Hyp Alpha Comics II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Longshot (topic consacré)

3 participants

Aller en bas

Longshot (topic consacré) Empty Longshot (topic consacré)

Message  Hyperion Mar 7 Avr - 8:01

LONGSHOT
Longshot (topic consacré) Jumping_Longshot


Mr Terrific a écrit:Moi j'ai pas plus accroché que ça au longshot amnésique d'exiles.

Je pense qu'il a été très mal utilisé côté personnalité au sein des Exilés. Et pourtant y avait Claremont en coulisses, qui le connaît bien...

PAD fait beaucoup plus de travaux d'approfondissement du perso actuellement. Dommage de mon avis qu'on aie sacrifié la relation de Longshot et Dazzler dans tout ça.

Des années et des années d'off-panel pour ce couple, même la perte d'un bébé et un mariage totalement "invisible" pour arriver à ce résultat. Un Longshot amnésique, dans Exilés / X-Factor et une Dazzler bien plus pâle que ce qu'elle était à la base, dans New Excalibur / Uncanny X-Men.

Longshot a le meilleur rôle des deux, de mon avis, pour l'instant. Le rôle d'Alison dans Uncanny est pitoyable.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Longshot (topic consacré) Empty Re: Longshot (topic consacré)

Message  JessieRedball Mar 7 Avr - 9:38

Même réflexion que pour Mimic mais pour lui, je dirais que j'ai bcp aimé son apparition dans les années 80... maintenant c'est un perso qui a très vite épuisé son potentiel et il ne me manquait pas plus que ca...
JessieRedball
JessieRedball

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Longshot (topic consacré) Empty Re: Longshot (topic consacré)

Message  Hyperion Mar 7 Avr - 9:49

Je pense perso que contrairement à Mimic, il a encore du potentiel à revendre, surtout dans les mains de PAD.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Longshot (topic consacré) Empty Re: Longshot (topic consacré)

Message  Justice Jeu 9 Avr - 10:58

C'est clair qu'n personnage aussi attachant qui a disparu de la circulation depuis des sièclesméritent quand mieux un meilleur traitement que ça!!! scratch
Justice
Justice

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Longshot (topic consacré) Empty Re: Longshot (topic consacré)

Message  Hyperion Mar 16 Juin - 12:44

J'avais pas fait attention à ça sur le moment, le pouvoir de séduction malgré lui de Longshot marche aussi sur les hommes... Dans X-Factor # 35, l'Inspecteur Leslie Weiss craque littéralement pour Longshot à la vue de ce dernier, révélant probablement une homosexualité jusque là non évidente...
L'Inspecteur ne semble plus conscient vraiment de ses actes ou plutôt paroles... C'est juste une attirance subite et trop forte pour y résister. Exactement comme les réactions tantôt de Kitty Pryde, Malicia, Monet, etc.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Longshot (topic consacré) Empty Re: Longshot (topic consacré)

Message  Hyperion Lun 19 Oct - 8:26

Bien fouillés, Lonsghot et Shatterstar pourraient vraiment êtres des persos passionnants. Si Star' a les mêmes propriétés que son "père", il pourrait malgré lui "forcer" Rictor à révéler sa part de bisexualité sans le vouloir... De la même manière que Longshot "trahit" le flic lors de son arrivée dans l'équipe X-Factor.

Pour moi y a à creuser, mais PAD ne va pas toujours dans le sens que je voudrais et reste à voir si on va encore lui laisser faire longtemps ce qu'il veut ou non... (je reste assez convaincu que le "couple" catapulté Rictor / Shatty est un procédé pour faire un buzz autour de la série et peut-même la sauver de l'annulation).
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Longshot (topic consacré) Empty Re: Longshot (topic consacré)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum