Hyp Alpha Comics II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Les personnages des limbes comics

3 participants

Aller en bas

Les personnages des limbes comics Empty Les personnages des limbes comics

Message  Mr Terrific Mer 18 Avr - 1:51

Suite au coup de gueule de Mr Mugiwara je me dis qu'il pourrait être sympa d'évoquer les personnages qui ont été créer puis oublier par Marvel ou DC. J'en posterais en plusieurs fois

Les personnages des limbes comics Maggot10
Maggot :
Et un personnages apparu dans X-men est qui de l'avis général manque bien qu'il n'est alors pas réellement servit.
Et pourtant ce mutant était assez original. On peut voir en se moment chez Utlimate X-men un jeune noir accompagné de son frère qui ressemble à un verre. Une version ultimate de cet héros ?

Les personnages des limbes comics Prysm_10
Prysm :
Qui est un de mes personnages préférés. Les titans ont souvent eux des nouveaux membres, mais dans les années 90 toute l'équipe fut nouvelle. Et Prysm m'a donner envie de suivre les 20 n°.
Mr Terrific
Mr Terrific

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 48
Localisation : Malakoff

http://aladria.forumgratuit.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les personnages des limbes comics Empty Re: Les personnages des limbes comics

Message  Mr Terrific Mer 18 Avr - 3:20

Les personnages des limbes comics Noctbi10
nocturne et T-brid
Malgré le fait que T.J. est été longtemps aimer des fans, son passage sur la terre 616 n'aura pas marquer. Entre faire partit de la Brootherwood d'Exodus, puis d'Excalibur en même temps, on ne peut pas dire qu'elle aura été aider.
John lui sera longtemps rester comateux pour un happy end ou il retrouve sa douce et prend un repos mériter avec elle.
Depuis plus de nouvelle du couple.

Les personnages des limbes comics Sodam10
Sodam Yat
Lui qui été l'élue, sauveur pendant blackest night selon les textes aura été étrangement absent de l'évènement. Avec Ion retirer de son corps Sodam sera utiliser par un ennemi télépathe avant de disparaitre corps est bien
D'ailleurs depuis le New 52, vous remarquerez qu'on parle plus des entités (Ion, Parallax, Bucher ...)

Les personnages des limbes comics Superb10
Superboy/Superman Prime :
Mon chouchou. Celui qu'on aime ne pas voir enfermer longtemps, tuer du titans et jurer la mort de ses derniers pour le retour de son monde. La dernière fois qu'il a été vu c'était dans la fin du titre Teen Titans.
Mais la nouvelle prison qu'on lui a trouver ne résisterait pas longtemps selon lui. DC lui donne raison en disant qu'il le garder sous la main et qu'il reviendrait tot ou tard.

Les personnages des limbes comics Sorani11
Soranik natu :
Bon c'est pas parce qu'elle a rompu avec Kyle qu'on ne devrait plus voir Natu. Surtout sachant qu'elle est :
Spoiler:
Pour moi elle devrait avoir à dire. Donc je trouve DC, Johns et tout autre scénariste green Lantern léger de ne plus la faire apparaitre. La limite on peut même se demander si elle à existé.

Ps : Si vous avez des héros mit au placard que vous aimiez, n'hésitez pas à nous les faire partager
Mr Terrific
Mr Terrific

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 48
Localisation : Malakoff

http://aladria.forumgratuit.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les personnages des limbes comics Empty Re: Les personnages des limbes comics

Message  Mr Terrific Mer 18 Avr - 3:30

Les personnages des limbes comics Batgir12
Les personnages des limbes comics 250px-11
Batgirl (Cassandra Cain/Black Bat et Stephanie Brown/Spoiler)
A chaque convention la question de leur retour revient. Et l'avis change d'une convention à l'autre. Ce qui est sur selon l'ensemble des réponses en convention est : Qu'elles ne sont pas oubliées. Sauf que si.

Les personnages des limbes comics 250px-12
Les personnages des limbes comics News_i10
Donna Troy (Wonder girl/Darkstar/Troya) et Wally West (Kid Flash/flash)
Eux aussi sont demander à chaque convention et si au début la réponse renvoyer à de futur apparition leur situation s'aggravent devant le silence qui est seule réponse désormais
Mr Terrific
Mr Terrific

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 48
Localisation : Malakoff

http://aladria.forumgratuit.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les personnages des limbes comics Empty Re: Les personnages des limbes comics

Message  Mugiwara Ven 20 Avr - 23:08

Mr Terrific a écrit:
Maggot :
Et un personnages apparu dans X-men est qui de l'avis général manque bien qu'il n'est alors pas réellement servit.
Et pourtant ce mutant était assez original. On peut voir en se moment chez Utlimate X-men un jeune noir accompagné de son frère qui ressemble à un verre. Une version ultimate de cet héros ?

L'une des victimes du camp de concentration Neverland et de l'indifférence des X-Men.
Et l'un des sujets de plaisanterie préférés des scénaristes et éditeurs des séries x qui le considèrent comme un perso pourri avec des pouvoirs pourris. Ce qui montre le conservatisme et le manque d'imagination de ces tristes sires.
Maggot serait pourtant facile à rescusiter, vu que Sinistre a conservé une de ses limaces dans un de ses labos.

Prysm :
Qui est un de mes personnages préférés. Les titans ont souvent eux des nouveaux membres, mais dans les années 90 toute l'équipe fut nouvelle. Et Prysm m'a donner envie de suivre les 20 n°.

Vu ce qui arrive souvent aux Teen Titans qu'on n'a pas vus depuis longtemps, elle a bien fait de rester planquée dans les limbes.


Malgré le fait que T.J. est été longtemps aimer des fans, son passage sur la terre 616 n'aura pas marquer. Entre faire partit de la Brootherwood d'Exodus, puis d'Excalibur en même temps, on ne peut pas dire qu'elle aura été aider.
John lui sera longtemps rester comateux pour un happy end ou il retrouve sa douce et prend un repos mériter avec elle.
Depuis plus de nouvelle du couple.

Perso, je l'ai préférée dans Excalibur. Les Exiles m'avaient gavé au bout d'un moment, à obéir aux ordres sans se poser de questions (Austen s'était bien foutu de la gueule de Nocturne à ce sujet, d'ailleurs)


Superboy/Superman Prime :
Mon chouchou. Celui qu'on aime ne pas voir enfermer longtemps, tuer du titans et jurer la mort de ses derniers pour le retour de son monde. La dernière fois qu'il a été vu c'était dans la fin du titre Teen Titans.
Mais la nouvelle prison qu'on lui a trouver ne résisterait pas longtemps selon lui. DC lui donne raison en disant qu'il le garder sous la main et qu'il reviendrait tot ou tard.

Moi aussi, je l'aime bien, avec son côté sale gamin. Mais je trouve qu'il avait eu la fin idéale dans Legion of Three Worlds.
C'était idiot de le faire revenir, surtout si c'était pour se faire mettre une dérouillée par les Titans (ridicule pour celui qui peut éclater plusieurs Superman à la fois)

Soranik natu :
Bon c'est pas parce qu'elle a rompu avec Kyle qu'on ne devrait plus voir Natu. Surtout sachant qu'elle est :
Spoiler:
Pour moi elle devrait avoir à dire. Donc je trouve DC, Johns et tout autre scénariste green Lantern léger de ne plus la faire apparaitre. La limite on peut même se demander si elle à existé.

Ah ben ça me donne pas envie de suivre le nouveau GL Corps, ça. J'aimais bien Soranik Thamer. Faudra vraiment que je trouve le temps et l'argent de me faire les GLC pre-reboot.

Batgirl (Cassandra Cain/Black Bat et Stephanie Brown/Spoiler)
A chaque convention la question de leur retour revient. Et l'avis change d'une convention à l'autre. Ce qui est sur selon l'ensemble des réponses en convention est : Qu'elles ne sont pas oubliées. Sauf que si.

Je déteste cette nostalgie qui rêgne chez DC (merci, Geoff Johns!). Babs, Cass et Steph étaient très bien, respectivement en Oracle, Batgirl et Spoiler.
Et en plus, pas moyen de trouver les premiers TPB de Batgirl/Cassandra alors que dans tous les extraits que j'ai vus, les dessins sont excellent.

Donna Troy (Wonder girl/Darkstar/Troya) et Wally West (Kid Flash/flash)
Eux aussi sont demander à chaque convention et si au début la réponse renvoyer à de futur apparition leur situation s'aggravent devant le silence qui est seule réponse désormais

Alors Donna, je m'en passe volontiers. Ses origines tarabiscotées, tous les drames inutiles par lesquels elle est passée et ses changements de pouvoirs et d'identité font qu'elle me donne la migraine. S'ils la font revenir, ils ont intérêt à la faire repartir à zéro.
Wally, lui aussi victime de la nostalgie. C'était le symbole de la jeune génération qui avait réussi à se hisser au niveau de la JLA et il a fallu que Johns ramène Barry et prétende que c'était le meilleur Flash.
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Les personnages des limbes comics Empty Re: Les personnages des limbes comics

Message  Mr Terrific Ven 20 Avr - 23:42

Mugiwara a écrit: il a fallu que Johns ramène Barry et prétende que c'était le meilleur Flash.

Techniquement c'est Morrison qui à ramener Barry pirat
Mr Terrific
Mr Terrific

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 48
Localisation : Malakoff

http://aladria.forumgratuit.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les personnages des limbes comics Empty Re: Les personnages des limbes comics

Message  Mr Terrific Mar 1 Mai - 7:57

Petit passage sur les perso de 2099

Les personnages des limbes comics 20111010
Miguel O'hara
Le seul a avoir été le plus loin et soutenu par les fans. Il est apparu dans les Captain Marvel de Peter David, ainsi que dans Exiles. Depuis plus de nouvelle de celui qui était un spidey plus sérieux et pas inintéressant.

Les personnages des limbes comics Hhhhhh10
Ravage
Ah que j'avais aimer lire cette BD. C'est pourtant une de celle qui a été le plus vite arrêter. Le personnage était vraiment sympa.

Les personnages des limbes comics 11411
Skullfire
Les xmen 2099 avait beau pas m'intéresser, j'aimais bien son look

Les personnages des limbes comics 86495-10
Metalhead
Celui qui m'intriguer le plus, entre Grunge et Colossus. Avec un coté artiste comme Piotr puisqu'il faisait de la musique.

Les personnages des limbes comics 18094410
La lunatique
Entre feral et Hebzibah.

Les personnages des limbes comics 68695410
Cristalin
Clairement ressemblant à Storm.

Les personnages des limbes comics 14129810
Cerebra
Elle me fait un peu penser à Jean grey. Et j'aimais bien son look ^^
Mr Terrific
Mr Terrific

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 48
Localisation : Malakoff

http://aladria.forumgratuit.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les personnages des limbes comics Empty Re: Les personnages des limbes comics

Message  Mr Terrific Mar 1 Mai - 8:13

Les personnages des limbes comics Ghost_10
Ghost rider 2099
Il m'avait fait forte impression à l'époque mais je lui préférer Danny Keith.

Les personnages des limbes comics 80251-10
Mutant 2099
Je viens de le découvrir, et il m'intéresse fortement. En fait il est de la terre 2092 et non de l'univers 2099 à ce que j'ai compris sans trop vouloir me spoiler ^^
Mr Terrific
Mr Terrific

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 48
Localisation : Malakoff

http://aladria.forumgratuit.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les personnages des limbes comics Empty Re: Les personnages des limbes comics

Message  Mr Terrific Mar 1 Mai - 9:15

Les personnages des limbes comics Sersi910
Sersi
L'Eternelle que j'ai découvert et aimer sous Harras. Surtout pour le triangle amoureux qui la mettait en rivale à Crystal pour les beau yeux de Black Knight.
Mr Terrific
Mr Terrific

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 48
Localisation : Malakoff

http://aladria.forumgratuit.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les personnages des limbes comics Empty Re: Les personnages des limbes comics

Message  Mr Terrific Dim 13 Mai - 5:56

Debrii
Les personnages des limbes comics 250px-16
Personnage puissant et original, elle n'aura pas fait long feu dans l'équipe et n'aura même pas été dans les personnage présent lors de civil war

TimeSleep
Les personnages des limbes comics 78275-10
Bon elle n'avait pas un pouvoir super intéressant, mais elle était mimi

Microbe
Les personnages des limbes comics 81958-10
Bon si je le regrette pas, c'était tout de même un personnages qui sortait des cannons super héroïque.

Aegis
Les personnages des limbes comics Aegisp10
C'est vrais que le plastron n'étant que ça seul protection en se demander pourquoi personne lui tirer dans les jambes ou la tête.

Bolt
Les personnages des limbes comics Boltpr10
Perso j'ai jamais compris pourquoi se mutant qui avait quitter les X-men à préférer être dans les New Warriors.
Je crois qu'il a perdu son pouvoir lors du M Day
Mr Terrific
Mr Terrific

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 48
Localisation : Malakoff

http://aladria.forumgratuit.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les personnages des limbes comics Empty Re: Les personnages des limbes comics

Message  Mugiwara Lun 14 Mai - 11:31

Debrii n'est pas si puissante, elle ne pouvait déplacer que des petits objets (en grand nombre, c'est vrai).
Elle a fait partie de l'Avengers Resistance mais a fait ses valises quand elle ne s'est plus senti le courage de lutter contre toutes les forces d'Osborn (ce qui correspond assez au perso, qui à la base n'était chez les NW que pour le showbiz).
Je crois qu'elle est réapparue aux côtés des héros de l'Initiative dans la mini série de Fear Itself: Youth in Revolt.

Aegis a hélas été tué dans Incredible Hercules. Et je doute que quiconque se donne le mal de le ramener. Classique.

Bolt a été membre de Weapon X où il se faisait passer pour Maverick, je crois. Il me semble qu'il mourait à petit feu du virus Legacy.

Les personnages des limbes comics Order1big

The Order était une bonne série de Fraction, mais il a tout lâché dès qu'il a pu bosser sur des persos plus connus. C'est hélas fréquent chez les auteurs de comics.
Alors qu'ils étaient basés sur la côte ouest, il ne s'est même pas donné la peine de les faire apparaître dans Uncanny X-Men (sous prétexte qu'il ne voulait pas imposer ses propres créations -tu parles, comme s'il c'était le genre à se gêner). Il a tout de même réutilisé leur agent de communication, Kate Kildare, qui a été embauchée par Cyclope.
Quant aux membres de The Order, ils n'ont fait que de brêves apparitions dans Avengers Initiative et Fear Itself: Youth in Revolt.
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Les personnages des limbes comics Empty Re: Les personnages des limbes comics

Message  Mr Terrific Lun 4 Juin - 8:38

Terra/Altee
Les personnages des limbes comics 195px-10
Décidément le nom de Terra ne porte pas bonheur depuis que Tarra Markov la porté.
Après une pseudo clone de celle ci qui fut vite mis en rencard, la troisième Terra n'aura eut qu'un an ou deux d'existence avant d'être remplacer. On applaudit pas, car la jeune femme ami de Power girl avait du potentiel (Et je ne parle pas que pulmonaire ^^)

Thunder et Lightning
Les personnages des limbes comics 61rvjx10
Je parle pas des premiers et assez ridicule personnage des Teen Titans des années 80, qui eurent droit à des remplaçant peu ou prou ressemblant dans les 90's
Mais des filles de Black Lightning
Anissa Pierce/Thunder
Les personnages des limbes comics Images21
Et Jennifer Pierce/Lightning
Les personnages des limbes comics 250px-17
Si Annisa est apparu lors du nouveau titre Outsider dans les débuts des années 2000, Jen elle n'est arriver qu'en 2008 sur JSA
Les deux soeurs n'auront jamais fait cause commune dans un comics commun, bien qu'on les ait vu ensemble.
Rare pour les duo inséparable des années 80 qui vient de le redevenir dans la nouvelle version du DCverse.
Attentions j'ai rien contre les deux nouveau qui ont l'air pas désagréable (Enfin moins que d'autre perso de Culling) mais de là a suivre un titre que pour eux ... Non.

Black Lightning
Et je regretterais la famille Pierce puisque Black Lighning manque aussi à l'appel du retbounch
Les personnages des limbes comics Black_10
Les personnages des limbes comics 46006110
Sacrée évolution tout de même


Dernière édition par Mr Terrific le Lun 4 Juin - 8:47, édité 1 fois
Mr Terrific
Mr Terrific

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 48
Localisation : Malakoff

http://aladria.forumgratuit.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les personnages des limbes comics Empty Re: Les personnages des limbes comics

Message  Mr Terrific Lun 4 Juin - 8:46

Jade et Obsidian
Les personnages des limbes comics 81489510
Oubliez vous en serez pas ^^
Avec Allan Scott Gay on peut faire une crois sur ses deux personnage.
Jade (Jennifer Lynn Hayden) à pourtant été une Green Lantern un membre de la JLA et une Ex de Kyle.
Mais bon Donna Troy qui est une des grande Absente aussi.
Obsidian lui aura été aussi souvent Héros que Menace. A noter que Todd James Ryces était le Gay de la famille alors clown
Les personnages des limbes comics Jade_010
Les personnages des limbes comics 78368-10
Mr Terrific
Mr Terrific

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 48
Localisation : Malakoff

http://aladria.forumgratuit.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les personnages des limbes comics Empty Re: Les personnages des limbes comics

Message  Mugiwara Lun 4 Juin - 23:42

Ce qui nous prive de Jade et Obsidian, ce n'est pas tant le fait qu'Alan soit gay que le fait qu'il soit trop jeune pour avoir des enfants de cet âge.
Idem pour Atom Smasher, Wildcat JR et tant d'autres.
En plus, alors que pour beaucoup de personnages, DC ne précise pas s'ils reviendront ou pas, Robinson semble confirmer que pour Obsidian, c'est rapé.
Enfin, c'est surtout Jade qui me manque. C'était l'héroïne DC la plus canon.


Trauma
Les personnages des limbes comics Trauma2

Terrence Ward, fils de Cauchemar. Je l'aimais bien. Au début, c'était un pleunichard égocentrique et nihiliste mais grâce à Dani Moonstar, il est devenu un bon thérapeute, toujours prêt à aider son prochain (dire qu'on a fait régresser Dani en disant qu'elle était trop jeune pour enseigner).
Trauma est parti sur les routes après la chute du Camp Hammer et on ne l'a pas revu depuis. Pourtant, vu la nature de son pouvoir, il auraitété logique qu'il apparaisse dans Fear Itself.
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Les personnages des limbes comics Empty Re: Les personnages des limbes comics

Message  Mr Terrific Ven 14 Sep - 5:52

Les personnages des limbes comics 37731010
I love you
Mr Terrific
Mr Terrific

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 48
Localisation : Malakoff

http://aladria.forumgratuit.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les personnages des limbes comics Empty Re: Les personnages des limbes comics

Message  Mr Terrific Mar 25 Sep - 10:25

Manhunter/Kate spencer
Les personnages des limbes comics 48228310
Comme Daredevil elle est avocate le jour et justicière la nuit.
Avec des méthodes plus directes.
Son équipements provient des archives de polices.
Les gants d'Azrael
Un costume de Darkstar
Le baton énergétique appartenait à quelqu'un se prenant pour l'ancien Manhunter.
Elle avait réussit à faire partit des Birds (Plus vite qu'Huntress qui tuait moins, mais Oracle avait vraiment été récalcitrante pendant une période. Alors que là rien).
Mr Terrific
Mr Terrific

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 48
Localisation : Malakoff

http://aladria.forumgratuit.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les personnages des limbes comics Empty Re: Les personnages des limbes comics

Message  Mr Terrific Mar 16 Oct - 10:47

Mr Terrific a écrit:Petit passage sur les perso de 2099

Les personnages des limbes comics 20111010
Miguel O'hara
Le seul a avoir été le plus loin et soutenu par les fans. Il est apparu dans les Captain Marvel de Peter David, ainsi que dans Exiles. Depuis plus de nouvelle de celui qui était un spidey plus sérieux et pas inintéressant.

En parlant de retour (Enfin de mort qui reviennent à la vie ... Enfin de lire hypérion aborder se sujet ...)
Marvel à annoncer que Miguel pourrait revenir, même s'il ignore quand, où et comment.
Mais en tout cas il veulent l'utiliser. Tiens bon Miguel tu pourrais sortir des limbes bientôt, un jour, peu être lorsqu'il tiendront l'idée du siècle ou pas ^^
Mr Terrific
Mr Terrific

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 48
Localisation : Malakoff

http://aladria.forumgratuit.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les personnages des limbes comics Empty Re: Les personnages des limbes comics

Message  Mugiwara Mar 16 Oct - 10:48

Au fait, Superior Spider Man a des petites griffes, non?
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Les personnages des limbes comics Empty Re: Les personnages des limbes comics

Message  Mr Terrific Mar 16 Oct - 10:58

Mugiwara a écrit:Au fait, Superior Spider Man a des petites griffes, non?
Tout a fait ...
Mais je crois pas en Miguel de nos jour en spider man. Bien que je serais pour.
De plus le "On veux le revoir mais on sait pas quoi faire de lui" et le mettre en supérior spider man serait ...
De la trop bonne désinformation pour marvel Razz
Mr Terrific
Mr Terrific

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 48
Localisation : Malakoff

http://aladria.forumgratuit.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les personnages des limbes comics Empty Re: Les personnages des limbes comics

Message  Sentrythemadman Ven 19 Oct - 8:59

Vous qui lisez en V.O le gamma corps à eu le droit à une autre série après World War Hulk ?
Sentrythemadman
Sentrythemadman

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 30
Localisation : avec osborn

Revenir en haut Aller en bas

Les personnages des limbes comics Empty Re: Les personnages des limbes comics

Message  Mr Terrific Ven 19 Oct - 9:21

Je connaissais pas. A ce que je lis sur Wiki rien pour les membres. Mais le nom Gamma Corps à été repris par Osborn lors de Dark Reign avec de nouveau membre. Puis plus rien depuis
Mr Terrific
Mr Terrific

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 48
Localisation : Malakoff

http://aladria.forumgratuit.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les personnages des limbes comics Empty Re: Les personnages des limbes comics

Message  Sentrythemadman Ven 19 Oct - 9:24

Mr Terrific a écrit:Je connaissais pas. A ce que je lis sur Wiki rien pour les membres. Mais le nom Gamma Corps à été repris par Osborn lors de Dark Reign avec de nouveau membre. Puis plus rien depuis
D'accord dommage car l'équipe avait du potentiel.
Sentrythemadman
Sentrythemadman

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 30
Localisation : avec osborn

Revenir en haut Aller en bas

Les personnages des limbes comics Empty Re: Les personnages des limbes comics

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum