Hyp Alpha Comics II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Noh-Varr (topic consacré)

+2
Génome X
Hyperion
6 participants

Aller en bas

Noh-Varr (topic consacré) Empty Noh-Varr (topic consacré)

Message  Hyperion Ven 5 Juin - 11:35

NOH-VARR
Noh-Varr (topic consacré) MarvelBoy-Noh-Varr


Génome X a écrit:Et surtout la partie la plus intéressante c'est Noh-Varr qui a sa première relation avec une humaine et la chanceuse n'est autre que Moonstone (ça va le mec, il aurait pu tomber sur pire quand même....)

Noh-Varr est pas mineur ? scratch


Dernière édition par Hyperion le Lun 8 Juin - 5:50, édité 1 fois
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Noh-Varr (topic consacré) Empty Re: Noh-Varr (topic consacré)

Message  Génome X Ven 5 Juin - 11:40

Hyperion a écrit:Noh-Varr est pas mineur ? scratch
Pixie a le droit de boire, Noh-Varr peut coucher hein Siffle Et il me semble pas qu'il soit mineur, en tout cas c'est pas sa première expérience niveau sexe vu qu'il dit "c'est la première fois que je le fais avec une humaine"...
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Noh-Varr (topic consacré) Empty Re: Noh-Varr (topic consacré)

Message  Hyperion Ven 5 Juin - 11:46

Pixie c'est une délinquante, zonarde, lol. Nan mais sérieux elle a plus rien avoir avec sa caractérisation de départ, c'est n'importe quoi...

Noh-Varr ça m'étonne pas trop vu que c'est un perso de Morrison à la base. Mais il me semble que lorsqu'il rencontre les Runaways, il est de l'âge des plus vieux d'entre eux... Moonstone abuse complétement. What a Face
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Noh-Varr (topic consacré) Empty Re: Noh-Varr (topic consacré)

Message  Génome X Ven 5 Juin - 11:52

Hyperion a écrit:Pixie c'est une délinquante, zonarde, lol. Nan mais sérieux elle a plus rien avoir avec sa caractérisation de départ, c'est n'importe quoi...

Noh-Varr ça m'étonne pas trop vu que c'est un perso de Morrison à la base. Mais il me semble que lorsqu'il rencontre les Runaways, il est de l'âge des plus vieux d'entre eux... Moonstone abuse complétement. What a Face
Elle doit surement penser que si elle arrive à se le mettre dans la poche il assurera ses arrières quand les choses vont déraper. Pourtant il est plutot perturbé en apprenant qu'ils sont tous des criminels ou presque, je me demande comment ça va finir.
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Noh-Varr (topic consacré) Empty Re: Noh-Varr (topic consacré)

Message  Hyperion Ven 5 Juin - 11:56

J'ai dû mal à me faire à l'idée qu'il veuille être digne de Captain Marvel, jusqu'ici Noh-Varr n'était pourtant pas lui-même un enfant de choeur, au contraire c'était plutôt une arme de destruction massive...
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Noh-Varr (topic consacré) Empty Re: Noh-Varr (topic consacré)

Message  Génome X Ven 5 Juin - 12:03

Hyperion a écrit:J'ai dû mal à me faire à l'idée qu'il veuille être digne de Captain Marvel, jusqu'ici Noh-Varr n'était pourtant pas lui-même un enfant de choeur, au contraire c'était plutôt une arme de destruction massive...
Moi j'aimais bien l'idée du mec arrogant et vraiment balèze mais pas foncièrement mauvais non plus.... Pourvu que Bendis ne le "gentillise" pas trop. Pour l'instant coucher avec Karla est un bon point.
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Noh-Varr (topic consacré) Empty Re: Noh-Varr (topic consacré)

Message  Hyperion Ven 5 Juin - 12:08

Génome X a écrit:Pour l'instant coucher avec Karla est un bon point.

Lol pourquoi ça ? Ca le rend plus intéréssant ?
Moi je dis que Karla les prends jeunes là quand même, le prochain c'est Speed des YA ? lol Razz
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Noh-Varr (topic consacré) Empty Re: Noh-Varr (topic consacré)

Message  Génome X Sam 6 Juin - 2:05

Hyperion a écrit:
Génome X a écrit:Pour l'instant coucher avec Karla est un bon point.

Lol pourquoi ça ? Ca le rend plus intéréssant ?
Parce que je les aime aime bien c'est tout Razz
De toute façon Moonstone n'est là que pour préparer le terrain pour le nouveau couple phare : Noh-Varr et Dazzler Razz
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Noh-Varr (topic consacré) Empty Re: Noh-Varr (topic consacré)

Message  Hyperion Sam 6 Juin - 2:18

Je meurs, lol.

J'espère vraiment qu'il n'y aura pas d'autres couples mutant-heroes cette année que celui d'Emma et Namor si Fraction agrave les choses...
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Noh-Varr (topic consacré) Empty Re: Noh-Varr (topic consacré)

Message  Galactica Dim 7 Juin - 20:46

Je me demandais justement ce que faisait Noh-varr dans cette équipe.
Voilà des développements intéressants pour la suite.
Galactica
Galactica
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Noh-Varr (topic consacré) Empty Re: Noh-Varr (topic consacré)

Message  Gosamyr Lun 8 Juin - 2:21

J'adoooore Moonstone! J'ai lu la mini Runaways et celle sur MarvelBoy, je dois dire que Noh-varr est sympa! Alors pourquoi pas les deux I love you ! Por l'âge, c'est pas grave puisque ça leur réussit! Noh est un extraterrestre, donc il peut y avoir compatibilité afro !
Gosamyr
Gosamyr

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Noh-Varr (topic consacré) Empty Re: Noh-Varr (topic consacré)

Message  Hyperion Lun 8 Juin - 4:21

Gosamyr a écrit:je dois dire que Noh-varr est sympa!

Ben c'est quand même là que je suis super étonné. Je ne remets pas en cause ce que tu dis, mais à la base le "Marvel Boy" de Morrison, c'était quand même justement un sacré enfoiré... Shocked Qu'on puisse dire de lui qu'il soit sympa, je me dis qu'il se ressemble vraiment plus alors. Suspect
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Noh-Varr (topic consacré) Empty Re: Noh-Varr (topic consacré)

Message  JessieRedball Lun 8 Juin - 5:54

moi ca me derange pas qu'il y'ait des couples "mutants-heroe" ce qui m'embete, c'est qu'on nous fasse croire que le couple existait y'a longtemps mais qu'on le savait pas...
Maintenant si Psylocke tombe amoureuse de Hulk ou que Xavier à une relation avec Jocaste, je me dis, pourquoi pas, du moment que c'est conduit logiquement...
JessieRedball
JessieRedball

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Noh-Varr (topic consacré) Empty Re: Noh-Varr (topic consacré)

Message  Hyperion Lun 8 Juin - 5:57

Et du moment que les persos restent quand même dans leur univers... Déjà dit avec l'exemple Tornade / T'Challa pour ma part.

Nan ici pour Noh-Varr c'est plus la différence d'âge qui me chiffonne. Karla est une femme, pas une fille et elle a du kilomètre au compteur que ce soit dans la manipulation ou les conquêtes... Elle doit avoir un interêt à vamper ce gamin... Mais lequel ? Suspect
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Noh-Varr (topic consacré) Empty Re: Noh-Varr (topic consacré)

Message  JessieRedball Lun 8 Juin - 6:00

ben pour moi, c'est le meme univers, donc ca me derange pas... je considere pas que le Mutantverse soit à l'écart du Vengeurverse ou du Spideyverse...
Et puis y'a eu pas mal de réussite dans le passage de l'un à l'autre, comme Wanda et Pietro par exemple.
JessieRedball
JessieRedball

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Noh-Varr (topic consacré) Empty Re: Noh-Varr (topic consacré)

Message  Belziane Lun 8 Juin - 6:07

juste pour savoir, c'est qui NoH-Vaar?
Belziane
Belziane

Masculin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Noh-Varr (topic consacré) Empty Re: Noh-Varr (topic consacré)

Message  Gosamyr Lun 8 Juin - 6:31

Je pense que cette relation montre que Moonstone à plus d'un tour dans son sac. Même en amour elle reste imprévisible. Je pense q'elle a une idée derrière la tête... Je trouve Noh-Varr dangereux, c'est vrai, mais sympathique. Je ne sais pas ce qu'il vaut au sein des Dark Avengers.
Gosamyr
Gosamyr

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Noh-Varr (topic consacré) Empty Re: Noh-Varr (topic consacré)

Message  Hyperion Lun 8 Juin - 6:58

JessieRedball a écrit:ben pour moi, c'est le meme univers, donc ca me derange pas... je considere pas que le Mutantverse soit à l'écart du Vengeurverse ou du Spideyverse...
Et puis y'a eu pas mal de réussite dans le passage de l'un à l'autre, comme Wanda et Pietro par exemple.

Oui enfin on connaît déjà mon point de vue, perso j'ai aucune envie de voir Mockingbird chez les X-Men, Colossus chez les Vengeurs et Pixie chez les FF. Chacun sa particularité, sinon on s'y perd. Déjà Wolverine chez les Vengeurs, c'est trop pour moi...

Belziane a écrit:juste pour savoir, c'est qui NoH-Vaar?

Noh-Varr (topic consacré) Marvel+boy+2

Un adolescent Kree issu d'une autre réalité, qui a d'abord été connu sous le nom de Marvel Boy (V), qui était largement axé bastard, qui a attéri dans notre monde et qui est devenu une sorte de chasseur de prime, traquant Jeunes Vengeurs et Runaways... Avant d'être incorporé dans les Dark Avengers de Bendis sous le nom de Captain Marvel (V).

Gosamyr a écrit:Je pense que cette relation montre que Moonstone à plus d'un tour dans son sac. Même en amour elle reste imprévisible. Je pense q'elle a une idée derrière la tête... Je trouve Noh-Varr dangereux, c'est vrai, mais sympathique. Je ne sais pas ce qu'il vaut au sein des Dark Avengers.

Ben visiblement il est entrain de se transformer en gentil. J'ai encore l'impression que Monsieur Bendis fait ce qui lui chante et peu importe l'impulsion de Morrison, créateur du perso.

Après je pige pas trop que la relation Husk / Archangel ainsi que celle Kitty / Wisdom a choqué ; mais là un ado et une femme mûre ensemble, c'est pas pareil, lol. Razz
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Noh-Varr (topic consacré) Empty Re: Noh-Varr (topic consacré)

Message  Génome X Lun 8 Juin - 7:19

Hyperion a écrit:Elle doit avoir un interêt à vamper ce gamin... Mais lequel ? Suspect
Bah tout simplement avoir un allié dans l'équipe, comme elle s'était faite l'alliée de Venom, Bullseye et Swordsman dans sa lutte contre Songbird durant la période T-Bolts. Moonstone doit préparer le terrain pour quand les choses vont partir en c*uilles, comme Namor qui s'allie à Fatalis ou à Emma...
Ce qui me chiffonne c'est que tout le monde semble se préparer pour la démise de Osborn sauf... Osborn. Bah oui il a très bien vu ce qui est arrivé à son prédecesseur et il est plutôt dépeint comme un mec calculateur avec toujours trois coups d'avance sur tout le monde donc ça m'étonne qu'on ne l'ait pas déjà vu se préparer à l'éventualité d'une de sa chute....

Pour en revenir au sujet principal, je trouve que Noh-Varr a un charisme certain, c'est un mec sûr de lui, attaché à ses convictions et surtout à son peuple et avec un tas de pouvoirs très fun bref un vrai Bad Boy et j'aime bien ça.
I love you I love you I love you
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Noh-Varr (topic consacré) Empty Re: Noh-Varr (topic consacré)

Message  Hyperion Lun 8 Juin - 7:24

On l'a vu avoir des interactions avec le peuple Kree de 616, à part le faux Captain Marvel ?
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Noh-Varr (topic consacré) Empty Re: Noh-Varr (topic consacré)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum