Hyp Alpha Comics II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Listing des personnages encore vivants après Ultimatum

+2
Belziane
Yehuda
6 participants

Aller en bas

Listing des personnages encore vivants après Ultimatum Empty Listing des personnages encore vivants après Ultimatum

Message  Yehuda Jeu 26 Nov - 11:03

Alors voilà on a fait une énorme liste de tous les morts mais en faite ce serait carrément moins long de faire une liste des survivants après cette hécatombe, donc je me suis lancé mais il faudra m'aider pour certain personnage dont je n'ai plus qu'un vague souvenir ou juste ceux que j'oublie... J'ai essayé de les classer par série:

ULTIMATE COMICS SPIDER-MAN
-Peter Parker / Spider-Man
-Tante May
-MJ Watson
-Kong
-Gwen Stacy
-Kitty Pryde / Shadowcat
-Johnny Storm / la Torche
-Bobby Drake / Iceberg
-Jessica Drew / Spider-Woman
-Shang-Shi
-Danny Rand / Iron Fist
-Moon Knight
-Rick Jones
-Mysterio
-Shroud
-Beetle


ULTIMATE COMICS AVENGERS et NEW ULTIMATES
-Steve Rogers / Captain America
-Tony Stark / Iron-Man
-Clint Barton / Oeil de Faucon
-Valkyrie
-Nick Fury
-Bruce Banner / Hulk
-The Spider
-Blade
-Ben Grimm / la Chose
-Jane Storm
-James Rhodes / War Machine
-Janet Van Dyne / Guépe-Jocaste
-Perun
-Betty Ross / She-Hulk
-Ka-Zar
-Shana
-Sam Wilson / le Faucon
-T'Challa / la Panthère Noire
-Misty Knight
-Crâne Rouge
-Red Richards
-agent Sharon Carter
-capitaine Carol Danvers
-Captain Marvel
-Namor
-Dr Mary Storm


ULTIMATE COMICS X
-Mystique
-Dents de Sabre
-Pietro Maximoff / Vif-Argent
-Vega
-Aurora
-Wicked
-Nouveau Wolverine (jeune blond avec des griffes)
-Bishop (du présent)
-Jean Grey / Phoenix
-Callisto
-Ororo Munroe / Tornade
-Peter Rasputin / Colossus
-Malicia
-John Wraith / Guardian
-Shaman
-Harfang
-Sunfire
-Sasquatch
-Jubilé
-Stacy X
-Lilandra Neramani

INCERTITUDES
-Thor (mort mais reviendra certainement du royaume d'Hel)
-le Magicien (son statut est inconnu depuis que Fury et le SHIELD l'ont récupéré)
-Pyro (Valkyrie lui a tranché les mains mais il serait toujours en vie)
-Alex Summers / Havok (porté disparu)
-Liz Allen / Firestar (portée disparue)
-Cable (Logan d'un futur alternatif, statut inconnu depuis que le Phoenix a modifié la réalité)
-Sinistre (sûrement vivant mais statut inconnu, probablement prisonnier du SHIELD)
-Zarda (vivante mais on ne sait pas si elle est retournée dans son univers ou non)
-Sangsue (avait été assassiné par Sinistre, statut inconnu depuis que le Phoenix a modifié la réalité)


Dernière édition par Yehuda le Mar 29 Déc - 2:46, édité 4 fois
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

Listing des personnages encore vivants après Ultimatum Empty Re: Listing des personnages encore vivants après Ultimatum

Message  Belziane Jeu 26 Nov - 11:12

Moi personnellement, j'aurai aimé que Zarda crève car le coup de p*** qu'elle fait à Hypérion après ses longs discours, je l'ai encore en travers de la gorge
Belziane
Belziane

Masculin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Listing des personnages encore vivants après Ultimatum Empty Re: Listing des personnages encore vivants après Ultimatum

Message  Hyperion Jeu 26 Nov - 11:13

C'est de quels univers ces persos là : Hypérion et Zarda ? Parce qu'il me semble que les vrais persos de la Squadron étaient apparus dans l'univers Ultimate, non ?
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Listing des personnages encore vivants après Ultimatum Empty Re: Listing des personnages encore vivants après Ultimatum

Message  Yehuda Jeu 26 Nov - 11:27

Hyperion a écrit:C'est de quels univers ces persos là : Hypérion et Zarda ? Parce qu'il me semble que les vrais persos de la Squadron étaient apparus dans l'univers Ultimate, non ?
Ben je crois qu'il y avait d'abord eu des 100% Marvel regroupant des épisodes de Supreme Power puis on a eu la saga Ultimate où on s'est retrouvés confrontés à cet univers-là, où Nick Fury est resté un certain temps alors que Zarda nous rejoignait...
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

Listing des personnages encore vivants après Ultimatum Empty Re: Listing des personnages encore vivants après Ultimatum

Message  Hyperion Jeu 26 Nov - 11:28

D'acc, mais donc c'est les Hypérion et Zarda de Supreme Power ?
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Listing des personnages encore vivants après Ultimatum Empty Re: Listing des personnages encore vivants après Ultimatum

Message  Yehuda Jeu 26 Nov - 11:34

Hyperion a écrit:D'acc, mais donc c'est les Hypérion et Zarda de Supreme Power ?
Oui, oui, normalement c'est bien eux!!
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

Listing des personnages encore vivants après Ultimatum Empty Re: Listing des personnages encore vivants après Ultimatum

Message  Hyperion Jeu 26 Nov - 11:38

Oki donc pas ceux de la Squadron d'origine. Parce qu'ils me semblent qu'ils sont aussi apparus dans l'univers Ultimate.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Listing des personnages encore vivants après Ultimatum Empty Re: Listing des personnages encore vivants après Ultimatum

Message  Belziane Jeu 26 Nov - 11:39

Ils sont arrivé en même temps pour botte le cul à leur double parallère lol
Belziane
Belziane

Masculin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Listing des personnages encore vivants après Ultimatum Empty Re: Listing des personnages encore vivants après Ultimatum

Message  Yehuda Jeu 26 Nov - 11:41

Belziane a écrit:Ils sont arrivé en même temps pour botte le cul à leur double parallère lol
Oui c'était assez space à comprendre surtout pour ceux comme moi qui ne connaissent qu'à peine le Squadron...
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

Listing des personnages encore vivants après Ultimatum Empty Re: Listing des personnages encore vivants après Ultimatum

Message  Belziane Jeu 26 Nov - 11:55

Je confirme
Belziane
Belziane

Masculin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Listing des personnages encore vivants après Ultimatum Empty Re: Listing des personnages encore vivants après Ultimatum

Message  Hyperion Jeu 26 Nov - 12:17

C'est le problème de commencer le Marvelverse par la fin et non le début... Je sais bien que ce n'est pas de votre faute, mais bon pour moi l'univers Ultimate n'a jamais été la solution (c'est même une anti-solution). Les personnages dont je parle sont les originaux, qui certes maintenant ne font plus que de maigres guest-stars dans les séries des autres.

Ca m'a bien gavé de voir la série Supreme Power se créer alors que moi je n'attendais qu'une chose le retour des véritables persos dans une série qui leur est propre. cpasmafaute
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Listing des personnages encore vivants après Ultimatum Empty Re: Listing des personnages encore vivants après Ultimatum

Message  Yehuda Jeu 26 Nov - 19:01

Hyperion a écrit:C'est le problème de commencer le Marvelverse par la fin et non le début... Je sais bien que ce n'est pas de votre faute, mais bon pour moi l'univers Ultimate n'a jamais été la solution (c'est même une anti-solution). Les personnages dont je parle sont les originaux, qui certes maintenant ne font plus que de maigres guest-stars dans les séries des autres.

Ca m'a bien gavé de voir la série Supreme Power se créer alors que moi je n'attendais qu'une chose le retour des véritables persos dans une série qui leur est propre. cpasmafaute
Je comprends ce que tu veux dire, j'ai moi même été parfois déçu par l'univers Ultimate du fait que j'avais commencé bien avant le Marvelverse et que j'y étais bien habitué mais bon depuis j'essaie d'apprécier ce qu'ils nous donnent (et il y a quand même eu des trucs assez bien ^^).

J'ai pensé à d'autres personnages qui sont surement vivants aussi: l'agent Sharon Carter, le Capitaine Carol Danvers, Captain Marvel et essayez de m'aider à retrouver l'identité exacte de l'homme de main de Fatalis qui avait capturé Venom (je crois que c'est peut-être Ultimate Scarabée)!!
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

Listing des personnages encore vivants après Ultimatum Empty Re: Listing des personnages encore vivants après Ultimatum

Message  Belziane Ven 27 Nov - 2:17

Moi perso j'ai prit car je n'ai jamais rien suivi alors je ne peux pas comparer, mais à mon goût Ultimate Universe c'est trés bien sauf dernièrement. Mais moi je ne peux pas reprendre l'univers de base comme ça alors je prendrais que les deluxe pour m'en sortir
Belziane
Belziane

Masculin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Listing des personnages encore vivants après Ultimatum Empty Re: Listing des personnages encore vivants après Ultimatum

Message  Monsieur Mojo Ven 27 Nov - 3:26

Pyro de retour ?? Valkyrie lui a tranché les mains, il va faire quoi maintenant ??
Monsieur Mojo
Monsieur Mojo

Masculin Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 43

http://gunacademy.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Listing des personnages encore vivants après Ultimatum Empty Re: Listing des personnages encore vivants après Ultimatum

Message  Maiki-X Ven 27 Nov - 4:08

Yehuda a écrit:Alors voilà on a fait une énorme liste de tous les morts mais en faite ce serait carrément moins long de faire une liste des survivants après cette hécatombe, donc je me suis lancé mais il faudra m'aider pour certain personnage dont je n'ai plus qu'un vague souvenir ou juste ceux que j'oublie...
Enfin, il y a quand même beaucoup plus de survivants que de morts. Si on regarde bien, il y a une vingtaine de morts...


Dernière édition par Maiki-X le Ven 27 Nov - 5:29, édité 1 fois
Maiki-X
Maiki-X

Masculin Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Listing des personnages encore vivants après Ultimatum Empty Re: Listing des personnages encore vivants après Ultimatum

Message  Belziane Ven 27 Nov - 5:27

C'est pas vraiment le nombre mais ceux qui sont mort
Belziane
Belziane

Masculin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Listing des personnages encore vivants après Ultimatum Empty Re: Listing des personnages encore vivants après Ultimatum

Message  Maiki-X Ven 27 Nov - 5:31

Je sais très bien. Ce que je veux dire, c'est qu'il est quand même plus simple de faire une liste de ceux qui sont morts car ils sont beaucoup moins nombreux que ceux qui ont survécu à Ultimatum.
Maiki-X
Maiki-X

Masculin Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Listing des personnages encore vivants après Ultimatum Empty Re: Listing des personnages encore vivants après Ultimatum

Message  Yehuda Sam 28 Nov - 7:05

Monsieur Mojo a écrit:Pyro de retour ?? Valkyrie lui a tranché les mains, il va faire quoi maintenant ??
Ben ouais mais comme elle l'a pas tué à proprement parlé on peut supposer que les auteurs avaient des plans pour lui, surtout que je trouvais ça assez illogique qu'ils l'aient fait au départ passé des X-Men à la Confrérie, bref même sans ses mains il a surement toujours ses pouvoirs...
Maiki-X a écrit:
Yehuda a écrit:Alors voilà on a fait une énorme liste de tous les morts mais en faite ce serait carrément moins long de faire une liste des survivants après cette hécatombe, donc je me suis lancé mais il faudra m'aider pour certain personnage dont je n'ai plus qu'un vague souvenir ou juste ceux que j'oublie...
Enfin, il y a quand même beaucoup plus de survivants que de morts. Si on regarde bien, il y a une vingtaine de morts...
C'est sûr que de toute façon il y a plus de survivants que de morts si on compte tous les figurants de l'univers Ultimate mais même sans ça je compte bien plus d'une vingtaine de morts, plutôt quelque chose proche de 35/40 morts, revérifie ta liste!!
Maiki-X a écrit:Je sais très bien. Ce que je veux dire, c'est qu'il est quand même plus simple de faire une liste de ceux qui sont morts car ils sont beaucoup moins nombreux que ceux qui ont survécu à Ultimatum.
Autant faire les deux, que l'on puisse avoir un aperçu de ce qui nous attend ;D
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

Listing des personnages encore vivants après Ultimatum Empty Re: Listing des personnages encore vivants après Ultimatum

Message  Monsieur Mojo Mer 16 Déc - 3:57

La future team x pourrait devenir:

-Vega
-Nouveau Wolverine
-Bishop (du présent)
-Phoenix
-Tornade
-Colossus
-Malicia
-Havok
-Firestar
Monsieur Mojo
Monsieur Mojo

Masculin Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 43

http://gunacademy.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Listing des personnages encore vivants après Ultimatum Empty Re: Listing des personnages encore vivants après Ultimatum

Message  Belziane Mer 16 Déc - 4:16

Véga et colossus ensemble, voilà le couple de l'équipe lol.

Et c'est bizarre, phoenix à le pouvoir de redonner vie dans cet univers, pourquoi elle ne le fait pas pour cyclope
Belziane
Belziane

Masculin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Listing des personnages encore vivants après Ultimatum Empty Re: Listing des personnages encore vivants après Ultimatum

Message  Yehuda Mer 16 Déc - 7:02

Belziane a écrit:Véga et colossus ensemble, voilà le couple de l'équipe lol.

Et c'est bizarre, phoenix à le pouvoir de redonner vie dans cet univers, pourquoi elle ne le fait pas pour cyclope
On se pose tous la question je pense... Peut-être que le Phoenix a d'autres projets ou bien préfère attendre et ne pas ressusciter tout de suite des personnes, cela pourrait peut-être causer un trop grand déséquilibre de ressusciter des personnes après un évènement de cette ampleur!!
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

Listing des personnages encore vivants après Ultimatum Empty Re: Listing des personnages encore vivants après Ultimatum

Message  Monsieur Mojo Mer 16 Déc - 7:51

Pourtant dans un épisode qui se passedans le futur (UFF vs UXM) Cyclope prend la place de Captain America.
Monsieur Mojo
Monsieur Mojo

Masculin Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 43

http://gunacademy.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Listing des personnages encore vivants après Ultimatum Empty Re: Listing des personnages encore vivants après Ultimatum

Message  Belziane Mer 16 Déc - 7:55

Et kitty est spider-man et pourtant voilà
Belziane
Belziane

Masculin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Listing des personnages encore vivants après Ultimatum Empty Re: Listing des personnages encore vivants après Ultimatum

Message  Yehuda Mer 16 Déc - 13:02

Oui il s'agissait d'un futur alternatif dans lequel Johnny Storm avait péri et où Jane avait disons "mal tourné", Cyclope avait perdu ses pouvoirs et s'était effectivement recyclé en une sorte de Captain America et Kitty avait récupéré les lance-toile de Spider-Man en attendant de le libérer!! Tout celà est vrai mais le fait que l'équipe d'X-Men soit remontée dans le passé etc. a changé le cours "normal" des évènements et a engendré une autre réalité dans laquelle Johnny Storm est toujours en vie enfin voilà quoi vous connaissez la suite. Par contre, Cyclope est bel et bien mort puisque Pietro lui a envoyé dans la tête à super-vitesse la balle qui avait tué sa soeur.
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

Listing des personnages encore vivants après Ultimatum Empty Re: Listing des personnages encore vivants après Ultimatum

Message  Yehuda Sam 26 Déc - 23:49

Ok bon je vais partir du principe que l'agent Sharon Carter, le Capitaine Carol Danvers et Captain Marvel sont toujours vivants puisque comme je l'ai posté dans le topic des morts d'ULTIMATUM ils ne font pas partie de la lise fournie la fin d'Ultimatum 5. De même pour Stacy X, Beetle et les autres pour qui je me posais la question donc je vais faire une petite mise à jour, je vais en profiter pour mettre dans une autre section les personnages dont le statut est incertain (les portés disparus et Thor notamment).

PS: j'en profite aussi pour rajouter The Shroud puisqu'on ne sait pas pour l'instant si c'est un personnage déjà existant!!
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

Listing des personnages encore vivants après Ultimatum Empty Re: Listing des personnages encore vivants après Ultimatum

Message  Yehuda Dim 27 Déc - 1:38

MAJ faite!! Je vous poste aussi une image que j'ai trouvé pour vous rappeler cette scène à laquelle je pensais et qui nous permettrait éventuellement de deviner un ou deux autres persos que les auteurs avaient en tête...

Listing des personnages encore vivants après Ultimatum Uff29-10

On peut notamment y apercevoir l'ombre d'un personnage en haut à droite qui ressemble fortement à Shroud Laughing Pour ceux que ça intéresse vous pouvez essayer de chercher pour les quelques autres pistes ^^
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

Listing des personnages encore vivants après Ultimatum Empty Re: Listing des personnages encore vivants après Ultimatum

Message  Yehuda Mar 29 Déc - 2:39

Les héros (ou méchants) déjà connus de cette planche sont:
Iron Man, Shang Chi, Captain Marvel, Moon Knight, Vif Argent, Iron Fist, Elektra, la Guêpe, Spider-Man, Captain America, Daredevil, Faucon (sans oublier Ronan et Thanos mais je sais pas s'ils sont réutilisables...), essayez de chercher qui pourraient être les personnages dans l'ombre!!
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

Listing des personnages encore vivants après Ultimatum Empty Re: Listing des personnages encore vivants après Ultimatum

Message  Belziane Mar 29 Déc - 3:13

Le mec avec les pic, il me fait penser à doomsday mais c'est du DC et non marvel Very Happy
Belziane
Belziane

Masculin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Listing des personnages encore vivants après Ultimatum Empty Re: Listing des personnages encore vivants après Ultimatum

Message  Yehuda Mar 29 Déc - 3:56

Belziane a écrit:Le mec avec les pic, il me fait penser à doomsday mais c'est du DC et non marvel Very Happy
Oui Laughing j'avais pensé à la même chose, par contre juste au dessus il y a un gars qui me ferait penser à Deadpool car il semble avoir deux sabres dans le dos...
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

Listing des personnages encore vivants après Ultimatum Empty Re: Listing des personnages encore vivants après Ultimatum

Message  Monsieur Mojo Mar 29 Déc - 8:53

Ressemblant à Doomsday dans l'univers marvel il existe un morlock du nom d'Hemingway.

Et je me demande s'il n'y a pas Quill aussi.
Monsieur Mojo
Monsieur Mojo

Masculin Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 43

http://gunacademy.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Listing des personnages encore vivants après Ultimatum Empty Re: Listing des personnages encore vivants après Ultimatum

Message  Yehuda Mar 29 Déc - 9:07

Monsieur Mojo a écrit:Ressemblant à Doomsday dans l'univers marvel il existe un morlock du nom d'Hemingway.

Et je me demande s'il n'y a pas Quill aussi.
Oui, bien pensé puisque les Morlocks ont déjà été introduits dans l'univers Ultimate!!
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

Listing des personnages encore vivants après Ultimatum Empty Re: Listing des personnages encore vivants après Ultimatum

Message  Yehuda Sam 2 Jan - 12:25

Par contre, finalement pour le perso qui m'avait au départ fait penser à Deadpool, je dirais en faite que c'est plutôt Blade puisqu'il avait été introduit dans USM et qu'on sait qu'il sera dans Ultimate Comics: Avengers so...
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

Listing des personnages encore vivants après Ultimatum Empty Re: Listing des personnages encore vivants après Ultimatum

Message  Mr Terrific Mar 16 Oct - 21:58

Liz allen apparait dans UltimateX
Et Peter parker est mort depuis clown
Mr Terrific
Mr Terrific

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 48
Localisation : Malakoff

http://aladria.forumgratuit.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Listing des personnages encore vivants après Ultimatum Empty Re: Listing des personnages encore vivants après Ultimatum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum