien compte qu'Alani n'est pas prête pour ça. Et qu'il ferait mieux de ne pas la mêler à X-Force s'il ne veut pas se réveiller un jour avec une tumeur grosse comme une pastèque.

Là je dis pas comme toi... On le voit se ficher pas mal que Laura vienne de perdre un bras et ses griffes, il faut qu'elle retourne au combat... Cyke est un fumier actuellement. S'il voit un autre petit soldat avec un pouvoir léthal, ce sera très bien pour son équipe de tueurs.
Et puis à la base Elixir n'était pas chaud du tout pour rester dans X-Force... Si Loa est sa girlfriend, y a aussi ce moyen de pression de soit disant les rapprocher. Avec un pouvoir tel que le sien, je vois pas trop où elle peut aller d'autre.
La personnalité concorde pas, mais après 4-5 coups dûrs et personnels ça devrait être bon, lol. Laughing

Flegmatique c'est le moins qu'on puisse dire, Loa a assisté comme les autres à l'extermination des autres X-Kids et semble toujours pas décidée à faire mal à ses agresseurs avant eux. Chapeau quand même ! Elle est pourtant pas Blonde. tongue
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Loa (topic consacré) Empty Re: Loa (topic consacré)

Message  Mugiwara Lun 7 Déc - 7:56

Hyperion a écrit:
Ben tout de même, Firestar a fichu le feu chez elle si je me souviens et perdait le contrôle en s'énervant ; Justice pissait le sang par le nez à chaque gros effort...
Là c'est tout de même étonnant qu'elle maîtrise autant ses pouvoirs à son âge et surtout avec les pouvoirs qu'elle a.
Visuellement qui plus est, je trouve qu'il manque quelque chose. Un effet pour voir quand ses pouvoirs sont activés ou non, parce que là un coup tu la pousses y se passe rien, un autre : tu passes carrèment au travers d'elle et tu te retrouves désintégré, lol. Ca manque d'appronfondissement sur son pouvoir. On sent que les auteurs l'ont récupérés en l'état et ne sont pas trop arrivés à le maîtriser eux-mêmes.

Il y en a toujours qui maîtrisent mieux que les autres: Iceman, Hellion (avant le boost par Emma) ou Winddancer se débrouillaient assez bien, tandis que Wallflower, Havoc ou Cylcope avaient ou ont encore du mal.

Mouais c'est quand même très étonnant tout ça, parce qu'ils sont quand même tous très jeunes en âge.
Bon qui sait ce qu'à fait Surge entre le Japon et les Etats-Unis, peut-être a t-elle connu le même destin que Laura dans NYX.

Ensuite oui j'imagine qu'entre Surge et Prodigy ça a pu se faire (probable même), pour Hellion et X-23 ce serait déjà plus étonnant. Ils en étaient au début de leur relation...
Pour ça aussi que si Loa a réellement conclue, franchement ça en dit long sur sa personnalité ou ses moeurs Hawaiiennes lol. Même pas un flirt avant ça, directement case : oreiller. Pfiouuu... châleur !

David, Nori ou Jullian ont tout de même dans les 15-17 ans. Ce n'est pas forcément la norme, mais ce n'est pas non plus exceptionnel, à cet âge.
Nori, je ne la vois pas du tout faire le tapin, mais un amant occasionnel, ça lui ressemblerait (c'est la rebelle assez libérée de service). Josh est un chaud lapin et il a du succès avec les filles, donc rien d'étonnant là non plus. Bon, Hellion, c'est moins probable.

Là je dis pas comme toi... On le voit se ficher pas mal que Laura vienne de perdre un bras et ses griffes, il faut qu'elle retourne au combat... Cyke est un fumier actuellement. S'il voit un autre petit soldat avec un pouvoir léthal, ce sera très bien pour son équipe de tueurs.
Et puis à la base Elixir n'était pas chaud du tout pour rester dans X-Force... Si Loa est sa girlfriend, y a aussi ce moyen de pression de soit disant les rapprocher. Avec un pouvoir tel que le sien, je vois pas trop où elle peut aller d'autre.

C'est surtout niveau efficacité que j'ai un doute pour Alani. Pour l'instant, à part servir de projectile, elle ne sait pas faire grand chose.
Il faut voir aussi comment les autres X-Men vont prendre l'exsitence d'X-Force. Logiquement, Dani devrait massacrer Cyclope, mais comme elle n'a plus du tout l'air de s'intéresser à ses ex-protégés, elle se contentera sans doute de faire les gros yeux par rapport aux mésaventures de Rhane.
Quant à Elixir, je le vos plutôt agir de façon très protectrice avec Loa, depuis qu'il a perdu Laurie.

La personnalité concorde pas, mais après 4-5 coups dûrs et personnels ça devrait être bon, lol.

Ah ça, ça pourrait arriver si comme je le crains Elixir se fait tuer pendant Necrosha. Parce qu'il ne va pas rester éternellement dans le coma, mais s'il se réveille, il va cracher le morceau sur Hope (celle de Cable, pas Trance). Hors il est inacceptable que la vérité soit dévoilée avant le prochain event, et de surcroit par un personnage aussi peu important que lui: il faudra donc le faire taire.
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Loa (topic consacré) Empty Re: Loa (topic consacré)

Message  Hyperion Lun 14 Déc - 14:11

@Mugiwara : tu as vu que dans Nation-X # 1, l'histoire avec Magnéto, Loa générait de l'énergie... par les mains Shocked
C'est nouveau ça encore. Bientôt elle va tirer des rafales sur ses ennemis. What a Face What a Face What a Face

Loa (topic consacré) Loarafales
Nation X # 1
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Loa (topic consacré) Empty Re: Loa (topic consacré)

Message  Mugiwara Lun 14 Déc - 14:17

A mon avis, c'est juste l'auteur qui ne sait pas comment ses pouvoirs fonctionnent. Ce ne serait pas le premier à ne pas faire de recherches sur les X-Kids avant de les employer. Ou alors c'est une façon maladroite de montrer qu'elle a désintégré une sentinelle, en faisant sortir de la fumée de ses mains.
Déjà qu'on voir Rockslide reformer ses mains avec du métal...
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Loa (topic consacré) Empty Re: Loa (topic consacré)

Message  Hyperion Lun 14 Déc - 15:09

Ouais par idiot pour la théorie du champ magnétique avec les mains et le collier de Loa... Surtout que le collier en question d'Alani, c'est bien la première fois qu'on le voit il me semble lol. Laughing
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Loa (topic consacré) Empty Re: Loa (topic consacré)

Message  Hyperion Jeu 22 Avr - 6:13

Up pour EliXir, tu trouveras les images de Loa et de Deadpool en tout 1er post de ce topic, dans le spoiler de Blackbolt.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Loa (topic consacré) Empty Re: Loa (topic consacré)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum