Hyp Alpha Comics II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Dark Avengers / Uncanny X-Men : Utopia # 1 (preview) - Cross DA / UXM Partie 1

+6
Maiki-X
Hicks
Gosamyr
Geyser57
Hyperion
Génome X
10 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Dark Avengers / Uncanny X-Men : Utopia # 1 (preview) - Cross DA / UXM Partie 1 Empty Dark Avengers / Uncanny X-Men : Utopia # 1 (preview) - Cross DA / UXM Partie 1

Message  Génome X Sam 2 Mai - 10:25

Jae Lee Cover :

Dark Avengers / Uncanny X-Men : Utopia # 1 (preview) - Cross DA / UXM Partie 1 Utopia1

Marc Silvestri Cover :

Dark Avengers / Uncanny X-Men : Utopia # 1 (preview) - Cross DA / UXM Partie 1 12411910

Retour à la Checklist du crossover

DARK AVENGERS/UNCANNY X-MEN: UTOPIA

Written by Matt Fraction, pencils and cover by Marc Silvestri, variant covers by Simone Bianchi and Jae Lee.

The Dark Avengers take on the Uncanny X-Men! Kicking off the 6-part crossover event, a story that shakes the foundations of the Marvel Universe. When mutant riots break out in San Francisco, Norman Osborn declares martial law and sends the Dark Avengers in to quell the riots and take down the X-Men. And that's just the tip of the iceberg. The first Avengers/X-Men crossover in over 15 years!


Je sais pas si c'est l'endroit approprié, mais je n'ai trouvé aucun autre sujet alors....
En tout cas j'adore celle de Silvestri. Depuis le temps que je voulais le voir dessiner Psyolcke (ce qu'il avait pas fait depuis la période Australie). A en juger par la Cover, elle retrouve son corps asiat'. Mais je suis pas sur qu'il faille y prêter attention....
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dark Avengers / Uncanny X-Men : Utopia # 1 (preview) - Cross DA / UXM Partie 1 Empty Re: Dark Avengers / Uncanny X-Men : Utopia # 1 (preview) - Cross DA / UXM Partie 1

Message  Hyperion Sam 2 Mai - 10:55

Ca coïncide quand même avec la Psylocke de Paquette... Silvestri n'a jamais dessiné la Psylocke asiat à ma connaissance, ce sera une première... Même si pour moi je pense qu'il dessine aussi tous les visages pareils et je suis pas sûr qu'il fasse le distingo asiatique...

Mais clair que c'est cool, en plus de voir Psylocke et Emma ensemble. Je crois que c'est Véga qu'on voit aussi...
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Dark Avengers / Uncanny X-Men : Utopia # 1 (preview) - Cross DA / UXM Partie 1 Empty Re: Dark Avengers / Uncanny X-Men : Utopia # 1 (preview) - Cross DA / UXM Partie 1

Message  Génome X Sam 2 Mai - 11:06

Hyperion a écrit:Ca coïncide quand même avec la Psylocke de Paquette...
Oui mais tu les vois rendre à Psylocke son corps british pour ensuite lui remettre le corps asiat' ? Fraction a déclaré qu'il voulait simplifier l'histoire de Psylocke, je sais qu'il est pas très doué avec les mutants, mais je pense pas que ce soit à ce point. Une autre hypothèse serait que celle qu'on voit en Cover soit Revanche, de retour dans son corps d'origine et du coté des X-Men... Et que Psylocke reste vilaine pendant un certain temps....
Hyperion a écrit:Silvestri n'a jamais dessiné la Psylocke asiat à ma connaissance, ce sera une première... Même si pour moi je pense qu'il dessine aussi tous les visages pareils et je suis pas sûr qu'il fasse le distingo asiatique...
Nan, Silvestri a déja dessiné Psylocke en cover seulement (le Cross-Over X-Men/Cyberforce ou un truc comme ça...).
Hyperion a écrit:Mais clair que c'est cool, en plus de voir Psylocke et Emma ensemble. Je crois que c'est Véga qu'on voit aussi...
Perso, je vois Colossus (aux pieds d'Osborn), Psylocke/pas Psylocke, Emma, Nightcrawler, Beast et Cyclops et Wolverine dans le fond. Northstar est déjà "un perso important" dans l'arc en cours, alors il va surement laisser la place à Emma/Beast/Cyclops/Wolverine/Colossus pendant le cross-Over qui, eux, n'ont pas encore été bien développés par Fraction Rolling Eyes
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dark Avengers / Uncanny X-Men : Utopia # 1 (preview) - Cross DA / UXM Partie 1 Empty Re: Dark Avengers / Uncanny X-Men : Utopia # 1 (preview) - Cross DA / UXM Partie 1

Message  Hyperion Sam 2 Mai - 11:14

C'est idiot oui, mais pas plus idiot que de remettre Psylocke dans son corps britannique. Je l'ai dit perso je n'en vois vraiment pas l'interêt. Revanche semble être morte aux dires de la Reine Rouge, alors que Psylocke vit...

Pour l'image, tu as peut-être raison, c'est peut-être bien Diablo et pas Véga. Mais pour l'exploitation, ben ils ont déjà eu bien leur part les persos que tu dis... Je trouve bien au contraire que les persos ne tournent pas assez. C'est toujours les mêmes qu'on voit. Là le sang neuf c'est juste Véga pour le moment. Dazzler c'est vraiment le premier numéro quasiment depuis son retour, où elle a un peu de dialogues... Rolling Eyes

Franchement Hepzibah a eu 2 phrases lors de l'arc avec la "Déesse" (Martinique Jason) et depuis un seul caméo avec Iceberg qui n'est pas mieux lôti... Non sérieux, leurs soit-disant tournantes de persos dans l'équipe fait vraiment pitié... Emma, Cyclope, Colossus, le Fauve et Angel ont le beau rôle depuis je sais pas combien d'épisodes justement.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Dark Avengers / Uncanny X-Men : Utopia # 1 (preview) - Cross DA / UXM Partie 1 Empty Re: Dark Avengers / Uncanny X-Men : Utopia # 1 (preview) - Cross DA / UXM Partie 1

Message  Génome X Sam 2 Mai - 11:29

Hyperion a écrit:C'est idiot oui, mais pas plus idiot que de remettre Psylocke dans son corps britannique. Je l'ai dit perso je n'en vois vraiment pas l'interêt. Revanche semble être morte aux dires de la Reine Rouge, alors que Psylocke vit...

Pour l'image, tu as peut-être raison, c'est peut-être bien Diablo et pas Véga. Mais pour l'exploitation, ben ils ont déjà eu bien leur part les persos que tu dis... Je trouve bien au contraire que les persos ne tournent pas assez. C'est toujours les mêmes qu'on voit. Là le sang neuf c'est juste Véga pour le moment. Dazzler c'est vraiment le premier numéro quasiment depuis son retour, où elle a un peu de dialogues... Rolling Eyes

Franchement Hepzibah a eu 2 phrases lors de l'arc avec la "Déesse" (Martinique Jason) et depuis un seul caméo avec Iceberg qui n'est pas mieux lôti... Non sérieux, leurs soit-disant tournantes de persos dans l'équipe fait vraiment pitié... Emma, Cyclope, Colossus, le Fauve et Angel ont le beau rôle depuis je sais pas combien d'épisodes justement.
J'étais ironique, d'où le " Rolling Eyes " Wink
Sinon, j'ai eu un peu de mal avec le cast "tournant", mais je commence à y voir une certaine logique. En clair on a un noyau dur : Cyclope, Emma, et le Fauve et les autres gravitent autour d'eux.

Dans le premier arc :
Pixie
Wolverine
Nightcrawler
Karma

Dans le second :
Colossus
Archangel et le X-Club

Dans le dernier :
Northstar
Dazzler
"Psylocke"
"Domino"
Et je suis sur que Pixie a encore un gros role à jouer.

Fraction a aussi annoncé Storm et Iceman dans un prochain arc.
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dark Avengers / Uncanny X-Men : Utopia # 1 (preview) - Cross DA / UXM Partie 1 Empty Re: Dark Avengers / Uncanny X-Men : Utopia # 1 (preview) - Cross DA / UXM Partie 1

Message  Hyperion Sam 2 Mai - 11:33

Ah oki.

Pour Iceberg je comprend plus rien.... Je croyais que Carey avait la main mise sur Drake... Déjà que Fraction et Bendis lui ont pris Psylocke et le Prof X, ça commence de faire beaucoup, lol.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Dark Avengers / Uncanny X-Men : Utopia # 1 (preview) - Cross DA / UXM Partie 1 Empty Re: Dark Avengers / Uncanny X-Men : Utopia # 1 (preview) - Cross DA / UXM Partie 1

Message  Génome X Sam 2 Mai - 11:41

Hyperion a écrit:Ah oki.

Pour Iceberg je comprend plus rien.... Je croyais que Carey avait la main mise sur Drake... Déjà que Fraction et Bendis lui ont pris Psylocke et le Prof X, ça commence de faire beaucoup, lol.
Bah non, Iceman est avec les autres à SF pour l'instant, donc Fraction a la priorité. Carey a des plans pour lui, mais pas dans un futur immédiat et vu comment Fraction traite ses personnages, je doute que Bobby soit trop occupé pour rejoindre Legacy par la suite.
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dark Avengers / Uncanny X-Men : Utopia # 1 (preview) - Cross DA / UXM Partie 1 Empty Re: Dark Avengers / Uncanny X-Men : Utopia # 1 (preview) - Cross DA / UXM Partie 1

Message  Hyperion Sam 2 Mai - 11:49

Oui pour les caméos comme les autres... Mais pour un vrai rôle, normalement ça devait rester le "territoire" de Carey. Il attend bien que Fraction finisse avec Psylocke lui... lol
Y a vraiment une hiérarchie chez Marvel visiblement... et Fraction, pour moi, doit sa soudaine importance au fait qu'il bosse en commun avec Bendis sur le projet Dark Reign et qu'il a donc priorité, même sur Carey...

Après justement pour moi les incohérences viennent de là. Fraction n'a pas le talent de recherches de Kyle et Yost (et ne cherche visiblement pas à se tenir au courant). Aussi il use de tous les persos qu'il trouve : X-Babies, Aurora, Psylocke, Véga, Domino, etc, sans apparemment chercher à connaître leurs agissements récents...
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Dark Avengers / Uncanny X-Men : Utopia # 1 (preview) - Cross DA / UXM Partie 1 Empty Re: Dark Avengers / Uncanny X-Men : Utopia # 1 (preview) - Cross DA / UXM Partie 1

Message  Génome X Sam 2 Mai - 11:55

Hyperion a écrit:Oui pour les caméos comme les autres... Mais pour un vrai rôle, normalement ça devait rester le "territoire" de Carey. Il attend bien que Fraction finisse avec Psylocke lui... lol
Y a vraiment une hiérarchie chez Marvel visiblement... et Fraction, pour moi, doit sa soudaine importance au fait qu'il bosse en commun avec Bendis sur le projet Dark Reign et qu'il a donc priorité, même sur Carey...
Ouais, tout comme Carey menait la danse avant Messiah Complex, il semble qu'il ait été détroné depuis de sa place d'auteur-X favori de Marvel. Je veux dire, sérieux, avant MCX, on avait en moyenne une interview par semaine avec Carey, des previews un mois à l'avance.... Maintenant il est bloqué sur une série solo dont il n'a pas trop l'air de vouloir, bien qu'il fasse un boulot honorable dessus et son nouveau projet (Legacy post-Xavier) est continuellement repoussé pour ne pas faire d'ombre au Cross de Fraction Evil or Very Mad
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dark Avengers / Uncanny X-Men : Utopia # 1 (preview) - Cross DA / UXM Partie 1 Empty Re: Dark Avengers / Uncanny X-Men : Utopia # 1 (preview) - Cross DA / UXM Partie 1

Message  Hyperion Sam 2 Mai - 11:59

C'est vrai, avant il était le favori. Mais au moins lui c'était un auteur X quoi, ce qui n'est pas le cas de Fraction. Lui c'est un auteur de Heroes, ça se sent. Il sait rien sur les mutants et ne sait pas les utiliser...
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Dark Avengers / Uncanny X-Men : Utopia # 1 (preview) - Cross DA / UXM Partie 1 Empty Re: Dark Avengers / Uncanny X-Men : Utopia # 1 (preview) - Cross DA / UXM Partie 1

Message  Génome X Sam 2 Mai - 12:03

Hyperion a écrit:C'est vrai, avant il était le favori. Mais au moins lui c'était un auteur X quoi, ce qui n'est pas le cas de Fraction. Lui c'est un auteur de Heroes, ça se sent. Il sait rien sur les mutants et ne sait pas les utiliser...
Malheureusement il semble qu'il soit là pour un bout de temps. Entre le cross, la Proposition-X, la Sisterhood/Red Queen/Phoenix (un plot qui ne finira pas avec cet arc, j'en suis sur), le X-Club et Magneto, il a de quoi tenir au moin jusqu'à l'event de l'an prochain. Ce qui me fait penser que quelques maigres infos ont déja été livrés... Serait-il trop tôt pour ouvrir un sujet à ce propos ?
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dark Avengers / Uncanny X-Men : Utopia # 1 (preview) - Cross DA / UXM Partie 1 Empty Re: Dark Avengers / Uncanny X-Men : Utopia # 1 (preview) - Cross DA / UXM Partie 1

Message  Hyperion Sam 2 Mai - 12:04

Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Dark Avengers / Uncanny X-Men : Utopia # 1 (preview) - Cross DA / UXM Partie 1 Empty Re: Dark Avengers / Uncanny X-Men : Utopia # 1 (preview) - Cross DA / UXM Partie 1

Message  Génome X Mar 5 Mai - 6:22

Dark Avengers / Uncanny X-Men : Utopia # 1 (preview) - Cross DA / UXM Partie 1 7908new_storyimage1539091_full

Okay, mea culpa Hypérion, t'avais raison pour Northstar.
Le dessin est sublime, mais Beast a un doigt en trop à chaque main, donc je fais pas trop confiance à Silvestri pour le cas Psylocke/Revanche en Cover. J'espère juste qu'il corrigera le tir à l'intérieur, ça serait moyennement drôle d'avoir une Psylocke asiat' juste dans ce one-shot avant de la retrouver comme si de rien n'était par la suite Razz
J'ai aussi pensé, peut-être que Carey récupère la Psylocke british à la fin de l'arc d'uncanny et que Fraction squatte Revanche dans uncanny. Ce qui expliquerait qu'on ait l'asiat' en cover....
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dark Avengers / Uncanny X-Men : Utopia # 1 (preview) - Cross DA / UXM Partie 1 Empty Re: Dark Avengers / Uncanny X-Men : Utopia # 1 (preview) - Cross DA / UXM Partie 1

Message  Hyperion Mar 5 Mai - 6:40

Cool pour Véga, sympa de le voir dans le cross. bounce

Pour Betts, ça fait deux fois si je ne me trompe qu'on la voit avec les cheveux noirs depuis le binz dans Uncanny avec la Sisterhood. Donc soit c'est une erreur de colo (très habituel avec Psylocke), soit oui Génome X c'est Revanche... Mais déjà dit, la Reine Rouge a dit que Kwannon était morte, donc je sais pas trop pour ma part... Suspect
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Dark Avengers / Uncanny X-Men : Utopia # 1 (preview) - Cross DA / UXM Partie 1 Empty Re: Dark Avengers / Uncanny X-Men : Utopia # 1 (preview) - Cross DA / UXM Partie 1

Message  Geyser57 Mar 5 Mai - 6:46

Bon pas trop mal à part l'erreur des doigts de Beast, on espère évidemment voir Iceman (enfin moi) en action avant que Carey ne se décide.
Geyser57
Geyser57

Masculin Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dark Avengers / Uncanny X-Men : Utopia # 1 (preview) - Cross DA / UXM Partie 1 Empty Re: Dark Avengers / Uncanny X-Men : Utopia # 1 (preview) - Cross DA / UXM Partie 1

Message  Hyperion Mar 5 Mai - 6:49

Perso je suis un peu content de ne plus voir Angel (du moins pas sur cette cover). Je trouve que depuis l'arrivée de Fraction, Angel est un des persos qu'on voit le plus dans Uncanny, or il a déjà un grand rôle dans X-Force et il pourrait laisser sa place à d'autres X-Men (Psylocke et Véga, ça me va).
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Dark Avengers / Uncanny X-Men : Utopia # 1 (preview) - Cross DA / UXM Partie 1 Empty Re: Dark Avengers / Uncanny X-Men : Utopia # 1 (preview) - Cross DA / UXM Partie 1

Message  Geyser57 Mar 5 Mai - 6:51

Bon perso comme il était un peu sous exploité avant ça ne me dérange pas d'autant qu'il est l'un de mes persos préférés quand même avec Beast et Iceman, Jean Grey bref les premiers. (moins Scott pour qui j'ai moins d'affinités)
Geyser57
Geyser57

Masculin Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dark Avengers / Uncanny X-Men : Utopia # 1 (preview) - Cross DA / UXM Partie 1 Empty Re: Dark Avengers / Uncanny X-Men : Utopia # 1 (preview) - Cross DA / UXM Partie 1

Message  Hyperion Mar 5 Mai - 6:54

D'acc, même si je trouve que depuis MCX il se rattrape bien. On le voit partout et donc comme déjà dit en double dose en ce moment avec X-Force.

Depuis qu'il est redevenu Archangel, je dois dire que je n'ai plus rien réellement à reprocher au perso, puisque mon problème de puissance du perso est réglé. Mais là quand même je parle des castings soit disant tournant de Fraction dans UXM. Le Fauve et Colossus pareillement ne tournent pas beaucoup et sont là depuis le début...
Je ne parle pas de Cyke et d'Emma, car pour moi ce sont les chefs et que je trouve normal de les voir dans tous les épisodes, pour guider l'équipe.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Dark Avengers / Uncanny X-Men : Utopia # 1 (preview) - Cross DA / UXM Partie 1 Empty Re: Dark Avengers / Uncanny X-Men : Utopia # 1 (preview) - Cross DA / UXM Partie 1

Message  Geyser57 Mar 5 Mai - 6:59

Ok pour Archangel petite parenthèse j'ai entrelu le pourquoi de sa retransformation en Archangel dans Asto VF (parce que je n'y suis pas encore) et ça m'a paru très convaincant.
Je n'aurais pas supporté une explication genre il savait qu'il avait le pouvoir mais il s'est retenu.
Geyser57
Geyser57

Masculin Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dark Avengers / Uncanny X-Men : Utopia # 1 (preview) - Cross DA / UXM Partie 1 Empty Re: Dark Avengers / Uncanny X-Men : Utopia # 1 (preview) - Cross DA / UXM Partie 1

Message  Génome X Mar 5 Mai - 7:18

Hyperion a écrit:Pour Betts, ça fait deux fois si je ne me trompe qu'on la voit avec les cheveux noirs depuis le binz dans Uncanny avec la Sisterhood. Donc soit c'est une erreur de colo (très habituel avec Psylocke), soit oui Génome X c'est Revanche... Mais déjà dit, la Reine Rouge a dit que Kwannon était morte, donc je sais pas trop pour ma part... Suspect
Oui, enfin, il reste deux n° avant la fin de cet arc donc tout est encore jouable. Pour la colo de Psylocke, c'est plus parce que elle est dans la pénombre, vu que son costume aussi est noir là alors qu'ils ont pas trop l'habitude de se tromper sur ça....
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dark Avengers / Uncanny X-Men : Utopia # 1 (preview) - Cross DA / UXM Partie 1 Empty Re: Dark Avengers / Uncanny X-Men : Utopia # 1 (preview) - Cross DA / UXM Partie 1

Message  Hyperion Mar 5 Mai - 7:24

Des fois il est vraiment bleu très sombre, mais je pense pas que ce soit à cause de la pénombre. Sentry juste au-dessus n'est pas touché par cette pénombre. Mais effectivement la colo est merdique des pieds à la tête pour Betts. Sa ceinture habituellement rouge est fushia ici, lol. tongue
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Dark Avengers / Uncanny X-Men : Utopia # 1 (preview) - Cross DA / UXM Partie 1 Empty Re: Dark Avengers / Uncanny X-Men : Utopia # 1 (preview) - Cross DA / UXM Partie 1

Message  Génome X Mar 5 Mai - 7:34

Aïe, mauvaise nouvelle (pas pour tout le monde mais quand même....)
Bianchi en collaboration avec Silvestri sur ce n°...
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dark Avengers / Uncanny X-Men : Utopia # 1 (preview) - Cross DA / UXM Partie 1 Empty Re: Dark Avengers / Uncanny X-Men : Utopia # 1 (preview) - Cross DA / UXM Partie 1

Message  Hyperion Mar 5 Mai - 7:38

Lol ben ça dépend des moments... Comme je le répétais pas mal de fois avant, perso j'ai trouvé qu'il avait fait une Psylocke superbe lors de son passage sur "Wolverine". Après ça dépend. Apparemment y a pas Tornade, donc déjà on nous évitera le nouveau costume hyper compliqué (et chargé) que pratiquement seul Bianchi respecte vu que c'est sa création...
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Dark Avengers / Uncanny X-Men : Utopia # 1 (preview) - Cross DA / UXM Partie 1 Empty Re: Dark Avengers / Uncanny X-Men : Utopia # 1 (preview) - Cross DA / UXM Partie 1

Message  Génome X Mar 5 Mai - 7:42

Hyperion a écrit:Lol ben ça dépend des moments... Comme je le répétais pas mal de fois avant, perso j'ai trouvé qu'il avait fait une Psylocke superbe lors de son passage sur "Wolverine". Après ça dépend. Apparemment y a pas Tornade, donc déjà on nous évitera le nouveau costume hyper compliqué (et chargé) que pratiquement seul Bianchi respecte vu que c'est sa création...
Moi je pense qu'il lui faudrait au moins un nouveau coloriste. Son dessin fait trop crayon de papier/pastel... Je sais pas comment l'expliquer silent
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dark Avengers / Uncanny X-Men : Utopia # 1 (preview) - Cross DA / UXM Partie 1 Empty Re: Dark Avengers / Uncanny X-Men : Utopia # 1 (preview) - Cross DA / UXM Partie 1

Message  Gosamyr Mar 5 Mai - 8:58

AAAAAAAAAchtuuuuuuuuuuunggg!!! Silvestri a déja dessiné Psylocke asiatique et plus d'une fois!!! Je me souviens que dans un épisode situé entre la fin d'X-tinction agenda et l'épisode où les X se joignent à Deathbird pour sauver Xavier, il y avait un épisode "choral" où c'était le cas. D'autre part, bien avant ça, lorsque Psylocke fut libérée de son côté Lady Mandarin par Logan et jubilee, elle fait équipe avec les deux (c'était la belle époqe) et s'était dessiné par Silvestri. D'ailleurs, la première fois qe j'ai vu Betsy en asiate, c'était dessiné par lui dans un spécial Strange. Impossible de me souvenir du numéro par contre ( je sais juste que le trio se bat contre une équipe d'humains dotée d'armes, parmi lesquels une certaine Antiope...).
Gosamyr
Gosamyr

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dark Avengers / Uncanny X-Men : Utopia # 1 (preview) - Cross DA / UXM Partie 1 Empty Re: Dark Avengers / Uncanny X-Men : Utopia # 1 (preview) - Cross DA / UXM Partie 1

Message  Hyperion Mar 5 Mai - 9:06

Maintenant que tu le dis... Effectivement, je crois même que c'est lui qui a dessiné Psylocke en asiat pour la première fois (épisode aussi du flashback de sa jeunesse avec son frère Brian).

Pour l'épisode "Choral" tu parles de quoi un peu plus précisément ?
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Dark Avengers / Uncanny X-Men : Utopia # 1 (preview) - Cross DA / UXM Partie 1 Empty Re: Dark Avengers / Uncanny X-Men : Utopia # 1 (preview) - Cross DA / UXM Partie 1

Message  Gosamyr Mar 5 Mai - 9:21

C'était un épisode avec plusieurs dessinateurs dont Jakson guice, Jim Lee, Silvestri et même Larry Stroman...chacuns se posent des question sur le devenirs des équipes X, Storm s'opposent violamment à Cable et de ce qu'il fait des New Mutants, Forge cherche un remède pour sauver Wolfsbane...L'équipe, à la fin de l'épisode et composé de Storm, wolvie, Jubilee, Banshee, Forge, Psylocke et Gambit... Rogue est avec Magnus et Kazar en Terre sauvage et s'apprete à combattre Zaladane...
Gosamyr
Gosamyr

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dark Avengers / Uncanny X-Men : Utopia # 1 (preview) - Cross DA / UXM Partie 1 Empty Re: Dark Avengers / Uncanny X-Men : Utopia # 1 (preview) - Cross DA / UXM Partie 1

Message  Hyperion Mar 5 Mai - 9:24

Mon 1er épisode. Avec oui la présentation des personnages en tout début d'épisode, avec leurs noms et tout, lol. C'est donc ça ta "chorale"... tongue

C'est mon premier spécial strange, en 1992. Et Psylocke était magnifique, se confiant à Jean sous la douche. I love you

Oui, oui, je connais très bien cet épisode. drunken
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Dark Avengers / Uncanny X-Men : Utopia # 1 (preview) - Cross DA / UXM Partie 1 Empty Re: Dark Avengers / Uncanny X-Men : Utopia # 1 (preview) - Cross DA / UXM Partie 1

Message  Gosamyr Mar 5 Mai - 9:30

C'est vrai que Betsy était magnifique... et dangereuse. Je n'ai plus jamais retrouvé ce charisme sous le pinceau d'un autre dessinateur, sauf peut-être Davis...avec le côté dangereux en moins je trouve. Moi aussi cet épisode m'a marqué! J'ai bien aimé aussi le petite intervention de Boom Boom qui veut détendre Bobby (lol!)! Bon, j'arrête avec elle(pour l'instant)!
Gosamyr
Gosamyr

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dark Avengers / Uncanny X-Men : Utopia # 1 (preview) - Cross DA / UXM Partie 1 Empty Re: Dark Avengers / Uncanny X-Men : Utopia # 1 (preview) - Cross DA / UXM Partie 1

Message  Hyperion Mar 5 Mai - 9:33

Mais tu peux en parler tant que tu veux chéri... euh mon cher Gosamyr ! geek geek geek
Surtout que j'ai justement une anecdote à propos de cet épisode et à propos de Boom Boom, à laquelle tu viens juste de me faire re-penser. On a été boycotté en VF d'UNE page et sur cette page justement il y avait le début de cette histoire avec Iceberg et Tabitha. Donc je te la recommande en VO, puisque je te dis en VF on s'est fait escroqué d'une page... Va savoir pourquoi...

Sinon la Psylocke de Jim Lee, était quand même pas mal sexy et dangereuse je trouve. Celle d'Andy Kubert aussi. Bref, toi c'est Meltdown, moi c'est Psylocke (ou Polaris), je suis intarissable sur le sujet quand on me branche... Gentil
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Dark Avengers / Uncanny X-Men : Utopia # 1 (preview) - Cross DA / UXM Partie 1 Empty Re: Dark Avengers / Uncanny X-Men : Utopia # 1 (preview) - Cross DA / UXM Partie 1

Message  Gosamyr Mar 5 Mai - 10:04

Je reconnais que la Psylocke de Jim Lee était franchement à la hauteur, j'ai failli l'oublié... Lorna a longtemps été mon personnage préféré mais l'attente systématique d'un rôle enfin important et majeur au sein des xmen a eu raison de ma patience. Les scénaristes ont réussi à m'en dégouter( je n'aurai jamais cru cela possible tant j'aimais ce personnage touchant. J'ai toujours eu un faible pour les personnages secondaires, en particulier les ingenues...). J'ai repris espoir avec Brubacker, mais quand on voit le résultat... Perso, je ne sais même pas où elle est en ce moment...un comble! En tout cas, merci pour l'info sur la page boycottée... les éditeurs vf confirment tout le bien que je pense d'eux.
Gosamyr
Gosamyr

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dark Avengers / Uncanny X-Men : Utopia # 1 (preview) - Cross DA / UXM Partie 1 Empty Re: Dark Avengers / Uncanny X-Men : Utopia # 1 (preview) - Cross DA / UXM Partie 1

Message  Hyperion Mar 5 Mai - 10:07

Hé ! Polaris n'est pas une ingénue, lol.
Et elle est dans l'espace actuellement (encore), auprès de son ex-belle-soeur chérie : Crystal des Inhumains. Elle était avec les autres Starjammers à la cérémonie de mariage de Crystal et de Ronan l'Accusateur.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Dark Avengers / Uncanny X-Men : Utopia # 1 (preview) - Cross DA / UXM Partie 1 Empty Re: Dark Avengers / Uncanny X-Men : Utopia # 1 (preview) - Cross DA / UXM Partie 1

Message  Génome X Mar 5 Mai - 10:19

Hyperion a écrit:Hé ! Polaris n'est pas une ingénue, lol.
Et elle est dans l'espace actuellement (encore), auprès de son ex-belle-soeur chérie : Crystal des Inhumains. Elle était avec les autres Starjammers à la cérémonie de mariage de Crystal et de Ronan l'Accusateur.
J'ai réfléchi à la question et je veux voir Rachel, Alex et Lorna chez Facteur-X à leur retour de l'espace. Parce que je ne peux les voir nulle part d'autre. En plus ça peut donner des situations intéressantes : Alex rival de Madrox dans le rôle de leader. Lorna qui se lie d'amitié avec Terry et Monet. En plus on a une certaine R. Summers qui est récurrente en ce moment dans le giron de l'équipe, ce qui peut donner des interactions intéressantes avec Rachel Grey.
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dark Avengers / Uncanny X-Men : Utopia # 1 (preview) - Cross DA / UXM Partie 1 Empty Re: Dark Avengers / Uncanny X-Men : Utopia # 1 (preview) - Cross DA / UXM Partie 1

Message  Gosamyr Mar 5 Mai - 10:24

Merci pour les précisions, Hyp' sunny sunny sunny . Moi, par contre, il m'a toujours semblé que Lorna était une ingénue au sens noble du terme. Autrement dit, une fille innocente, franche, droite et de ce fait un peu naive et manipulable. Je me souviens avoir était ému et surpris lorsque Sinistre, en parlant de Lorna à Malice, piégée dans son corps, lui affirme que Lorna a toujours eu une propention au mal... Terrifiant! c'était dans la saga Inferno, premier épisode intitulé "vanité" en vf, il me semble.
Même si j'aimerai voir Lorna, alex et Rachel être le noyau d'une nouvelle équipe X, je trouve que ton idée, Génome X serai aussi trés bonne, voire enthousiasmante!!
Gosamyr
Gosamyr

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dark Avengers / Uncanny X-Men : Utopia # 1 (preview) - Cross DA / UXM Partie 1 Empty Re: Dark Avengers / Uncanny X-Men : Utopia # 1 (preview) - Cross DA / UXM Partie 1

Message  Hyperion Jeu 7 Mai - 2:30

Variant par Bianchi :

Dark Avengers / Uncanny X-Men : Utopia # 1 (preview) - Cross DA / UXM Partie 1 Dark-avengersuncanny-x-men-event-20090505054049132
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Dark Avengers / Uncanny X-Men : Utopia # 1 (preview) - Cross DA / UXM Partie 1 Empty Re: Dark Avengers / Uncanny X-Men : Utopia # 1 (preview) - Cross DA / UXM Partie 1

Message  Gosamyr Jeu 7 Mai - 5:38

Je trouve cette variant trés belle!
Gosamyr
Gosamyr

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dark Avengers / Uncanny X-Men : Utopia # 1 (preview) - Cross DA / UXM Partie 1 Empty Re: Dark Avengers / Uncanny X-Men : Utopia # 1 (preview) - Cross DA / UXM Partie 1

Message  Génome X Sam 9 Mai - 8:11

Fraction annonce un clash Venom/Colossus.

A votre avis, quels seront les autres clashs qu'on verra ? Je parie sur :

Cyclops/Iron Patriot : évident Rolling Eyes
Cyclops/Ares : il me semble que Fraction avait annoncé ça aussi.
White Queen/Miss Marvel : Emma dupprotait déjà pas Carol dans New X-Men alors j'imagine pas celle-là Razz
Wolverine/Daken ou bien Wolverine/??? (Sentry ?) : Si on avait la certitude que Daken est encore avec les Avengers au moment du clash, je parierais sur lui, mais si il est déjà parti rejoindre les Dark X-Men....
Psylocke/Hawkeye : Bullseye a un faible pour le look ninja, je pense Razz . Plus Arc/Flèche contre Katana/Dague Psi/TK.
Northstar/Marvel Boy : La vélocité de Jean-Paul contre la multitude de pouvoirs de Noh-Varr....
Beast/??? : Une idée ? J'aurais pu le voir contre Venom n'empêche....???/Sentry : Je vois pas qui pourrait en venir à bout, mis à part Emma peut-être...
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dark Avengers / Uncanny X-Men : Utopia # 1 (preview) - Cross DA / UXM Partie 1 Empty Re: Dark Avengers / Uncanny X-Men : Utopia # 1 (preview) - Cross DA / UXM Partie 1

Message  Hicks Sam 9 Mai - 9:24

sentry je le verrai bien vaincu par psylocke, emma et le coup de grace par cyclops
colossus contre venom
bullseye contre psylocke
moonstone contre angel
colossus et cyclops contre iron patriot
captain marvel contre northstar, le fauve et iceberg
arés contre cyclops et wolverine
Hicks
Hicks

Masculin Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 47
Localisation : pau

Revenir en haut Aller en bas

Dark Avengers / Uncanny X-Men : Utopia # 1 (preview) - Cross DA / UXM Partie 1 Empty Re: Dark Avengers / Uncanny X-Men : Utopia # 1 (preview) - Cross DA / UXM Partie 1

Message  Génome X Sam 9 Mai - 9:31

Hicks a écrit:sentry je le verrai bien vaincu par psylocke, emma et le coup de grace par cyclops
colossus contre venom
bullseye contre psylocke
moonstone contre angel
colossus et cyclops contre iron patriot
captain marvel contre northstar, le fauve et iceberg
arés contre cyclops et wolverine
J'aime bien tes idées Very Happy
Allez, juste pour le fun, je voudrais voir Pixie faire face à Ares et Venom Evil
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dark Avengers / Uncanny X-Men : Utopia # 1 (preview) - Cross DA / UXM Partie 1 Empty Re: Dark Avengers / Uncanny X-Men : Utopia # 1 (preview) - Cross DA / UXM Partie 1

Message  Maiki-X Sam 9 Mai - 10:04

J'adore la cover de Silvestri! I love you Je suis très friand de ce dessinateur...
Maiki-X
Maiki-X

Masculin Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Dark Avengers / Uncanny X-Men : Utopia # 1 (preview) - Cross DA / UXM Partie 1 Empty Re: Dark Avengers / Uncanny X-Men : Utopia # 1 (preview) - Cross DA / UXM Partie 1

Message  Gosamyr Sam 9 Mai - 11:39

Je te comprends Maiki-x, c'est vrai qu'il est doué ce dessinateur. J'ai détesté X-men et je dois dire que son histoire située dans le futur et, pour moi, un peu à part grâce aux dessins de Silvestri. Il sublime littéralement les X men je trouve.
Gosamyr
Gosamyr

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dark Avengers / Uncanny X-Men : Utopia # 1 (preview) - Cross DA / UXM Partie 1 Empty Re: Dark Avengers / Uncanny X-Men : Utopia # 1 (preview) - Cross DA / UXM Partie 1

Message  Maiki-X Sam 9 Mai - 11:57

Tu parles de la saga du phénix du futur?? J'ai adoré ces dessins Razz
Maiki-X
Maiki-X

Masculin Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Dark Avengers / Uncanny X-Men : Utopia # 1 (preview) - Cross DA / UXM Partie 1 Empty Re: Dark Avengers / Uncanny X-Men : Utopia # 1 (preview) - Cross DA / UXM Partie 1

Message  Gosamyr Sam 9 Mai - 23:00

Oui c'est bien ça, avec Cassandra Nova, etc... Jean était superbe, je trouve!
Gosamyr
Gosamyr

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dark Avengers / Uncanny X-Men : Utopia # 1 (preview) - Cross DA / UXM Partie 1 Empty Re: Dark Avengers / Uncanny X-Men : Utopia # 1 (preview) - Cross DA / UXM Partie 1

Message  Maiki-X Sam 9 Mai - 23:23

Oui elle était superbe. D'ailleurs à l'époque j'avais acheté la figurine de Phoenix version du futur lol (j'fais mon geek là study )
Maiki-X
Maiki-X

Masculin Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Dark Avengers / Uncanny X-Men : Utopia # 1 (preview) - Cross DA / UXM Partie 1 Empty Re: Dark Avengers / Uncanny X-Men : Utopia # 1 (preview) - Cross DA / UXM Partie 1

Message  Hyperion Dim 10 Mai - 3:40

Sentry vs Psylocke, même avec tous ses changements de pouvoirs. Ce serait un massacre !!! Shocked
Sentry a quand même le pouvoir de plusieurs soleil en lui, lol. C'est absolument pas équilibré...
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Dark Avengers / Uncanny X-Men : Utopia # 1 (preview) - Cross DA / UXM Partie 1 Empty Re: Dark Avengers / Uncanny X-Men : Utopia # 1 (preview) - Cross DA / UXM Partie 1

Message  Hicks Dim 10 Mai - 7:17

sentry vaincu ou affaibli par les pouvoirs psy combinés d'emma et betsy et cyclops en profite pour lui balancer une rafale optique qui l'envoie valser au loin
psylocke seul ne pourrait le vaincre ça je suis tout à fait d'accord avec toi
mais sentry est instable psychologiquement et les x-men peuvent jouer sur ce plan
Hicks
Hicks

Masculin Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 47
Localisation : pau

Revenir en haut Aller en bas

Dark Avengers / Uncanny X-Men : Utopia # 1 (preview) - Cross DA / UXM Partie 1 Empty Re: Dark Avengers / Uncanny X-Men : Utopia # 1 (preview) - Cross DA / UXM Partie 1

Message  Hyperion Dim 10 Mai - 7:24

Voir si Psylocke a recouvré ses facultés télépathiques ou pas...
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Dark Avengers / Uncanny X-Men : Utopia # 1 (preview) - Cross DA / UXM Partie 1 Empty Re: Dark Avengers / Uncanny X-Men : Utopia # 1 (preview) - Cross DA / UXM Partie 1

Message  Génome X Sam 6 Juin - 2:27

Dark Avengers / Uncanny X-Men : Utopia # 1 (preview) - Cross DA / UXM Partie 1 Marvels-days-of-e3-20090605033329629
Dark Avengers / Uncanny X-Men : Utopia # 1 (preview) - Cross DA / UXM Partie 1 Marvels-days-of-e3-20090605033323785
Dark Avengers / Uncanny X-Men : Utopia # 1 (preview) - Cross DA / UXM Partie 1 Marvels-days-of-e3-20090605033326801
Dark Avengers / Uncanny X-Men : Utopia # 1 (preview) - Cross DA / UXM Partie 1 Marvels-days-of-e3-20090605033337879

Silvestri Arrow Sublime
I love you I love you I love you

Je reconnais :
Cyclops & Emma
Nightcrawler & Ink
Onyxx, Loa & Mercury
Colossus, Rockslide & Surge
Toad
Bling, Trance & Armor
Frenzy
Angel & Greymalkin

C'est pas mal et le tout dessiné par Silvestri donne un rendu magnifique. Ca serait bien Silvestri sur Asto, quitte à attendre trois mois entre chaque n° autant que ce soit pour de beaux dessins moi je dis Siffle
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dark Avengers / Uncanny X-Men : Utopia # 1 (preview) - Cross DA / UXM Partie 1 Empty Re: Dark Avengers / Uncanny X-Men : Utopia # 1 (preview) - Cross DA / UXM Partie 1

Message  Hyperion Sam 6 Juin - 2:36

Clair que ça change la dimension des X-Men de ces derniers temps, ces dessins font tout de suite plus grandioses, plus évenementiels...

Par contre les looks difficile de reconnaître certains X-Babies, Bling par exemple.
Je reconnais pas la fille à la queue de cheval et aux boucles d'oreilles.

Ink est donc sorti du coma...
Je reconnais pas Graymalkin, par contre je vois Match.
Trance on pourrait la confondre avec Karma... Suspect
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Dark Avengers / Uncanny X-Men : Utopia # 1 (preview) - Cross DA / UXM Partie 1 Empty Re: Dark Avengers / Uncanny X-Men : Utopia # 1 (preview) - Cross DA / UXM Partie 1

Message  Génome X Sam 6 Juin - 2:48

Hyperion a écrit:Clair que ça change la dimension des X-Men de ces derniers temps, ces dessins font tout de suite plus grandioses, plus évenementiels...

Par contre les looks difficile de reconnaître certains X-Babies, Bling par exemple.
Je reconnais pas la fille à la queue de cheval et aux boucles d'oreilles.

Ink est donc sorti du coma...
Je reconnais pas Graymalkin, par contre je vois Match.
Trance on pourrait la confondre avec Karma... Suspect
Bling est belle sur ces pages c'est pour ça que tu la reconnais pas tongue C'est surtout le panel où elle est de dos qui permet de bien l'identifier.
Queue de cheval Arrow Cipher, je pense, ça se rapproche de sa coupe de cheveux.
Fraction devait surement pas être au courant du coma de Ink.... C'est sur même.
Oops, j'ai confondu Greymalkin et Match, surtout parce que Match a un uniforme d'habitude alors que Grey' se balade torse nu je crois.
Y-a aussi la Maire.
Sinon clair que les dessins sont une grande bouffée d'air frais, surement que ça sauvera l'épisode de la médiocrité.
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dark Avengers / Uncanny X-Men : Utopia # 1 (preview) - Cross DA / UXM Partie 1 Empty Re: Dark Avengers / Uncanny X-Men : Utopia # 1 (preview) - Cross DA / UXM Partie 1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum