Hyp Alpha Comics II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Diablo (topic consacré)

+6
Starhawk
Legion
Génome X
Xforce
Galactica
Hyperion
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Diablo (topic consacré) - Page 2 Empty Re: Diablo (topic consacré)

Message  Blackbolt Dim 9 Mai - 7:08

Génome X a écrit:
Hyperion a écrit:Pourtant son côté démon en fait justement quelque chose de très sexuel. Et il me semble qu'il y a un personnage gay au physique de diablotin dans les comics gay, mais je ne m'y connais pas assez...

Euh... qu'est-ce qu'elle a de spécial ton image là ? Kurt attrape Courtney par le cou avec sa queue, sûrement sans son libre arbitre (possédé si je me souviens bien)... Yep... Y a rien de sexuel ici ?!... Shocked

Enfin moi j'avoue que ce sujet sur Diablo m'étonne. Kurt est plein de choses, mais une "icone gay", j'avoue franchement j'y avais jamais mais alors jamais pensé.
Je sais pas si c'est une icone gay (je te dis moi je vois pas ce coté gay) mais déjà la queue ça a une certaine connotation je trouve et là l'utilisation est assez space...

Génome X, tu est le Titanic de la Mer des Bonnes Idées
On vas devoir faire appel à un exorciste pour t'extirper le vilain de ton corps!
(Les américains te corrompent!!)
Blackbolt
Blackbolt

Masculin Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Diablo (topic consacré) - Page 2 Empty Re: Diablo (topic consacré)

Message  Hyperion Dim 9 Mai - 7:12

Moi ce que j'aime les cocos (désolé je sais pas ce que j'ai avec mes cocos aujourd'hui) c'est qu'avec votre sujet cul, le topic de Diablo a doublé en messages... Razz MDR, comme le sujet sur Véga qui est pas mal rempli. Doit on y voir un message ?

Faut écrire à Fraction ! Voilà l'idée pour relancer la carrière de Diablo. Fallait pas le tuer, fallait juste en faire un gay et hop c'était reparti pour une longue carrière et tout un tas de ventes, à commencer par le public de CBR !!! rireparterre
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Diablo (topic consacré) - Page 2 Empty Re: Diablo (topic consacré)

Message  Génome X Dim 9 Mai - 7:17

Blackbolt a écrit:Génome X, tu est le Titanic de la Mer des Bonnes Idées
On vas devoir faire appel à un exorciste pour t'extirper le vilain de ton corps!
(Les américains te corrompent!!)
Mdr vi peut-être. Kurt pourrait m'exorciser ? Ah bah nan merde c'est plus trop possible... Razz

Hyperion a écrit:Moi ce que j'aime les cocos (désolé je sais pas ce que j'ai avec mes cocos aujourd'hui) c'est qu'avec votre sujet cul, le topic de Diablo a doublé en messages... Razz MDR, comme le sujet sur Véga qui est pas mal rempli. Doit on y voir un message ?

Faut écrire à Fraction ! Voilà l'idée pour relancer la carrière de Diablo. Fallait pas le tuer, fallait juste en faire un gay et hop c'était reparti pour une longue carrière et tout un tas de ventes, à commencer par le public de CBR !!! rireparterre
Kurt homo ça relancerait sa dynamique avec Logan mais Marvel continuerait sur la voie de faire de tous ses mutants "inhumains" des homos, après Anole et Greymalkin... Et puis surtout, si ils font du coming-out la nouvelle "Mort" genre à chaque fois qu'on veut booster les ventes ont "out" un perso bah la moitié des X-Men va se retrouver homos.
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Diablo (topic consacré) - Page 2 Empty Re: Diablo (topic consacré)

Message  Hyperion Dim 9 Mai - 7:21

Ca justifierait le "X-Men" alors, lol.

Bien que même sans ça, y avait un rêve de T'Challa marrant dans Black Panther, avec les X partouzeurs. Mais bon c'est désormais tout aussi vrai chez les Vengeurs.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Diablo (topic consacré) - Page 2 Empty Re: Diablo (topic consacré)

Message  Hyperion Dim 12 Aoû - 6:47

Quelqu'un peut me dire d'où sortent les "Bamfs" qu'on peut voir dans "Wolverine et les X-Men" ?
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Diablo (topic consacré) - Page 2 Empty Re: Diablo (topic consacré)

Message  Mr Terrific Dim 12 Aoû - 8:12

Pour l'instant on sait juste que ce ne sont pas des "Bamfs" grâce à un méchant qui a attaquer l'école.
Sinon on ne sait rien de plus sur eux pour l'instant.
Perso je désespère pas de voir un numéro sur le club de "Chasseur de Bamfs"
Mr Terrific
Mr Terrific

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 48
Localisation : Malakoff

http://aladria.forumgratuit.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Diablo (topic consacré) - Page 2 Empty Re: Diablo (topic consacré)

Message  Hyperion Lun 13 Aoû - 5:04

Etrange, cette série me rappelle pour le moment Gen X a ses débuts avec pleins de mystères cachés dans le scénar mais aussi dans les dessins de Bacchalo.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Diablo (topic consacré) - Page 2 Empty Re: Diablo (topic consacré)

Message  Mister B Lun 13 Aoû - 22:48

Ces Bamf ne pourraient-ils pas venir d'une autre dimension ?
En effet, dans le #1, Beast évoque le fait qu'il avait ouvert une porte vers un autre monde par mégarde...
Mister B
Mister B

Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Diablo (topic consacré) - Page 2 Empty Re: Diablo (topic consacré)

Message  Hyperion Mar 14 Aoû - 7:51

Oui sûrement... Bizarre que tout le monde ait l'air habitués à eux. Et je serais Kitty, je serai choqué de voir des répliques de mon meilleur ami mort un peu partout et sacager ainsi sa mémoire... What a Face
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Diablo (topic consacré) - Page 2 Empty Re: Diablo (topic consacré)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum