Hyp Alpha Comics II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Trance (topic consacré)

5 participants

Aller en bas

Trance (topic consacré) Empty Trance (topic consacré)

Message  Justice Jeu 10 Déc - 8:50

TRANCE
Trance (topic consacré) Trance


C'est pas mal l'exploration des pouvoirs de Trance. Bon ok c'est clair que pour une grande première exploitation des pouvoirs de Hope, on aurait aimé que ce soit Trance elle-même qui nous en fasse la démo.

Mais j'avais vu une preview où Trance utilisait ses pouvoirs d'une manière phénoménale:elle a déchargé tout son champs de force sur des vigiles et ceux-ci en sont tombés par terre,toutes les bagnoles ont été désintégrée et ce sur toute la route.ça m'a réellement plû de voir Trance utiliser son pouvoir de manières aussi offensives,surtout une si jeune fille qui n'a même pas 15 ans. ça promet. Hourrah
Justice
Justice

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Trance (topic consacré) Empty Re: Trance (topic consacré)

Message  Hyperion Jeu 10 Déc - 8:52

Huh ?
Tu parles de Malicia sans doute, armée des pouvoirs de Trance ET de Bling.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Trance (topic consacré) Empty Re: Trance (topic consacré)

Message  Justice Jeu 10 Déc - 8:56

non non c'est Trance elle-même,Malicia était dans la Jeep au côté de Gambit.

https://hypalphacomics.forumactif.com/x-men-legacy-en-vo-f3/x-men-legacy-227-preview-cross-da-uxm-partie-10-t460-50.htm

ça m'avait surpris t fais plaisir en même temps de la voir ainsi voir 7 preview me motive pour acheter lorsque ça sortira en VF.

Si Trance est capable de faire autant dans cette preview il y'a des chances qu'elle puisse être capable de faire ce que Malicia a fait pour venir sauver Bling. Wink
Justice
Justice

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Trance (topic consacré) Empty Re: Trance (topic consacré)

Message  Maiki-X Jeu 10 Déc - 9:35

C'est vrai qu'Hope a un grand potentiel. J'espère que Carey va continuer de l'exploiter car c'est un personnage qui à l'air très interessant... Autant dans New X-Men, elle m'importait peu, autant là elle m'intéresse beaucoup. Développer son pouvoir de manière offensive la rend géniale.
Maiki-X
Maiki-X

Masculin Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Trance (topic consacré) Empty Re: Trance (topic consacré)

Message  Hyperion Jeu 10 Déc - 10:55

Ben moi je comprend plus rien à son pouvoir, on dirait qu'il ressemble en quelque sorte à celui de la Femme Invisible, une fois qu'elle est sous sa forme astrale... What a Face Par contre les soldats sont à terre oui et blessés, mais les voitures ne m'ont pas l'air désintégrées quand même... Y a des vitres brisées oui... Ce qui veut dire que Trance "emet" en quelques sortes des champs de force. scratch
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Trance (topic consacré) Empty Re: Trance (topic consacré)

Message  Maiki-X Jeu 10 Déc - 11:18

Pas forcément des champs de force, ça peut être aussi de l'énergie.
Maiki-X
Maiki-X

Masculin Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Trance (topic consacré) Empty Re: Trance (topic consacré)

Message  Hyperion Jeu 10 Déc - 11:20

De l'énergie astrale ?
Je comprend décidément rien aux pouvoirs des X-Kids de seconde zone, lol.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Trance (topic consacré) Empty Re: Trance (topic consacré)

Message  Maiki-X Jeu 10 Déc - 11:24

J'en sais pas plus que toi mais quand tu regardes la planche en question, on voit les hommes au sol, ils sont tout "fumant", comme si ils s'étaient pris une rafale d'energie. Un champs de force ne laisse pas de trace je pense...
Maiki-X
Maiki-X

Masculin Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Trance (topic consacré) Empty Re: Trance (topic consacré)

Message  Hyperion Jeu 10 Déc - 11:30

Normalement les corps astraux ne peuvent pas blesser les gens sur le plan physique... Suspect
Enfin tant mieux pour Trance, au moins son pouvoir va s'avérer utile. Plus utile que ses "fantômes".
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Trance (topic consacré) Empty Re: Trance (topic consacré)

Message  Maiki-X Jeu 10 Déc - 11:33

On est d'accord, à la base une forme astrale est plutôt intangible. Mais ça fait une belle évolution (un peu comme Cécilia Reyes qui formait des champs offensif), cela ne peut que la rendre plus utile.
Maiki-X
Maiki-X

Masculin Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Trance (topic consacré) Empty Re: Trance (topic consacré)

Message  Hyperion Jeu 10 Déc - 11:38

Ben celui de Reyes, je le comprenais (et il s'apparente à celui de la Femme Invisible Wink ). Là ça m'apparaît pas logique du tout. On se demande à quoi lui sert encore son corps, parce que finalement elle est faible quand elle n'use pas de ses pouvoirs au final. Le corps astral on connaissait... L'énergie astrale Shocked
Sans compter sa vitesse incroyable. Il faut voir la vitesse prise par Malicia avec les pouvoirs de Trance.

Avec de tels pouvoirs, des persos comme Prodigy ou Match ont interêt à bien s'accrocher, s'ils veulent pas se faire voler la vedette. Future Pixie numéro 2 ?
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Trance (topic consacré) Empty Re: Trance (topic consacré)

Message  Maiki-X Jeu 10 Déc - 11:59

Je serai pas contre! Pixie, je peux vraiment pas l'encadrer (enfin j'avais rien contre le perso mais Fraction l'a rendue horrible) alors que Hope à l'air très prometteuse... Prodigy avait également un potentiel très important c'est dommage qu'il doivent désormais se cantonner aux connaissances qu'il a engrangé jusqu'à présent...
Maiki-X
Maiki-X

Masculin Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Trance (topic consacré) Empty Re: Trance (topic consacré)

Message  Hyperion Jeu 10 Déc - 12:07

Voir si la seconde Hope va pas lui faire de l'ombre ou l'obliger à changer de prénom, lol. C'est ce qui était arrivé entre Joshua "Jay" Guthrie / Icare et Joshua "Josh" Foley / Elixir.

Perso j'ai toujours détesté Prodigy (pseudo Synch) et j'aurai été satisfait qu'il périsse avec les autres X-Kids dans le bus. Je trouve bien plus d'originalité à Indra ou Gentle, qu'à Prodigy.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Trance (topic consacré) Empty Re: Trance (topic consacré)

Message  Mugiwara Dim 13 Déc - 6:09

Hyperion a écrit:Voir si la seconde Hope va pas lui faire de l'ombre ou l'obliger à changer de prénom, lol. C'est ce qui était arrivé entre Joshua "Jay" Guthrie / Icare et Joshua "Josh" Foley / Elixir.

Je ne pense pas qu'il y aura de problème: Cyclope n'aura qu'à rebaptiser Trance "Cestquoitonnomdéjà n°12".

Pour ce qui est de ses pouvoirs, je crois que depuis le début, sa forme astrale était censée pouvoir faire des dégâts. Ca a juste été amplifié un peu dans l'épisode de Legacy où elle était en surcharge après avoir été blessée par des agents du HAMMER.
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Trance (topic consacré) Empty Re: Trance (topic consacré)

Message  Ineris Dim 13 Déc - 8:33

oui, il me semble que c'est indiqué dans le yearbook
Ineris
Ineris

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 38
Localisation : Paris

http://www.marvel-world.com

Revenir en haut Aller en bas

Trance (topic consacré) Empty Re: Trance (topic consacré)

Message  Hyperion Dim 13 Déc - 9:00

MDR, on dirait un pouvoir à la Claremont je suis désolé tongue . La prochaine étape c'est quoi elle a une force surhumaine sous sa forme astrale aussi ? Wink
Une surcharge... une surcharge de quoi ?

C'est une Bishop translucide ? Fantôme comme Shadowcat, Corps astral comme tous les télépathes et vitesse à la Vif-Argent ? Qui laisse son corps derrière elle comme Karma.
Et c'est Malicia que tu tanes en l'appelant Super Malicia pour le coup ? tongue
Ca fait quand même très composite comme pouvoir(s).
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Trance (topic consacré) Empty Re: Trance (topic consacré)

Message  Mugiwara Dim 13 Déc - 9:16

Ben c'est quand même pas si énorme, comme pouvoir. Faire sortir sa forme astrale, c'est un pouvoir mineur que possèdent la plupart des télépathes et sorciers (même Illyana faisait ça à ses débuts). Normal qu'on lui ajoute en contrepartie la possibilité d'émettre des décharges d'énergie au toucher. En plus, le fait qu'elle doive abandonner son corps et un sacré handicap dans un combat. Je ne trouve pas ça pire que Diablo qui cummule téléportation et agilité surhumaine ou Kitty qui peut non seulement se rendre intangible mais aussi tuer ou détruire n'importe quoi en utilisant ce pouvoir.
En gros, elle est comme Negative Man de la Doom Patrol, chez DC.
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Trance (topic consacré) Empty Re: Trance (topic consacré)

Message  Hyperion Dim 13 Déc - 9:24

Je connais pas ce perso de DC.
Pour Diablo à la limite tu m'aurais dit téléportation et invisibilité dans le noir...

Mais les pouvoirs dont tu parles je les comprend plus ou moins. Mais une forme astrale qui en plus génére des rafales d'énergie, nan je vois pas trop le rapport. Si encore elle se contentait de traverser ses ennemis pour leur faire du mal (bon ok le malheur c'est qu'on se rapprocherait du pouvoir de Loa), mais là vraiment le fait de générer des "traits" d'énergie... pis ça se rapproche de Quill... de l'actuelle Bling... de Marrow... Enfin la démonstration que j'en ai vu tout au moins...

Tu zappes la vitesse aussi. Bien manié ça fait plus si mineur que ça comme pouvoir. Bon ok le corps reste un handicape, on est d'accord.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Trance (topic consacré) Empty Re: Trance (topic consacré)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum