Hyp Alpha Comics II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Uncanny X-Men # 514 (preview) - Cross Dark Avengers / UXM Partie 7

+8
Starhawk
Geyser57
Malicia X
Maiki-X
Hyperion
Gosamyr
Mugiwara
Génome X
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Uncanny X-Men # 514 (preview) - Cross Dark Avengers / UXM Partie 7 - Page 2 Empty Re: Uncanny X-Men # 514 (preview) - Cross Dark Avengers / UXM Partie 7

Message  Justice Lun 20 Juil - 7:21

Starlight starbright first star I see tonight starlight starbright make everythings alright !!! Razz
Justice
Justice

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 514 (preview) - Cross Dark Avengers / UXM Partie 7 - Page 2 Empty Re: Uncanny X-Men # 514 (preview) - Cross Dark Avengers / UXM Partie 7

Message  Razzmatazz Jeu 6 Aoû - 21:22

Uncanny X-Men # 514 (preview) - Cross Dark Avengers / UXM Partie 7 - Page 2 UncannyX-Men514

Uncanny X-Men # 514 (preview) - Cross Dark Avengers / UXM Partie 7 - Page 2 UXM514-01

Uncanny X-Men # 514 (preview) - Cross Dark Avengers / UXM Partie 7 - Page 2 UXM514-02

Uncanny X-Men # 514 (preview) - Cross Dark Avengers / UXM Partie 7 - Page 2 UXM514-03

Uncanny X-Men # 514 (preview) - Cross Dark Avengers / UXM Partie 7 - Page 2 UXM514-04

Uncanny X-Men # 514 (preview) - Cross Dark Avengers / UXM Partie 7 - Page 2 UXM514-05
Razzmatazz
Razzmatazz

Masculin Date d'inscription : 04/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 514 (preview) - Cross Dark Avengers / UXM Partie 7 - Page 2 Empty Re: Uncanny X-Men # 514 (preview) - Cross Dark Avengers / UXM Partie 7

Message  Maiki-X Ven 7 Aoû - 7:25

J'adore les dessins de Dodson et je trouve sa Psylocke superbe. Son nouveau costume est très simple mais très sexy. Ca change un peu de son éternel costume habituel (que j'aime beaucoup aussi)...
Et en plus, elle a bien les cheveux violets, Hyp va être content ! Smile

Finalement, il s'agissait de Daniel Moonstar et de Mindee... Sans couleurs, c'était assez dur de les reconnaitre. Dany ressemble plus à un "Cow Boy" qu'à une indienne, d'où la ressemblance avec Outlaw.

Je sais pas si le scénario est bon mais bon, au moins les dessins m'enthousiasment.
Maiki-X
Maiki-X

Masculin Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 514 (preview) - Cross Dark Avengers / UXM Partie 7 - Page 2 Empty Re: Uncanny X-Men # 514 (preview) - Cross Dark Avengers / UXM Partie 7

Message  Hyperion Ven 7 Aoû - 23:58

Uncanny X-Men # 514 (preview) - Cross Dark Avengers / UXM Partie 7 - Page 2 Uncanny514c
Uncanny X-Men # 514 (preview) - Cross Dark Avengers / UXM Partie 7 - Page 2 Uncanny5141
Uncanny X-Men # 514 (preview) - Cross Dark Avengers / UXM Partie 7 - Page 2 Uncanny5142
Uncanny X-Men # 514 (preview) - Cross Dark Avengers / UXM Partie 7 - Page 2 Uncanny5143
Uncanny X-Men # 514 (preview) - Cross Dark Avengers / UXM Partie 7 - Page 2 Uncanny5144
Uncanny X-Men # 514 (preview) - Cross Dark Avengers / UXM Partie 7 - Page 2 Uncanny5145
Uncanny X-Men # 514 (preview) - Cross Dark Avengers / UXM Partie 7 - Page 2 Uncanny5146

Dani est méconnaissable et a vraiment copié le look d'Outlaw... Ou plus vraisemblablement Dodson s'est totalement râté là...

Mindee en "Irma", Fraction va nous dissocier les Cuckoos maintenant ? Et en plus elle a vraiment le nouveau look de Dazzler Rolling Eyes Tsss, si Dodson se met à faire de la "X-Woman de Land" maintenant on va plus s'en sortir...

Le costume de Betts, bof, on dirait celui de Natacha Romanov, tout simplement...

Et j'ai toujours l'impression de voir une équipe de Barbies représentant les X-Men...
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 514 (preview) - Cross Dark Avengers / UXM Partie 7 - Page 2 Empty Re: Uncanny X-Men # 514 (preview) - Cross Dark Avengers / UXM Partie 7

Message  Starhawk Lun 10 Aoû - 0:00

Moonstar en cowboy Rolling Eyes .... On aura vraiment tout vu. Faudra penser à leur dire combien elle est attachée à ses origines et combien elle défend le point de vu des amérindiens face aux colons....
Starhawk
Starhawk

Masculin Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 514 (preview) - Cross Dark Avengers / UXM Partie 7 - Page 2 Empty Re: Uncanny X-Men # 514 (preview) - Cross Dark Avengers / UXM Partie 7

Message  Gosamyr Lun 10 Aoû - 1:16

Starhawk a écrit:Moonstar en cowboy Rolling Eyes .... On aura vraiment tout vu. Faudra penser à leur dire combien elle est attachée à ses origines et combien elle défend le point de vu des amérindiens face aux colons....

Parfaitement d'accord avec toi, Starhawk!
J'ajouterai même que c'est vraiment pitoyable! Je détèste cette série qui n'est qu'une parodie des x-men pour détracteurs de l'univers X!!!!
A croire que Fucktion Hait les xMen...
Gosamyr
Gosamyr

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 514 (preview) - Cross Dark Avengers / UXM Partie 7 - Page 2 Empty Re: Uncanny X-Men # 514 (preview) - Cross Dark Avengers / UXM Partie 7

Message  Mugiwara Ven 14 Aoû - 4:33

C'est pas la faute à Fraction si Dodson veut transformer toutes les X-Women en pin-up. Le scénariste choisit rarement les dessinateurs et là, il se retrouve avec deux tacherons.

Lu une théorie intéressante à propos de la mission confiée à Dani. Il est précisé qu'elle est une ancienne Valkyrie. Et elle doit aller voir quelqu'un à Las Vegas. Et qui a justement établi domicile à Vegas?
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 514 (preview) - Cross Dark Avengers / UXM Partie 7 - Page 2 Empty Re: Uncanny X-Men # 514 (preview) - Cross Dark Avengers / UXM Partie 7

Message  Gosamyr Ven 14 Aoû - 10:28

Mugiwara a écrit:C'est pas la faute à Fraction si Dodson veut transformer toutes les X-Women en pin-up. Le scénariste choisit rarement les dessinateurs et là, il se retrouve avec deux tacherons.

Lu une théorie intéressante à propos de la mission confiée à Dani. Il est précisé qu'elle est une ancienne Valkyrie. Et elle doit aller voir quelqu'un à Las Vegas. Et qui a justement établi domicile à Vegas?

Heu... Céline Dion Question ?
Gosamyr
Gosamyr

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 514 (preview) - Cross Dark Avengers / UXM Partie 7 - Page 2 Empty Re: Uncanny X-Men # 514 (preview) - Cross Dark Avengers / UXM Partie 7

Message  Mugiwara Ven 14 Aoû - 10:44

Gosamyr a écrit:Heu... Céline Dion Question ?

Elle:
Spoiler:
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 514 (preview) - Cross Dark Avengers / UXM Partie 7 - Page 2 Empty Re: Uncanny X-Men # 514 (preview) - Cross Dark Avengers / UXM Partie 7

Message  Gosamyr Ven 14 Aoû - 12:43

Le scénariste est quand même censé donner quelques indications de ce genre me semble -t-il même si cela doit dépendre...

Sinon, pour Vegas, je n'était pas si loin! Non, je plaisante!
Au passage, les images que tu proposes en sploiler, Mugiwara, sont superbes (j'adore ce dessinateur). Et "elle" n'a jamais été aussi troublante Razz
Gosamyr
Gosamyr

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 514 (preview) - Cross Dark Avengers / UXM Partie 7 - Page 2 Empty Re: Uncanny X-Men # 514 (preview) - Cross Dark Avengers / UXM Partie 7

Message  Justice Dim 16 Aoû - 8:07

Ils ont descidé de recruter les pussycats dolls parmi les X-men ou quoi Suspect

DOLLS DOMINATION-DON'T CHAAAAAAAAAAAa!!! cheers
Justice
Justice

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 514 (preview) - Cross Dark Avengers / UXM Partie 7 - Page 2 Empty Re: Uncanny X-Men # 514 (preview) - Cross Dark Avengers / UXM Partie 7

Message  Starhawk Dim 16 Aoû - 21:28

Bon j'espère que F va pas nous pourrir Dani avec Hela.....

Sinon, pour le mag.... On sait pas trop où ça mène, comme d'hab... Mais bon, centrer un cross sur une manif d'humains contre les mutants (le genre de trucs qu'on voit depuis 30 ans chez les X-Men), ça peut pas mener bien loin.

Sinon, dans cet épisode, F se concentre sur d'autre persos et oublie complétement ceux des épisodes précédents. Dazzler a droit à 2 images (normal, ca fait 2 numéros qu'on la voit pas), Northstar aussi (en moto, parce que c'est tellement plus rapide ...).

Emma semble avoir oublié le prof et le fauve, tout comme elle semble avoir oublié qu'à la base, elle est télépathe.

On s'oriente vers une confrontation Dark X-Men, X-Men, Dark Avengers parce que c'est quand même le but du cross, mais on se dit que ça va finir au même point que là où ça a commencé.

Et Betsy est ridicule.
Starhawk
Starhawk

Masculin Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 514 (preview) - Cross Dark Avengers / UXM Partie 7 - Page 2 Empty Re: Uncanny X-Men # 514 (preview) - Cross Dark Avengers / UXM Partie 7

Message  Hyperion Lun 17 Aoû - 8:05

Véga en moto, mais bien sûr, comme s'il en avait besoin... Fraction n'a vraiment pas oublié d'être con. Rolling Eyes

Tu peux développer pour Psylocke stp, Starhawk. D'ici que je lise l'épisode, si jamais je le lis (j'en viens à me demander si je ne vais pas carrément arrêter les frais et surtout les Uncanny X-Men), il se passera un moment...
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 514 (preview) - Cross Dark Avengers / UXM Partie 7 - Page 2 Empty Re: Uncanny X-Men # 514 (preview) - Cross Dark Avengers / UXM Partie 7

Message  Starhawk Lun 17 Aoû - 21:17

Hyperion a écrit:Véga en moto, mais bien sûr, comme s'il en avait besoin... Fraction n'a vraiment pas oublié d'être con. Rolling Eyes

Tu peux développer pour Psylocke stp, Starhawk. D'ici que je lise l'épisode, si jamais je le lis (j'en viens à me demander si je ne vais pas carrément arrêter les frais et surtout les Uncanny X-Men), il se passera un moment...

Bin personalité 0, comme tous les persos de F. Et il veut la faire passer pour la bombe du groupe, mais le soucis, c'est qu'avec Dodson, elle ressemble à une grosse pouff. Enfin, c'est mon avis, mais moi je préférais le coté asiatique, avec des seins normaux, des fringues normales et une attitude normale. J'aime assez les dessins de Dodson en général, mais en ce moment il a un peut trop tendance à inonder les pages de grosses poitrines, et surtout d'en coller à des persos qui à la base n'en ont pas, genre Dani ou Shan.....

Ce qui ressort de ce numéro: l'histoire n'avance pas (on est au milieu du cross en même temps Wink) et on ne voit toujours pas où F veut en venir. C'est une série de scènes "cool" (comme toute l'équipe à moto par exemple, toutes les X-Woman en décolleté jusqu'aux genoux, la poitrine en avant, comme sur la preview, etc...) mais dans ces scènes "cool", les persos ne semblent pas à leur place. Bref, tout le numéro fait une impression bizarre. Au point que tu ne reconnais pas certains persos (Magik par exemple) car le dessin de Dodson est quand même toujours le même, et le perso est trop out of character. C'est pour ça que les espèces de bulles de présentation à la con ont été rajoutées, et que tout le monde s'adresse à tout le monde en pensant bien à donner son nom 2 fois dans la même phrase.

Et puis, c'est quand même un cross Dark Avengers / X-Men, mais je pense que les Dark Avengers n'interessent pas F. car on ne les voit pas dans cet épisode (comme dans le précédent). Du coup, les X-Men se battent.... Oui, mais contre quoi ? C'est Trask la giga menace qui a justifié le cross ??? On y croit pas. On voit juste des persos qui courent dans tous les sens avec un Cyclope qui a des supers plans hyper compliquès pour résoudre la situation. Mais quelle situation, c'est ça le problème....
Si il ne s'agit que de Trask et de sa manif anti-mutants, ça ne justifie pas ni un cross, ni 7-8 numéros d'affilée.

Les discours de Cyclope m'ont fait rire aussi. Et je ne pense pas que ça soit le but recherché. Il fait des "grands discours" sur l'humanité, les mutants, la situation actuelle, mais comme c'est mal scénarisé et mal dessiné, on ne se rend absolument pas compte de la portée dramatique des évenements, et donc le discours sonne faux et fait plutôt sourire. Si j'osais , je ferais un parallèle avec certaines personnes de Secret Story 3 qui s'écoutent parler Laughing

J'arrive pas à voir si le problème vient de moi ou si c'est vraiment franchement mauvais, c'est le soucis ...

Et sinon, coté continuité, il se passe quoi dans X-Force ? car là, on voit toute l'équipe bosser avec les X-Men et personne se pose de questions. Wolverine est même dans le costume noir et gris. Ca y est, tout le monde est au courant de l'existence de l'équipe ?
Starhawk
Starhawk

Masculin Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 514 (preview) - Cross Dark Avengers / UXM Partie 7 - Page 2 Empty Re: Uncanny X-Men # 514 (preview) - Cross Dark Avengers / UXM Partie 7

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum