Hyp Alpha Comics II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Onyxx (topic consacré)

3 participants

Aller en bas

Onyxx (topic consacré) Empty Onyxx (topic consacré)

Message  Hyperion Mer 2 Déc - 2:32

ONYXX
Onyxx (topic consacré) Onyxx


Incroyable mais vrai !!! Mike Carey veut pousser le projecteur sur Onyxx, tout comme il l'a fait pour Trance, Bling et un peu pour Indra ces derniers temps.
Il s'intéresse aux persos mineurs, laissés de côté, des X-Kids, à la place de Surge, Hellion, Mercury... Mais il ne les oublie pas pour autant. Ses prochaines cibles parmi les plus exploités, seront un retour sur Dust, et Anole.

Son but sur Onyxx serait d'explorer son potentiel et essayer d'en faire quelque chose d'autre qu'un pâle reflet de Rockslide.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Onyxx (topic consacré) Empty Re: Onyxx (topic consacré)

Message  Hyperion Jeu 28 Jan - 10:05

Mdr, oui donc ben vraiment pour le coup Kyle et Yost ont totalement coupé l'herbe sous le pied de Mike Carey, y a qu'à en juger ma synthèse de l'interview de ce moment là Razz

Onyxx, doublon de Rockslide, mais aussi triplon de la Chose... Rockslide a quelque peu changé par rapport à ses débuts où il était la copie graphique de la Chose à une nuance de couleur près. Onyxx était aussi un doublon de la Chose, période où Wolverine lui avait tailladé le visage et où il portait un casque (exactement le look d'Onyxx).

Malgré tout moi ça me fait de la peine, son pseudo était vraiment original et comme déjà dit côté personnalité : il était sympa d'emblée, contrairement à Rockslide.

Triste carrière... Sad
Et tout comme Tag et Wolfcub, il aura beaucoup de mal à revenir ; voir il ne reviendra jamais. cpasmafaute
Pour son invulnérabilité au toucher, Colossus a certaines propriétés (comme par moments invulnérabilité face à Malicia : 1ère Révolution des X-Men)... donc Mercury pareil... Ils sont un peu spéciaux. Mais Onyxx c'était sa peau la pierre, donc bon si Wither touche à même sa peau, la désintégration me paraît quand même assez "normale".
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Onyxx (topic consacré) Empty Re: Onyxx (topic consacré)

Message  Gosamyr Jeu 28 Jan - 10:20

Perso, je trouve que le pseudo Onyxx est aussi trés joli mais conviendrait mieux à une fille genre Frenzy.
Gosamyr
Gosamyr

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Onyxx (topic consacré) Empty Re: Onyxx (topic consacré)

Message  Ineris Ven 29 Jan - 0:39

Hyperion a écrit:Mdr, oui donc ben vraiment pour le coup Kyle et Yost ont totalement coupé l'herbe sous le pied de Mike Carey, y a qu'à en juger ma synthèse de l'interview de ce moment là Razz

Onyxx, doublon de Rockslide, mais aussi triplon de la Chose... Rockslide a quelque peu changé par rapport à ses débuts où il était la copie graphique de la Chose à une nuance de couleur près. Onyxx était aussi un doublon de la Chose, période où Wolverine lui avait tailladé le visage et où il portait un casque (exactement le look d'Onyxx).

Malgré tout moi ça me fait de la peine, son pseudo était vraiment original et comme déjà dit côté personnalité : il était sympa d'emblée, contrairement à Rockslide.

Triste carrière... Sad
Et tout comme Tag et Wolfcub, il aura beaucoup de mal à revenir ; voir il ne reviendra jamais. cpasmafaute
Pour son invulnérabilité au toucher, Colossus a certaines propriétés (comme par moments invulnérabilité face à Malicia : 1ère Révolution des X-Men)... donc Mercury pareil... Ils sont un peu spéciaux. Mais Onyxx c'était sa peau la pierre, donc bon si Wither touche à même sa peau, la désintégration me paraît quand même assez "normale".

bin la pierre c'est pas très organique... c'est pas du vivant, c'est pas extrait du vivant, même pas en décomposition !
Ineris
Ineris

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 38
Localisation : Paris

http://www.marvel-world.com

Revenir en haut Aller en bas

Onyxx (topic consacré) Empty Re: Onyxx (topic consacré)

Message  Hyperion Ven 29 Jan - 2:50

Oui mais pour la Chose, Rockslide et Onyxx c'est de la pierre vivante, puisque c'est leur peau. cpasmafaute
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Onyxx (topic consacré) Empty Re: Onyxx (topic consacré)

Message  Ineris Sam 30 Jan - 1:17

oui bah dans ce cas là Mercury, voire Emma, Colossus, Husk... lol

je vois pas la différence qu'il peut y 'avoir entre une peau en métal ou en pierre d'un point de vue organique / non organique
Ineris
Ineris

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 38
Localisation : Paris

http://www.marvel-world.com

Revenir en haut Aller en bas

Onyxx (topic consacré) Empty Re: Onyxx (topic consacré)

Message  Hyperion Sam 30 Jan - 1:29

Je ne te dis pas le contraire, je te dis juste que les peaux de métal de Colossus et Mercury ont certaines propriétés... C'est pas moi qui les aient inventées, je les trouve pas plus logique que toi. Colossus, à une période donnée, était insensible aux pouvoirs de Malicia. On sait toujours pas pourquoi.

Et la peau de Mercury est apparemment très spéciale... d'où le fait que les Prédators X soient aussi très spéciaux. Elle est invulnérable au pouvoir de Wither. C'est dans leurs propriétés. Pour moi c'est pas logique mais c'est comme ça. C'est un peu pour moi comme Magie qui est invulnérable à la télépathie, c'est dans ses attributs.

Sauf démonstration contraire, Emma et Husk sont sensibles au pouvoir de Wither, elles ont toutes les deux une forme de pierre organique dans leur transformation. Wither tue tout ce qui est vivant... Sauf cas d'invulnérabilités indiquées, comme Mercury.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Onyxx (topic consacré) Empty Re: Onyxx (topic consacré)

Message  Ineris Sam 30 Jan - 1:33

Hyperion a écrit:Je ne te dis pas le contraire, je te dis juste que les peaux de métal de Colossus et Mercury ont certaines propriétés... C'est pas moi qui les aient inventés, je les trouve pas plus logique que toi. Colossus, à une période donnée, était insensible aux pouvoirs de Malicia. On sait toujours pas pourquoi.

Et la peau de Mercury est apparemment très spécial... d'où le fait que les Prédators X soient aussi très spéciaux. Elle est invulnérable au pouvoir de Wither. C'est dans leurs propriétés. Pour moi c'est pas logique mais c'est comme ça. C'est un peu pour moi comme Magie qui est invulnérable à la télépathie, c'est dans ses attributs.

Sauf démonstration contraire, Emma et Husk sont sensibles au pouvoir de Wither, elles ont toutes les deux une forme de pierre organique dans leur transformation. Wither tue tout ce qui est vivant... Sauf cas d'invulnérabilités indiqués, comme Mercury.

bah pour moi la propriété découle du fait que ce soir du métal (donc par définition NON ORGANIQUE) et que Wither ne tue que la matière ORGANIQUE donc bon pas lié à la peau de Mercury en particulier mais au métal tout court (donc bon je vois pas pourquoi ça s'applique pas à la pierre)

cette mort est complètement con
Ineris
Ineris

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 38
Localisation : Paris

http://www.marvel-world.com

Revenir en haut Aller en bas

Onyxx (topic consacré) Empty Re: Onyxx (topic consacré)

Message  Hyperion Sam 30 Jan - 1:37

Pourtant on dit toujours de Colossus que c'est un géant de métal vivant.

La pierre et le métal sont forcément organiques pour moi dans leur cas, sinon ils n'arriveraient pas à le mouvoir. Colossus souffre quand on arrive à le blesser à travers sa forme de métal, tout comme la peau rocailleuse de la Chose s'effrite et on l'a bien vu quand Logan lui a refait le portrait. Sous ces formes, le métal, la pierre, sont directement leurs épidermes. Pour moi ça marche, c'est exactement pareil que la peau. Une peau bien plus résistante que la normale selon leurs conditions, mais une peau quand même.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Onyxx (topic consacré) Empty Re: Onyxx (topic consacré)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum