Hyp Alpha Comics II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Empath (topic consacré)

2 participants

Aller en bas

Empath (topic consacré) Empty Empath (topic consacré)

Message  Génome X Mer 6 Jan - 10:39

EMPATH
Empath (topic consacré) 149511-84850-empath_super

Hyperion a écrit:Et là dans l'actuelle série de Wells c'est trouble aussi, avec Solar qui appelle Amy : "Baby"...
Ca fait quelques épisodes déjà que Sunspot tente de séduire Amara, en même temps la série a besoin d'un couple et ils ont déjà eu une histoire... Je me demande si Magma va encore interagir avec Empath, on se souvient que Magyk lui avait proposé de rendre la vue à celui-ci, j'espère que ça va être approfondi...
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Empath (topic consacré) Empty Re: Empath (topic consacré)

Message  Hyperion Mer 6 Jan - 10:58

Pourtant Empath c'est de l'histoire ancienne, dans X-Treme elle est restée en mauvais termes avec lui et depuis elle est sorti avec un mutant nommé Antonio, qu'elle a perdu tragiquement durant le Jour-M. C'est plutôt sur cette dernière union qu'il faudrait revenir. Ca n'a pas trop été exploré et ça fait parti des pans de la vie d'Amara dont on sait trop rien...
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Empath (topic consacré) Empty Re: Empath (topic consacré)

Message  Génome X Mer 6 Jan - 11:11

Hyperion a écrit:Pourtant Empath c'est de l'histoire ancienne, dans X-Treme elle est restée en mauvais termes avec lui...
Je parle pas forcément de les remettre en couple, mais dans le premier épisode de NM on voit que Amara se soucie d'Empath depuis qu'il a perdu la vue. Ce serait intéressant aussi de voir le problème que ça pose dans sa relation avec Bobby, le fait que Empath ait encore de l'importance à ses yeux alors qu'il a viré très vilain. Sans oublier le possibvle lien avec Illyana, si elle guérit Empath pour Magma peut-être qu'elle va lui demander quelque chose en retour... Bref y-a plein de trucs à faire avec ce sub-plot je trouve....
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Empath (topic consacré) Empty Re: Empath (topic consacré)

Message  Hyperion Mer 6 Jan - 11:28

Je sais pas si Empath a cessé un jour d'être un vilain, lol. Y a qu'en Amazonie aux côtés de Magma, qu'il était plus ou moins "calme". A peine revenu dans le monde moderne, il a repris ses activités. Durant la X-Corporation Los Angeles, il n'était le jouet que de Bogan finalement.
Mais je pense que le père d'Amara, le sénateur Aquilla avait fini par le voir comme son beau-fils, peut-être que ça ça compte pour Magma. Je sais pas trop comment il verrait Solar à la même place. Dans la Rome Antique, les Noirs sont tous des esclaves... cpasmafaute La fille d'un sénateur avec un "esclave", peut-être que ça ne le ferait pas.

Mais bref pour ça faudrait déjà voir les Nova Romains. Or ça fait un bail qu'on ne les a plus vus. Depuis X-Force et le cross New Warriors il me semble.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Empath (topic consacré) Empty Re: Empath (topic consacré)

Message  Génome X Mer 6 Jan - 11:34

Ca a peut-être aussi à voir avec le fait qu'il soit aveugle... C'est comme quand t'es faché avec quelqu'un mais il lui arrive une grosse tuile ça t'amènes un peu à réviser ton jugement...
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Empath (topic consacré) Empty Re: Empath (topic consacré)

Message  Hyperion Mer 6 Jan - 11:38

Possible. Empath m'a jamais dérangé avant. Mais Fraction l'a tellement démolit dernièrement, en en faisant un crétin patenté doublé d'un sadomasochiste, il était tellement ridicule, que franchement je suis pas pressé de le revoir de sitôt dans une série. Mauvais souvenir... Neutral

Empath (topic consacré) Empath
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Empath (topic consacré) Empty Re: Empath (topic consacré)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum