Hyp Alpha Comics II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Les Mutés de la Terre Sauvage (Topic Consacré)

3 participants

Aller en bas

Les Mutés de la Terre Sauvage (Topic Consacré) Empty Savage Land Mutates (Topic Consacré)

Message  JessieRedball Mer 27 Mai - 3:43

Et oui le deuxieme éliminé conduit ici

SAVAGE LAND MUTATES


Les Mutés de la Terre Sauvage (Topic Consacré) 98568848


Apparus en 1969 dans Uncanny X-Men 62, les Mutants de la Terre Sauvage sont des sauvages habitants des marais que Magnéto a génétiquement modifiés (d'où leur nom de "Mutés" et non "Mutants" en VO) pour en faire ses serviteurs dans ce lieu perdu de l'Antartique ressemblant à une jungle préhistorique.

Ils affrontent à de nombreuses reprises Ka-Zar et les X-Men, mais aussi Spider-Man et les Vengeurs.
Magneto n'a pas été le seul à les diriger, puisque Sauron ou Zaladane en ont aussi fait leurs bras armés et que Brainchild, l'un d'entre eux, les a aussi dirigé.

Tout commence quand les Mutants découvrent Angel en piteux état dans la jungle, alors que ses compagnons sont chez Ka-Zar (Uncanny X-Men 62) et le porte au "Créateur" qui n'est autre que Magnéto. Il explique l'origine de ses créations mais les autres X arrivent et après un combat qui laisse Magnéto piégé sous sa base, les MTS fuient.

On les revoit alors qu'ils piègent les Vengeurs qui recherchent Vif Argent (Avengers 1, 105) et la moitié des Vengeurs sont capturés par Magnéto mais les MTS sont à nouveau battus.

Les personnages de l'équipe ont des destins variés. Alors que Lorelei rejoint la Brotherhood de Magnéto, Piper disparait, Vertigo rejoindra les Marauders...
Zaladane apparait comme habitante des Terres sauvages et Sauron connait de multiples aventures sans les MTS.

C'est pour chercher ce dernier que Angel et Spider-Man se rendent dans les terres sauvages (Marvel Fanfare 1, 1) et sont attaqués par les MTS dirigés par Brainchild. Ce dernier transforme grace à la machine de Magnéto les deux héros en monstres mais Ka-Zar et Sauron redevenu humain interviennent. Sauron se sacrifie pour sauver les héros et redevient le monstrueux ptérodactyle humain.

Angel alerte les X-Men (Marvel Fanfare 1, 3) qui arrivent mais les MTS travaillent maintenant avec Zaladane, et ils capturent les X-Men qui doivent aussi leur salut à Ka-Zar et à Sauron, qui redevient cette fois humain.

Zaladane reste la maitresse des lieux et piège Polaris en Amérique du Sud (Uncanny X-Men Annuel 12) et la ramène en Terre Sauvage. Havok s'infiltre parmi les MTS qui combattent les X-Men, et rentre avec eux en Terre Sauvage, mais il est vite repéré. Zaladane vole les pouvoirs de sa soeur Polaris, mais alors que les X-Men sont capturés, Polaris développe de nouveaux pouvoirs dont une super force, et résiste. Magnéto, Rogue, Ka-Zar et le SHIELD interviennent et le combat fait rage mais Magnéto est capturé et Zaladane veut lui voler ses pouvoirs. Le SHIELD intervient et Zaladane meurt, tué par Magnéto de sang froid.

Wolverine, Rogue et Jubilée retournent en Terre Sauvage à la recherche de Magnéto (Wolverine 2, 69) et tombe sur Sauron, devenu leader des tribus locales unifiés et des MTS. Le combat voit la victoire des trois X.

Sauron a besoin de plus d'énergie et envoie deux MTS capturer Havok (X-Men Unlimited 6). Cyclope, Phénix et Polaris arrivent à la rescousse mais sont hypnotiser par Sauron alors que Brainchild achève sa machine de transfert d'énergie. Phénix profite des pouvoirs de Sauron pour pénétrer son esprit et le réduit à l'état d'animal.

Brainchild remarque que les X-Treme X-Men essayent d'aider Saurids et humains à vivre en paix et intervient avec les MTS (X-Treme X-Men Savage Land 1). Il capture Storm et la transforme en bête sauvage, et deux autres MTS, Lupa et Leash, usent de leurs pouvoirs pour manipuler les X-Men. Ils attaquent alors la communauté mais Sage retourne les pouvoirs de Leash contre elle et les X-Men sont sauvés. Ils affrontent alors les MTS dont la communauté demande la mort mais les X-Men refusent le meurtre et les capturent.
JessieRedball
JessieRedball

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Les Mutés de la Terre Sauvage (Topic Consacré) Empty Re: Les Mutés de la Terre Sauvage (Topic Consacré)

Message  JessieRedball Mer 27 Mai - 3:57

PIPER


Les Mutés de la Terre Sauvage (Topic Consacré) 34592520


Piper est l'un des membres des Mutants de la terre Sauvage d'origine, apparu dans Uncanny X-Men 62, qui n'a jamais eu un premier rôle, et qu'on ne voit plus après la défaite de Zaladane, même s'il fait une rapide apparition contre cable et deadpool.
Il n'a aucun rapport avec le Morlock du même nom.

Il a pour pouvoir de contrôler mentalement les animaux grâce à sa flute, à l'image du joueur de flute d'hamelin, le conte des Frères Grimm.
JessieRedball
JessieRedball

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Les Mutés de la Terre Sauvage (Topic Consacré) Empty Re: Les Mutés de la Terre Sauvage (Topic Consacré)

Message  Hyperion Mer 27 Mai - 3:58

Le Morlock a aussi le même pouvoir, il appelle tous les animaux des égoûts avec l'aide d'une flûte.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Mutés de la Terre Sauvage (Topic Consacré) Empty Re: Les Mutés de la Terre Sauvage (Topic Consacré)

Message  JessieRedball Mer 27 Mai - 3:59

oui mais quand je dis aucun rapport, c'est aucun rapport familiaux, ou d'équipe...

Piper II reprend pas la place de Piper I, voila, c'est ca que je veux dire...
JessieRedball
JessieRedball

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Les Mutés de la Terre Sauvage (Topic Consacré) Empty Re: Les Mutés de la Terre Sauvage (Topic Consacré)

Message  Hyperion Mer 27 Mai - 4:05

Je sais, c'est juste une remarque de ma part. Même nom, mêmes pouvoirs.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Mutés de la Terre Sauvage (Topic Consacré) Empty Re: Les Mutés de la Terre Sauvage (Topic Consacré)

Message  Hyperion Mer 27 Mai - 4:54

JessieRedball a écrit:Vertigo rejoindra les Marauders...

Ca c'est pas encore prouvé. Je pense et je ne suis pas le seul à le penser qu'il y a deux Vertigo... Une avec les Maraudeurs et une en Terre Sauvage. Car on les a déjà vues dans les deux équipes à la même période. Celle des Mutés n'est jamais morte, tandis que celle des Maraudeurs, est morte à plusieurs reprises et à chaque fois reclonée. Le fait qu'elle soit clonée (comme tous les Maraudeurs) laisse penser qu'il peut en coéxister plusieurs en même temps. De là pas illogique qu'il y en ait une au sein des Maraudeurs et une en Terre Sauvage avec les Mutés.

Sinon les Mutés se sont étoffés au fil des années avec l'apparition par exemple de Whiteout, Larve, etc ; Claremont en a encore recréé une nouvelle fournée avec ses X-Treme X-Men en Terre Sauvage, comme Lupa ou Leash oui...
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Mutés de la Terre Sauvage (Topic Consacré) Empty Re: Les Mutés de la Terre Sauvage (Topic Consacré)

Message  JessieRedball Mer 27 Mai - 5:16

celle des marauders serait donc un clone de la premiere? et la premiere n'aurait jamais été marauders?

oui j'ai pas parlé des étoffements d'équipe, mais je rpéciserai sur chaque éliminé a quel moment il rejoint l'equipe.
JessieRedball
JessieRedball

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Les Mutés de la Terre Sauvage (Topic Consacré) Empty Re: Les Mutés de la Terre Sauvage (Topic Consacré)

Message  Hyperion Mer 27 Mai - 5:19

JessieRedball a écrit:celle des marauders serait donc un clone de la premiere? et la premiere n'aurait jamais été marauders?

C'est ce que je pense oui.
La première est forcément la Mutée, puisque créé par Magnéto à partir des Primitifs des Marais, les autochtones de la Terre Sauvage. Donc celle des Maraudeurs est forcément importée.

Après oui l'usage de clones me semble indiquée, celle des Maraudeurs, puisée à volonté dans le labo secret de Mr Sinistre et celle des Mutés, bah pour moi, n'a jamais bougé de place.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Mutés de la Terre Sauvage (Topic Consacré) Empty Re: Les Mutés de la Terre Sauvage (Topic Consacré)

Message  JessieRedball Mer 27 Mai - 5:21

oui mais alors comment sinistre l'a eu? il est allé se ballader en Terre Sauvage?
en meme temps la création des MTS ressemble plus a du Sinistre que du Magnéto, et je pense que si le perso avait existé a l'epoque, ca serait lui qui l'aurait fait...
D'ailleurs je serai pas surpris d'un retcon un jour ou on verrai qu'en fait, c'est lui qui a tout manigancé...
JessieRedball
JessieRedball

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Les Mutés de la Terre Sauvage (Topic Consacré) Empty Re: Les Mutés de la Terre Sauvage (Topic Consacré)

Message  Hyperion Mer 27 Mai - 5:28

Possible... Mais dans les faits c'est Magnéto qui a créé Vertigo et on a assisté à sa naissance dans l'histoire avec Spidey et Angel en Terre Sauvage. On a vu les images de comme quoi Vertigo était une Primitive des Marais. Donc la base vient de la Terre Sauvage.

Après c'est Gambit qui est censé être à l'origine de la réunion des Maraudeurs. Donc ce n'est pas Sinistre qui est censé avoir trouvé Vertigo mais Rémy... Il se peut, là je pars dans l'imaginaire de fan, que Rémy se soit frotté à Vertigo lors d'une expédition en Terre Sauvage et qu'il a trouvé la Mutée intéréssante pour son maître et la mission qu'il lui a confié (après tout tous les Maraudeurs viennent de pôles différents, que ce soit l'esquimau Harpoon, l'indien Silver Crow, etc) de lui dénicher des hommes de main.

Gambit a peut-être pas sû la convaincre ou je ne sais quoi de venir avec lui aux US et à ce moment là lui a volé un peu de son ADN pour son maître (ben oui Rémy est un voleur : une rognure d'ongle, une méche de cheveu, un peu de salive lors d'un baiser, que sais-je ?...). De là Mr Sinistre a ses petits flacons de Vertigo toujours à sa portée... Tandis que l'originale est toujours en Terre Sauvage.

C'est beau non ? clown
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Mutés de la Terre Sauvage (Topic Consacré) Empty Re: Les Mutés de la Terre Sauvage (Topic Consacré)

Message  JessieRedball Mer 27 Mai - 5:31

bon allez.;. 11/20 pour l'imagination...

Non t'as raison ca peut meme etre sympa comme histoire, ca serait sympa d'ailleurs une histoire ou on verrait Gambit les recruter un par un et comment il a fait... d'ailleurs pourquoi Sinistre a confié ca a Gambit et pas Scalphunter qui a toujours été son second?
JessieRedball
JessieRedball

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Les Mutés de la Terre Sauvage (Topic Consacré) Empty Re: Les Mutés de la Terre Sauvage (Topic Consacré)

Message  Hyperion Mer 27 Mai - 5:35

Scalphunter était un ami de Gambit. Silver Crow a une histoire avec Sinistre au début de ses origines, mais bon si Gambit est responsable de la réunion de TOUS les Maraudeurs, alors je suppose que c'est lui qui a suggéré Silver Crow à Sinistre pour l'équipe.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Mutés de la Terre Sauvage (Topic Consacré) Empty Re: Les Mutés de la Terre Sauvage (Topic Consacré)

Message  Ineris Sam 30 Mai - 6:58

Gambit séduire la belle Vertigo et s'enfuir avec une trace de rouge à lèvre vert...

je pense aussi qu'il existe 2 Vertigo, mais il est possible qu'elle soit au courant de l'existence de son "clone"

Arclight, Vertigo et Whiteout (une autre mutée) ont toutes les 3 fait parties des Fémizones de Supéria (série Captain América)

sinon les Mutés sont réapparus depuis leur défaite face aux X-Men,

dans Marvel Icons (ils affrontent les Vengeurs), dans Marvel Team Up et dans Cable & Deadpool (on y revoit même Lorelei)
Ineris
Ineris

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 38
Localisation : Paris

http://www.marvel-world.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Mutés de la Terre Sauvage (Topic Consacré) Empty Re: Les Mutés de la Terre Sauvage (Topic Consacré)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum