Hyp Alpha Comics II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Uncanny X-Men # 514 (preview) - Cross Dark Avengers / UXM Partie 7

+8
Starhawk
Geyser57
Malicia X
Maiki-X
Hyperion
Gosamyr
Mugiwara
Génome X
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Uncanny X-Men # 514 (preview) - Cross Dark Avengers / UXM Partie 7 Empty Uncanny X-Men # 514 (preview) - Cross Dark Avengers / UXM Partie 7

Message  Génome X Ven 15 Mai - 6:51

Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 514 (preview) - Cross Dark Avengers / UXM Partie 7 Empty Re: Uncanny X-Men # 514 (preview) - Cross Dark Avengers / UXM Partie 7

Message  Mugiwara Ven 15 Mai - 10:08

Ca doit être un grand moment de solitude pour l'Epee, qui ne sert à rien contre des robots.
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 514 (preview) - Cross Dark Avengers / UXM Partie 7 Empty Re: Uncanny X-Men # 514 (preview) - Cross Dark Avengers / UXM Partie 7

Message  Gosamyr Ven 15 Mai - 11:22

J'aime beaucoup l'allure de cette équipe! sunny sunny sunny sunny Vivement que je puisse lire cette série... Je trouve les cheveux de Dagger un peu sombre pour la "lumineuse" héroïne qu'elle est censée être. Ceux de Cloak aussi vu qu'il est afro-américain (à moins que je me trompe). Il me fait d'avantage penser à Exodus physiquement!
Gosamyr
Gosamyr

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 514 (preview) - Cross Dark Avengers / UXM Partie 7 Empty Re: Uncanny X-Men # 514 (preview) - Cross Dark Avengers / UXM Partie 7

Message  Hyperion Ven 15 Mai - 13:22

Même colorisation pour Emma / Dazzler ici que pour Emma / Dagger... La palette de couleurs pour ces covers est à chaque fois très limitée...

Même avis que Gosamyr pour la Cape, on dirait Exodus de la manière dont il est coiffé.
Habituellement il a sa capuche sur la tête et il y a des lignes à sa cape...

Je ne savais plus ou pas (je sais plus) que Dagger ne touchait que les êtres vivants avec ses pouvoirs...

J'ai cru à un moment qu'une rafale provenait d'Emma... Shocked Mais c'est un rayon vraiment perdu de Dagger, ptdr.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 514 (preview) - Cross Dark Avengers / UXM Partie 7 Empty Re: Uncanny X-Men # 514 (preview) - Cross Dark Avengers / UXM Partie 7

Message  Maiki-X Sam 16 Mai - 5:49

J'adore cette cover! De manière général, j'apprécie le travail de Dodson.
Je l'avais adoré dans les premiers épisodes de la dernière série Wonder-Woman! I love you
Maiki-X
Maiki-X

Masculin Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 514 (preview) - Cross Dark Avengers / UXM Partie 7 Empty Re: Uncanny X-Men # 514 (preview) - Cross Dark Avengers / UXM Partie 7

Message  Malicia X Dim 17 Mai - 6:35

Mais Daken c'est pas un méchant en principe? Si oui, que fait-il dans cette équipe alors?
Malicia X
Malicia X

Féminin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 34
Localisation : Gironde (33)

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 514 (preview) - Cross Dark Avengers / UXM Partie 7 Empty Re: Uncanny X-Men # 514 (preview) - Cross Dark Avengers / UXM Partie 7

Message  Geyser57 Dim 17 Mai - 6:52

Les Dark c'est que des méchants reconvertis en équipes qui trompent l'apparence en ressemblant aux gentils.
C'est le côté obscur des gentils. En gros quoi. Y'a des nuances.
Geyser57
Geyser57

Masculin Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 514 (preview) - Cross Dark Avengers / UXM Partie 7 Empty Re: Uncanny X-Men # 514 (preview) - Cross Dark Avengers / UXM Partie 7

Message  Hyperion Dim 17 Mai - 7:41

Ils sont pas tous forcément vilains. Emma n'a pas replongé aussi facilement du côtés obscur ou alors Fraction est définitivement un branquignol et faut envoyer des mails pour le virer de sa position. Laughing

Pareil si c'est le vrai Prof X, et la Cape et l'Epée n'ont jamais étés mauvais et je ne pense pas qu'ils le soient au sein de cette équipe non plus... Y aura du gris mais pas forcément du noir.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 514 (preview) - Cross Dark Avengers / UXM Partie 7 Empty Re: Uncanny X-Men # 514 (preview) - Cross Dark Avengers / UXM Partie 7

Message  Geyser57 Dim 17 Mai - 7:42

Hyperion a écrit:Ils sont pas tous forcément vilains. Emma n'a pas replongé aussi facilement du côtés obscur ou alors Fraction est définitivement un branquignol et faut envoyer des mails pour le virer de sa position. Laughing

Pareil si c'est le vrai Prof X, et la Cape et l'Epée n'ont jamais étés mauvais et je ne pense pas qu'ils le soient au sein de cette équipe non plus... Y aura du gris mais pas forcément du noir.

Oui c'est pour ça que je parle de nuances...
Geyser57
Geyser57

Masculin Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 514 (preview) - Cross Dark Avengers / UXM Partie 7 Empty Re: Uncanny X-Men # 514 (preview) - Cross Dark Avengers / UXM Partie 7

Message  Hyperion Dim 17 Mai - 7:55

Ah ok, ça marche. Gentil
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 514 (preview) - Cross Dark Avengers / UXM Partie 7 Empty Re: Uncanny X-Men # 514 (preview) - Cross Dark Avengers / UXM Partie 7

Message  Génome X Lun 18 Mai - 6:41

UNCANNY X-MEN #514
Written by MATT FRACTION
Pencils & Cover by TERRY DODSON
Variant Cover by SIMONE BIANCHI
70th Frame Variant by TBA
UTOPIA rages on! Norman Osborn's victory in San Francisco is cemented when the Dark X-Men succeed where the X-Men can't. All the while the Dark Avengers are forced to watch from the sidelines. But how long will Bullseye and Ares sit idle?
Part 4 (of 6).
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 514 (preview) - Cross Dark Avengers / UXM Partie 7 Empty Re: Uncanny X-Men # 514 (preview) - Cross Dark Avengers / UXM Partie 7

Message  Starhawk Lun 18 Mai - 21:08

Génome X a écrit:But how long will Bullseye and Ares sit idle?
Faut-il en déduire que Bullseye & Ares vont tenir tête à Emma, Namor, Cloak, Dagger & Daken ? Bin voyons.
Mais bon, ça reste dans la lignée de la série.
Bon, déjà qu'on a pas le temps de voir les 378 autres persos de la série plus de 1/4 d'image par épisode, là, ça risque d'être la traversée du désert pour Dazzler encore Laughing.
Quelqu'un a compté le nombre de cases où elle apparait depuis le numéro 500 ? Ca doit être marrant, je pense.
Starhawk
Starhawk

Masculin Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 514 (preview) - Cross Dark Avengers / UXM Partie 7 Empty Re: Uncanny X-Men # 514 (preview) - Cross Dark Avengers / UXM Partie 7

Message  Hyperion Lun 18 Mai - 21:16

Starhawk a écrit:Quelqu'un a compté le nombre de cases où elle apparait depuis le numéro 500 ? Ca doit être marrant, je pense.

Oui, j'ai été récupéré mon sujet d'ailleurs de l'autre côté, parce que bon vu le temps que j'ai passé dessus... Suspect Je créé un topic.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 514 (preview) - Cross Dark Avengers / UXM Partie 7 Empty Re: Uncanny X-Men # 514 (preview) - Cross Dark Avengers / UXM Partie 7

Message  Hyperion Lun 18 Mai - 21:53

Je reprendrais la suite car elle est apparue depuis avec Véga, pour le rôle de sa vie dernièrement où elle dit que tous les espoirs des X-Men sont en Emma Frost euh Ben oui tout le monde s'attendait à voir Dazzler glorifier Emma, Fraction a une fois de plus tout compris au personnage et surtout à ses origines (Emma est le premier ennemi que rencontre Dazzler avec les X-Men... bref).

Je pense qu'avec l'Epée dans l'épisode, Dazzler va faire doublon... deux blondes qui font de la lumière dans le même épisode, il faut qu'une fasse de la place à l'autre. Si ça tombe on ne verra donc même pas Ali durant le temps d'exploitation de Tandy.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 514 (preview) - Cross Dark Avengers / UXM Partie 7 Empty Re: Uncanny X-Men # 514 (preview) - Cross Dark Avengers / UXM Partie 7

Message  Hyperion Mer 27 Mai - 3:25

Remarque ton idée Génome X comme quoi Mystique pourrait prendre la place d'Emma est pas bête non plus. Quoi de mieux pour discréditer Emma aux yeux des X-Men que de se faire passer pour elle dans une équipe de "vilains"... Pas idiot du tout... scratch

Mais le Prof X ça pêche, pourquoi cautionnerait-il de tels agissements...
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 514 (preview) - Cross Dark Avengers / UXM Partie 7 Empty Re: Uncanny X-Men # 514 (preview) - Cross Dark Avengers / UXM Partie 7

Message  Génome X Mer 27 Mai - 3:29

Hyperion a écrit:Remarque ton idée Génome X comme quoi Mystique pourrait prendre la place d'Emma est pas bête non plus. Quoi de mieux pour discréditer Emma aux yeux des X-Men que de se faire passer pour elle dans une équipe de "vilains"... Pas idiot du tout... scratch

Mais le Prof X ça pêche, pourquoi cautionnerait-il de tels agissements...
Pour faire chier Cyclope Razz ??? Plus sérieusement, si Charlie a vent des agissements de Cyclope (X-Force), je peux très bien le voir se ranger du côté de Osborn, même si ça ne fera que faire ressortir son côté "bastard" aux yeux de certains (le vieux prof aigri qui se range du côté du vilain parce que il s'est fait jeté de l'équipe....). Les explications de la présence de Xavier devraient commencer dans X-Men #225 et continuer dans "Dark X-Men : The Beginnings".
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 514 (preview) - Cross Dark Avengers / UXM Partie 7 Empty Re: Uncanny X-Men # 514 (preview) - Cross Dark Avengers / UXM Partie 7

Message  Hyperion Mer 27 Mai - 3:31

Ouais donc on a un combat entre les trois bastards leaders du moment quoi :
- Cyclope
- Emma
- le Prof X

Qui gagnera la palme de la trash attitude ? Razz
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 514 (preview) - Cross Dark Avengers / UXM Partie 7 Empty Re: Uncanny X-Men # 514 (preview) - Cross Dark Avengers / UXM Partie 7

Message  Malicia X Ven 29 Mai - 2:16

Génome X a écrit:
Hyperion a écrit:Remarque ton idée Génome X comme quoi Mystique pourrait prendre la place d'Emma est pas bête non plus. Quoi de mieux pour discréditer Emma aux yeux des X-Men que de se faire passer pour elle dans une équipe de "vilains"... Pas idiot du tout... scratch

Mais le Prof X ça pêche, pourquoi cautionnerait-il de tels agissements...
Pour faire chier Cyclope Razz ??? Plus sérieusement, si Charlie a vent des agissements de Cyclope (X-Force), je peux très bien le voir se ranger du côté de Osborn, même si ça ne fera que faire ressortir son côté "bastard" aux yeux de certains (le vieux prof aigri qui se range du côté du vilain parce que il s'est fait jeté de l'équipe....). Les explications de la présence de Xavier devraient commencer dans X-Men #225 et continuer dans "Dark X-Men : The Beginnings".

De toute au point où il en est le Professeur Xavier lol il peut changer carrément d'identité, s'exilés aux iles Maurices et passer sa retraite là bas pour toujours XD... le prof X a une image trop sali désormais et plus perosnne ne l'apprécie (bon peut-être si car justement c'est un c**ard mdr) mais voilà il n'a plus aucune valeur depuis qu'il a abandonné l'Institut Xavier donc bon... qu'il devienne vraiment membre de cette équipe ne fera pas plus ni chaud, ni froid désormais (par contre s'il aurait continué à être leader des X-Men là oui tout le monde crierait au "sandale"! Laughing (Tata Floflo qui me possède Embarassed )

Donc ouaip pour Emma et la supposition que ce soit Mystique pourquoi pas... enfin... quoique *siffle* j'ai envie de voir la suite...
Malicia X
Malicia X

Féminin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 34
Localisation : Gironde (33)

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 514 (preview) - Cross Dark Avengers / UXM Partie 7 Empty Re: Uncanny X-Men # 514 (preview) - Cross Dark Avengers / UXM Partie 7

Message  Hyperion Dim 31 Mai - 0:32

Moi je pense quand même que voir le Prof X au sein des Dark X-Men, ne va pas du tout être bien pris par les X-Men habituels, de même qu'Emma... Et puis d'ailleurs une cohabitation Xavier / Emma, alors que ça n'a jamais été le grand amour entre eux, risque fort de les étonner, enfin normalement (maintenant avec Fraction, on ne peut plus trop jurer de quoi que ce soit).
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 514 (preview) - Cross Dark Avengers / UXM Partie 7 Empty Re: Uncanny X-Men # 514 (preview) - Cross Dark Avengers / UXM Partie 7

Message  Malicia X Ven 5 Juin - 0:53

Hypérion a le chic pour casser le moral XD
Malicia X
Malicia X

Féminin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 34
Localisation : Gironde (33)

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 514 (preview) - Cross Dark Avengers / UXM Partie 7 Empty Re: Uncanny X-Men # 514 (preview) - Cross Dark Avengers / UXM Partie 7

Message  Génome X Mar 30 Juin - 12:13

@ Hyperion : Tu voulais un nouveau costume pour Psylocke ? Tu trouve que le costume NExiles faisait pute ? Voilà ce qui arrive quand tes souhaits sont réalisés....

Uncanny X-Men # 514 (preview) - Cross Dark Avengers / UXM Partie 7 Uncx5110
Uncanny X-Men # 514 (preview) - Cross Dark Avengers / UXM Partie 7 Uncx5111
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 514 (preview) - Cross Dark Avengers / UXM Partie 7 Empty Re: Uncanny X-Men # 514 (preview) - Cross Dark Avengers / UXM Partie 7

Message  Hyperion Mar 30 Juin - 12:22

Sans couleurs, difficile à dire...
J'aime bien les dessins de Dodson sinon et Psy a bien l'air asiat au moins. J'ai eu du mal à reconnaître Domino par contre. Qui est la femme au chapeau ? Outlaw ?
Dazz semble aussi avoir changé de costume... Suspect
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 514 (preview) - Cross Dark Avengers / UXM Partie 7 Empty Re: Uncanny X-Men # 514 (preview) - Cross Dark Avengers / UXM Partie 7

Message  Razzmatazz Mar 30 Juin - 20:35

son nouveau costume semble se rapprocher de ce qu'elle porte dans la mini "X-men : The End"
Razzmatazz
Razzmatazz

Masculin Date d'inscription : 04/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 514 (preview) - Cross Dark Avengers / UXM Partie 7 Empty Re: Uncanny X-Men # 514 (preview) - Cross Dark Avengers / UXM Partie 7

Message  Gosamyr Mar 30 Juin - 21:59

j'ai beaucoup de mal à savoir qui est qui sans couleur. J'aime bien le visage de Psylocke! Par contre, sa poitrine me semble beaucoup trop importante pour ce personnage, ce serait plus le "bonnet" de Malicia ou Boomer! Ca me choque et me rappelle une interview d'un Salvador Larocca, exaspéré, dévoilant qu'on avait retouché ces dessins sans son accord pour doter Betts d'une poitrine plus généreuse. Mais bon, on connaît Dodson Wink

J'ai l'impression qu'il s'agit bien d'Outlaw à première vue mais rien n'est sûr...
Gosamyr
Gosamyr

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 514 (preview) - Cross Dark Avengers / UXM Partie 7 Empty Re: Uncanny X-Men # 514 (preview) - Cross Dark Avengers / UXM Partie 7

Message  Blackbolt Mar 30 Juin - 23:48

Hyperion a écrit:Sans couleurs, difficile à dire...
J'aime bien les dessins de Dodson sinon et Psy a bien l'air asiat au moins. J'ai eu du mal à reconnaître Domino par contre. Qui est la femme au chapeau ? Outlaw ?
Dazz semble aussi avoir changé de costume... Suspect

Outlaw oui c'est elle, Domino est seulement reconnaissable grâce à sa tache,on peut supposer que l'asiatique est bien Psylocke et quand a celle qui ressemble a Dazzler...difficile a trancher sans la colorisation^^
Blackbolt
Blackbolt

Masculin Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 514 (preview) - Cross Dark Avengers / UXM Partie 7 Empty Re: Uncanny X-Men # 514 (preview) - Cross Dark Avengers / UXM Partie 7

Message  Hyperion Mer 1 Juil - 0:10

Gosamyr a écrit:j'ai beaucoup de mal à savoir qui est qui sans couleur. J'aime bien le visage de Psylocke! Par contre, sa poitrine me semble beaucoup trop importante pour ce personnage, ce serait plus le "bonnet" de Malicia ou Boomer! Ca me choque et me rappelle une interview d'un Salvador Larocca, exaspéré, dévoilant qu'on avait retouché ces dessins sans son accord pour doter Betts d'une poitrine plus généreuse. Mais bon, on connaît Dodson Wink

Ah bon ? Depuis quand Malicia est réputée pour avoir une poitrine plus avantageuse que les autres X-Women ? Pareil pour Meltdown, j'ai jamais remarqué... Suspect Suspect

Uncanny X-Men # 514 (preview) - Cross Dark Avengers / UXM Partie 7 691903-meltdown18_super
Par Madureira

C'était vraiment pas le cas à la période Australie et avant où Malicia avait le même tour de poitrine, ni plus ni moins que les autres... Quand elle faisait garçon manqué auparavant on la remarquait pas non plus pour son tour de poitrine (contrairement à l'actuelle Ms Marvel ou l'actuelle Spider-Woman par exemple).

Durant l'Equipe Bleue, Psylocke et Malicia sont logées à la même enseigne, le costume de Betsy étant même plus avantageux par Jim Lee. cpasmafaute La Betsy asiat ne manque toujours pas de poitrine par Andy Kubert, etc.

Uncanny X-Men # 514 (preview) - Cross Dark Avengers / UXM Partie 7 Psylocke-255x300Uncanny X-Men # 514 (preview) - Cross Dark Avengers / UXM Partie 7 0394_1
Par Jim Lee

Si on a vu Malicia avec une grosse poitrine récemment c'est surtout sur les covers bah de Dodson lui-même, donc même enseigne que Psylocke... cpasmafaute

Uncanny X-Men # 514 (preview) - Cross Dark Avengers / UXM Partie 7 Marvel-in-august-2009-20090518063118576

A la période Byrne, c'est surtout Jean Grey qui était réputée pour exploser les bonnets...

Uncanny X-Men # 514 (preview) - Cross Dark Avengers / UXM Partie 7 DPS
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 514 (preview) - Cross Dark Avengers / UXM Partie 7 Empty Re: Uncanny X-Men # 514 (preview) - Cross Dark Avengers / UXM Partie 7

Message  Gosamyr Mer 1 Juil - 2:29

Ok sur certains points mais pas d'autres, Hyp' ( si seulement je savais me servir de l'outil informatique pour prouver ce que j'avance...).

Pour Boomer, Liefeld l'a transformé en bombe. J'ai une image précise où l'on voit une sorte de preview avec les new mutants dans leurs nouveaux costumes. Boomer porte un costume rose à jupe et à clairement une poitrine explosive. Pareil pour Greg Capullo avec ces nouveaux costumes pour X-force lorsqu'ils se cassent de chez Xavier. Chez Jim lee, dans X-tinction agenda, Boomer est clairement un élément sexy.

Jim Lee a rendu Malicia plus voluptueuse qu'elle ne l'était à la base et sa poitrine atteint son point culminant avec Leinil f. Yu qui la définit comme une fille aux formes généreuse dans une interview. Aprés, on prend aussi un peu ce qui nous arrange, les périodes que l'on préfère ou l'apparence du personnage que l'on souhaite retenir dans la multitude de représentation que nous offrent des artistes plus ou moins inspirés!
Mais je suis étonné (c'est pas méchant) que tu n'ai trouvé que cet exemple là pour Boomer tant elle fut dessiné de manière sexy. Même Portacio a essayé (sans y parvenir à mon avis).

Dans l'idéal, il m'aurait semblé qu'en temps qu'asiatique spécialiste du combat au corps à corps, Psylocke serait plus réaliste avec une poitrine plus menue et que ses obus actuels ne sont qu'un prétexte pour vendre.
Cela me semble plus justifié pour Boomer, voire nécessaire, car allant avec son caractére provocant, victime de la mode et litteralement explosive: il lui faut les nénés qui vont avec Siffle !
Gosamyr
Gosamyr

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 514 (preview) - Cross Dark Avengers / UXM Partie 7 Empty Re: Uncanny X-Men # 514 (preview) - Cross Dark Avengers / UXM Partie 7

Message  Génome X Mer 1 Juil - 8:48

Les infos proviennent d'un site US, j'ai pas lu le comics donc certains détails pourraient être approximatifs mais dans l'ensemble ça a l'air correct :
Spoiler:
Le résumé donne envie, voir comment c'est exécuté... Et puis y-a pleins de points qui ont besoin d'être éclaircis :
Spoiler:
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 514 (preview) - Cross Dark Avengers / UXM Partie 7 Empty Re: Uncanny X-Men # 514 (preview) - Cross Dark Avengers / UXM Partie 7

Message  Maiki-X Mer 1 Juil - 10:03

Ton resumé donne effectivement envie de lire l'épisode...
J'ai hâte de voir les planches en couleurs, histoire de voir le rendu du costume de Psylocke...
Maiki-X
Maiki-X

Masculin Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 514 (preview) - Cross Dark Avengers / UXM Partie 7 Empty Re: Uncanny X-Men # 514 (preview) - Cross Dark Avengers / UXM Partie 7

Message  Hyperion Mer 1 Juil - 12:22

Gosamyr a écrit:Ok sur certains points mais pas d'autres, Hyp' ( si seulement je savais me servir de l'outil informatique pour prouver ce que j'avance...).

Pour Boomer, Liefeld l'a transformé en bombe. J'ai une image précise où l'on voit une sorte de preview avec les new mutants dans leurs nouveaux costumes. Boomer porte un costume rose à jupe et à clairement une poitrine explosive. Pareil pour Greg Capullo avec ces nouveaux costumes pour X-force lorsqu'ils se cassent de chez Xavier. Chez Jim lee, dans X-tinction agenda, Boomer est clairement un élément sexy.

Jim Lee a rendu Malicia plus voluptueuse qu'elle ne l'était à la base et sa poitrine atteint son point culminant avec Leinil f. Yu qui la définit comme une fille aux formes généreuse dans une interview. Aprés, on prend aussi un peu ce qui nous arrange, les périodes que l'on préfère ou l'apparence du personnage que l'on souhaite retenir dans la multitude de représentation que nous offrent des artistes plus ou moins inspirés!
Mais je suis étonné (c'est pas méchant) que tu n'ai trouvé que cet exemple là pour Boomer tant elle fut dessiné de manière sexy. Même Portacio a essayé (sans y parvenir à mon avis).

Dans l'idéal, il m'aurait semblé qu'en temps qu'asiatique spécialiste du combat au corps à corps, Psylocke serait plus réaliste avec une poitrine plus menue et que ses obus actuels ne sont qu'un prétexte pour vendre.
Cela me semble plus justifié pour Boomer, voire nécessaire, car allant avec son caractére provocant, victime de la mode et litteralement explosive: il lui faut les nénés qui vont avec Siffle !

A ce sens là Malicia qui a été pendant longtemps l'atout force surhumaine de l'équipe et qui doit toucher les gens pour activer son pouvoir est autant une combattante au corps à corps. Enfin chacun son avis, mais pour moi il est bien clair qu'à aucun moment Malicia n'a une poitrine plus abondante que celle de Psylocke, à part dessinée par Dodson et encore comme le prouve la nouvelle image de Betsy dessinée par Dodson aussi, elle rattrape son "retard"… A ma connaissance les poitrines mutantes largement plus abondantes que la normale sont celles de Jean sous Byrne, d'Emma Frost pour des raisons évidentes et de Lady Mastermind par Ramos. A contrario on a Kitty Pryde… Mais sinon moi j'ai jamais vu Malicia se distinguer dans cette catégorie.

Meltdown non plus non. A aucun moment elle n'a une poitrine supérieure à la normale, par rapport à ses coéquipières féminines. Pour l'atout sexy de l'équipe, voui ça dépend quand même à quel moment… Elle a eu des looks très spéciaux mais pour autant pas une poitrine de vache laitière à aucun moment… Et puis autre point sur lequel nous n'étions pas d'accord, toi tu la trouvais déjà sexy du temps des Egarés, or je trouve son look horrible personnellement à cet époque et aucunement sexy…

Uncanny X-Men # 514 (preview) - Cross Dark Avengers / UXM Partie 7 731726-boom_boom_010b_super

Donc c'est un "sexy" relatif à sa propre définition. Pour l'image je n'ai pas cherché une image du tout sexy, mais bien une image où on voit qu'elle n'a pas du tout une poitrine plus abondante que celle de Psylocke bien au contraire… On peut tout à fait comparer avec d'autres mutantes des titres X, tout comme Malicia, je ne vois aucun moment où elle se distingue sur ce plan. Comme déjà dit on est loin des poitrines énormes et évidentes du genre : Ms Marvel et Spider-Woman aujourd'hui ou encore Misty Knight dans Heroes for Hire ou la Chatte Noire…

Pas d'accord non plus sur le rôle "hype" d'une poitrine hyper gonflée avec le rôle déjanté de Meltdown, mais bon chacun son ressentit et on a déjà bien vu qu'on a pas du tout le même sur son compte. Dans Nextwave elle est totalement anti-sexy pour moi par exemple et elle est plate comme une planche à pain d'ailleurs, lol.

Uncanny X-Men # 514 (preview) - Cross Dark Avengers / UXM Partie 7 Nextwave1ts8

Génome X a écrit:Les infos proviennent d'un site US, j'ai pas lu le comics donc certains détails pourraient être approximatifs mais dans l'ensemble ça a l'air correct :
Spoiler:
Le résumé donne envie, voir comment c'est exécuté... Et puis y-a pleins de points qui ont besoin d'être éclaircis :
Spoiler:

Ouais Solar passe encore pour un abruti, alors qu'il devrait pourtant avoir pris un peu de plomb dans la cervelle. J'aime bien aussi comment on ramène totalement comme un cheveu sur la soupe : Adam X qui n'a pas été revu depuis des années et a été laissé en plein mystére sur ses origines. On veut utiliser TOUS les persos en même temps et du coup, on les utilise TOUS n'importe comment… Rolling Eyes
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 514 (preview) - Cross Dark Avengers / UXM Partie 7 Empty Re: Uncanny X-Men # 514 (preview) - Cross Dark Avengers / UXM Partie 7

Message  Gosamyr Mer 1 Juil - 13:34

Quand ais-je dis que je trouvais Boomer sexy du temps des égarés????!!!! Pour moi, elle fut transformée en bombe par Liefeld et par d'autres par la suite et les images que tu montres ne sont pas représentatives ou en tout cas elle le sont mais d'une période précise du personnage. Du temps des égarés, c'était une ados assez plate et punk même le beyonder durant secret war I lui propose de modifier son physique si elle le souhaite... Je ne sais pas d'où tu sors cette idée comme quoi je trouvais Boomer sexy du temps des égarés, en tout cas, elle n'est pas de moi. Jette un coup d'oeil sur l'épisode où les X- forcers quitte Xavier et portent de nouveaux costume sous l'initiative de Boomer, elle y est bombesque pour une ado. Pareil pour la preview dont je parle plus haut (de vrais obus). Pareil sous Jim Lee. Pareil dans le numéro d'X force dessiné par Mac Farlane où elle est sexy.

Pour Malicia, je trouve que la représentation qu'en donne Dodson sur l'image que tu proposes est assez similaire à ce qu'elle est en général.
Par contre je suis d'accord avec toi pour Emma et Ladylolos.
Pas pour Jean: cela ne m'a jamais attiré l'attention...
Gosamyr
Gosamyr

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 514 (preview) - Cross Dark Avengers / UXM Partie 7 Empty Re: Uncanny X-Men # 514 (preview) - Cross Dark Avengers / UXM Partie 7

Message  Galactica Mer 1 Juil - 20:49

N'oubliez pas que vous parlez d'adolescentes dont les attributs physiques ont pu évolué avec l'âge.
Je pense surtout à Boom Boom et Jubilee qui était très jeunes lors de leurs premières apparitions.
Galactica
Galactica
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 514 (preview) - Cross Dark Avengers / UXM Partie 7 Empty Re: Uncanny X-Men # 514 (preview) - Cross Dark Avengers / UXM Partie 7

Message  Hyperion Mer 1 Juil - 22:05

Oui Jubilé à été transformé en Miss Gros Seins 2000 dans New Warriors, d'ailleurs sur les forums VO, elle s'est payée tout un tas de surnoms en réaction à sa nouvelle taille de poitrine. Mais pour moi le perso est mort de toute manière... cpasmafaute

Sinon Gosamyr je le tire de nos anciennes discussions sur Meltdown où tu disais que tu aimais bien le look Egarés de Tabitha. Tu n'as peut-être pas dit "sexy", mais déjà tu aimes bien, lol... Perso je la trouve affreuse à cette époque.
Et sinon nous étions à la base partis sur la taille des poitrines et non je n'ai jamais remarqué que Tabitha avait une taille de poitrine plus forte que la normale... A moins qu'elle se soit fait opéré dernièrement vu sa nouvelle étiquette de "Paris Hilton" mutante là oui ça marche sinon non.

Pareil pour Malicia. Si tu l'as vu se promener avec le tour de poitrine qu'elle a chez Dodson toutes ces dernières années. Alors il y a un problème, je dois aller me faire réviser les yeux. Je suis désolé Malicia n'a pas le look de Ladylolos or là avec Dodson TOUT le monde l'a, c'est bien connu et ça a toujours été.

Pour Jean sous Byrne c'est assez évident surtout avec ses costumes de Phénix.

Enfin bref on ne sera pas d'accord non plus sur ce coup là, ce qui n'est en rien grave heureusement lol. Mais pour moi les deux persos féminins dont tu parles n'ont rien de comparables à de vraies vaches mammaires comme Ms Marvel ou Spider-Woman qui elles ont ce look perpétuellement de nos jours ; alors que Malicia et Meltdown ça change à chaque desinateur, comme toutes les X-Women pratiquement.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 514 (preview) - Cross Dark Avengers / UXM Partie 7 Empty Re: Uncanny X-Men # 514 (preview) - Cross Dark Avengers / UXM Partie 7

Message  Gosamyr Mer 1 Juil - 22:46

Boomer et Malicia n'ont rien de comparable avec ses vaches laitières de Spider woman (qui elle a des implants donnés par l'hydra et on les voit sur la table d'opé' par Franck Cho) et Carole, je suis parfaitement d'accord. Mais Thab et Malicia sont censées être pulpeuses. J'aime le look 80's de Boomer qui est un mix entre une punk est celui de Madonna période "Holidays" et "Like a virgin", c'est sûr, mais je n'ai jamais dit qu'elle était sexy à cette époque. D'ailleurs je me souviens du choc que j'ai eu quand je l'ai vu dans cette previews des costumes des new Mutants dans (j'ai retrouvé le numéro) TITANS N° 145!!!!! D'ailleurs, sa période Adam Pollina fut pour moi, une sorte de regression vers une forme plus post adolescente à la Jubilee (en plus du rapprochement avec creed qui faisait clairement écho à ne version plus pessimiste des rapports entre Jub et Logan...), D'aillers, l'épisode où Boomer revoit son père pour s'expliquer, aprés s'être justifiée auprés de l'équipe pour sa relation avec Creed, et dessiné par Dodson, Boomer retrouve des seins plus explosifs que jamais!!!!!!

Pour Jean, cela ne me semble pas si évident et c'est pas faute de relire cette période assez souvent Embarassed .
Gosamyr
Gosamyr

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 514 (preview) - Cross Dark Avengers / UXM Partie 7 Empty Re: Uncanny X-Men # 514 (preview) - Cross Dark Avengers / UXM Partie 7

Message  Hyperion Jeu 2 Juil - 1:02

Ben moi ça me crève les yeux, enfin bref on a pas les mêmes yeux pour les trois persos concernés, lol.

Uncanny X-Men # 514 (preview) - Cross Dark Avengers / UXM Partie 7 JeanlUncanny X-Men # 514 (preview) - Cross Dark Avengers / UXM Partie 7 Jean2z

Là par Dodson si tu dis que c'est l'état normal de Malicia, alors pour moi tu veux quand même dire qu'habituellement elle a un physique de vache laitière. cpasmafaute Dodson et Cho sont connus pour rajouter des tours de poitrines à toutes leurs héroines.

Je vois pas trop en quoi elles sont censées êtres pulpeuses toutes les deux, vu le nombre de périodes où elles ne l'ont pas étés du tout...

Là dernièrement dans Nextwave, Tabitha l'avait perdue donc son opulente poitrine, lol. tongue
Elle est devenue une bimbo avec son retour dans le monde mutant et perso j'ai toujours dit que c'était HS avec ce qu'elle était, vu qu'elle n'était pas aussi féminine avant.

Enfin pour moi le constat, c'est que le tour de poitrine change à chaque dessinateur, mais les poitrines célèbres restent quand même celles de Spider-Woman, Ms Marvel et Power Girl chez DC. Je ne mettrai pas du tout Meltdown et Malicia dans ces catégories pour ma part.


Dernière édition par Hyperion le Jeu 2 Juil - 1:17, édité 1 fois
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 514 (preview) - Cross Dark Avengers / UXM Partie 7 Empty Re: Uncanny X-Men # 514 (preview) - Cross Dark Avengers / UXM Partie 7

Message  Malicia X Ven 3 Juil - 0:17

Mais sa donne tout de même envie de lire ce passage =D mais dommage que Emma et Cyclope c'est fini, j'appréciais leur couple désormais grr! Il va se taper qui Cyclope maintenant?! Malicia, vu qu'il peut la toucher maintenant? >< A qui le tour? XD Tornade!! XD Non elle est mariée...
Malicia X
Malicia X

Féminin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 34
Localisation : Gironde (33)

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 514 (preview) - Cross Dark Avengers / UXM Partie 7 Empty Re: Uncanny X-Men # 514 (preview) - Cross Dark Avengers / UXM Partie 7

Message  Geyser57 Ven 3 Juil - 8:45

Malicia X a écrit:Mais sa donne tout de même envie de lire ce passage =D mais dommage que Emma et Cyclope c'est fini, j'appréciais leur couple désormais grr! Il va se taper qui Cyclope maintenant?! Malicia, vu qu'il peut la toucher maintenant? >< A qui le tour? XD Tornade!! XD Non elle est mariée...

Rien n'est écrit que c'est fini... Surprised
Geyser57
Geyser57

Masculin Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 514 (preview) - Cross Dark Avengers / UXM Partie 7 Empty Re: Uncanny X-Men # 514 (preview) - Cross Dark Avengers / UXM Partie 7

Message  Hyperion Ven 3 Juil - 8:46

J'espère vraiment que non pour ma part... Aucune envie de voir Cyke se mettre avec Psylocke par exemple... Siffle Ni de continuer à voir la liste des conquêtes d'Emma s'allonger de son côté.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 514 (preview) - Cross Dark Avengers / UXM Partie 7 Empty Re: Uncanny X-Men # 514 (preview) - Cross Dark Avengers / UXM Partie 7

Message  Geyser57 Ven 3 Juil - 8:51

Hyperion a écrit:J'espère vraiment que non pour ma part... Aucune envie de voir Cyke se mettre avec Psylocke par exemple... Siffle Ni de continuer à voir la liste des conquêtes d'Emma s'allonger de son côté.

Non moi ce que je veux et j'ai dû l'écrire quelques fois un peu partout, que Emma se tape un max de mecs retconnés ou pas, que Phenix revienne, qu'elle se tape un gros calibre et que Cyke reste comme un con à se poser des questions. Ben c'est un peu le style du bonhomme cela dit.
Geyser57
Geyser57

Masculin Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 514 (preview) - Cross Dark Avengers / UXM Partie 7 Empty Re: Uncanny X-Men # 514 (preview) - Cross Dark Avengers / UXM Partie 7

Message  Hyperion Ven 3 Juil - 9:01

Donc tu veux que l'habit fasse le moine et qu'Emma comme son costume l'indique fasse donc la pute ? Suspect

Moi je l'ai écrit un peu partout mais le paradoxe entre le physique et la personnalité c'est ce qui m'intéresse justement pour le personnage. Ce n'est pas une pute, sauf par des scénaristes médiocres tels que Fraction.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 514 (preview) - Cross Dark Avengers / UXM Partie 7 Empty Re: Uncanny X-Men # 514 (preview) - Cross Dark Avengers / UXM Partie 7

Message  Malicia X Ven 3 Juil - 17:16

Emma met juste son physique en valeur.... .... .... .... comme moi Razz
Malicia X
Malicia X

Féminin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 34
Localisation : Gironde (33)

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 514 (preview) - Cross Dark Avengers / UXM Partie 7 Empty Re: Uncanny X-Men # 514 (preview) - Cross Dark Avengers / UXM Partie 7

Message  Hyperion Dim 12 Juil - 23:12

Variant par Harvey Tolibao :

Uncanny X-Men # 514 (preview) - Cross Dark Avengers / UXM Partie 7 UNCX514_70thFrame
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 514 (preview) - Cross Dark Avengers / UXM Partie 7 Empty Re: Uncanny X-Men # 514 (preview) - Cross Dark Avengers / UXM Partie 7

Message  Maiki-X Lun 13 Juil - 6:19

C'est du Talibao? (oui je sais c'est écrit sur la cover) Mais je trouve que tous les personnages autours de Cyclope me rapelle vraiment du Cheung!

En tout cas, j'aime bien. yeah
Maiki-X
Maiki-X

Masculin Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 514 (preview) - Cross Dark Avengers / UXM Partie 7 Empty Re: Uncanny X-Men # 514 (preview) - Cross Dark Avengers / UXM Partie 7

Message  Hyperion Lun 13 Juil - 6:26

Normal c'est des variants à la chaîne, avec tous le même fond en pourtour fait par Cheung. Ce que je trouve assez con pour ma part, car l'image centrale dans quasi toutes les covers variants fait vraiment trop corps étranger à la couverture. On voit vraiment l'image rajoutée et perso ça me gêne beaucoup dans le rendu. La variant de Greg Land, on dirait même qu'il n'a pas effacé les points de construction de son dessin... No

Psylocke est mal colorisée comme d'hab, et heureusement que sa dague est là pour la reconnaître, de même que les griffes d'X-23.
A noter donc que Pixie et X-23 font leur grande entrée dans le Marveluniverse iconiques...
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 514 (preview) - Cross Dark Avengers / UXM Partie 7 Empty Re: Uncanny X-Men # 514 (preview) - Cross Dark Avengers / UXM Partie 7

Message  Maiki-X Lun 13 Juil - 6:31

Hyperion a écrit:Normal c'est des variants à la chaîne, avec tous le même fond en pourtour fait par Cheung. Ce que je trouve assez con pour ma part, car l'image centrale dans quasi toutes les covers variants fait vraiment trop corps étranger à la couverture. On voit vraiment l'image rajoutée et perso ça me gêne beaucoup dans le rendu. La variant de Greg Land, on dirait même qu'il n'a pas effacé les points de construction de son dessin... No
Je suis entièrement d'accord avec toi. J'ai fait le tour des topics et j'ai vu que toutes les autres variant arboraient le même cadre. Pour le coup, ils se sont pas du tout foulé là.
Maiki-X
Maiki-X

Masculin Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 514 (preview) - Cross Dark Avengers / UXM Partie 7 Empty Re: Uncanny X-Men # 514 (preview) - Cross Dark Avengers / UXM Partie 7

Message  Hyperion Lun 13 Juil - 6:37

C'est un clin d'oeil aux années 80, avec toutes les séries qui avaient eu ce genre de covers pour les 25 ans de Marvel :

Uncanny X-Men # 514 (preview) - Cross Dark Avengers / UXM Partie 7 211

Comme quoi on invente plus rien. cpasmafaute
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 514 (preview) - Cross Dark Avengers / UXM Partie 7 Empty Re: Uncanny X-Men # 514 (preview) - Cross Dark Avengers / UXM Partie 7

Message  Mugiwara Lun 13 Juil - 6:53

Hyperion a écrit:
Psylocke est mal colorisée comme d'hab, et heureusement que sa dague est là pour la reconnaître, de même que les griffes d'X-23.
A noter donc que Pixie et X-23 font leur grande entrée dans le Marveluniverse iconiques...

Ainsi que Miss "problème de croissance physique et mentale" des Fugitifs.
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 514 (preview) - Cross Dark Avengers / UXM Partie 7 Empty Re: Uncanny X-Men # 514 (preview) - Cross Dark Avengers / UXM Partie 7

Message  Hyperion Lun 13 Juil - 7:17

De toute manière y a que 8 nouveaux persos sur la 30taine d'anciens, lol.
Sentry, Pixie, Rulk, Bruiser, le BP féminin (Shuri) et X-23. A noter la présence de Deadpool, désormais aussi iconique qu'Iron-Man, Spidey ou Wolverine... et ce depuis très peu de temps. Rolling Eyes
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 514 (preview) - Cross Dark Avengers / UXM Partie 7 Empty Re: Uncanny X-Men # 514 (preview) - Cross Dark Avengers / UXM Partie 7

Message  Justice Lun 20 Juil - 0:12

Et puis autre point sur lequel nous n'étions pas d'accord, toi tu la trouvais déjà sexy du temps des Egarés, or je trouve son look horrible personnellement à cet époque et aucunement sexy…

Je crois qu'ils souhaitaient faire une clone de madonna à l'époque. Cool
Justice
Justice

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 514 (preview) - Cross Dark Avengers / UXM Partie 7 Empty Re: Uncanny X-Men # 514 (preview) - Cross Dark Avengers / UXM Partie 7

Message  Gosamyr Lun 20 Juil - 3:05

Justice a écrit:
Et puis autre point sur lequel nous n'étions pas d'accord, toi tu la trouvais déjà sexy du temps des Egarés, or je trouve son look horrible personnellement à cet époque et aucunement sexy…

Je crois qu'ils souhaitaient faire une clone de madonna à l'époque. Cool

Exact
Gosamyr
Gosamyr

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 514 (preview) - Cross Dark Avengers / UXM Partie 7 Empty Re: Uncanny X-Men # 514 (preview) - Cross Dark Avengers / UXM Partie 7

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum