Hyp Alpha Comics II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Stinger (topic consacré)

4 participants

Aller en bas

Stinger (topic consacré) Empty Stinger (topic consacré)

Message  Hyperion Dim 20 Déc - 2:57

STINGER
Stinger (topic consacré) Nationx001023


Geyser57 a écrit:C'est qui Stinger j'ai dû louper quelques épisodes

Wendy Sherman alias Stinger.
Tu la connais très certainement, sauf que tu t'en rappelles plus. C'est une mutante aux pouvoirs électriques qui faisait partie de l'Alliance du Mal et qu'en tant que lecteur d'X-Factor la première époque, tu as dû connaître. Elle n'a fait à ce jour que 4 apparitions et une 5ème tout récemment dans Nation X et ce après une absence de 18 ans !!! lol

Iceberg a plus ou moins le syndrôme Scott "Who ?" Summers dans Nation X puisqu'il ne la reconnaît pas, alors que Stinger a affronté Iceberg a plusieurs reprises lors de ses apparitions. A la décharge de Bobby, Stinger qui avait - encore une... lol - un look très semblable à celui de Boom Boom - Lila Cheney - Dazzler, etc... (comme quoi Tabitha n'est pas vraiment précurseur du genre) a troqué ses cheveux roses contre des cheveux bleus pâles aujourd'hui et un look plus Dazzler Ultimate.

Elle est apparue la première fois dans (1986) :
X-Factor # 5
Stinger (topic consacré) Xf005cvr
--> Pour cette première apparition, on voit que ses coéquipiers la freine (au même titre que Frenzy, toujours très violente), parce qu'elle décharge un peu ses rayons électriques un peu partout au risque de provoquer des accidents mortels. La chef est Frenzy, puis il y a donc Stinger, Tower et Timeshadow. Wendy régle son compte à Iceberg lors de cette première rencontre entre les deux personnages et on apprend qu'elle est attirée par Angel (tsss). euh

Seconde apparition (1986) :
X-Factor # 6
Stinger (topic consacré) Xf006pg09
--> L'affrontement avec X-Factor continue, alors que l'Alliance du Mal a capturé un mutant dénommé Mike et sa petite-amie : Suzy. Mike booste sans le faire exprès les pouvoirs de Stinger qui provoque la mort de Suzy... Marvel Girl I (Jean) essaie de se mettre en travers de Suzy et de Stinger et donc affronte Wendy et parvient à la stopper, mais le mal est fait. Suzy est morte. Mike ne survivra pas non plus au combat.

Troisième apparition (1988) :
X-Factor # 33
Stinger (topic consacré) Xfactor03309
--> Troisième affrontement entre Alliance du Mal et X-Factor. Second combat entre Stinger et Iceberg. Les X-Terminators cette fois sont de la partie et donc première rencontre entre Boom Boom et Stinger qui ne se combattront pas ici (si ce n'est sûr le plan des looks Razz ). Rictor fait échouer une attaque de Stinger avec ses pouvoirs sismiques, Skids contre également ses pouvoirs avec son champ de force. L'Alliance du Mal demande à Rusty de se joindre à eux... et ce dernier semble hésiter (toujours aussi paumé)... A la fin, la Freedom Force débarque et jette en prison tous les membres de l'Alliance du Mal.

Quatrième apparition (1991) :
New Mutants Annual # 7
Stinger (topic consacré) 90968461
--> L'Alliance du Mal visiblement évadés attaque trois des membres des X-Terminators : Leech, Artie et Wiz Kid. Stinger électrocute deux flics au passage. Ils sont accompagnés d'Harness et de Peacemal. Stinger électrocute encore Leech.
Les Nouveaux Mutants guidés par Cable (et qui sont à leur dernière aventure, avant de se changer en X-Force) sont sur leurs traces. Boom Boom est évidemment de la partie (et bien moins lookée alors que Stinger). On apprend lors d'un brief des New Mutants de Cable, que Stinger est la moins dangereuse de l'équipe avec un niveau estimé à 3 (par rapport à Frenzy : level 6 et Tower : level 7 ; Timeshadow, lui, a disparu).
Stinger "grie" quelques civils avant de se prendre le chou avec Rocket qui l'a met KO.

Cinquième apparition (2009) - retour après 18 ans d'absence !!! :
Nation X # 1
Stinger (topic consacré) Nationx001021
--> Alors qu'il veut aller se coucher dans sa chambre à Utopia, Iceberg tombe nez à nez avec Stinger devant sa porte, il ne la reconnaît pas et pourtant dit qu'il aimerait beaucoup... (Ok, Stinger a changé de look, enfin ses cheveux sont bleus et non plus roses, mais si certains devraient la reconnaître, c'est quand même les anciens membres d'X-Factor, tel que le trio : Iceberg, Cyclope, Fauve, ainsi que Boom Boom, Domino et Warpath ; enfin bref...).
Wendy a besoin de parler à quelqu'un, elle a entendu dire que chaque personne vivant sur cette île est comdamnée à mort. Iceberg répond que les autres oui, mais historiquement parlant jamais les X-Men. Il veut plaisanter évidemment, mais Wendy (évidemment aussi) le prend très mal et s'enfuit en larmes.
Plus tard, les X-Men apprennent que Stinger a pris en otage le Dr Kavita Rao... Cyclope (pour pas changer) demande qui est Wendy Sherman... euh euh euh Les Cuckoos le re-briffent en rappelant qu'elle était Stinger de l'Alliance du Mal.
Le Dr Némésis, Magma et Solar essaient de convaincre Stinger de relâcher Kavita. Wendy demande à parler à Iceberg, elle veut un Blackbird pour quitter l'île. Iceberg discute alors avec elle et lui demande pourquoi elle tenait tant à ne parler qu'à lui, pourquoi lui en particulier ? Wendy répond que c'est parce qu'il est un des X-Men originaux, un héros... Iceberg dit qu'il se souvient bien d'elle et des fois où elle voulait les tuer... Stinger s'effondre en larmes dans ses bras en disant qu'elle est désolée. L'épisode se termine pour ce qui m'intéresse (l'histoire de Stinger), sur une vision d'elle et d'Iceberg pique-niquant sur la plage, le sourire aux lèvres tous les deux... Gentil

Pour ça que je disais donc dans le topic d'Iceberg, que je suis absolument pour, continuer à développer une éventuelle relation entre Iceberg et Stinger.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Stinger (topic consacré) Empty Re: Stinger (topic consacré)

Message  Gosamyr Dim 20 Déc - 4:03

Je me souviens trés bien de se perso que j'ai découvert en même temps que Frenzy dans X-factor! Elle est super mignonne et irait trés bien avec Bobby je suis absolument pour qu'ils restent ensemble I love you ! Ce serait génial.
Gosamyr
Gosamyr

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Stinger (topic consacré) Empty Re: Stinger (topic consacré)

Message  Yehuda Dim 20 Déc - 4:37

Gosamyr a écrit:Je me souviens trés bien de se perso que j'ai découvert en même temps que Frenzy dans X-factor! Elle est super mignonne et irait trés bien avec Bobby je suis absolument pour qu'ils restent ensemble I love you ! Ce serait génial.
+1 je me souviens aussi effectivement d'elle j'ai quelques numéros de Spidey où elle apparaît avec Frenzy et les autres... Je suis aussi pour qu'il développe cette romance car notre Bobby n'a vraiment pas été chanceux en amour!!
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

Stinger (topic consacré) Empty Re: Stinger (topic consacré)

Message  Hyperion Dim 20 Déc - 4:40

Quelques numéros, ben tu dois en avoir deux à tout casser, lol : les épisodes # 5 et 6 d'X-Factor. Avec 5 apparitions seulement au compteur, le calcul est vite fait. Laughing
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Stinger (topic consacré) Empty Re: Stinger (topic consacré)

Message  Yehuda Dim 20 Déc - 23:48

Hyperion a écrit:Quelques numéros, ben tu dois en avoir deux à tout casser, lol : les épisodes # 5 et 6 d'X-Factor. Avec 5 apparitions seulement au compteur, le calcul est vite fait. Laughing
Nan mais mis à part les numéros où elle apparaît j'en ai quelques autres:
  • X-Force n°38
Episode -1.
  • Spidey n°88 --> 95
Episodes 1 à 8.
  • X-Men : l’Intégrale 1986 (II)
Episodes 9 à 11.
  • Spidey 103 et 104
Episodes 17 et 18.
  • Facteur X 1 --> 4
Episodes 28 à 35.
  • Onslaught - Marvel Omnibus
Episodes 125 (I), 125 (II) et 126
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

Stinger (topic consacré) Empty Re: Stinger (topic consacré)

Message  Geyser57 Lun 21 Déc - 7:54

Excellent topic Hyperion et bien tu vois je m'en souviens maintenant de Stinger, ma foi je serais pas contre qu'ils développent une romance entre elle et Bobby, en plus elle a un air de Boom Boom qui elle aussi était attirée par Bobby.
Geyser57
Geyser57

Masculin Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Stinger (topic consacré) Empty Re: Stinger (topic consacré)

Message  Hyperion Lun 21 Déc - 7:57

De quoi tu parles Yehuda ?, Je te parle des apparitions de Stinger.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Stinger (topic consacré) Empty Re: Stinger (topic consacré)

Message  Yehuda Lun 21 Déc - 8:24

Hyperion a écrit:De quoi tu parles Yehuda ?, Je te parle des apparitions de Stinger.
Oui oui je sais mais comme t'a phrase m'a semblé un peu ambigüe (j'ai cru que tu pensais que les seuls numéros de Spidey que j'avais étaient ceux où Stinger apparaissait) j'ai précisé tous les numéros de X Factor que j'avais Laughing
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

Stinger (topic consacré) Empty Re: Stinger (topic consacré)

Message  Hyperion Lun 21 Déc - 8:33

Deux avec Stinger, vu qu'elle n'a fait que 5 apparitions.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Stinger (topic consacré) Empty Re: Stinger (topic consacré)

Message  Yehuda Lun 21 Déc - 10:42

Hyperion a écrit:Deux avec Stinger, vu qu'elle n'a fait que 5 apparitions.
Certes =)
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

Stinger (topic consacré) Empty Re: Stinger (topic consacré)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum