Hyp Alpha Comics II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Bling (topic consacré)

+2
Gosamyr
Justice
6 participants

Aller en bas

Bling (topic consacré) Empty Bling (topic consacré)

Message  Justice Mer 24 Juin - 5:29

BLING
Bling (topic consacré) Drkauncxu001int16


J'ai l'esprit lent mais en regardant un clip de rap j'ai réalisé que pour le pseudo de "Bling" on s'est inspiré des "bling bling" vu que ses parents sont rappeurs...vous y aviez pensé vous? Wink
Justice
Justice

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Bling (topic consacré) Empty Re: Bling (topic consacré)

Message  Gosamyr Mer 24 Juin - 7:03

Justice a écrit:J'ai l'esprit lent mais en regardant un clip de rap j'ai réalisé que pour le pseudo de "Bling" on s'est inspiré des "bling bling" vu que ses parents sont rappeurs...vous y aviez pensé vous? Wink
Je veux pas me la jouer ni rien mais j'y ai pensé assez tôt, en effet.
Gosamyr
Gosamyr

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bling (topic consacré) Empty Re: Bling (topic consacré)

Message  Maiki-X Mer 24 Juin - 8:35

Gosamyr a écrit:
Justice a écrit:J'ai l'esprit lent mais en regardant un clip de rap j'ai réalisé que pour le pseudo de "Bling" on s'est inspiré des "bling bling" vu que ses parents sont rappeurs...vous y aviez pensé vous? Wink
Je veux pas me la jouer ni rien mais j'y ai pensé assez tôt, en effet.
Et puis Bling Bling est une expression qui met en évidence les objets brillants (les gros bijoux qu'arborent souvent les rappeurs). Ce pseudo va très bien à ce personnage dont la peau est totalement constitué de diamant. Je savais pas pour les parents rappeurs mais j'ai toujours pensé que son pseudo faisait allusion à cette expression bien connue dans le monde du rap.
Maiki-X
Maiki-X

Masculin Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Bling (topic consacré) Empty Re: Bling (topic consacré)

Message  Hyperion Mer 24 Juin - 12:11

Moi j'ai appris dans le 198-Files que les pouvoirs de Bling étaient une peau de diamants et autres minéraux il me semble. Parce que bon au premier abord et à l'époque Milligan, c'était pas flagrant comparé à la Reine Blanche...
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bling (topic consacré) Empty Re: Bling (topic consacré)

Message  Génome X Mer 24 Juin - 21:48

Hyperion a écrit:Moi j'ai appris dans le 198-Files que les pouvoirs de Bling étaient une peau de diamants et autres minéraux il me semble. Parce que bon au premier abord et à l'époque Milligan, c'était pas flagrant comparé à la Reine Blanche...
Pareil, sa peau avait plutôt l'air d'être en pierre mauve qu'en diamant mais c'était peut-être Larocca qui la dessinait mal.
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bling (topic consacré) Empty Re: Bling (topic consacré)

Message  Hyperion Mer 24 Juin - 23:42

Je pense qu'on a rajouté le diamant en force par la suite... Peut-être dans le but de créer un futur lien avec Emma... Je ne sais pas.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bling (topic consacré) Empty Re: Bling (topic consacré)

Message  Hyperion Ven 26 Juin - 5:44

Si les dessinateurs continuent de la dessiner ainsi on risque de la confondre pas mal avec Mercury...

Si Fraction l'avait récupérée j'imagine qu'on aurait eu un couple tout tracé : Karma / Bling... Je me demande ce que Carey va en faire. Néanmoins je suppose qu'il va exploiter Frisco et la particularité de vie de Roxanne... study
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bling (topic consacré) Empty Re: Bling (topic consacré)

Message  Maiki-X Ven 26 Juin - 6:31

J'avais zappé que Bling était aussi lesbienne. C'est vrai qu'elle était tombée amoureuse de la "superbe" Foxx...
Pour ce qui est de la peau de diamant, je suis entièrement d'accord avec vous, avant sa peau était plus dans les tons marron-mauve alors que là c'est vraiment du diamant. J'espère vraiment qu'il ne créeront pas de lien avec Emma, yen a assez avec les Cuckoos mini-clones d'Emma (je dis ça mais je les aime bien).
Maiki-X
Maiki-X

Masculin Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Bling (topic consacré) Empty Re: Bling (topic consacré)

Message  Blackbolt Ven 26 Juin - 6:42

Jviens de capter que dans le crossover Dark Avengers/X-Men, elle est dans la Lesbienne Squad tongue
Blackbolt
Blackbolt

Masculin Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bling (topic consacré) Empty Re: Bling (topic consacré)

Message  Hyperion Ven 26 Juin - 6:44

Je pense tout de même que c'est en partie la raison (le fait qu'elle soit lesbienne) qu'elle sorte soudainement du placard comme ça, à San Francisco, et qu'on ait subitement des projets pour elle...

Trance a déjà un petit passif du fait du one-shot avec Wolverine et de son utilisation dans la saga des New X-Men dans les Limbes avec Illyana.

Quand à Indra on l'a beaucoup vu (en tant que papier-peint) surtout dans l'entourage d'Anole, ce qui m'avait fait me demander s'il n'était pas gay également et futur petit-ami de Victor... Mais bon avec la création de Graymalkin par Guggenheim, ça ferait quand même beaucoup de gays parmi la jeune génération d'un coup d'un seul... Shocked
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bling (topic consacré) Empty Re: Bling (topic consacré)

Message  Hyperion Ven 26 Juin - 6:49

Blackbolt a écrit:Jviens de capter que dans le crossover Dark Avengers/X-Men, elle est dans la Lesbienne Squad tongue

Ce qui est curieux car il me semble avoir reconnu Rhapsody, célèbre pour avoir dragué Madrox du temps d'X-Factor (II). Que fait Rachel dans la lesbian' squad ? scratch
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bling (topic consacré) Empty Re: Bling (topic consacré)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum