Hyp Alpha Comics II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Risque (topic consacré)

5 participants

Aller en bas

Risque (topic consacré) Empty Risque (topic consacré)

Message  Maiki-X Mar 1 Déc - 6:31

RISQUE
Risque (topic consacré) Risque


Cool !

J'aimerai bien que Risque revienne pour de bon!
Maiki-X
Maiki-X

Masculin Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Risque (topic consacré) Empty Re: Risque (topic consacré)

Message  Blackbolt Mar 1 Déc - 6:58

Maiki-X a écrit:Cool !

J'aimerai bien que Risque revienne pour de bon!

Elle fait partie ce ceux qui commencent à luttent contre le contrôle d'Eli Bard (elle doit abbatre son mari tongue )
Blackbolt
Blackbolt

Masculin Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Risque (topic consacré) Empty Re: Risque (topic consacré)

Message  Hyperion Mar 1 Déc - 7:18

Lol c'est pas son mari... Moi par contre j'ai jamais accroché à Risque... cpasmafaute
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Risque (topic consacré) Empty Re: Risque (topic consacré)

Message  Blackbolt Mar 1 Déc - 9:33

Hyperion a écrit:Lol c'est pas son mari... Moi par contre j'ai jamais accroché à Risque... cpasmafaute

Exact mes excuses X)
Blackbolt
Blackbolt

Masculin Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Risque (topic consacré) Empty Re: Risque (topic consacré)

Message  Gosamyr Mar 1 Déc - 10:49

J'ai loupé: je ne savais pas que Munoz était morte... Je ne la détestait pas, je ne l'aimais pas des masses non plus.
Gosamyr
Gosamyr

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Risque (topic consacré) Empty Re: Risque (topic consacré)

Message  Maiki-X Mar 1 Déc - 11:14

Elle est tuée par les hommes de John Sublime, lors d'une mission avec Domino. On l'apprend dans le premier annual New X-Men.
Maiki-X
Maiki-X

Masculin Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Risque (topic consacré) Empty Re: Risque (topic consacré)

Message  Hyperion Mar 1 Déc - 11:16

Elle est butée off-panel, ce qui même pour ce personnage ultra secondaire était assez peu courtois. Morrison aimait bien faire disparaître des persos sans aucune raison (Darkstar).
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Risque (topic consacré) Empty Re: Risque (topic consacré)

Message  Maiki-X Mar 1 Déc - 11:18

Oui, je trouve que sa mort et celle de Darkstar sont tout à fait inutiles. Deux personnages que j'appréciais, supprimées sans aucunes raisons...
Maiki-X
Maiki-X

Masculin Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Risque (topic consacré) Empty Re: Risque (topic consacré)

Message  Hyperion Mar 1 Déc - 11:40

Mais qu'est-ce que tu lui trouvais à Risque ? Elle est apparue très peu de temps, lol.

Moi je la détestais parce que je m'étais habitué au duo Cyrène/Warpath et qu'elle venait foutre la merde... Bon ok Cy ne faisait que repousser les avances de James, mais y a eu une période où ils étaient proches de se caser tous les deux, puis y a eu Risque.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Risque (topic consacré) Empty Re: Risque (topic consacré)

Message  Ineris Mar 1 Déc - 13:01

d'ailleurs Risque était sur la liste des surhumaine auxquelles miss hulk téléphonait recemment dans la série Hulk
Ineris
Ineris

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 38
Localisation : Paris

http://www.marvel-world.com

Revenir en haut Aller en bas

Risque (topic consacré) Empty Re: Risque (topic consacré)

Message  Hyperion Mar 1 Déc - 13:03

Avant sa resurection ???
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Risque (topic consacré) Empty Re: Risque (topic consacré)

Message  Ineris Mar 1 Déc - 13:04

oui, il y a 3 ou 4 mois dans marvel heroes
Ineris
Ineris

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 38
Localisation : Paris

http://www.marvel-world.com

Revenir en haut Aller en bas

Risque (topic consacré) Empty Re: Risque (topic consacré)

Message  Blackbolt Mar 1 Déc - 13:38

D'apres Comicvine c'est une erreur de continuitée Neutral
Blackbolt
Blackbolt

Masculin Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Risque (topic consacré) Empty Re: Risque (topic consacré)

Message  Maiki-X Mar 1 Déc - 21:58

Ce que je lui trouvais? Tout d'abord, j'aimais beaucoup son pouvoir que je trouvais intéressant. Et puis, j'ai toujours aimé les garces... Razz J'ai bien aimé le fait qu'elle viennent semer la zizanie avec Warpath, je trouvais que c'était bien fait pour Cyrène qui repoussait les avances de Warpath.

Et puis, c'était un personnage avec un bon fond: elle a regretté ce qu'elle a fait à Warpath et n'a pas laissé Caliban lorsqu'il a eu son attaque...
Maiki-X
Maiki-X

Masculin Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Risque (topic consacré) Empty Re: Risque (topic consacré)

Message  Hyperion Mar 1 Déc - 22:46

Blackbolt a écrit:D'apres Comicvine c'est une erreur de continuitée Neutral

Lol bah forcément, elle était morte.
Sinon on peut imaginer que Miss Hulk a une autre Risque dans ses contacts. cpasmafaute

Moi j'ai jamais trouvé Risque originale, ni au niveau de ses pouvoirs ni surtout son physique assez banale.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Risque (topic consacré) Empty Re: Risque (topic consacré)

Message  Maiki-X Mar 1 Déc - 23:16

Je n'ai pas dit que je la trouvais original. Wink
Il y a plein de pouvoirs que j'apprécie et qui ne sont pas pourtant originaux...

Son look était assez classique je te l'accorde, mais en même temps, toutes les X-Women n'ont pas un look aussi original que Polaris. Son physique est assez commun certes, mais je trouve qu'elle dégageait quelque chose, elle faisait mystérieuse et dangereuse.
Maiki-X
Maiki-X

Masculin Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Risque (topic consacré) Empty Re: Risque (topic consacré)

Message  Hyperion Mar 1 Déc - 23:29

Non non c'est moi qui dit que je ne lui trouve aucune originalité. Enfin moi je ne l'ai jamais aimée...

Tu sais Polaris n'est plus aussi originale que ça entre Geiger, Scorpion (II) ou Abigail Brand.
Apparemment il y a plusieurs persos DC avec des cheveux verts, dont une de très longue date et qui ressemble fort à Polaris ; sans compter Aphrodite IX.

Pour le mystère normal aussi vu le peu d'apparitions du personnage. Elle n'est pratiquement pas affiliée aux X, mis à part la X-Corporation Hong Kong.

Le fait que Warpath et Cyrène soient dans deux équipes différentes aura achevé de les séparer définitivement. Risque était totalement oubliée jusqu'à Necrosha, je ne pense pas qu'elle reviendra après cela. cpasmafaute
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Risque (topic consacré) Empty Re: Risque (topic consacré)

Message  Maiki-X Mer 2 Déc - 0:05

Hyperion a écrit:Non non c'est moi qui dit que je ne lui trouve aucune originalité. Enfin moi je ne l'ai jamais aimée...

Tu sais Polaris n'est plus aussi originale que ça entre Geiger, Scorpion (II) ou Abigail Brand.
Apparemment il y a plusieurs persos DC avec des cheveux verts, dont une de très longue date et qui ressemble fort à Polaris ; sans compter Aphrodite IX.
Oui, mais Polaris est la 1ère chez Marvel à avoir eu ce look, donc je la considère toujours comme un personnage original. Ce sont plutôt les autres qui sont des copies. Et puis, je trouve que toutes ces "copies" de Polaris n'ont pas sa classe, Polaris est majestueuse... Razz (c'est le fan qui parle)
Après bon, vu le nombre de personnages existant, ça devient difficile d'innover côté look...

Hyperion a écrit:Risque était totalement oubliée jusqu'à Necrosha, je ne pense pas qu'elle reviendra après cela. cpasmafaute
Oui c'est vrai, mais j'ai un petit espoir: Blackbolt a écrit qu'elle faisait parti de ceux qui luttent contre le contrôle d'Eli Bard...

Et puis, j'ose espérer que pas mal de personnages seront ramenés pour de bons, sinon je vois pas l'intérêt qu'il y aurait eu a les ressusciter ainsi, si ce n'est qu'un énième massacre...
Maiki-X
Maiki-X

Masculin Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Risque (topic consacré) Empty Re: Risque (topic consacré)

Message  Maiki-X Mer 2 Déc - 0:14

Hyperion a écrit:Si Risque revient aussi, elle va encore semer la pagaille dans une (non-)relation de Warpath... avec Hepzibah cette fois. Moi elle m'emmer** lol. geek
Risque power! I love you Je suis sûr que tu finiras par t'habituer à elle... Razz

Sérieusement, rien n'est joué. Ils resistent certes mais rien ne dit qu'ils survivront à la fin...
Je vois bien une fin tragique avec tous les héros qui retrouvent leurs esprits et qui meurent à nouveau avec la destruction du procédé qui les a ramené à la vie... No Je préferai plutôt l'issue proposée par Starhawk.

A part ça, j'aime beaucoup ces planches! Ca change de Daniel Acuna...
Maiki-X
Maiki-X

Masculin Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Risque (topic consacré) Empty Re: Risque (topic consacré)

Message  Hyperion Mer 2 Déc - 0:42

Cypher et le Hurleur je les vois bien rester, mais Risque je vois pas trop et en plus je comprendrai pas. Si c'est pour qu'elle rejoigne le casting d'X-Force alors qu'on à Boom Boom au niveau des pouvoirs qui est plus ancienne X-Forcer et qui fait tout exploser également... moi je dis Tabitha a priorité... si c'est pour avoir une girlfriend tueuse dans l'équipe pour James... moi je dis et Hepzibah c'est de la merde ? cpasmafaute

Son retour ne serait pas essentiel...

Alors que le retour de Douglas dans la ressurection des New Mutants, le titre, tel qu'à l'origine : oui.
Le Hurleur en tant qu'X-Man emblématique des Giant-Size et père de Cyrène : oui.

Risque est plus un perso chaire à canon. Je la vois bien mourir encore à l'issue de Necrosha, comme je pense l'essentiel des zombies (je pense malheureusement que Féral ou la moitié des Hellions ne vont pas rester).
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Risque (topic consacré) Empty Re: Risque (topic consacré)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum