Hyp Alpha Comics II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Solar (topic consacré)

+2
Hyperion
Dr Wolvy
6 participants

Aller en bas

Solar (topic consacré) Empty Solar (topic consacré)

Message  Dr Wolvy Mar 14 Avr - 9:29

SOLAR
Solar (topic consacré) Sunspot1

Hyperion a écrit:De même que je reviens sur l'interview de Solar, normalement Juliana Sandoval est vivante, ressuscitée. C'est une histoire vue dans X-Force il me semble

C'est aussi la raison pour laquelle Roberto acceptait de faire partie du Club des Damnés
Dr Wolvy
Dr Wolvy
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 42
Localisation : Saint-André (Nord)

Revenir en haut Aller en bas

Solar (topic consacré) Empty Re: Solar (topic consacré)

Message  Hyperion Mar 14 Avr - 9:31

Yep et j'ai un peu peur que Zeb Wells ne connaisse pas ces faits. Il a déclaré avoir lu les 100 premiers numéros de New Mutants si j'ai bien tout compris, pour se pencher sur cette série. Or la ressurection de Juliana se passe dans X-Force, bien bien après... Un peu avant Counter-X si je ne m'abuse...
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Solar (topic consacré) Empty Re: Solar (topic consacré)

Message  Dr Wolvy Mar 14 Avr - 9:37

Je sais plus trop, je crois que ça date du magazine "X-Men Universe" (période Jim Cheung aux dessins si je me souviens bien)
Dr Wolvy
Dr Wolvy
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 42
Localisation : Saint-André (Nord)

Revenir en haut Aller en bas

Solar (topic consacré) Empty Re: Solar (topic consacré)

Message  Hyperion Mar 14 Avr - 9:41

Elle est dans un nouveau corps si je me souviens bien.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Solar (topic consacré) Empty Re: Solar (topic consacré)

Message  Dr Wolvy Mar 14 Avr - 9:49

Je ne sais plus, je crois surtout qu'elle n'a plus de souvenirs
Dr Wolvy
Dr Wolvy
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 42
Localisation : Saint-André (Nord)

Revenir en haut Aller en bas

Solar (topic consacré) Empty Re: Solar (topic consacré)

Message  Hyperion Mar 14 Avr - 9:50

Exact elle est amnésique. Mais si dans mes souvenirs, elle est dans le corps d'une brune qui vient de mourir, je crois. Et elle a donc un nouveau nom, nouvelle identité, nouvelle vie... Bon c'est vrai que c'est un peu comme si elle était bel et bien morte en fait.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Solar (topic consacré) Empty Re: Solar (topic consacré)

Message  Dr Wolvy Mar 14 Avr - 9:53

Maintenant que tu le dis, il me semble aussi me souvenir d'une brune
Dr Wolvy
Dr Wolvy
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 42
Localisation : Saint-André (Nord)

Revenir en haut Aller en bas

Solar (topic consacré) Empty Re: Solar (topic consacré)

Message  Hyperion Mar 14 Avr - 10:13

Et c'est même Séléné qui ressuscite Juliana, yep. Je l'avais écrit sur mon site à l'époque, lol. Comme quoi Séléné est capable de ramener les outrepassés à la vie. En plus de déjà tous ses pouvoirs connus... Shocked
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Solar (topic consacré) Empty Re: Solar (topic consacré)

Message  Mugiwara Jeu 5 Nov - 6:33

Je ne suis pas qu'on oublie les évolutiosn des pouvoirs, mais en même temps, je trouve qu'ils devraient mettre le holà avec le pouvoir de voler. A la fin, tous les perso vont se ressembler: ça fait de James une espèce de Superman et Roberto se retrouve dans la catégorie des Sunfire, Sunpyre, Firebird, Firestar, Firewall, Firebrand, Fever Pitch, Toro, Torches Humaines et autres Sunstreak. Si en plus on colle aussi ce pouvoir à Amara sous prétexte qu'elle génère de la chaleur quand elle est recouverte de lave, ça devient du grand n'importe quoi.
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Solar (topic consacré) Empty Re: Solar (topic consacré)

Message  Hyperion Jeu 5 Nov - 6:47

Pour Solar, y avait clairement pas que le pouvoir de voler et la perte / reprise incessante de ses pouvoirs est totalement incompréhensible... Y a des moments où le mec se fait chier à courir alors qu'il y a quelques temps il passait son temps à virevolter un peu partout... Rolling Eyes C'est incohérent.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Solar (topic consacré) Empty Re: Solar (topic consacré)

Message  Mugiwara Jeu 5 Nov - 7:00

Il faut chercher des no prize: pour Berto, on peut dire qu'imiter Sunfire consummait beaucoup plus d'énergie solaire que de se limiter à la force surhumaine. Bon, c'est pas très convainquant mais j'ai pas trouvé mieux.
Mais j'en veux plus aux Nicieza et autres Ellis qui leur ont collé ces nouveaux pouvoirs qu'à ceux qui ont décidé de les ignorer.
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Solar (topic consacré) Empty Re: Solar (topic consacré)

Message  Hyperion Jeu 5 Nov - 7:04

Personnellement j'aimai quand même bien l'évolution, parce que même si pour toi c'est un "clone" de Sunfire (pour moi les batteries solaires font quand même bien la différence), avant c'était juste un petit clone de Colossus pour moi, avec sa seule force surhumaine.

Et dans l'histoire de Nicieza, c'était quand même bien amené avec les expériences de Gidéon, déçu qu'il ne soit pas l'Archiprince qu'il espérait...
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Solar (topic consacré) Empty Re: Solar (topic consacré)

Message  Gosamyr Mer 20 Jan - 14:33

Hyperion a écrit:Mais euh !!! Ouiiin

S'il faut absolument tuer un black, prenez Prodigy à la place... Siffle

Je rejoins Hyp' sur ce point. Roberto a un caractère bien définit. Ce serait dommage de le buter parce qu'aucun scénariste ne semble s'interesser à lui en ce moment. Pourtant, il est trés intéressant:
Idylle avec Amara, rôle dans le club des damnés, meilleur ami de Sam (il formaient quasiment n bonôme à ne époque, comme Rahne et Dani...), esthétique originale sous sa forme sunspot...
Non, je l'apprécie pas trop mais faut qu'il meurt.
Gosamyr
Gosamyr

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Solar (topic consacré) Empty Re: Solar (topic consacré)

Message  Gosamyr Jeu 21 Jan - 2:31

Je constate que j'ai écrit n'importe quoi. Je ne veux pas que Sunspot meurt.
Gosamyr
Gosamyr

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Solar (topic consacré) Empty Re: Solar (topic consacré)

Message  Yehuda Jeu 21 Jan - 6:22

Gosamyr a écrit:Roberto a un caractère bien définit. Ce serait dommage de le buter parce qu'aucun scénariste ne semble s'interesser à lui en ce moment. Pourtant, il est trés intéressant:
Idylle avec Amara, rôle dans le club des damnés, meilleur ami de Sam (il formaient quasiment n bonôme à ne époque, comme Rahne et Dani...), esthétique originale sous sa forme sunspot...
Non, je l'apprécie pas trop mais faut qu'il meurt.
Gosamyr a écrit:Je constate que j'ai écrit n'importe quoi. Je ne veux pas que Sunspot meurt.
Oui, j'me disais aussi ça me paraissait bizarre la façon dont tu étais contradictoire à la fin... Very Happy
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

Solar (topic consacré) Empty Re: Solar (topic consacré)

Message  Gosamyr Jeu 21 Jan - 6:48

Te voilà donc rassuré, Yehuda Fete .
C'est clair que Roberto a n petit côté effacé ces dernières années mais c'est complètement OCC. C'est un personnage haut en couleur que l'on ne peut rater. Son père était un vrai salop de son vivant, ce qui rendait susceptible de virer du côté obscur de la force. Il fut trés critiqué par ces mentors qui voyait en lui un avorton capricieux et prétentieux. Il a un potentiel considérable: faut qu'il reste et qu'on le revalorise.
Gosamyr
Gosamyr

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Solar (topic consacré) Empty Re: Solar (topic consacré)

Message  Yehuda Jeu 21 Jan - 6:57

Gosamyr a écrit:Te voilà donc rassuré, Yehuda Fete .
C'est clair que Roberto a n petit côté effacé ces dernières années mais c'est complètement OCC. C'est un personnage haut en couleur que l'on ne peut rater. Son père était un vrai salop de son vivant, ce qui rendait susceptible de virer du côté obscur de la force. Il fut trés critiqué par ces mentors qui voyait en lui un avorton capricieux et prétentieux. Il a un potentiel considérable: faut qu'il reste et qu'on le revalorise.
Je suis absolument d'accord avec toi, ce qui me fait me souvenir qu'à une époque grâce aux enseignements Askani de Cable 'Berto pouvait voler, de plus je pense que son plein potentiel a été révélé lors de AoA... C'est comme Iceberg je pense que les deux persos pourraient aller bien plus loin que là où ils ont été délaissés aujourd'hui!!
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

Solar (topic consacré) Empty Re: Solar (topic consacré)

Message  Hyperion Jeu 21 Jan - 7:02

Il était le nerveux de la bande, avant Rictor...

Le mentor qui le critiquait c'était surtout Magnéto ; et Sebastian Shaw qui lui avait prédit qu'il finirait au Club des Damnés, ce qui est arrivé involontairement à Bobby...

Moi je l'ai surtout trouvé OOC dans "Young X-Men", où le voir diriger une équipe de jeunots d'un air posé ne lui allait pas du tout... Et où même là il a été très très peu exploité.

Son pouvoir de voler lui vient des manipulations de Gidéon. A la limite Cable lui a apprit à utiliser son potentiel, mais y a aucun truc askani pour apprendre à voler, lol ; sinon Nathan s'en servirait sur lui-même et sur toute son équipe je pense... Razz
Il l'a toujours, comme celui de générer des rafales, ça dépend quels auteurs l'utilise et s'en souviennent... On l'a vu récemment voler plus d'une fois.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Solar (topic consacré) Empty Re: Solar (topic consacré)

Message  Yehuda Jeu 21 Jan - 9:22

Ah d'accord, au temps pour moi... xD je viens de piger que OOC voulait dire out of character ^^ Sinon ok pour Gideon je savais pas!!
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

Solar (topic consacré) Empty Re: Solar (topic consacré)

Message  Hyperion Ven 5 Oct - 12:29

Comme Wolverine, comme Tornade, comme Rocket, comme Havok, comme Malicia, le destin proche de Solar sera bientôt commun à celui des Vengeurs... Rolling Eyes Encore une recrue de moins pour les Nouveaux Mutants d'origine qui voient petit à petit tout leur effectif partir à vue d'oeil (Wolfsbane --> X-Factor, Karma --> Astonishing X-Men, Magie --> X-Men, Rocket et Solar --> Vengeurs ; que vont bien pouvoir devenir Mirage, Magma, Warlock et Cypher ?)

A force de tout estampillé Avengers moi je dis qu'on perd en originalité, en particularité. Rien que ce topic consacré à Solar, d'ici quelques temps, est-ce que ça aura encore un interêt de le classer dans la partie "X-Men" du forum ? Neutral

Solar (topic consacré) 427px-sunspot_004
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Solar (topic consacré) Empty Re: Solar (topic consacré)

Message  Geyser57 Ven 5 Oct - 18:51

On est bien sûrs que c'est lui qui est sur la cover des Avengers ?
Geyser57
Geyser57

Masculin Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Solar (topic consacré) Empty Re: Solar (topic consacré)

Message  Hyperion Ven 5 Oct - 23:04

Oui sûr et certain, Hickman a parlé de "Sunspot" et de "Cannonball" chez les Avengers en interview... pale
Ca ne me rend absolument pas joyeux cette idée.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Solar (topic consacré) Empty Re: Solar (topic consacré)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum