Hyp Alpha Comics II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Tableau des relations entre personnages

3 participants

Aller en bas

Tableau des relations entre personnages Empty Tableau des relations entre personnages

Message  Mugiwara Jeu 21 Juin - 11:25

Bon, je n'ai pas pu trouver un bon titre.
En gros, je me suis amuser à relier entre eux les personnages qui avaient déjà eu une aventure ou une relation sentimentale ou sexuelle.

Je mets un lien parce que l'image est trop grande pour le forum.
C'est assez brouillon, il y a sûrement des erreurs (j'ai relié Azazel à Destiny au lieu de Raven! Doh!), mais le résultat est rigolo, je trouve.
Au fait, Mr Terrific, je peux relier Iceman à Kitty ou c'est pas encore officiel?

https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/208/relat.jpg/
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Tableau des relations entre personnages Empty Re: Tableau des relations entre personnages

Message  Hyperion Jeu 21 Juin - 11:42

Kitty et Iceberg ? Pour copier Ultimate ou les films ? crade crade crade

Par Banshee tu peux rajouter Warpath et par lui Risque et Hepzibah. Par Zee : le Corsaire et Katherine Anne Summers.

Par Jean : Wolverine.

Magnéto et la Guêpe tu peux me resituer, Echo et Moon Knight ?
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Tableau des relations entre personnages Empty Re: Tableau des relations entre personnages

Message  Mugiwara Jeu 21 Juin - 11:50

Magneto et la Guêpe, c'était pendant Secret Wars. Ils avaient passé du temps ensemble, et vu que ce sont tous deux de chauds lapins...

Moon Knight et Echo, c'est tout récent, dans la série Moon Knight (où Echo se fait trucider par Nefaria)

Jean et Logan? Ailleurs que dans les fantasmes de Sniktbub?
Theresa est sortie avec James? Je croyais qu'elle l'avait enfermé dans la Friend Zone.
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Tableau des relations entre personnages Empty Re: Tableau des relations entre personnages

Message  Hyperion Jeu 21 Juin - 11:52

Psylocke + Doug Ramsey

Doug + Wolfsbane

Wolfsbane : le Prince des Loups, Rictor, même Havok d'un certain point de vue... Elle était même amoureuse de Rocket à une époque...

Rictor : Boom Boom (+ Rocket, celui-ci avec Lila Cheney et Moonstar), Shatterstar.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Tableau des relations entre personnages Empty Re: Tableau des relations entre personnages

Message  Hyperion Jeu 21 Juin - 11:56

Il me semble bien qu'il y avait un petit quelque chose, pas forcément partagé par Cyrène, mais Jimmy était fou d'elle ça c'est sûr. Warpath est aussi sorti avec Risque.

Avec toutes les versions de Jean et Logan, je finis par plus savoir si Jean a jamais éprouvé quelque chose pour Logan. Xavier fantasmait aussi sur Jean. Si t'arrive à placer Xavier dans tout ça t'a tout le bataillon Shi'ar avec lui, Moïra (le Hurleur), Amelia...
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Tableau des relations entre personnages Empty Re: Tableau des relations entre personnages

Message  Hyperion Jeu 21 Juin - 12:01

Tableau des relations entre personnages Iceberg-Polaris

Iceberg dans ton tableau Gentil
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Tableau des relations entre personnages Empty Re: Tableau des relations entre personnages

Message  Mugiwara Jeu 21 Juin - 12:07

Je croyais que Polaris l'avait toujours rejeté? Les fantasmes et amours à sens unique ne comptent pas Wink

J'aurais bien voulu placer Charlie, mais pas moyen. Apparemment, il n'y a rien eu entre Sean et Emma à l'époque de Gen X (sauf dans les rèves humides de Sean). Et je ne crois pas que quelqu'un d'autre que lui ce soit tapé Voght ou Haller (même pas Magneto)

Si Boom Boom était aussi vraiment sortie avec le Beyonder (il ne s'est rien passé, contrairement à ce qu'elle prétend), j'aurais pu placer la moitié des Nouveaux Mutants et même Mephisto.

Psylocke et Doug? Ils avaient un peu flirté mais je ne crois pas qu'elle l'ait ne serait-ce qu'embrassé.
Pareil pour Kitty et Doug.
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Tableau des relations entre personnages Empty Re: Tableau des relations entre personnages

Message  Hyperion Jeu 21 Juin - 12:15

Le flirt Psylocke/Doug Ramsey est bien réel, et par lui tu arrives à Boom Boom, puisque Psylocke + Doug + Wolfsbane + Rictor + Boom Boom.

Lorna et Iceberg sont sortis ensemble, même si platoniques, ce que Lorna révèle à son mariage raté. Elle y révèle aussi qu'elle fantasme sur Gambit, mais bon y a pas eu réciprocité à ce niveau.
Kitty et Doug c'était des amis.

Ramsey et Betsy étaient amoureux l'un de l'autre, tu parlais de tension amoureuse... Betsy paniquait sur l'âge de Doug, elle se rappellera de lui plusieurs fois, lorsqu'elle change d'apparence et où il apparaît dans l'un de ses rêves-délires, mais aussi bien plus tard dans la mini Crimson Dawn quand elle fait le bilan des mecs qui ont comptés dans sa vie...
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Tableau des relations entre personnages Empty Re: Tableau des relations entre personnages

Message  Hyperion Jeu 21 Juin - 12:29

Je te conseille le love map du site Uncanny X-Men.net, qui visiblement est à jour puisque la relation Kitty-Iceberg y figure déjà.
http://www.uncannyxmen.net/images/article/relationship/relationshipmapv3.jpg

Domino a couché avec Logan.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Tableau des relations entre personnages Empty Re: Tableau des relations entre personnages

Message  Mugiwara Jeu 21 Juin - 12:34

Merci pour le lien, ça m'aidera à corriger des trucs.

J'avais aussi oublié Logan et Dazzler (même si je continuerai à dire que la Dazzler des X-Men vient de Terre A et que la vraie Dazzler a toujours les cheveux roses et travaille secrètement pour le MI13 Razz )
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Tableau des relations entre personnages Empty Re: Tableau des relations entre personnages

Message  Hyperion Jeu 21 Juin - 12:40

Tu vois qu'ils considèrent les deux relations Psylocke/Doug (flirt) et Polaris/Iceberg (officiel).

Logan/ Dazzler c'était quand ???
Avec Ali, tu peux rajouter le Fauve.

Ils prennent au sérieux le lien Jean/Logan aussi. Sans flèche de direction, ce qui montre que Jean n'est pas blanche à l'encontre de Logan.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Tableau des relations entre personnages Empty Re: Tableau des relations entre personnages

Message  Mugiwara Jeu 21 Juin - 12:53

Le Fauve, j'ai déjà mis.
Dazzler/Sniktbub, c'est dans une mini série récente.

Je ne vais pas compter les flèches roses et vertes. Pour les rouges, je ferai au cas par cas. Sentry/Rogue, je refuse d'y penser.

En tout cas, j'ai eu de ces surprises! Cable et Ororo?!! Belladonna et Bandie?!
Maddie et Empath (j'ai toujours du mal à accepter la Red Queen comme étant Maddie) et même Maddie/Nate et Maddie/Shaw? On lui aura fait payer cher d'avoir pris la place de Jean, la pauvre!
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Tableau des relations entre personnages Empty Re: Tableau des relations entre personnages

Message  Hyperion Jeu 21 Juin - 13:02

Moi je continue de dire que Ramsey et Betsy c'est du sérieux, seule la différence d'âge les a freinés, sinon ils seraient passés aux actes.

Cable et Ororo je l'aurai mis en flèche rose ; ça date de la mini Storm, avec le rituel Morlock des lumières, lorsque les X-Men croient Ororo morte et que Cable va la chercher dans une dimension ouverte par Mikhail Raspoutine.

Nate Grey/Maddie c'est la relation incestueuse, mais normalement pas la vraie Maddie mais un double maléfique de Jean, ils ont concentrés toutes les Maddie là. De même les flirts Ororo/Bishop (alors que grosse possibilité qu'Ororo soit l'ancêtre de Bishop) et Rachel/Diablo sont horribles à se remémorer.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Tableau des relations entre personnages Empty Re: Tableau des relations entre personnages

Message  Mr Terrific Jeu 21 Juin - 22:05

Pour l'instant il n'y a eut qu'un baisé entre Iceman et Kitty ... Du glaçon à la surprise général (La garde du corps Shiar étant jalouse car elle aurait bien aimer se taper Iceman).

Sinon je me suis toujours demandé s'il n'y avait pas eut un truc entre Kitty et Illiana version Ado ?
Kitty et Doug.


Ca mérite le générique des feux de l'amour tongue
Mr Terrific
Mr Terrific

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 48
Localisation : Malakoff

http://aladria.forumgratuit.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Tableau des relations entre personnages Empty Re: Tableau des relations entre personnages

Message  Hyperion Jeu 21 Juin - 22:10

Illyana étant la soeur du petit-ami de Kitty à l'époque, non perso je me suis jamais posé la question. Pour moi Kitty, Doug et Illyana formaient un trio d'amis, enfin Illyana et Doug étant simplement amis par alliance vis à vis de Kitty. Perso j'y ai jamais cherché plus... cpasmafaute Pour une fois, lol.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Tableau des relations entre personnages Empty Re: Tableau des relations entre personnages

Message  Mugiwara Ven 22 Juin - 3:38

Je rajouterai Doug et Betsy, donc. Ca permettra d'avoir aussi quelques New X-Men dans le tableau.

Je vais être assez subjectif et ne pas compter les attirances superficielles (genre Spider Man et Ms Marvel), ni ce qui est à sens unique (Boom Boom > Iceman, BB > Rictor, BB > Madrox), les baisers dans le feu de l'action (surtout que ça arrive tous les 3 jours chez les X-Men de Claremont).

Quelques questions:

Il y a eu quelque chose entre Angel et Stacy X, ou elle a juste essayé de l'allumer sans succès?

Le triangle Nocturne - Fléau - Dazzler dans New Excalibur, ça a donné quelque chose?

Ils se sont vraiment mariés, Doom et Wanda? C'était pas juste une cérémonie officielle, sans rien derrière?

Belladonna et Bandit? Vraiment?

Starfox, il a couché avec qui, à part Miss Hulk. La Guêpe j'en suis presque sûr... personne d'autre?

Monica Rambeau n'est sortie avec personne à part Dr Voodoo?
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Tableau des relations entre personnages Empty Re: Tableau des relations entre personnages

Message  Hyperion Ven 22 Juin - 20:00

Je crois qu'il commençait à y avoir quelque chose entre Stacy X et Archangel lorsque Husk est revenue dans l'équation, après ça Stacy a vite été évincée si je me souviens bien, d'autant plus qu'avec ses pouvoirs elle a senti directement l'attirance de Paige pour Warren.

Monica c'est la Vierge incarnée, donc non je crois pas qu'elle ait eu d'autres relations, j'étais même pas au courant pour Voodoo.

C'est quoi ta mention "BB > Madrox" ???

Doom s'était aussi marié à Shalla Ball non ? A Wanda je me souviens plus... Ca me dit rien.

Belladonna et Bandit je ne sais pas non plus, mais après rien d'étonnant ils sont tous deux cajuns il me semble.

Fléau/Dazzler/Nocturne, bof juste un trio Claremontien, donc en gros rien et tout à la fois... Tu sais bien qu'avec Claremont tout le monde partouze de manière non officielle...

Starfox, aucune idée...
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Tableau des relations entre personnages Empty Re: Tableau des relations entre personnages

Message  Mr Terrific Sam 23 Juin - 7:25

A cause des vengeurs le mariage à pas été au bout. Et puis la seconde fois c'est la faute à Doom.
Je crois que Wanda l'aimais vraiment ... Mais bon là c'est plus possible ^^

Je veux pas foutre ma merde mais je demande :
Comme il y a eut un Teen Titan/X-men est connaissant Kory. Elle a embrasser qui ? Et va tu le compté en relation.
Non parce que du coup ça ouvre la voie au perso DC ^^
Mr Terrific
Mr Terrific

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 48
Localisation : Malakoff

http://aladria.forumgratuit.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Tableau des relations entre personnages Empty Re: Tableau des relations entre personnages

Message  Mugiwara Sam 23 Juin - 17:31

Hyperion a écrit:C'est quoi ta mention "BB > Madrox" ???

Boom Boom. Elle a couru après Bobby pendant un moment, puis après Madrox, puis après Rictor.
Cela dit, c'était pas le Madrox original et je crois qu'il a été réabsorbé au début d'X-Factor (la première série)

Mr Terrific a écrit:Je veux pas foutre ma merde mais je demande :
Comme il y a eut un Teen Titan/X-men est connaissant Kory. Elle a embrasser qui ? Et va tu le compté en relation.
Non parce que du coup ça ouvre la voie au perso DC ^^

Il faudrait déjà que ce crossover ait eu lieu dans le nouvel univers DC. Laughing
Starfire a embrassé Colossus, mais je ne vais pas prendre en compte tous les baisers, sinon j'ai pas fini. Surtout avec Malicia.
Il y a aussi eu Jubilee/Robin, au fait.

Je ne compte pas non plus les trucs genre Longshot/Diamondback (puisque c'était l'esprit de Dazzler dans le corps de Diamondback)
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Tableau des relations entre personnages Empty Re: Tableau des relations entre personnages

Message  Hyperion Dim 24 Juin - 3:25

Ah tu veux parler du viol du corps de Diamondback par Longshot et Dazzler... What a Face
C'était hot quand même...

Et Frenzy/Cyclope, tu as compté ?
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Tableau des relations entre personnages Empty Re: Tableau des relations entre personnages

Message  Mugiwara Dim 24 Juin - 3:42

Et il paraît que c'était Diamondback qui était présentée comme la méchante qui abusait du corps de Dazzler... Rolling Eyes

Age of X, c'est encore un truc compliqué, je ne sais pas trop comment considérer ça. Il y avait aussi Ororo/Namor et une autre relation bizarre, je crois.
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Tableau des relations entre personnages Empty Re: Tableau des relations entre personnages

Message  Hyperion Dim 24 Juin - 4:08

Ah, je ne sais plus dans quel sens, mais non si je me souviens bien c'est Ali dans le corps de Diamondback qui couche avec Longshot. Enfin Longshot était au courant de tout il me semble. A revérifier, c'est vieux pour moi ^^ Je n'ai plus toutes mes facultés de geek à 100%, mdr. Laughing

Ben je regrette de ne pas avoir Age of X, ça avait l'air très très soap, mais apparemment y avait des choses inattendues, comme par exemple Pixie en poufiasse assumée apparemment.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Tableau des relations entre personnages Empty Re: Tableau des relations entre personnages

Message  Mugiwara Dim 24 Juin - 4:19

Je veux dire que dans l'histoire, on montrait Diamondback comme une méchante qui fumait ou se goinfrait quand elle avait le corps de Dazzler.

Et la pauvre petite Dazzler était une victime qui est allée trouver le réconfort dans les bras de Longshot.
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Tableau des relations entre personnages Empty Re: Tableau des relations entre personnages

Message  Mr Terrific Lun 25 Juin - 10:25

Tiens en parlant de Wolfbane (Sujet de Frenzy qui décidément me fait poster)
Elle n'avait pas embrasser un élève ... Y'avait eut idylle je crois. Et c'est à cause de ça qu'elle a du quitter l'école et à retrouver XFactor
Mr Terrific
Mr Terrific

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 48
Localisation : Malakoff

http://aladria.forumgratuit.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Tableau des relations entre personnages Empty Re: Tableau des relations entre personnages

Message  Mugiwara Lun 25 Juin - 10:26

Oui, c'était Elixir, le tombeur de service.

Sacré Rhane, l'ex sainte nitouche qui finit par se taper des chiens et des mineurs. Razz
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Tableau des relations entre personnages Empty Re: Tableau des relations entre personnages

Message  Hyperion Lun 25 Juin - 10:28

Je l'avais totalement zappé cette relation... Elle a eu des échos dans X-Force par la suite cette relation non ? Ou Josh et Rhaney se sont retrouvés. C'est flou, soignez mon alzheimer.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Tableau des relations entre personnages Empty Re: Tableau des relations entre personnages

Message  Mr Terrific Lun 25 Juin - 10:31

Mugiwara a écrit:Oui, c'était Elixir, le tombeur de service.

Sacré Rhane, l'ex sainte nitouche qui finit par se taper des chiens et des mineurs. Razz

Elle a été Zoophile ? Sérieux ? Ou c'est ton sens de chien=Connard ?
Mr Terrific
Mr Terrific

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 48
Localisation : Malakoff

http://aladria.forumgratuit.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Tableau des relations entre personnages Empty Re: Tableau des relations entre personnages

Message  Mugiwara Lun 25 Juin - 10:32

Je crois qu'ils ont tous les deux évité d'évoquer cette relation. Enfin, je ne suis pas sûr, mais de toute façon, Rhane était folle ou mourante la plupart du temps, donc ils n'ont pas trop eu le temps de parler.
Josh l'a soignée plusieurs fois, cela dit.
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Tableau des relations entre personnages Empty Re: Tableau des relations entre personnages

Message  Hyperion Lun 25 Juin - 10:34

Mugi veut parler de la relation de Rhane avec le Prince des Loups, qui est plus un animal à la base qu'un homme...
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Tableau des relations entre personnages Empty Re: Tableau des relations entre personnages

Message  Mr Terrific Lun 25 Juin - 10:35

Hyperion a écrit:Mugi veut parler de la relation de Rhane avec le Prince des Loups, qui est plus un animal à la base qu'un homme...

Mais pas un chien Very Happy clown
Mr Terrific
Mr Terrific

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 48
Localisation : Malakoff

http://aladria.forumgratuit.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Tableau des relations entre personnages Empty Re: Tableau des relations entre personnages

Message  Mugiwara Lun 25 Juin - 10:38

Mr Terrific a écrit:
Mugiwara a écrit:Oui, c'était Elixir, le tombeur de service.

Sacré Rhane, l'ex sainte nitouche qui finit par se taper des chiens et des mineurs. Razz

Elle a été Zoophile ? Sérieux ? Ou c'est ton sens de chien=Connard ?

Un chien, un loup... Ne faisons pas de discrimination! J'avais oublié qu'il pouvait devenir humain. Ca doit être un changement post-Ragnarok.

https://2img.net/h/oi43.tinypic.com/35bxamb.jpg" alt="" />

Tableau des relations entre personnages Hrimhari72

Tableau des relations entre personnages 882698-x_force_17_wolves_super
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Tableau des relations entre personnages Empty Re: Tableau des relations entre personnages

Message  Hyperion Lun 25 Juin - 10:39

Ben si loup... chien, c'est de la même famille en revanche. Le loup et le chien sont apparentés. Donc Mugiwara grossit le terme, mais franchement c'est du pareil au même. Rhane s'est bien tapée un "chien".

Alors que tu vois les chats ne font pas des chiens... Razz Félix (félins) : chats, lions, panthères, tigres... Canis (Canins) : chiens, loups, pas la même chose ^^
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Tableau des relations entre personnages Empty Re: Tableau des relations entre personnages

Message  Mr Terrific Lun 25 Juin - 10:47

Hyperion a écrit:Ben si loup... chien, c'est de la même famille en revanche. Le loup et le chien sont apparentés. Donc Mugiwara grossit le terme, mais franchement c'est du pareil au même. Rhane s'est bien tapée un "chien".

Alors que tu vois les chats ne font pas des chiens... Razz Félix (félins) : chats, lions, panthères, tigres... Canis (Canins) : chiens, loups, pas la même chose ^^

Bref t'aurais préférer qu'elle s'appelle Canisa .. Ou Canigou rireparterre
Plier de rire devant mon écran ^^

Sinon Rahn est superbe I love you
Mr Terrific
Mr Terrific

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 48
Localisation : Malakoff

http://aladria.forumgratuit.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Tableau des relations entre personnages Empty Re: Tableau des relations entre personnages

Message  Hyperion Lun 25 Juin - 11:02

Pêtre tout simplement "Louve", quelque chose en rapport avec son nom initial quoi. cpasmafaute
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Tableau des relations entre personnages Empty Re: Tableau des relations entre personnages

Message  Mugiwara Jeu 5 Juil - 1:11

Mis à jour en tenant compte de Doug/Betsy, Madelyne/Empath et ce que ça implique.

https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/268/relatd.jpg/
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Tableau des relations entre personnages Empty Re: Tableau des relations entre personnages

Message  Hyperion Ven 6 Juil - 11:10

Psylocke et Hercule ???
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Tableau des relations entre personnages Empty Re: Tableau des relations entre personnages

Message  Mugiwara Ven 6 Juil - 11:53

Hyperion a écrit:Psylocke et Hercule ???

Passé:
Spoiler:

Présent (enfin, présent d'il y a 1 ou 2 ans)
Spoiler:
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Tableau des relations entre personnages Empty Re: Tableau des relations entre personnages

Message  Hyperion Dim 8 Juil - 11:33

Ben ça alors, c'est paru dans quoi tout ça ?
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Tableau des relations entre personnages Empty Re: Tableau des relations entre personnages

Message  Mugiwara Sam 11 Aoû - 5:54

Pour Psylocke et Hercules, c'est paru dans X-Men: to serve and protect, une série de petites histoires. Je ne sais pas si ça a été publié en France. C'est le genre de truc que Panini utilise souvent comme bouche trou.

Apparemment, je peux rajouter Hawkeye<>Moondragon. Paraît que Barton s'en est vanté dans le dernier Avengers Assemble.
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Tableau des relations entre personnages Empty Re: Tableau des relations entre personnages

Message  Hyperion Sam 11 Aoû - 7:51

J'ai pas bien compris ce qui s'est passé entre Psylocke et Herc, les dialogues sont tous petits et j'avoue j'ai pas le courage.

Barton a couché avec toutes les femmes Vengeurs, autant considérer comme tel, ça ira plus vite. Sleep
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Tableau des relations entre personnages Empty Re: Tableau des relations entre personnages

Message  Mugiwara Sam 11 Aoû - 8:42

Hyperion a écrit:
Barton a couché avec toutes les femmes Vengeurs, autant considérer comme tel, ça ira plus vite. Sleep

Lol, oui! Il ne reste que quelque mois avant le départ de Bendis, il a encore temps de lui inventer des histoires avec Hellcat ou Pulsar.

Pour Psycloke et Hercules.
Ils affrontent des criminels dans le présent et Hercules se met à complmenter Betsy.
Et là, il y a un flashback où on voit qu'ils ont eu une aventure il y a quelques années et Hercules lui a servi exactement le même baratin, finissant par "tu es inoubliable".
Psylocke lui demande s'il s'en rappelle, et tout ce que Herc trouev à dire, c'est "alors, est-ce qu'on a..."
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Tableau des relations entre personnages Empty Re: Tableau des relations entre personnages

Message  Hyperion Sam 11 Aoû - 22:21

C'est quand même vraiment tordu cette histoire entre Betsy et Hercule.... Suspect Et encore plus tordu que le demi-dieu ne se souvienne pas d'elle. Inconcevable ! mdr
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Tableau des relations entre personnages Empty Re: Tableau des relations entre personnages

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum