Hyp Alpha Comics II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Dark Avengers # 8 (preview) - Cross DA / UXM Partie 8

5 participants

Aller en bas

Dark Avengers # 8 (preview) - Cross DA / UXM Partie 8 Empty Dark Avengers # 8 (preview) - Cross DA / UXM Partie 8

Message  Hyperion Mar 19 Mai - 5:18

Dark Avengers # 8 (preview) - Cross DA / UXM Partie 8 Darkavengers8

Retour à la Checklist du crossover

DARK AVENGERS #8
Written by Matt Fraction, pencils by Luke Ross, cover by Mike Deodato, variant cover by Simone Bianchi.

Norman's X-Men, as led by Emma and Namor, are the face of mutant law and order! The X-Men look played out of position as Osborn's dark reign falls over California-- but Scott Summers isn't done yet. The X-Men strike at Norman, at H.A.M.M.E.R., at his fraud X-Men and his sham Avengers all at once! This is the book where, at long last, the Marvel Universe starts to fight back -- and it sets the stage for next month's conclusion in Uncanny X-Men/Dark Avengers - Exodus!

Perso j'attendai cette rencontre depuis longtemps : X-23 vs Daken ! bounce
Exode, exode ? ou Exodus ? scratch


Dernière édition par Hyperion le Sam 25 Juil - 23:53, édité 3 fois
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Dark Avengers # 8 (preview) - Cross DA / UXM Partie 8 Empty Re: Dark Avengers # 8 (preview) - Cross DA / UXM Partie 8

Message  Génome X Mar 19 Mai - 5:31

Hyperion a écrit:Perso j'attendai cette rencontre depuis longtemps : X-23 vs Daken ! bounce
Exode, exode ? ou Exodus ? scratch
Pareil pour Laura et Daken Pompom
Et je pense pas que Exodus ait à voir avec cette histoire....
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dark Avengers # 8 (preview) - Cross DA / UXM Partie 8 Empty Re: Dark Avengers # 8 (preview) - Cross DA / UXM Partie 8

Message  Hyperion Mar 19 Mai - 5:32

Je me posais la question car plusieurs personnes ont trouvés que la Cape ressemblait à Exodus sur les dessins de Dodson...
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Dark Avengers # 8 (preview) - Cross DA / UXM Partie 8 Empty Re: Dark Avengers # 8 (preview) - Cross DA / UXM Partie 8

Message  Hyperion Sam 25 Juil - 23:53

Dark Avengers # 8 (preview) - Cross DA / UXM Partie 8 1556new_storyimage7866118_full
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Dark Avengers # 8 (preview) - Cross DA / UXM Partie 8 Empty Re: Dark Avengers # 8 (preview) - Cross DA / UXM Partie 8

Message  Starhawk Mar 25 Aoû - 1:17

Dark Avengers # 8 (preview) - Cross DA / UXM Partie 8 Prv3234_pg1
Dark Avengers # 8 (preview) - Cross DA / UXM Partie 8 Prv3234_pg2
Dark Avengers # 8 (preview) - Cross DA / UXM Partie 8 Prv3234_pg3
Dark Avengers # 8 (preview) - Cross DA / UXM Partie 8 Prv3234_pg4
Dark Avengers # 8 (preview) - Cross DA / UXM Partie 8 Prv3234_pg5
Dark Avengers # 8 (preview) - Cross DA / UXM Partie 8 Prv3234_pg6


A Hypérion: je pense que c'est même plus la peine de s'énerver là. Il faut juste attendre un nouveau scénariste pour les X-Men et qu'il fasse un retour arrière sur toutes ces conneries Wink
Starhawk
Starhawk

Masculin Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dark Avengers # 8 (preview) - Cross DA / UXM Partie 8 Empty Re: Dark Avengers # 8 (preview) - Cross DA / UXM Partie 8

Message  Gosamyr Mar 25 Aoû - 2:27

dommage que fucktion soit à la barre, les dessins sont tellement beaux I love you I love you I love you !!!!
Gosamyr
Gosamyr

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dark Avengers # 8 (preview) - Cross DA / UXM Partie 8 Empty Re: Dark Avengers # 8 (preview) - Cross DA / UXM Partie 8

Message  Hyperion Mar 25 Aoû - 7:41

La moitié des X-Women sont blondes avec un énorme décolleté... Rolling Eyes
Moonstar a l'air d'une cow-boy allumeuse et on a intervertit Héla avec Vénus. Ok elle tapait aussi des poses sexy dans les années 90 durant le cross sur Asgard mais pour autant ça donnait pas autant l'impression d'entrer dans un bordel lorsqu'on allait la voir... Tsss.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Dark Avengers # 8 (preview) - Cross DA / UXM Partie 8 Empty Re: Dark Avengers # 8 (preview) - Cross DA / UXM Partie 8

Message  Mugiwara Lun 31 Aoû - 13:07

Je regrette de m'être spoilé avec les diverses review, parce qu'il s'en passe, des choses.

Une page qui me fait vraiment plaisir:
Spoiler:

Autre chose qui me fait plaisir:
Spoiler:

Et au final:
Spoiler:
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Dark Avengers # 8 (preview) - Cross DA / UXM Partie 8 Empty Re: Dark Avengers # 8 (preview) - Cross DA / UXM Partie 8

Message  Starhawk Lun 31 Aoû - 21:11

Mugiwara a écrit:
Spoiler:
Spoiler:
Bref, j'aime pas du tout ce truc, et je pense pas qu'un scénar qui me plaise puisse sortir de ça.
Starhawk
Starhawk

Masculin Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dark Avengers # 8 (preview) - Cross DA / UXM Partie 8 Empty Re: Dark Avengers # 8 (preview) - Cross DA / UXM Partie 8

Message  Hyperion Lun 31 Aoû - 21:12

Et ça continue, une 50taine de persos chez les X-Men, et Pixie qui parle, qui agit, qui sauve tout le monde... Tous les autres sont des figurants pour la grande majorité d'entre eux... Neutral
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Dark Avengers # 8 (preview) - Cross DA / UXM Partie 8 Empty Re: Dark Avengers # 8 (preview) - Cross DA / UXM Partie 8

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum