Hyp Alpha Comics II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Blindspot (topic consacré)

2 participants

Aller en bas

Blindspot (topic consacré) Empty Blindspot (topic consacré)

Message  Yehuda Jeu 29 Avr - 1:09

BLINDSPOT
Blindspot (topic consacré) Blindspot

Blindspot est un personnage qui a été introduit dans l e troisième volume de la série Rogue (dans l'épisode #7 plus précisément), elle fut créée par Tony Bedard et Karl Moline.

On en sait que très peu sur ses origines si ce n'est qu'elle est liée à Mystique et Malicia à l'époque où cette dernière était encore dans la Confrérie... C'est une mutante capable d'absorber une partie des souvenirs, de la mémoire des autres et de les stocker dans son propre esprit. Après qu'elle les absorbe, elle peut les garder indéfiniment ou les donner à d'autres, même s'ils n'appartiennent pas aux personnes à qui elle les transmet. D'après Lady Deathstrike, elle doit toucher la personne qu'elle manipule, et ce doit être une partie organique du corps. À cause de ça, la plupart du corps de Deathstrike est immunisé à son pouvoir. La personne touchée est en général inconsciente que quelque chose "manque". Cependant, certains semblent savoir que leur mémoire a été altérée. On peut également noter qu'elle est elle-même protégée contre toute tentative visant sa propre mémoire, de plus les pouvoirs de Malicia ne semblent l'atteindre d'aucune manière malgré le fait que les siens au contraire ont de l'effet sur Malicia mais nous n'en connaissons pas les raisons...

Bon je ne vais pas faire un résumé, du moins pas maintenant Laughing , de toute l'histoire où on la croise et où il y a un gros retcon expliquant son lien avec Malicia etc. Mais bon voilà c'était pour fixer le personnage, car je me posais deux ou trois questions dernièrement ^^ Déjà étant donné que l'histoire a été publiée la même année qu'HoM (2005) je me demandais si elle pouvait faire partie des mutants depowered ou bien si, au contraire, elle avait pu garder ses pouvoirs... Dans le premier cas, est-ce que tous les gens à qui elle avait prélevé des souvenirs les récupéreraient justement ou bien ces souvenirs seraient perdus, voire juste resteraient-ils dans son esprit à elle? Et si c'est le cas, le fait que son corps n'ait plus les mêmes capacités d'accueil du fait de sa nouvelle condition ne risque-t-il pas d'altérer sa santé?! J'aurais bien voulu revoir ce personnage, que les auteurs en fassent quelque chose d'une quelconque façon que ce soit car elle était vachement intéressante et ce serait dommage de s'en arrêter là Very Happy

Qu'en pensez-vous?!
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

Blindspot (topic consacré) Empty Re: Blindspot (topic consacré)

Message  Mugiwara Mar 4 Mai - 6:18

Je ne connaissais pas du tout ce perso.
En fait, quand je voyais son nom quelque part, je me mettais à râler: "encore un qui ne sait pas écrire Blindfold correctement". Embarassed
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum