Hyp Alpha Comics II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Havok (topic consacré)

5 participants

Aller en bas

Havok (topic consacré) Empty Havok (topic consacré)

Message  Yehuda Sam 9 Jan - 7:52

HAVOK
Havok (topic consacré) 644186-havok_large

Havok est un personnage de comics, de l'univers Marvel et, plus précisément, de la série X-Men. Il fut créé par Roy Thomas et Neal Adams et est apparu pour la première fois dans (Uncanny) X-Men #54 en Mars 1969.

Véritable nom: Alexander "Alex" Summers.
Profession : Aventurier, ex-étudiant en géophysique, ex-archéologue, ex-magister de Genosha, ex-agent du gouvernement américain.
Statut légal : Citoyen américain sans casier judiciaire.
Identité : Connue du gouvernement américain.
Autre(s) identité(s) : le Prince Démon, le Magister Summers, le Mutant X (II), Prince Goblyn, John Doe.
Lieu de naissance : Honolulu, Hawaii, Etats-Unis.
Situation de famille : Célibataire, sans enfant.
Parents connus: Christopher Summers/Corsaire (père, décédé), Katherine Anne Summers (mère, décédée), Scott Summers/Cyclope (frère aîné), Gabriel Summers/Vulcan (frère cadet), Philip Summers (grand père), Deborah Summers (grand mère), Amanda Mueller/la Matrice Noire (arrière arrière grand-mère), Gloria Dayne/Fontanelle, Andrew Blanding (père adoptif), Mrs. Blanding (mère adoptive), Haley Blanding (sœur adoptive), Jean Grey/Phénix (belle-sœur, décédée), Madelyne Pryor (ex-belle-sœur, décédée?), Nathan Christopher Summers/Cable (neveu), Stryphe (clone de son neveu, décédé), Tyler Dayspring/Genesis (petit neveu, décédé), Rachel Summers/Marvel Girl III/Phénix II (nièce d'une réalité alternative), Nate Grey/X-Man (neveu conçu artificiellement à partir de différents matériels génétiques), Cal'Syee Neramani/Deathbird (belle-soeur), Lilandra Neramani (belle-soeur par alliance, décédée), D'Ken Neramani (beau-frère par alliance, décédé).
Groupes d’appartenance : les Starjammers, anciennement les X-Men, les Six, X-Factor (II), la Confrérie des Mauvais Mutants (I), Dark Descendants, les Magistrats Génoshéens (Magisters), les Defenders.
Base d'opération : dernièrement le vaisseau Starjammer.
Taille : 1m82
Poids : 79 kg
Yeux : Bleus
Cheveux : Blonds


Dernière édition par Yehuda le Sam 9 Jan - 11:29, édité 2 fois
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

Havok (topic consacré) Empty Re: Havok (topic consacré)

Message  Yehuda Sam 9 Jan - 8:07

Hyperion a écrit:SWORD est une série qui n'ira pas loin... Ca sera finit en deux coups de cuillère à pot. Ce serait nul de mettre Havok, Polaris et Rachel dans cette série, à part leur contentieux avec Vulcan, aucun des trois (peut-être Rachel à la rigueur à cause du Phénix et de Korvus) n'avaient d'atomes crochus avec l'espace. Ils avaient juste rien avoir avec les aliens, lol. Bon certes Havok est plus puissant dans l'espace rapport à ses pouvoirs, mais du reste leur vie jusqu'alors était quand même bien terrestre depuis le début.
C'est un peu contradictoire ce que tu dis, du moins pour Havok: tu dis d'une part qu'il ne faudrait pas le mettre dans la série SWORD car il n'a pas d'atomes crochus avec l'espace alors que d'autre part il y a quand même le contentieux avec Vulcan, il est bien plus puissant (et par conséquent plus utile!!) dans l'espace, il s'est quand même battu aux côtés de nombreux aliens pendant des mois et donc a "développé des relations" avec eux, son père était le fondateur des Starjammers, maintenant que la crise est passée (avant la prochaine ^^) il peut se dire qu'il faut qu'il fasse son possible pour justement qu'une crise de ce genre/cette ampleur ne se reproduise pas, etc. Il y a quand même pas mal d'arguments là... Mais bon je pense que de toute façon il retournera plutôt sur Terre car cette guerre a dû être assez éprouvante pour lui et que certainement le fait que Lorna aille sur Utopia le pousse à la suivre là-bas.

PS: pour Emma et Psylocke je suis bien d'accord!!


Hyperion a écrit:Contrairement à Cyclope, Havok a été adopté et donc a eu une famille adoptive (Mister Sinistre était également dans les parages à ce moment là) et il a aussi suivi des études universitaires en extérieur de l'école Xavier, tout comme Lorna. Ils ont tous deux étés diplômés.
Les deux frères se sont retrouvés sur le tard, après qu'Alex ait eu des ennuis avec le Pharaon Vivant. Donc en fait mis à part l'histoire de l'avion et du parachute, leurs histoires respectives diffèrent quand même pas mal.
+1 et Scott ne pouvait absolument pas contrôler sa rafale et a, encore aujourd'hui, besoin d'un outil extérieur pour ce faire...


Dernière édition par Yehuda le Sam 9 Jan - 11:07, édité 1 fois
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

Havok (topic consacré) Empty Re: Havok (topic consacré)

Message  Hyperion Sam 9 Jan - 8:09

Je sais pas, je vois pas du tout les choses de cette manière. Vulcan c'est quoi ? Une affaire de famille, du moins pour Havok, parce que Cyclope lui en a rien à foutre... Razz Scott a aucune news d'Alexander et de Rachel (sa fille soit disant passant), mais il en a vraiment rien à foutre (habituel avec Scott)...
Donc c'est ça le lien de l'espace d'Havok. Uniquement Vulcan. Une fois le cas Vulcan réglé, bah il rentre sur Terre, logique. cpasmafaute

Le Corsaire a été séparé très tôt des deux frères Summers : Cyke et Havok, et il se voyait une fois l'an, lol. Ca créé pas des liens privilégiés avec l'espace...

Avec qui Havok a t-il noué des liens forts dans l'espace ? Raza et Cho'd à la limite... Korvus (si ça se trouve il revient sur Terre avec eux, et je vois mal Alexander rester dans l'espace pour Korvus, lol), les Gardiens de la Galaxie ? (de simples rencontres de bataille, pas de quoi créer des liens amicaux forts)... Lilandra ? Morte... Qui ? Pour qui Alex resterait dans l'espace ?

Havok avait une mission en partant dans l'espace : vaincre Vulcan. Eradiquer la menace.
La menace n'existe plus, du moins pour le moment, lol.
La mission est finie.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Havok (topic consacré) Empty Re: Havok (topic consacré)

Message  Hyperion Sam 9 Jan - 8:12

Et ? C'est censé être un exemple de différences entre Cyke et Havok ? lol, parce que c'est pas le cas. Havok doit toujours porter une combinaison spéciale qui lui permet de canaliser ses pouvoirs. A une époque, il maîtrisait mieux son énergie, mais depuis un bon bout de temps maintenant ça re-déconne... Sans sa combinaison, Havok ne contrôle pas plus son pouvoir que Scott sans ses fameuses lunettes.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Havok (topic consacré) Empty Re: Havok (topic consacré)

Message  Yehuda Sam 9 Jan - 8:41

Hyperion a écrit:soit disant passant
On dit pas "soit dit en passant" plutôt? Very Happy
Hyperion a écrit:Havok avait une mission en partant dans l'espace : vaincre Vulcan. Eradiquer la menace.
La menace n'existe plus, du moins pour le moment, lol.
La mission est finie.
Oui je suis d'accord avec ça, c'est juste que j'aurais pensé qu'il ressentirait une sorte de "devoir", à défaut d'un meilleur terme, envers par exemple les peuples que son frère a fait souffrir, réparer ses dégats etc. Et justement de se sentir plus utile dans l'espace que sur Terre aurait pu le pousser aussi à y rester!! Mais bon quoi qu'il en soit ne t'inquiètes pas je le vois lus sur Terre Rolling Eyes
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

Havok (topic consacré) Empty Re: Havok (topic consacré)

Message  Hyperion Sam 9 Jan - 8:51

Si on dit "soit dit en passant", comme c'était pas mon objectif principal en te répondant, j'y ai pas fait attention. tongue Après ça tu t'étonneras que tu t'éparpilles dans tous les sujets, lol...

Soit dit en passant, donc (merci quand même Gentil ) : le sujet étant Havok (eh vi à ranger correctement plus tard, lol)
Havok est quand même en rien responsable de son frère dont il a ignoré l'existence une bonne partie de sa vie. C'est déjà bien qu'il lui ait couru après, alors que Cyclope lui n'a pas bougé et ne bouge toujours pas.

Après le peuple Shi'ar en question et qui concerne par diversité une bonne partie des peuples que Vulcan a fait chier, et maintenant entre les (bonnes... à voir) mains de Gladiator.
Donc c'est plus vraiment du ressort d'Havok, je pense. scratch

Il aurait pû continuer à diriger les Starjammers c'est clair, mais je pense que les trois Havok, Polaris et Marvel Girl sont quand même bien des X-Men avant tout dans l'esprit des gens. Et que au mieux on avait des Xjarmmers jusque là...
Et d'un point de vue scénaristique : le pont d'or que représente Magnéto de nouveau au sein des X-Men et une éventuelle réunion avec Lorna, est quand même alléchant je pense.

Père et fille chez les X-Men ça aurait de quoi (avec de bons scénaristes) bousculer un peu la donne...

Havok peut peut-être aussi réagir en tant que couple... et qu'est ce qu'il y a d'intéréssant pour eux deux dans l'espace ?
Continuer de jouer les piques-assiettes chez Crystal, "la belle-soeur" (ex normalement) chérie de Lorna ? Razz
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Havok (topic consacré) Empty Re: Havok (topic consacré)

Message  Yehuda Sam 9 Jan - 8:58

Hyperion a écrit:Et ? C'est censé être un exemple de différences entre Cyke et Havok ? lol, parce que c'est pas le cas. Havok doit toujours porter une combinaison spéciale qui lui permet de canaliser ses pouvoirs. A une époque, il maîtrisait mieux son énergie, mais depuis un bon bout de temps maintenant ça re-déconne... Sans sa combinaison, Havok ne contrôle pas plus son pouvoir que Scott sans ses fameuses lunettes.
Aaaah shit, j'avais complètement zappé ça ^^ Mais n'empêche qu'une combi qu'il peut dissimuler sous une chemise, un gilet ou quoi ou quès c'est toujours mieux qu'une visière voyante ou bien des lunettes rouges qu'il ne peut en aucun cas retirer Cool
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

Havok (topic consacré) Empty Re: Havok (topic consacré)

Message  Hyperion Sam 9 Jan - 9:26

Enfin il me semble que sur la plage en maillot de bain, des lunettes rouges attirent un peu moins l'attention qu'un justaucorps noir intégral... Siffle geek
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Havok (topic consacré) Empty Re: Havok (topic consacré)

Message  Yehuda Sam 9 Jan - 9:29

Hyperion a écrit:Enfin il me semble que sur la plage en maillot de bain, des lunettes rouges attirent un peu moins l'attention qu'un justaucorps noir intégral... Siffle geek
Pas faux, pas faux ptdr jocolor
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

Havok (topic consacré) Empty Re: Havok (topic consacré)

Message  Yehuda Sam 9 Jan - 11:06

Bon quand même une petite présentation du personnage pour ceux que ça intéresse...

Voili, voilou et pour les pouvoirs, les aptitudes et l'histoire on verra ça plus tard ^^ J'ai mis à jour en haut pour la présentation du personnage!!
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

Havok (topic consacré) Empty Re: Havok (topic consacré)

Message  Hyperion Sam 9 Jan - 11:17

Tu as réalisé la fiche toi-même ou tu t'es inspiré d'un site (qui s'est inspiré du mien) ?, encore une fois il y a des formulations qui proviennent de mon site et de ma manière d'écrire, lol. C'est toujours étonnant... Mes fiches sont en circulation depuis tellement de temps que parfois sur des sites on trouve des composites de mes fiches avec parfois 2-3 autres sites... délirant. Suspect

Dans le genre détail grand-neveu pour Stryfe on dirait plutôt "petit-neveu" généalogiquement et Havok a les yeux bleus, pas bruns. Wink

Lilandra est également morte aujourd'hui.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Havok (topic consacré) Empty Re: Havok (topic consacré)

Message  Yehuda Sam 9 Jan - 11:34

Hyperion a écrit:Tu as réalisé la fiche toi-même ou tu t'es inspiré d'un site (qui s'est inspiré du mien) ?, encore une fois il y a des formulations qui proviennent de mon site et de ma manière d'écrire, lol. C'est toujours étonnant... Mes fiches sont en circulation depuis tellement de temps que parfois sur des sites on trouve des composites de mes fiches avec parfois 2-3 autres sites... délirant. Suspect

Dans le genre détail grand-neveu pour Stryfe on dirait plutôt "petit-neveu" généalogiquement et Havok a les yeux bleus, pas bruns. Wink

Lilandra est également morte aujourd'hui.
Ben en faite j'ai d'abord voulu mettre ce que je savais et tout, puis je me doutais qu'il devait me manquer des infos donc je suis allé voir sur marvel world (je ne sais pas si c'est ton site ou si tu parles de "Hyperion2000" peut-être, que j'ai aussi connu dans le temps Very Happy ) pour éventuellement compléter les blancs. Mais par contre je fais mon possible pour ne pas tout copier mot pour mot quand je prend les infos sur d'autres sites (j'aime pas plagier, c'est juste que bon l'info est la même donc on ne va pas à chaque fois chercher vingt mille façon de die la même chose Embarassed )... Pour l'histoire du grand-neveu c'était pas Stryphe mais Genesis (mais oui tu avais raison) et j'ai également modifié les autres trucs dont tu as parlé!!
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

Havok (topic consacré) Empty Re: Havok (topic consacré)

Message  Hyperion Sam 9 Jan - 11:41

Lol à l'avenir je te conseillerai de faire tes propres fiches par toi-même, parce qu'on voit trop les inspirations. Là c'est la fiche d'Ineris qui est aussi forumer sur ce forum. Oui les contenus sont souvent les mêmes sur les sites de comics du net, mais je reconnais mes ordres de présentation et tournures de phrase quand même. J'en ai décelé pas mal (et inspiré pas mal) depuis le temps que mon site, dont le nom est "X-Men 2000" est en circulation. Wink

Oui je parlais de Génésis, erratum de ma part.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Havok (topic consacré) Empty Re: Havok (topic consacré)

Message  Yehuda Sam 9 Jan - 11:58

Hyperion a écrit:Lol à l'avenir je te conseillerai de faire tes propres fiches par toi-même, parce qu'on voit trop les inspirations. Là c'est la fiche d'Ineris qui est aussi forumer sur ce forum.
Je prends note du conseil mais honnêtement ici, à part quelques membres de famille que j'avais oubliés et c'est vrai aussi un peu pour la forme de la présentation (mais en même temps elle semble presque parfaite donc pourquoi en changer lol), le contenu est de moi... (enfin j'me comprend ^^ )
Hyperion a écrit:Oui les contenus sont souvent les mêmes sur les sites de comics du net, mais je reconnais mes ordres de présentation et tournures de phrase quand même. J'en ai décelé pas mal (et inspiré pas mal) depuis le temps que mon site, dont le nom est "X-Men 2000" est en circulation. Wink
Sinon en l'occurence il n'y a pas vraiment de phrase là donc impossibilité technique pour les tournures de phrases xD mais je te crois sur parole sans problème quand tu dis que tu en décèle sur le net qui pratiquent l'art compliqué du copier-coller, bon je pense que là ça ne te gène pas tellement puisqu'il s'agit de ton forum non?
Ah oui voilà je cherchais le nom du site merci.
Hyperion a écrit:Oui je parlais de Génésis, erratum de ma part.
Pas de souci Wink
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

Havok (topic consacré) Empty Re: Havok (topic consacré)

Message  Hyperion Sam 9 Jan - 12:11

Si tu veux c'est toujours étonnant de voir son travail (j'en fais moins maintenant par manque d'envie, mais à une époque je passais des heures sur mes fiches) repris par d'autres personnes qui ont totalement oubliés d'où il avait pris lol.
Je suis concerné en tant que webmaster de mon site et si tu veux j'ai un oeil assez exercé pour ce genre de choses.

Comme là dans ta "copie" parmi les détails qui te trahissent, c'est justement l'erreur sur la couleur des yeux d'Havok --> erreur qui vient du site Marvel World où tu as pris qui figure elle-même sur l'official handbook dont Ineris, que je connais bien, s'est inspiré, lol.
Mais tu pourras regarder une bonne centaine d'images d'Havok, que tu verras qu'il a toujours été blond aux yeux bleus. tongue
L'erreur vient à la base de l'Official Handbook. Et vi il y a parfois (souvent ? lol) des erreurs sur les Handbooks.
Le grand neveu est une mauvaise traduction française du "grand-nephew" de l'Official Handbook. Là aussi on repère immédiatement l'emprunt, lol. Wink

Je sais pas si tu vois ce que je veux dire, que les erreurs révélent directement tes sources quoi, lol.

Je traîne moi aussi des erreurs parfois sur mes fiches, comme tout le monde, où elles ne sont plus mises à jour, etc. ; qui font que je repère assez facilement les "emprunts" ou bien tout simplement mes propres formulations/présentations lol (exemple : l'énnonciation complète d'ex"machin" est très courant sur mon site : ex-étudiant, ex-géophysicien, etc.)

J'y suis sensible, parce que ça me ramène directement à mon travail acharné d'il y a quelques années, lol.
Il faut que je m'y remette sérieusement Gentil
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Havok (topic consacré) Empty Re: Havok (topic consacré)

Message  Yehuda Sam 9 Jan - 12:29

Ben moi dernièrement j'ai pas mal envie justement de participer à un site avec des fiches régulièrement mises à jour et rigoureuses dans l'orthographe, la grammaire, etc. du moins si possible plus que pour marvel-world... Effectivement pour les yeux j'ai pas fait gaffe car j'ai pris de la fiche d'Ineris directement pour les détails corporels sans vérifier par contre pour la mauvaise traduction de "grand-nephew" c'est plus ma faute car je pensais que ça pouvait aussi se dire donc my bad Laughing
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

Havok (topic consacré) Empty Re: Havok (topic consacré)

Message  Ineris Sam 9 Jan - 14:17

Hyperion a écrit:Si tu veux c'est toujours étonnant de voir son travail (j'en fais moins maintenant par manque d'envie, mais à une époque je passais des heures sur mes fiches) repris par d'autres personnes qui ont totalement oubliés d'où il avait pris lol.
Je suis concerné en tant que webmaster de mon site et si tu veux j'ai un oeil assez exercé pour ce genre de choses.

Comme là dans ta "copie" parmi les détails qui te trahissent, c'est justement l'erreur sur la couleur des yeux d'Havok --> erreur qui vient du site Marvel World où tu as pris qui figure elle-même sur l'official handbook dont Ineris, que je connais bien, s'est inspiré, lol.
Mais tu pourras regarder une bonne centaine d'images d'Havok, que tu verras qu'il a toujours été blond aux yeux bleus. tongue
L'erreur vient à la base de l'Official Handbook. Et vi il y a parfois (souvent ? lol) des erreurs sur les Handbooks.
Le grand neveu est une mauvaise traduction française du "grand-nephew" de l'Official Handbook. Là aussi on repère immédiatement l'emprunt, lol. Wink

Je sais pas si tu vois ce que je veux dire, que les erreurs révélent directement tes sources quoi, lol.

Je traîne moi aussi des erreurs parfois sur mes fiches, comme tout le monde, où elles ne sont plus mises à jour, etc. ; qui font que je repère assez facilement les "emprunts" ou bien tout simplement mes propres formulations/présentations lol (exemple : l'énnonciation complète d'ex"machin" est très courant sur mon site : ex-étudiant, ex-géophysicien, etc.)

J'y suis sensible, parce que ça me ramène directement à mon travail acharné d'il y a quelques années, lol.
Il faut que je m'y remette sérieusement Gentil

oui le reconnais :/ je fais souvent mes fiches en zieutant les handbooks, sinon pour les formulations il faut dire que jai lu tes fiches pendant 3 ans avant de me lancer dans le site marvel-world =) ça devait etre inconscient et ça doit repparaître sur les premières fiches que j'ai écrites mais je ne regarde pas tes fiches en écrivant les miennes ^

mais les yeux bleus faut dire que 95 % des personnages les ont... à un moment ou un autre, même quand ils ne sont pas censés les avoir à la base
Ineris
Ineris

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 38
Localisation : Paris

http://www.marvel-world.com

Revenir en haut Aller en bas

Havok (topic consacré) Empty Re: Havok (topic consacré)

Message  Hyperion Sam 9 Jan - 14:24

Je sais bien Ineris, je me doute qu'en 8 ans d'existence (mon site entre dans sa 9ème année) sur la toile, mon site a fait pas mal de ricochets. Gentil

Pour Havok, normalement c'est le portrait miniature de sa mère Katherine Anne : blonde aux yeux bleus aussi. Scott a hérité de son père : Christopher.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Havok (topic consacré) Empty Re: Havok (topic consacré)

Message  Yehuda Sam 9 Jan - 14:29

Hyperion a écrit:Je sais bien Ineris, je me doute qu'en 8 ans d'existence (mon site entre dans sa 9ème année) sur la toile, mon site a fait pas mal de ricochets. Gentil

Pour Havok, normalement c'est le portrait miniature de sa mère Katherine Anne : blonde aux yeux bleus aussi. Scott a hérité de son père : Christopher.
ptdr et Vulcan alors de qui il tient lui?! On déjà eu des fous chez les Summers? A moins que ce ne soit son pseudo-pseudo-pseudo (j'le répète trois fois parceque c'est pas vraiment ça mais bon) père adoptif et également défunt beau-frère, j'ai nommé D'Ken Neramani xD
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

Havok (topic consacré) Empty Re: Havok (topic consacré)

Message  Hyperion Sam 9 Jan - 14:34

Bah physiquement Gabriel ressemble plus à Christopher.

Mais sinon personnellement j'ai beaucoup de mal avec Vulcan, il a quand même été très mal amené en tant que 3ème frère et déjà avant ça Scott et Alexander ne le considéraient pas trop comme leur frère et maintenant vu le quota de haine entre eux, c'est mort de chez mort, lol.

C'est quand même le type qui a fait changer Havok d'avis sur la peine de mort... What a Face
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Havok (topic consacré) Empty Re: Havok (topic consacré)

Message  Yehuda Sam 9 Jan - 14:37

Hyperion a écrit:Bah physiquement Gabriel ressemble plus à Christopher.

Mais sinon personnellement j'ai beaucoup de mal avec Vulcan, il a quand même été très mal amené en tant que 3ème frère et déjà avant ça Scott et Alexander ne le considéraient pas trop comme leur frère et maintenant vu le quota de haine entre eux, c'est mort de chez mort, lol.

C'est quand même le type qui a fait changer Havok d'avis sur la peine de mort... What a Face
Oui totalement d'accord avec toi sur ça, je trouve dommage que là et dans le What If Deadly Genesis à chaque fois Vulcan tourne mal si j'puis dire...
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

Havok (topic consacré) Empty Re: Havok (topic consacré)

Message  Maiki-X Sam 9 Jan - 23:26

Hyperion a écrit:Je sais bien Ineris, je me doute qu'en 8 ans d'existence (mon site entre dans sa 9ème année) sur la toile, mon site a fait pas mal de ricochets. Gentil

8 ans d'existence? Waouh!! Remarque, j'étais bien jeune quand je l'ai découvert... Et qu'est ce que je l'adorai ce site! C'est en grande partie grâce à ton travail que j'ai eu l'envie de me lancer réellement dans l'univers des comics Marvel.


Sinon, pour Vulcan, j'aurai jamais pensé qu'il tournerait aussi mal... Quand il est apparu, je me suis dit qu'il intégrerait naturellement les rangs de X-Men de son frère Cyclops à la fin Deadly Genesis... Je me suis bien trompé à son sujet lol.
Maiki-X
Maiki-X

Masculin Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Havok (topic consacré) Empty Re: Havok (topic consacré)

Message  Hyperion Ven 5 Oct - 9:50

Qu'est ce qu'il est moche le Havok de Cassaday et puis ce costume... Pfiouu, Havok peut tenir la main à Carole Danvers dans la catégorie costume pourri. Son ancien masque (pour lequel j'ai rien contre) mais avec une sorte de pantalon treillis vert caca d'oie et des gantounets blancs... Mais quelle horreur ! Et Cassaday le dessine petit et trapu quoi, on dirait Logan en civil en blond. En plus en civil faudra qu'on me donne la recette pour le distinguer de Steve Rogers. Côté graphisme de son pouvoir, y a pas que son costume qui a été déterré : retours aux petits rayons concentriques des années post 80, exit le plasma... What a Face

Havok (topic consacré) Havok-john-cassaday-500

Et je m'y fais pas à Havok chez les Vengeurs. Neutral
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Havok (topic consacré) Empty Re: Havok (topic consacré)

Message  Geyser57 Ven 5 Oct - 19:01

On risque de voir Lorna dans la série, te plains pas lol...
Geyser57
Geyser57

Masculin Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Havok (topic consacré) Empty Re: Havok (topic consacré)

Message  Hyperion Ven 5 Oct - 23:02

Je l'espère oui, l'inverse serait assez catastrophique. Une enième séparation d'Alex et Lorna, pfff... Suspect
Et en même temps Lorna croquée par Cassaday, vu la gueule déjà des autres, ça me fait peur. Il avait fait quand même de bonnes planches avec Kitty et Emma, mais là je sais pas tout est en mode trappu... What a Face
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Havok (topic consacré) Empty Re: Havok (topic consacré)

Message  Hyperion Lun 4 Mar - 10:21

Il me semble bien avoir lu quelque part qu'Alex et Lorna étaient bel et bien séparés officiellement... Rolling Eyes
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Havok (topic consacré) Empty Re: Havok (topic consacré)

Message  Geyser57 Mer 17 Avr - 0:36

Qui sera le nouveau prétendant de Lorna ? Je verrais bien Rictor sur le coup...
Geyser57
Geyser57

Masculin Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Havok (topic consacré) Empty Re: Havok (topic consacré)

Message  Hyperion Mer 17 Avr - 9:43

Oh bah non alors... Rictor est toujours gay pour le moment, voir bi... et il est déjà impliqué avec deux membres de l'équipe. En couple avec Shatty et ex de Wolfsbane. Le soap triangle amoureux est déjà bien en place... Et franchement y a plus de place...
Même si Madrox lui vole la vedette avec trois membres de l'équipe : Cyrène, M et Butterfly.
M a Guido, Longshot et Darwin...

Non je vois quand même pas Polaris avec aucun de ceux là. Justement, je lui vois personne... Pour ça que je dis que je vois plus l'équipe homogène...

Rapprochement peut-être tordu et inattendu avec Lonsghot ? Au final ces deux là ne sont plus occupés par personne... Longshot est blond (comme Havok). J'en sais rien, je dis ça... Mais ils peuvent peut-être tromper leur solitude à deux. Pas que ça m'attire...
De toute manière, moi à part Havok, je vois Polaris avec personne... cpasmafaute
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Havok (topic consacré) Empty Re: Havok (topic consacré)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum