Hyp Alpha Comics II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Hepzibah (topic consacré)

5 participants

Aller en bas

Hepzibah (topic consacré) Empty Hepzibah (topic consacré)

Message  Hyperion Mer 11 Nov - 7:04

HEPZIBAH
Hepzibah (topic consacré) 148060-88223-hepzibah_large


Je m'étais dit que je ne ferais pas de sujet sur Zee avant d'avoir une nouvelle actualité à son actif. Autant dire que j'ai attendu longtemps depuis la création de ce forum. Razz

Ca résume bien tout le parcours d'Hepzibah depuis qu'elle a intégré les X-Men. Vraisemblablement, Brubaker aimait ce personnage et avait des projets pour elle en l'amenant sur Terre, en la rapprochant de Warpath et en l'affiliant aux X-Men...

Et depuis ?
Rien, rien et rien...
Visiblement Fraction, mais pas que lui pour le coup n'en ont absolument rien à battre d'Hepzibah...

Depuis qu'elle n'est même plus dans l'équipe de 1er plan, elle est devenue comme un pot de fleur ou un arbre des locaux divers des X-Men : on l'aperçoit en arrière plan quelque part et rare sont les fois où elle a une bulle de dialogue...

Prochainement on annonce son apparition dans Sword # 2, où en tant qu'alien elle fera l'objet d'une analyse je suppose.
Est-ce qu'Hepzibah a encore sa place parmi les X-Men ? Franchement vu son usage, on commence vraiment à douter... Est-ce que ce serait mieux pour elle de réintégrer les étoiles et voir les Starjammers... Peut-être finalement... No
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Hepzibah (topic consacré) Empty Re: Hepzibah (topic consacré)

Message  Hyperion Mer 11 Nov - 9:41

Incroyable !!!
Hepzibah a son cosplay !!!!

Hepzibah (topic consacré) 2592139390_5a14f9d36a

Hepzibah (topic consacré) 2845626001_b784688760

Hepzibah
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Hepzibah (topic consacré) Empty Re: Hepzibah (topic consacré)

Message  Maiki-X Mer 11 Nov - 9:53

Plutôt réussi! yeah

Pour en revenir au sujet, j'espère vraiment que Hepzibah va rester encore un peu sur Terre et qu'elle être utilisée par un auteur, parce que sinon son séjour sur Terre aura vraiment été inutile...
Maiki-X
Maiki-X

Masculin Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Hepzibah (topic consacré) Empty Re: Hepzibah (topic consacré)

Message  Hyperion Mer 11 Nov - 10:03

Sa seule actu en venant sur Terre aura été de se consoler avec Warpath juste après la mort du Corsaire, quasiment son "mari" depuis pratiquement leurs premières apparitions à elle et Christopher... What a Face
Sur ce coup Zee est passé pour la reine des s*****... cpasmafaute

Mais bon avec la bénédiction de Cyclope et aucun des autres X-Men n'a été choqué du fait, lol.

Vu qu'avec X-Force, Warpath lui dissimule une partie de sa vie et qu'ils se voient visiblement moins, Hepzibah aurait quand même des raisons de rentrer et de rejoindre sa seule vraie famille : les Starjammers.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Hepzibah (topic consacré) Empty Re: Hepzibah (topic consacré)

Message  Hyperion Sam 14 Nov - 4:10

Je viens juste de découvrir l'existence de Morrow, un Méphistoïde (la race d'Hepzibah) actif en tant que membre du Nova Corps.

Hepzibah (topic consacré) Marrow_%28alien%29

C'est extrêmement rare d'avoir des aperçus d'autres représentants de la race de Zee.

A propos d'elle, qui se souvient l'avoir aperçue durant Utopia, svp ?
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Hepzibah (topic consacré) Empty Re: Hepzibah (topic consacré)

Message  Gosamyr Sam 14 Nov - 5:48

Hyperion a écrit:Je viens juste de découvrir l'existence de Morrow, un Méphistoïde (la race d'Hepzibah) actif en tant que membre du Nova Corps.

Hepzibah (topic consacré) Marrow_%28alien%29

C'est extrêmement rare d'avoir des aperçus d'autres représentants de la race de Zee.

A propos d'elle, qui se souvient l'avoir aperçue durant Utopia, svp ?


Je ne sais pas du tout ce qu'est Utopia.

Je suis trés surpris de voir ce Morrow, c'est trés chouette en effet. En plus je constate qu'il projette des rafales. Est-ce le résultat d'un pouvoir mutant ou du fait qu'il fasse parti des Novas?

Pour Hepzibah, je trouve cela consternant qu'elle soit aussi peu utilisée, il n'y a vraiment aucune ligne directrice ...On a tous compris que Brubaker avait des projets pour elle, pourquoi les scénaristes n'en ont pas tenu compte, par respect envers nos attentes? Comment peuvent-ils espérer que l'on s'attache à leurs personnages? Consternant...
Gosamyr
Gosamyr

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hepzibah (topic consacré) Empty Re: Hepzibah (topic consacré)

Message  Hyperion Sam 14 Nov - 11:57

Oui chaque Nova reçoit des pouvoirs il me semble et je ne suis pas qu'il y ait des mutants chez les Méphistoïdes, pouvoir acquis en même temps que son grade de centurion je pense.

Utopia c'est anciennement l'Astéroïde M et l'île : nouveau QG des X-Men. Ils habitent tous Utopia maintenant. Hepzibah devrait logiquement se trouver sur Utopia avec tout le reste, vu qu'elle est toujours affiliée aux X-Men en principe. Mais perso j'ai pas encore vu un seul poil de sa fourrure à travers le cross Utopia que j'ai parcouru... D'où ma question, est-ce que quelqu'un ayant lu les épisodes VO l'a aperçu dernièrement ?
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Hepzibah (topic consacré) Empty Re: Hepzibah (topic consacré)

Message  Hyperion Sam 14 Nov - 12:22

Ca y'est j'ai retrouvé. C'est dans Dark Reign : The List X-Men (avec tous ces one-shots, on s'y perd !!!)

Tiens Gosamyr, une vue de l'Ile d'Utopia rien que pour toi. Gentil
Et donc Zee vît bien sur l'île avec les autres X-Men.

Hepzibah (topic consacré) Thelistxmenp08
Dark Reign : The List X-Men

Hepzibah
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Hepzibah (topic consacré) Empty Re: Hepzibah (topic consacré)

Message  Gosamyr Sam 14 Nov - 23:26

Hyperion a écrit:Ca y'est j'ai retrouvé. C'est dans Dark Reign : The List X-Men (avec tous ces one-shots, on s'y perd !!!)

Tiens Gosamyr, une vue de l'Ile d'Utopia rien que pour toi. Gentil
Et donc Zee vît bien sur l'île avec les autres X-Men.

Hepzibah (topic consacré) Thelistxmenp08
Dark Reign : The List X-Men

Hepzibah

merci, hyp'!
Bon, au moins zee est toujours dans les parages.
Gosamyr
Gosamyr

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hepzibah (topic consacré) Empty Re: Hepzibah (topic consacré)

Message  Hyperion Dim 15 Nov - 0:56

C'est actuellement la seule non-mutante chez les X-Men. Je pense que ça doit jouer contre elle dans les histoires... cpasmafaute
J'arrive pas à comprendre pourquoi Kyle et Yost ne l'ont pas utilisés dans leur X-Force, avec Warpath...
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Hepzibah (topic consacré) Empty Re: Hepzibah (topic consacré)

Message  Maiki-X Dim 15 Nov - 1:25

Oui, j'aurai bien aimé la voir dans X-Force. Elle peut se montrer très violente quand elle veut... Et puis, je suis sûr que Kyle et Yost auraient bien développé ce personnage...
Maiki-X
Maiki-X

Masculin Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Hepzibah (topic consacré) Empty Re: Hepzibah (topic consacré)

Message  Gosamyr Dim 15 Nov - 1:38

Hyperion a écrit:C'est actuellement la seule non-mutante chez les X-Men. Je pense que ça doit jouer contre elle dans les histoires... cpasmafaute
J'arrive pas à comprendre pourquoi Kyle et Yost ne l'ont pas utilisés dans leur X-Force, avec Warpath...

Je me suis fait la même réflexion... En plus, cela aurait été trés interessant. Chez Bru, Warpath conseille à Zee de ne pas sombrer dans la violence. Pourtant, lorsqu'on le voit ajourd'hui. Elle aurait eu tout à fait sa place en devenant pour lui un prétexte pour laisser sortir son côté violent et débridé. Ils auraient formé un couple ambigü: des héros victimes de leurs souffrances et tourments... On aurait pu voir qui encourage l'autre dans la violence... En plus, c'est interessant de voir un personnage se battre pour un combat qui n'est pas le sien (la défense des mutants)...
Gosamyr
Gosamyr

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hepzibah (topic consacré) Empty Re: Hepzibah (topic consacré)

Message  Hyperion Dim 15 Nov - 1:41

La seule excuse de Kyle et Yost c'est que Warpath a peur de voir mourir Hepzibah à son tour... comme il a perdu son frère et Caliban dernièrement...
Mais bon les deux sont revenus dans Necrosha lol!
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Hepzibah (topic consacré) Empty Re: Hepzibah (topic consacré)

Message  Gosamyr Dim 15 Nov - 2:23

Hyperion a écrit:La seule excuse de Kyle et Yost c'est que Warpath a peur de voir mourir Hepzibah à son tour... comme il a perdu son frère et Caliban dernièrement...
Mais bon les deux sont revenus dans Necrosha lol!


C'est vrai que c'est assez ironique... Cependant, je me demande qui va rester à l'isse de Necrosha...
En tout cas, pour Zee, à part X-force, je ne voit pas trés bien dans quelle série elle pourrait être...
Gosamyr
Gosamyr

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hepzibah (topic consacré) Empty Re: Hepzibah (topic consacré)

Message  Hyperion Dim 15 Nov - 2:49

Dans une série X-Men pour le peu qu'on s'en donne du mal. C'est dans cette série qu'elle est apparue la première fois et elle a quand même pas mal côtoyé les mutants. Hepzibah pourrait tout à fait jouer les mêmes rôles de femme-"animal" que Wolfsbane ou Féral avant elle. Je cite toujours pas le Fauve, parce qu'à part jouer au doc, on peut pas dire que son côté félin soit vraiment mis en avant...
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Hepzibah (topic consacré) Empty Re: Hepzibah (topic consacré)

Message  Gosamyr Dim 15 Nov - 8:15

Hyperion a écrit:Dans une série X-Men pour le peu qu'on s'en donne du mal. C'est dans cette série qu'elle est apparue la première fois et elle a quand même pas mal côtoyé les mutants. Hepzibah pourrait tout à fait jouer les mêmes rôles de femme-"animal" que Wolfsbane ou Féral avant elle. Je cite toujours pas le Fauve, parce qu'à part jouer au doc, on peut pas dire que son côté félin soit vraiment mis en avant...
C'est vrai. Avec le côté extraterreste en plus por lui donner de l'originalité par rapport aux trois autres... C'est jouuable en effet. Mais il lui faut un scénariste qui déchire. Perso, ce qui me gêne avec Zee, c'est son look. Je préfèree de loin celui de Féral!
Gosamyr
Gosamyr

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hepzibah (topic consacré) Empty Re: Hepzibah (topic consacré)

Message  Hyperion Dim 15 Nov - 10:29

Avant Hepzibah n'avait pas du tout ce look... Je ne sais pas pourquoi ils l'ont humanisés de cette manière et encore la version de Larroca était à cheval entre l'elfe et le vampire, lol.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Hepzibah (topic consacré) Empty Re: Hepzibah (topic consacré)

Message  Gosamyr Dim 15 Nov - 10:44

Hyperion a écrit:Avant Hepzibah n'avait pas du tout ce look... Je ne sais pas pourquoi ils l'ont humanisés de cette manière et encore la version de Larroca était à cheval entre l'elfe et le vampire, lol.

Hi, HI!!! C'est assez vrai rireparterre !!!
Je me souviens de l'époque ou la version française la surnommait miss putois!!!
En fait, je crois qu'elle est comme cela depuis Jim lee et Pacheco avec sa Mini sur les Starjammers. Le fait aussi que les éditeurs devaient s'imaginer que la rendre plus humaine passerait mieux, concernant sa relation avec Corsaire, auprés d'un lectorat jugé sensibles (on nous prend vraiment pour des blaireaux...).
Gosamyr
Gosamyr

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hepzibah (topic consacré) Empty Re: Hepzibah (topic consacré)

Message  Hyperion Dim 15 Nov - 10:55

Ben à la base, elle est calquée sur une moufette du même nom : "Hepzibah". L'inspiration du personnage vient de là, et donc elle n'est pas réellement féline mais plutôt putois...

Pour Jim Lee, non. Zee avait encore ses oreilles de chat à cet époque.

Son humanisation presque totale a réellement eu lieu avec Philip Tan, sur le run de Brubaker dans "Uncanny X-Men", lorsque les X-Men retrouvent les Starjammers. La saga où le Corsaire meurt et Zee décide de venir vivre sur Terre auprès des X. C'est assez récent.

Entre deux elle avait juste perdu son état bicolore. Avant elle était noire et blanche. Et elle est devenue toute blanche entre deux. D'ailleurs tous les représentants de sa race depuis, sont tous blancs et non bicolores.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Hepzibah (topic consacré) Empty Re: Hepzibah (topic consacré)

Message  Gosamyr Dim 15 Nov - 11:27

Hyperion a écrit:Ben à la base, elle est calquée sur une moufette du même nom : "Hepzibah". L'inspiration du personnage vient de là, et donc elle n'est pas réellement féline mais plutôt putois...

Pour Jim Lee, non. Zee avait encore ses oreilles de chat à cet époque.

Son humanisation presque totale a réellement eu lieu avec Philip Tan, sur le run de Brubaker dans "Uncanny X-Men", lorsque les X-Men retrouvent les Starjammers. La saga où le Corsaire meurt et Zee décide de venir vivre sur Terre auprès des X. C'est assez récent.

Entre deux elle avait juste perdu son état bicolore. Avant elle était noire et blanche. Et elle est devenue toute blanche entre deux. D'ailleurs tous les représentants de sa race depuis, sont tous blancs et non bicolores.

J'avais oublié pour les oreilles de chats! Je reconnais que ça manque, elle est bien moins animale maintenant... La fourrure n'a plus vraiment d'interet sans les couleurs d'origines. Elle est bien plus interchangeable maintenant!
Gosamyr
Gosamyr

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hepzibah (topic consacré) Empty Re: Hepzibah (topic consacré)

Message  Hyperion Dim 15 Nov - 11:38

Bah maintenant c'est la Chatte Blanche, lol cpasmafaute

Hepzibah (topic consacré) C_1144797757305_Hepzibah

Hepzibah (topic consacré) CorsairLady

Hepzibah (topic consacré) Hepziba

Hepzibah (topic consacré) Hepzibah
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Hepzibah (topic consacré) Empty Re: Hepzibah (topic consacré)

Message  Gosamyr Dim 15 Nov - 18:41

MDRRRRR rireparterre rireparterre rireparterre !!!
Gosamyr
Gosamyr

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hepzibah (topic consacré) Empty Re: Hepzibah (topic consacré)

Message  Yehuda Sam 28 Nov - 8:07

Dites-moi à défaut d'intégrer X-Force Hepzibah pourrait devenir membre du SWORD non? Même si celui-ci va surement cesser d'exister à cause de Norman Osborn (je sais pas je suis la VF lol) durant Dark Reign, on peut supposer que soit Osborn va créer un tuc dans le même genre mais à la sauce HAMMER et que si Abigail Brand en est touours la directrice, ou du moins une agente (ce qui est possible puisqu'à priori Osborn n'a rien contre elle et a certainement du voir de quoi elle était capable pendant la bataille finale de SI), vu qu'elle a une relation avec le Fauve et est en bons termes avec les X-Men, celà nous ferait trois agents qu'on connait pour le SWORD: elle (Abigail Brand), Hezibah et Lockheed (si celui-ci est toujours en vie), qu'en pensez vous?
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

Hepzibah (topic consacré) Empty Re: Hepzibah (topic consacré)

Message  Hyperion Sam 28 Nov - 8:20

Lockheed est toujours en vie (pourquoi pas ? lol) et on va le revoir activement dans SWORD justement.
Pour Hepzibah, ouais elle aurait autant sa place dans SWORD que dans Starjammers... De toute manière ce qu'on a fait d'elle depuis son arrivée chez les X-Men est un immense gâchis. Je pense qu'elle aura juste un rôle d'analysée durant Sword # 2 où elle va apparaître en guest-star, après je sais pas. J'ai vivement l'impression que les auteurs actuels se fichent juste totalement d'elle... Il n'y avait que Brubaker qui semblait l'apprécier et Claremont auparavant, en tant que petite-amie du Corsaire.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Hepzibah (topic consacré) Empty Re: Hepzibah (topic consacré)

Message  Yehuda Sam 28 Nov - 8:24

Hyperion a écrit:Lockheed est toujours en vie (pourquoi pas ? lol) et on va le revoir activement dans SWORD justement.
Pour Hepzibah, ouais elle aurait autant sa place dans SWORD que dans Starjammers... De toute manière ce qu'on a fait d'elle depuis son arrivée chez les X-Men est un immense gâchis. Je pense qu'elle aura juste un rôle d'analysée durant Sword # 2 où elle va apparaître en guest-star, après je sais pas. J'ai vivement l'impression que les auteurs actuels se fichent juste totalement d'elle... Il n'y avait que Brubaker qui semblait l'apprécier et Claremont auparavant, en tant que petite-amie du Corsaire.
Aaah merci de me rassurer pour Lockheed xD d'ailleurs Kitty me manque trop ils ont intérêt à la faire revenir fissa!! Donc tu me confirmes que le SWORD n'est pas fini c'est cool et perso j'aurais aussi voulu qu'ils développent plus Hepzibah, ils sont chiants de nous mettre l'eau à la bouche comme ça, donc autant qu'après l'analyse au SWORD ils lui proposent effectivement un poste ce serait enfin un minimum intéressant et j'espère surtout que nous aurons le loisir de pouvoir lire la série SWORD en Vf!!!
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

Hepzibah (topic consacré) Empty Re: Hepzibah (topic consacré)

Message  Hyperion Sam 28 Nov - 8:26

J'ai pas l'impression qu'ils vont recruter des membres pour le SWORD, mais plutôt qu'ils vont analyser chaque alien bien connu vivant sur Terre. Autre qu'Hepzibah, était cité de mémoire : Karolina Dean des Runaways.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Hepzibah (topic consacré) Empty Re: Hepzibah (topic consacré)

Message  Yehuda Sam 28 Nov - 8:30

Hyperion a écrit:J'ai pas l'impression qu'ils vont recruter des membres pour le SWORD, mais plutôt qu'ils vont analyser chaque alien bien connu vivant sur Terre. Autre qu'Hepzibah, était cité de mémoire : Karolina Dean des Runaways.
Ok 'est dommage, j'espère qu'ils trouveront quelque chose pour Hepzibah qu'on arrête de s'ennuyer...
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

Hepzibah (topic consacré) Empty Re: Hepzibah (topic consacré)

Message  Hyperion Sam 28 Nov - 9:03

Ben on s'ennuie pas, on la voit plus, lol. Ils ont réglés le problème. Elle fait une apparition d'un panel dans Dark Reign : The List X-Men... Lol c'est tout. cpasmafaute
On sait juste qu'elle est sur Utopia avec les autres et qu'elle ne participe à aucun combat visiblement, MDR !!! Ben ouais c'est des affaires de mutants, elle en est pas une elle... Hepzibah
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Hepzibah (topic consacré) Empty Re: Hepzibah (topic consacré)

Message  Yehuda Sam 28 Nov - 9:40

Lol j'en suis pas encore à Utopia, Necrosha et tout mais bon je trouve ça chiant quand même qu'ils la font pas participer...
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

Hepzibah (topic consacré) Empty Re: Hepzibah (topic consacré)

Message  Ineris Dim 29 Nov - 10:37

c'est vrai que jserai pas contre la voir agent du SWORD vu qu'elle ne sert à rien chez les X
Ineris
Ineris

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 38
Localisation : Paris

http://www.marvel-world.com

Revenir en haut Aller en bas

Hepzibah (topic consacré) Empty Re: Hepzibah (topic consacré)

Message  Hyperion Sam 30 Jan - 5:20

Hepzibah est enlevée de force, comme prévu, dans SWORD # 2, dans un bar de Frisco (ben oui à force de ne jamais être sur le terrain, elle est devenue pillier de bar... quelle déchéance ! Rolling Eyes ). A voir si après ça elle va réintégrer ou non les X-Men. En tout cas dans SWORD, miracle : Cyclope et Emma se rendent compte de son absence (incroyable !!! ptdr). Ils sont moins prompts à réagir pour Havok, Polaris et Rachel pourtant, mdr...

Ils demandent des explications au Fauve qui en demande lui-même à Brand qui en demande elle-même à Gyrich...
J'ai pas encore lu le # 3.

En tout cas le destin d'Hepzibah chez les X-Men se joue dans SWORD...

Les dessins sont un véritable massacre. Hepzibah fait une seule (minable) apparition dans ce # 2 et elle est méconnaissable et affreuse : une tête blanche normale, avec des jambes (des cuissots de géante) et heureusement sa queue de chat qui rappelle vaguement qu'elle n'est pas humaine. Horrible, tout comme la gueule abominable du Fauve... No
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Hepzibah (topic consacré) Empty Re: Hepzibah (topic consacré)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum