Hyp Alpha Comics II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gambit (topic consacré)

4 participants

Aller en bas

Gambit (topic consacré) Empty Gambit (topic consacré)

Message  Hyperion Dim 10 Mai - 8:38

GAMBIT
Gambit (topic consacré) Gambit01


Je trouve en y réfléchissant que son pouvoir n'est pas si éloigné que ça de celui de Boom Boom.
Gambit charge n'importe quel objet qui au final explose...
Boom Boom fabrique des sphères d'énergie (enfin c'est ce qu'elle faisait et je crois qu'on y est revenu avec un "Back to basic" comme dirait Mallrat) et au final elles explosent.

Encore avec ça, je trouvais déjà des similitudes entre le pouvoir de Boom Boom et celui de Jubilé. Car au plus fort de son pouvoir, Jubilé provoque des explosions avec ses plasmoïdes...

C'est marrant alors qu'on a eu plusieurs des catégories de mutations : hommes et femmes animaux (Féral, Thornn, Wolfbane), les métamorphes, les télépathes ; qu'on aie pas encore créé une catégorie bien spécifique à ceux qui générent une énergie qui s'avère explosive...
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Gambit (topic consacré) Empty Re: Gambit (topic consacré)

Message  Gosamyr Dim 10 Mai - 12:01

C'est trés bien vu! D'ailleurs pour les similitudes entre Boom Boom et Jubilation, Tabitha y fait trés clairement allusion dans le deuxième numéro des New Mutants, pendant la saga X-tinction Agenda ( Jub est chargée de surveiller Rictor et Boom Boom par Wolverine)...
Gosamyr
Gosamyr

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gambit (topic consacré) Empty Re: Gambit (topic consacré)

Message  Hyperion Mar 12 Mai - 4:12

Quelqu'un sait si le X-Men Origins sur Gambit est déjà sorti ?

Je viens de finir le RCM en VF sur "Gambit" et j'amerai comparer vu que normalement Mike Carey revient sur la période du mariage de Rémy et Bella Donna.

Gambit (topic consacré) 45
Comics VF
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Gambit (topic consacré) Empty Re: Gambit (topic consacré)

Message  Hyperion Mar 8 Déc - 11:38

Je suis entrain de lire X-Men Legacy # 229 et je trouve ça pas mal que Mike Carey revienne sur la partie Death de Gambit. Apparemment celui-ci ressurgit lorsque Rémy s'énerve de trop (oui c'est clair que ça fait un peu redondant avec Angel / Archangel), mais je trouve ça bien qu'on revienne sur l'histoire du Cavalier, bien trop vite enterré lors de Messiah Complex. yeah
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Gambit (topic consacré) Empty Re: Gambit (topic consacré)

Message  Blackbolt Mar 8 Déc - 12:49

Hyperion a écrit:Je suis entrain de lire X-Men Legacy # 229 et je trouve ça pas mal que Mike Carey revienne sur la partie Death de Gambit. Apparemment celui-ci ressurgit lorsque Rémy s'énerve de trop (oui c'est clair que ça fait un peu redondant avec Angel / Archangel), mais je trouve ça bien qu'on revienne sur l'histoire du Cavalier, bien trop vite enterré lors de Messiah Complex. yeah

Mike Carey est un héros: il arrive (pas comme certains) à préserver la continuitée! yeah
Ainsi les transformations d'Apocalypse ne sont pas définitifs....
Polaris et Sunfire n'avaient pas vraiment subie de mutation physique(sauf les jambes en plus pour le dernier)
Blackbolt
Blackbolt

Masculin Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gambit (topic consacré) Empty Re: Gambit (topic consacré)

Message  Hyperion Mar 8 Déc - 12:53

Physique apparente pour Lorna non. Mais normalement ce n'est plus une mutante et pour ça le seul cas par rapport à Cyke, Archangel, Caliban, Gambit et Wolverine. Bon sans compter Sinistre qui n'a jamais été Cavalier mais muté par Apo.

Enfin c'est assez chaud et complexe avec Polaris. Voir si un jour un scénariste aura le courage de déblayer tout ça, voir de parler d'elle tout court, au train où vont les choses... Rolling Eyes

Mais pour Gambit, au moins, ça s'éclaircit petit à petit...
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Gambit (topic consacré) Empty Re: Gambit (topic consacré)

Message  Génome X Jeu 11 Mar - 12:29

D'après le facebook de Carey, Gambit devrait avior un rôle proéminent dans un futur event (retour d'Apocalypse pour sûr) mais n'aura pas de rôle significatif pendant Second Coming.

Aussi, juste pour vos mirettes :

Gambit (topic consacré) More_of_the_same_by_mikechoi

Une future cover de Legacy sûrement. J'ai pas l'impression qu'ils sont ensemble mais plutôt qu'ils jouent...
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gambit (topic consacré) Empty Re: Gambit (topic consacré)

Message  Hyperion Mer 26 Mai - 3:44

Pour l'instant, je n'ai rien trouvé sur Gambit ET Tornade, si ce n'est un léger dialogue dans X-Treme X-Men # 36, et encore pas de quoi fouetter un chat. Claremont réunit Ororo et Rémy dans une petite lutte (entraînement) dans X-Treme X-Men, juste avant que Tornade n'accepte la proposition du gouvernement de créer une police mutante : la XSE.

Rien de très précis, mais je vais continuer à chercher...
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Gambit (topic consacré) Empty Re: Gambit (topic consacré)

Message  Hyperion Mer 26 Mai - 4:18

D'accooooooooooord ! Trouvé et j'admet c'est vous qui aviez raison. Il y a bien eu un baiser et l'espace d'une minute des sentiments de... Tornade ( Exclamation Exclamation Exclamation ) à l'égard de Gambit.
Toute l'affaire a duré deux panels (le baiser et le dialogue, soit en dessins une page et demi).

Ca se passe dans X-Treme X-Men # 32.
Gambit (topic consacré) Gambittornade1

Gambit (topic consacré) Gambittornade2

Claremont est décidément un fiéffé partouzeur... No

Franchement vu les repercussions que ça a eu après (ironique), j'avais totalement zappé cette histoire... cpasmafaute
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Gambit (topic consacré) Empty Re: Gambit (topic consacré)

Message  Hyperion Sam 20 Oct - 23:36

Non mais sérieux, elle a vraiment l'air trop naze la nouvelle série de Gambit et ça n'a rien avoir avec le reste de l'actualité mutante mais même du Marvelverse. Comment ce perso a t-il pu avoir sa propre série actuellement, sans une actualité qui tienne un tant soit peu la route ? Encore une nouvelle amourette, un truc sans raccord avec le reste des séries ?
Vous lui donnez combiend de temps d'existence avant son annulation ? Je comprend même pas comment ils ont osé tenter le coup ? C'est dans la lignée de la série "X-Men" actuelle je dirais... Du HS sans conséquences ni sur le perso ni sur les autres séries.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Gambit (topic consacré) Empty Re: Gambit (topic consacré)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum