Hyp Alpha Comics II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Husk (topic consacré)

+4
Ineris
Mugiwara
Gosamyr
Hyperion
8 participants

Aller en bas

Husk (topic consacré) Empty Husk (topic consacré)

Message  Hyperion Mer 2 Déc - 2:13

HUSK
Husk (topic consacré) Husk


Chose que j'ignorai totalement mais qui est finalement logique vu que c'est l'un des rares auteurs à la ramener de temps à autre, Husk compte parmi les personnages favoris de Mike Carey.

Carey penserait même à Husk s'il avait moyen de monter une équipe dans les temps à venir. Il pense qu'elle serait bien mieux sur le terrain, en perso sur le devant de la scène et qu'elle a beaucoup de puissance en elle.

On peut compter sur lui pour la ramener de temps en temps et il estime qu'avec la présence de son frère dans New Mutants, on peut s'attendre à la voir tôt ou tard.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Husk (topic consacré) Empty Re: Husk (topic consacré)

Message  Gosamyr Mer 2 Déc - 4:59

Je pense que c'est une excellente idée.
Je n'ai jamais aimé Paige si ce n'est son prénom et ses premières apparition. Mais lorsqu'elle est devenue une X-woman et q'elle s'est mise à sortir avec Warren...
Maintenant, je ne vois pas l'interêt quu'elle soit autant à la masse par rapport aux atres . Elle est assez Pro-mtant dans son discors, ce n'est pas logique qu'elle ne soit plus sur le devant de la scéne. Peut-être lui a-t-il fallu du temps pour digérer la mort de Joshua...
Bref, je ne l'aime pas comme je n'aime pas Kitty. Mais je pense aussi qu'elles ont un côté essentiel. C'est un peu l'X-woman parfaite...Je sais pas comment l'expliquer.
Gosamyr
Gosamyr

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Husk (topic consacré) Empty Re: Husk (topic consacré)

Message  Hyperion Mer 2 Déc - 5:07

Moi en revanche j'ai détesté sa liaison avec Angel...
J'aurai aimé qu'on développe plus ses pouvoirs. Normalement dans AoA, Paige a le potentiel de pouvoirs de Mystique, voir plus. Elle devrait être capable de se faire passer pour n'importe qui. A la place de cela, on l'a souvent vue jouer le rôle actuel de Bling... d'ailleurs les deux feraient redondance à l'heure actuelle, sans compter Emma, bref...

Pour le rôle de l'X-Woman parfaite, ben c'est justement ce que Paige essayait de devenir, dans la lignée de son frère qu'elle place en très haute estime. On est un peu en face du complexe d'Havok par rapport à Cyclope, sauf que Paige porte des jupes. lol.

Là où je suis entièrement d'accord avec toi c'est que Paige est une pro-mutante, une militante, que Fraction a largement sous-estimé et dont la place devrait être à Utopia, là où se trouve l'actualité mutante.

Moi je vois carrément Paige en futur leader potentiel, ce qu'elle a toujours essayé d'être...
Marrant la comparaison avec Kitty, je n'y avais jamais songé je crois. Mais Paige en plus est mignonne quoi, lol. Une blonde intellectuelle, sûrement pour ça que Fraction n'a pas pensé à elle dans son équipe de Blondes. Ca doit lui faire mal rien que de penser à ça...

Ton no-prize au sujet de Joshua, pourrait fonctionner oui...
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Husk (topic consacré) Empty Re: Husk (topic consacré)

Message  Mugiwara Mer 2 Déc - 6:03

Y a pas que Fraction qui méprise Husk. Carey parle de lui donner un rôle, mais ne le fait jamais, trop occupé avec Super Malicia.
Et la seule fois où il l'a mise en scène, dans DWS, il l'a fait passer pour une gourde qui dit d'un air dégagé un truc genre "Ah oui, il paraît que vous avez eu de gros problèmes" à propos de Messiah Complex.
Sam aurait du répondre: Ben on s'est battus pour la survie des mutants contre Sinistre, les Maraudeurs, les Reavers et les Purificateurs, je me suis retrouvé dans le coma, Bishop nous a trahi, le Pr X s'est pris des balles dans la tête. Alors oui on a eu des "gros problèmes". Connasse...
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Husk (topic consacré) Empty Re: Husk (topic consacré)

Message  Hyperion Mer 2 Déc - 6:15

Ben à sa décharge, les X-Men font pas de topos de débrieffing. Si elle créche à Kansas City, elle peut pas suivre l'actualité mutante comme elle le souhaite, lol.

Je connais certains Havok, Polaris et autre Marvel Girl qui sillonnent l'espace pendant que Scott "j'ai un plan" Summers s'en tamponne totalement le coquillage...
La menace Vulcan stoppée ? On s'en fout totalement, nous on est à Utopia, Gabriel Summers qui a justé tué le Hurleur ou juste le propre père de Scott... C'est de l'histoire ancienne. Y a plus urgent sur Terre... Ca aussi je le met sur l'ardoise de Cyclope. Wink

Mais vrai que l'histoire avec Paige était nulle à chier. Néanmoins Carey pense à elle, lui, contrairement à Fraction. Et il dit la voir en équipe, c'est pas rien.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Husk (topic consacré) Empty Re: Husk (topic consacré)

Message  Mugiwara Mer 2 Déc - 6:17

Je comprends Cyclope sur ce coup-là. Il a tout de même toute une communauté mutante à gérer. Si en plus il devait s'occuper de ce qui se passe dans l'espace, il n'en sortirait pas.
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Husk (topic consacré) Empty Re: Husk (topic consacré)

Message  Hyperion Mer 2 Déc - 6:21

Ca concorde pas avec le caca nerveux qu'il a fait à Xavier sur la mort de son père. Et Vulcan est une menace assez importante à mon goût. Après tout on imagine très bien qu'une fois l'empire Shi'ar conquis, il allait revenir à l'attaque contre la Terre et les mutants. Etant son frère, c'est quand même bien plus légitiment son affaire que les affaires mutantes dont il a plusieurs personnes pour déléguer : entre Xavier, Tornade, Emma, voir Wolverine. Les mutants ne sont pas QUE l'affaire de Cyclope.

Si tu en as marre de Super Malicia, moi je trouve l'idée fausse que le poids du sort mutant n'incombe qu'aux épaules de Scott... Il n'a jamais eu le monopole de la cause mutante. cpasmafaute Et que je sache c'est pas lui le nouveau messie mutant, lol.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Husk (topic consacré) Empty Re: Husk (topic consacré)

Message  Gosamyr Mer 2 Déc - 10:15

Hyperion a écrit:Moi en revanche j'ai détesté sa liaison avec Angel...
J'aurai aimé qu'on développe plus ses pouvoirs. Normalement dans AoA, Paige a le potentiel de pouvoirs de Mystique, voir plus. Elle devrait être capable de se faire passer pour n'importe qui. A la place de cela, on l'a souvent vue jouer le rôle actuel de Bling... d'ailleurs les deux feraient redondance à l'heure actuelle, sans compter Emma, bref...

.

En fait, c'est ce que j'ai voulu dire pour sa relation avec Warren: je la détestait!!!!! Et j'ai détesté sa période X-woman telle qu'elle a été écrite. Mais pour moi, elle est, pour les raisons que tu as cité, l'x-woman un peu idéale.

Je sis tout à fait d'accord pour Mystique. J'y ai souvent pensé!!! D'aillers j'aurais aimé que Mystique en fasse sa novelle protégée. Je trouve qe Husk est devenue adulte trop rapidement, qu'elle a été livrée à elle-même trop vite.
Gosamyr
Gosamyr

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Husk (topic consacré) Empty Re: Husk (topic consacré)

Message  Ineris Mer 2 Déc - 10:41

et puis Husk affirme s'être changé en moineau une fois... y'a aussi du potentiel de ce côté, plus loin que Mystique, elle pourrait prendre n'importe quelle forme ! pas seulement humaine...
Ineris
Ineris

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 38
Localisation : Paris

http://www.marvel-world.com

Revenir en haut Aller en bas

Husk (topic consacré) Empty Re: Husk (topic consacré)

Message  Hyperion Mer 2 Déc - 10:45

Et en mouche aussi. Au début, elle se transformait qu'en animaux avant les matériaux.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Husk (topic consacré) Empty Re: Husk (topic consacré)

Message  Hyperion Mer 6 Jan - 23:07

Mugiwara a écrit:Carey parle de lui donner un rôle, mais ne le fait jamais, trop occupé avec Super Malicia.

Hyperion a écrit:Néanmoins Carey pense à elle, lui, contrairement à Fraction. Et il dit la voir en équipe, c'est pas rien.

Et il l'a dit, l'a annoncé et l'a fait. tongue
Husk apparaît dans X-Men Legacy # 231, elle fait partie de "l'équipe" qui s'occupe de l'affaire tournant autour de Blindfold. Husk ne fait pas qu'apparaître à l'instar de Dazzler utilisée chez Fraction, elle parle... C'est pas encore le rôle du siècle, mais par rapport à ce qu'elle a fait ces dernières années, c'est à dire pratiquement rien, c'est déjà bien. Et Carey a tenu sa promesse. Husk a un nouveau costume : rouge et jaune toujours, le nouveau fait moins pouffe. On la voit se tenir aux côtés de Psylocke, qu'elle a bien connu en parlant avec son esprit autrefois. Razz
On va pouvoir faire une équipe avec les ex d'Angel. Razz

Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Husk (topic consacré) Empty Re: Husk (topic consacré)

Message  Hyperion Ven 29 Jan - 9:44

Génome X a écrit:A part ça les dessins sont supers et lol, c'est Rogue qui se la joue tassepé en cover mais c'est Husk qui passe le num à montrer sa poitrine aux lecteurs....

Ouais enfin perso je trouve rien de vulgaire ou d'aguicheur à la pose de Malicia sur la cover, et Husk a rien de mirobolant (forte poitrine mais du même niveau que les autres girls et en rien comparable aux dessins de Ramos). Par rapport aussi aux dessins de Cho sur Mighty Avengers, y a vraiment rien de méchant à ce niveau dans cet épisode, c'est TRES gentillet.
Les filles sont sexy mais en rien vulgaire. Le dessinateur dose bien le tout je trouve.

Pour Proteus, moi déjà dit, j'aime pas du tout ce changement. Je trouve dommage même de changer le "patrimoine" de Proteus.
J'aimerai bien toutefois qu'il ressuscite sa mère. On est plus à ça près dans les ressurections et Moïra était un pillier dans l'univers X, j'étais super déçu quand elle est morte et l'Ile de Muir avait perdu toutes fonctions.


Dernière édition par Hyperion le Ven 29 Jan - 12:35, édité 1 fois
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Husk (topic consacré) Empty Re: Husk (topic consacré)

Message  Génome X Ven 29 Jan - 10:03

Je parlais surtout de la manie de Husk de bomber le torse à fond et d'arracher ses vetements en commençant par la poitrine au moins 5 fois en 2 épisodes. Bizarrement ça arrive souvent quand elle est proche de Magneto. Et quand je dis que Rogue fait sa tassepé c'est plus genre "craneuse qui fait sa belle pour la couverture avec son papi" que s***pe totale....
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Husk (topic consacré) Empty Re: Husk (topic consacré)

Message  Hyperion Ven 29 Jan - 10:32

Le pouvoir de Husk est quand même très original... Habituellement, elle commence par son cou ou son visage : là où il y a de la peau visible quoi. C'est pas pire que Malicia qui se sert sur le fessier de Psylocke Razz ). Là comme on en parle ça fait très porté sex, mais franchement pour le tout c'est pas vraiment le cas...


Attention je suis super fan de Husk, j'ai re-compté les transfos de Paige dans ses deux réapparitions :
--> Pour le # 231 : une SEULE utilisation :
1) Husk use de son pouvoir et on la voit tirer un bout de peau après le premier sein et on voit que tout son bras droit est déjà découvert (peau retirée)... DONC plutôt que la poitrine, elle a vraisemblablement commencé par la main puis le bras, puis la poitrine.

--> # 232 : 2) On revoit Husk à un autre moment déjà transformée tout le haut : tête et buste compris, sauf les mains où il reste des morceaux de peau normale.

3) Husk se retransforme en commençant par le haut de la poitrine, tournée par rapport à Magnus qui lui est baissé, lui tourne le dos, et ne la regarde même pas. tongue
Elle ne finit pas sa transformation, donc tout le reste de l'épisode, ben ça tient de cette 2ème fois où elle a commencé de s'arracher la peau mais n'a pas fini.

Donc ben y a UNE seule réelle scène où Paige arrache la peau du haut de sa poitrine (zone entre le cou et réellement la poitrine pour être précis, donc pas les seins non plus, lol). Y a vraiment RIEN de chaud. tongue
Et trois transformations en deux épisodes.

Pour la poitrine qu'elle bombe, c'est le dessinateur. Pas spécialement du fait de Paige. Malicia et Psylocke ont exactement la même attitude.

En conclusion, aucune image de "chaudasse" de Paige dans ces deux épisodes, contrairement à la période Austen où elle se balladait sapée comme une pute réelle.
Non là elle est on ne peut plus normale. Gentil
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Husk (topic consacré) Empty Re: Husk (topic consacré)

Message  Génome X Ven 29 Jan - 10:56

Husk (topic consacré) X-men_11


angedémon
angedémon
angedémon
angedémon
angedémon
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Husk (topic consacré) Empty Re: Husk (topic consacré)

Message  Hyperion Ven 29 Jan - 11:19

Ok pour l'image que tu as marqué avec les "???", j'avais pas vu, et bien ça ne fait que DEUX fois où elle commence par le HAUT de la poitrine. Wink Où tu en vois 5 toi ?

La double case ne compte que pour une...
Le reste, elle bombe pas plus la poitrine que Malicia faut arrêter, t'es de mauvaise foi quand même là. tongue

Pour l'image avec le bras, elle a forcément commencé par la main et non la poitrine, vu que son bras est déjà fini alors qu'elle tire la poitrine.

Et c'est le haut de la poitrine à chaque fois, y a vraiment pas de quoi fouetter un chat. Razz

Lady Lolos était bien plus explicite dans "X-Men" par Ramos.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Husk (topic consacré) Empty Re: Husk (topic consacré)

Message  Génome X Ven 29 Jan - 11:41

Elle commence par le bras certes, mais elle s'arrete à la poitrine tongue
Regarde dans le numéro, elle arrache la peau de son bras puis sa poitrine et elle s'arrete là, c'est marrant non, à croire que c'est direct là que va frapper l'ennemi Surprised
Sinon peut-être que Rogue en fait autant, j'ai pas fait attention mais dans son cas à elle j'ai bien remarqué, peut-être parce que c'est sa première apparition depuis un bon moment. Et je trouve pas ça choquant le moins du monde, au contraire ça me fait bien marrer. J'imagine que Husk s'est fait tatouer un Fuck-Off sur la poitrine pour répondre à Peter, elle a son caractère à elle quand même, de ce côté là elle me fait penser à Trance dans cet arc...
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Husk (topic consacré) Empty Re: Husk (topic consacré)

Message  Hyperion Ven 29 Jan - 11:57

Oui Malicia a pleins de scènes surtout dans le 231 où sa poitrine est autant mise en valeur que la pauvre image qui te fait parler de Husk, lol... qui je pense n'en a strictement rien à faire de plaire à Magnus ou pas (et inversement... ça m'étonnerait que Magnéto se préoccupe de Paige). Malicia et Magnéto ont un passif, ce qui est déjà plus compréhensif.

Il est vrai que l'âge pêche entre Malicia et Magnéto, mais en même temps Malicia a rarement été utilisé sur son vrai âge... et comme je le disais tantôt, on a totalement transformé Malicia qui n'est plus le garçon manqué de la période Australie. La preuve c'est que dans le 231 on joue bien également avec la fermeture éclair de son décolleté : un coup largement ouvert, un coup fermé...

Husk (topic consacré) Maliciacorsage

Un tatouage ne tiendrait pas vu les pouvoirs de Husk.
Oui elle a du caractère, moi je la verrais bien chef d'une équipe, mais il faudrait quand même que ce soit une équipe plus jeune. Je la vois pas commander à des X-Men Seniors.

Je vois pas trop le rapport avec Trance qui était une poule mouillée y a pas encore si longtemps... Et c'est plutôt Trance qui devrait ressembler à Paige (si tant est qu'il y ait rapport), pas l'inverse... What a Face La comparaison me choque, lol.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Husk (topic consacré) Empty Re: Husk (topic consacré)

Message  Génome X Ven 29 Jan - 12:21

Pour Rogue c'est l'artiste qui met bien l'accent sur sa poitrine, oui j'avais remarqué sans y faire attention, le truc c'est qu'avec Paige on a vraiment l'impression que c'est le perso qui veut mettre sa poitrine en avant. Elle a essayé avec plus vieux qu'elle et ça a pas marché, peut-être qu'elle veut encore essayer plus vieux ???
Pour la ressemblance avec Trance moi ça m'a marqué qu'elles ont le même caractère par Carey, je peux même plus me rappeler avec certitude de qui a dit quoi dans les 2 derniers n°. Elles ont toutes les deux ce côté raleur, un peu à la Kitty Pride ou même Jubilee mais en moins abusé....

Et je verrais plus Paige dans une team dirigée par Rogue mais dans un rôle de contestataire, genre Wolverine avec Cyclops au début des Giant-Size X-Men...
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Husk (topic consacré) Empty Re: Husk (topic consacré)

Message  Hyperion Ven 29 Jan - 12:27

Paige de toute manière à l'intelligence de Kitty Pryde + la beauté.
Mais pour la poitrine, je crois que tu focalises, lol. Elles sont toutes dessinées comme ça, même Trance a plus de poitrine que Kitty à son âge... L'artiste la dessine comme une bimbo, mais Carey ne veut en rien la faire charmer Magnéto... Malicia tape exactement le même genre de poses si ce n'est plus dans le 231.

Trance m'agace, c'est un peu la Pixie de Carey, elle grimpe trop vite d'un coup aussi...
Y a quelques mois, elle avait peur d'être X-Man, maintenant elle fonce tête baissée dans n'importe quelle mission... Avant son pouvoir était quasiment inconnu, maintenant les X-Men ne peuvent plus s'en passer et Malicia non plus. Rolling Eyes

Ouais enfin transformer Paige en Jubilé du pauvre (déjà que Jubes est pauvre toute seule, lol), c'est pas son rôle non plus. Husk n'est normalement pas aussi râleuse. Husk est Husk, pas quelqu'un d'autre... cpasmafaute C'est la blonde intellectuelle et ambitieuse qui aurait plutôt le complexe d'Havok sur Cyclope (comprendre Rocket).
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Husk (topic consacré) Empty Re: Husk (topic consacré)

Message  Génome X Ven 29 Jan - 12:35

Je parle pas de la taille de sa poitrine, mais des poses qu'elle tape vraiment pour les montrer, là pour comparer Paige passe plus de temps à attirer l'attention sur ses seins que Psylocke ses fesses (et ça veut tout dire....). Je prends pas sérieusement cette histoire de Magneto, il se rapproche pas mal de Rogue dans ce n°, je pense pas que ça durera mais rien avec Paige, c'est juste mon imagination qui dégouline...
Trance me gêne pas vraiment, elle a joué un role secondaire dans deux arcs de Legacy et est apparu dans deux one-shots pour l'instant, c'est pas énorme...
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Husk (topic consacré) Empty Re: Husk (topic consacré)

Message  Hyperion Ven 29 Jan - 12:41

Ouais mais c'est le dessinateur ça, déjà dit et redit : Malicia a exactement la même attitude, et ça colle pas avec la personnalité de Paige que de le faire exprès.

Husk (topic consacré) Maliciacorsage2

Du temps d'Austen et pour draguer Warren déjà plus, mais ici Husk a personne à draguer. Elle reprend du service, elle est à fond dans la mission...

Trance est dans quasiment toutes les dernières apparitions des X-Kids. C'est trop pour moi.
Je suis sûr que si on comptabilise, elle a supplanté Mercury ces derniers temps niveau apparitions. Mercury est quasiment has been, Trance est dans la place.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Husk (topic consacré) Empty Re: Husk (topic consacré)

Message  Ineris Sam 30 Jan - 1:28

mais moi j'adorais son costume de la période Austen ! mon préféré !
Ineris
Ineris

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 38
Localisation : Paris

http://www.marvel-world.com

Revenir en haut Aller en bas

Husk (topic consacré) Empty Re: Husk (topic consacré)

Message  Hyperion Sam 30 Jan - 1:32

Son costume de travailleuse du sexe ? Wow... Pour moi c'était l'hôpital qui se fouttait de la charité après ses prises de bec avec Stacy X... Razz
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Husk (topic consacré) Empty Re: Husk (topic consacré)

Message  Hyperion Mar 16 Oct - 10:15

Spoiler:
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Husk (topic consacré) Empty Re: Husk (topic consacré)

Message  Mr Terrific Mar 16 Oct - 10:25

Spoiler:
Mr Terrific
Mr Terrific

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 48
Localisation : Malakoff

http://aladria.forumgratuit.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Husk (topic consacré) Empty Re: Husk (topic consacré)

Message  Hyperion Mar 16 Oct - 10:35

Je pense qu'Husk est en pleine crise de confiance. Elle a perdu le contrôle de ses pouvoirs, depuis quand d'ailleurs ? Le M-Day ???
D'ici qu'elle devienne folle à son tour et tourne au vilain, y a pas loin...

Donc peut-être qu'elle se rapproche du Crapaud qui est la personne la plus mise de côté de l'école. On a vu personne s'occuper du cas de Paige, à part Sam vite fait...

J'imagine aussi qu'Aaron a des projets pour elle autre que de l'avoir vu en prof éclair de l'école. M'est avis qu'on va revoir Husk prochainement dans un rôle étonnant... Enfin j'espère sinon j'aurai pas vu l'interêt du truc.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Husk (topic consacré) Empty Re: Husk (topic consacré)

Message  Mr Terrific Mar 16 Oct - 10:43

En tout cas moi qui adorais le perso à sa première apparition (Oui la voir nue à aidé silent malgré les ombres) dans le crossover entre X-force et les new warriors ; elle m'a beaucoup déçu par la suite. Je préfère désormais sa version Ultimate I love you
Mr Terrific
Mr Terrific

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 48
Localisation : Malakoff

http://aladria.forumgratuit.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Husk (topic consacré) Empty Re: Husk (topic consacré)

Message  Hyperion Mar 16 Oct - 10:45

Oui je crois comprendre ce soir que tu kiffes l'univers Ultimate...

Husk avait un grand potentiel. Je l'aurai bien vu directrice à la place de Kitty. Voir Kitty provoquer le départ de Husk me désole... Embarassed
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Husk (topic consacré) Empty Re: Husk (topic consacré)

Message  Mr Terrific Mar 16 Oct - 10:55

Hyperion a écrit:Oui je crois comprendre ce soir que tu kiffes l'univers Ultimate...

Husk avait un grand potentiel. Je l'aurai bien vu directrice à la place de Kitty. Voir Kitty provoquer le départ de Husk me désole... Embarassed

Pareille.

Et puis sur utlimate ... J'ai jamais été fan. Mais faut bien reconnaitre que depuis ultimatuX et Utlimate comics X-men y'a du bon.
C'est plus juste une adaptation des meilleurs run des séries original comme l'était Uspiderman et Uxmen pendant tout un temps.
J'apprécie même bendis sur Ultimate comics spiderman.
Dans son relaunch de Uspiderman après Ultimatum il commençait déjà le coté émancipation et passage à l'âge adulte de Kitty.
Non franchement Ultimate c'est plus comme avant ^^
Mr Terrific
Mr Terrific

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 48
Localisation : Malakoff

http://aladria.forumgratuit.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Husk (topic consacré) Empty Re: Husk (topic consacré)

Message  Orion77 Mer 17 Oct - 2:12

roooo alors la je m'insurge Mad

comparé Husk et Kitty Pryde à part qu'elles sont des filles jeunes je ne vois pas.

Intelligence : Husk à plus une intelligence ou une culture qu'elle doit à un travail intensif et des heures de bachotages (période GenX)
Kitty fait plus office de surdouée ayant de grandes aptitudes et notamment à tout ce qui touche à l'informatique.

Je ne pense pas que son départ soit principalement la faute de Kitty car elle est un peu à l'ouest la Paige.

beauté : bah tout est relatif

Husk (topic consacré) 303299salvadorlarrocaxtremexmen44coverprydekittyandlockheed



Orion77
Orion77

Masculin Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Husk (topic consacré) Empty Re: Husk (topic consacré)

Message  Hyperion Mer 17 Oct - 9:22

Ben à part dans l'univers alternatif de X-Men The End où Claremont donne des ambitions poliques à Kitty et un peu durant X-Treme X-Men, on a jamais entendu Kitty avoir un goût prononcé pour le leadership ou pour le directorat, à l'inverse de Husk.
Ce sont deux personnalités distinctes justement. Et si Kitty n'est pas remise en cause, faudrait pas oublier Husk à son détriment. Paige avait potentiellement une belle carrière chez les X-Men devant elle, et la voir aux basques de Shadowcat et tout aussi désolant dans un sens que dans l'autre je trouve. cpasmafaute
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Husk (topic consacré) Empty Re: Husk (topic consacré)

Message  Mr Terrific Mer 17 Oct - 22:14

Hyperion a écrit:Ben à part dans l'univers alternatif de X-Men The End où Claremont donne des ambitions poliques à Kitty et un peu durant X-Treme X-Men, on a jamais entendu Kitty avoir un goût prononcé pour le leadership ou pour le directorat, à l'inverse de Husk.
Ce sont deux personnalités distinctes justement. Et si Kitty n'est pas remise en cause, faudrait pas oublier Husk à son détriment. Paige avait potentiellement une belle carrière chez les X-Men devant elle, et la voir aux basques de Shadowcat et tout aussi désolant dans un sens que dans l'autre je trouve. cpasmafaute

Shadowcat à été un peu leader d'Excalibur aussi. clown
Mr Terrific
Mr Terrific

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 48
Localisation : Malakoff

http://aladria.forumgratuit.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Husk (topic consacré) Empty Re: Husk (topic consacré)

Message  Hyperion Jeu 18 Oct - 10:36

Ah bon ? Quand ?
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Husk (topic consacré) Empty Re: Husk (topic consacré)

Message  Malicia X Sam 27 Oct - 14:43

Premier Excalibur avec Rachel, Diablo, Pete Wisdom etc... je ne les ai jamais lu mais même moi je sais qu'à cet époque, Kitty a été à la tête de l'équipe, je ne sais plus comment j'ai su ça.
Malicia X
Malicia X

Féminin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 34
Localisation : Gironde (33)

Revenir en haut Aller en bas

Husk (topic consacré) Empty Re: Husk (topic consacré)

Message  Hyperion Dim 28 Oct - 2:11

Rachel n'a pas connu Pete Wisdom. Le chef de l'équipe ça a d'abord été Captain Britain, puis Diablo. Kitty a toujours servi de conseil vu son intelligence, mais je me rappelle pas qu'elle ait jamais pris officiellement les rênes de l'équipe, non.
cpasmafaute
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Husk (topic consacré) Empty Re: Husk (topic consacré)

Message  Mr Terrific Dim 28 Oct - 20:52

Si si periode Wisdow c'était elle là chef je suis affirmatif Wink
Mr Terrific
Mr Terrific

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 48
Localisation : Malakoff

http://aladria.forumgratuit.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Husk (topic consacré) Empty Re: Husk (topic consacré)

Message  Hyperion Lun 29 Oct - 9:40

Pourtant à cette période Kitty quitte même l'équipe pour s'affilier avec le Shield, pour moi le leader reste Diablo, mais il n'y a plus vraiment de chef dans l'équipe et c'est plutôt Moïra MacTaggert au final qui mène la danse... Je ne vois toujours pas Kitty commander de manière officielle, nette et précise. Suspect
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Husk (topic consacré) Empty Re: Husk (topic consacré)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum