Hyp Alpha Comics II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Uncanny X-Force # 1 (cover)

+13
Starhawk
Malicia X
Justice
Magik
Yehuda
Mugiwara
Génome X
Maiki-X
Fred le Mallrat
Hicks
Belziane
Hyperion
Razzmatazz
17 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Uncanny X-Force # 1 (cover) - Page 2 Empty Re: Uncanny X-Force # 1 (cover)

Message  Razzmatazz Mar 20 Avr - 7:36

Je sais. je ne m'attendait pas a ce que ca soit elle qui complete l'equipe. mais je voulais juste faire le point sur les perso ailés dans l'univers marvel. et je n'en vois pas d'autres
Razzmatazz
Razzmatazz

Masculin Date d'inscription : 04/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Force # 1 (cover) - Page 2 Empty Re: Uncanny X-Force # 1 (cover)

Message  Magik Mar 20 Avr - 8:21

Razzmatazz a écrit:et moi je reconnais Angel, Psylocke et Nightcrawler.
Nouvelle equipe: Rick Remender au scenar et Jerome Opeña au dessin

Normalement, il ne reste que Logan de la version précédente...
Et comme ça va tourner autour du retour d'Apocalypse, je pense que celui qui vole est X-man.
Celui que l'on peut confondre avec Diablo est Blade je pense.
Fantomex, j'y ai pensé aussi, mais au tout début j'ai pensé à Hope (y a une forme qu'on peut penser être un sein lol)
et Psylocke... ou Elektra.
Magik
Magik

Féminin Date d'inscription : 20/10/2009
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Force # 1 (cover) - Page 2 Empty Re: Uncanny X-Force # 1 (cover)

Message  Hyperion Mar 20 Avr - 8:25

Pas idiot du tout pour X-Man, surtout que les ombres peuvent avoir étés trafiquées... et donc allongées pour nous dérouter sur des ailes, alors que c'est juste une veste en fait...
Pas bête du tout.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Force # 1 (cover) - Page 2 Empty Re: Uncanny X-Force # 1 (cover)

Message  Yehuda Mar 20 Avr - 9:46

Ya pas quelque part où il a été dit justement qu'aucun des membres de cette nouvelle mouture d'X-Force, mis à part Godverine, n'était mutant? Car si c'est le cas Elektra, Fantomex, Blade, Jubes (en mode vampire si j'ai bien compris) ou encore Maverick - il y en a surement d'autres mais bon je prends pas le temps de tous les citer - sont les persos liés à l'univers X mais non mutants qui pourraient le mieux correspondre, par contre pour celui qui vole ça va être chaud à trouver...
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Force # 1 (cover) - Page 2 Empty Re: Uncanny X-Force # 1 (cover)

Message  Hyperion Mar 20 Avr - 9:49

Justement les deux théories s'affrontent sur Internet...
- équipe de non-mutants liés (ou non, comme Blade) aux X.
- équipe de mutants (avec apparemment interview à l'appui).

Je crains que la seconde soit la bonne. En fait je m'en fiche, juste que je veux absolument, absolument pas que Psylocke soit dans cette équipe, ptdr. rireparterre
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Force # 1 (cover) - Page 2 Empty Re: Uncanny X-Force # 1 (cover)

Message  Yehuda Mar 20 Avr - 9:57

Hyperion a écrit:Justement les deux théories s'affrontent sur Internet...
- équipe de non-mutants liés (ou non, comme Blade) aux X.
- équipe de mutants (avec apparemment interview à l'appui).

Je crains que la seconde soit la bonne. En fait je m'en fiche, juste que je veux absolument, absolument pas que Psylocke soit dans cette équipe, ptdr. rireparterre
Ok ok, je vois... Ben espérons que Betsy ne soit pas encore surexploitée Laughing Par contre Blade comme je l'ai déjà dit je ne sais plus trop où il est quand même lié aux X d'une certaine manière via l'équipe d'Excalibur!!
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Force # 1 (cover) - Page 2 Empty Re: Uncanny X-Force # 1 (cover)

Message  Hyperion Mar 20 Avr - 10:00

Oui, je me souviens que tu en avais déjà parlé sur le forum et je m'étais demandé de quoi tu parlais, lol. J'avais pas répondu tout de suite et j'ai laissé passer la conversation.

Donc en fait je suppose que tu parles de la série "Captain Britain and The MI 13", ce qui officiellement n'a rien avoir avec l'équipe Excalibur, même s'il y avait certains membres dont Brian, Meggan ou encore le Chevalier Noir qui ont fait partis des différentes moutures. Blade n'a jamais été membre d'Excalibur et donc je ne lui vois aucun rapport avec les X. Le MI 13 n'était pas lié directement aux X-Men et autres équipes X (c'était un titre même plus classé Heroes que mutants).
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Force # 1 (cover) - Page 2 Empty Re: Uncanny X-Force # 1 (cover)

Message  Yehuda Mar 20 Avr - 10:27

Hyperion a écrit:Oui, je me souviens que tu en avais déjà parlé sur le forum et je m'étais demandé de quoi tu parlais, lol. J'avais pas répondu tout de suite et j'ai laissé passer la conversation.

Donc en fait je suppose que tu parles de la série "Captain Britain and The MI 13", ce qui officiellement n'a rien avoir avec l'équipe Excalibur, même s'il y avait certains membres dont Brian, Meggan ou encore le Chevalier Noir qui ont fait partis des différentes moutures. Blade n'a jamais été membre d'Excalibur et donc je ne lui vois aucun rapport avec les X. Le MI 13 n'était pas lié directement aux X-Men et autres équipes X (c'était un titre même plus classé Heroes que mutants).
Ah ouais, ben en faite je ne suis pas certain que c'était MI-13 justement... Il me semblait bien que tous les membres de l'équipe d'Excalibur (soit Brian, Meggan je sais pas si on considère qu'elle en faisait partie ^^, Faida/Excalibur, Black Knight, Wisdom, Spitfire et justement je crois que Blade est son dernier amant en date ou une connerie du genre) figurait sur la cover de la discussion où j'en parlais l'autre fois, mais bon je me trompe peut-être c'est possible Smile Bref d'où son lien avec l'équipe d'Excalibur via sa relation intime avec Spitfire qui fait partie de l'équipe, puis par relation de relation du fait qu'au moins trois des membres de l'équipe soient liés aux X-Men ben voilà quoi.
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Force # 1 (cover) - Page 2 Empty Re: Uncanny X-Force # 1 (cover)

Message  Hyperion Mar 20 Avr - 10:33

Spitfire a jamais fait parti non plus d'Excalibur. Blade a aucun lien avec les X.
Ca c'est des faits.

Meggan, je pense, fait partie du MI 13 dans le sens où Cornell voulait l'intégrer à sa série qui a été annulée avant, il a quand même pondu deux histoires avec un faux puis un vrai retour de Meggan + un one-shot.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Force # 1 (cover) - Page 2 Empty Re: Uncanny X-Force # 1 (cover)

Message  Yehuda Mar 20 Avr - 10:42

Hyperion a écrit:Spitfire a jamais fait parti non plus d'Excalibur. Blade a aucun lien avec les X.
Ca c'est des faits.

Meggan, je pense, fait partie du MI 13 dans le sens où Cornell voulait l'intégrer à sa série qui a été annulée avant, il a quand même pondu deux histoires avec un faux puis un vrai retour de Meggan + un one-shot.
Ah bah oui, nan c'est ça t'avais raison en faite je pensais que le groupe qui s'était formé en Angleterre durant SI était une nouvelle équipe d'Excalibur j'avais pas compris que ça allait être les persos de la future série "MI-13"... Enfin en même temps ça ne change rien au fait qu'ils aient bossé tous ensemble et que au moins Brian, Meggan et Pete ont un profond lien avec les X!!
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Force # 1 (cover) - Page 2 Empty Re: Uncanny X-Force # 1 (cover)

Message  Hyperion Mar 20 Avr - 10:48

La future série ?
MI 13 est passé, et fini. Brian, Meggan et Wisdom étaient membres d'Excalibur oui, tout comme le Chevalier Noir (New Excalibur). Mais comme je t'ai dis, ce titre, que j'ai à peine lu (et qui est l'oeuvre de Cornell, celui qui a écrit les "Young Avengers" ou nouveaux Masters of Evil, sur lequel je suis entrain de m'énerver dessus actuellement) n'a quasiment rien avoir avec Excalibur et au lieu d'être en étroite liaison avec les mutants, l'était beaucoup plus des Heroes (d'ailleurs dans les stocks de previews, il était même plus rangé côté mutants à l'inverse d'Excalibur - d'ailleurs parenthèse : Astonishing Xénogénésis, n'est lui non plus plus rangé aux côtés des autres titres mutants, mais bien à part)...

Donc bien que certains de ses coéquipiers aient bossés pendant longtemps avec des mutants, Blade n'a toujours rien avoir avec les mutants lui-même. Wink
A la limite avant MI-13, on l'a vu bosser durant un arc avec pleins de héros Blacks (communauté dont il fait parti forcément) aux côtés de Black Panther (T'Challa). Oui... Mais donc encore une fois rien avoir avec les mutants. Wink
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Force # 1 (cover) - Page 2 Empty Re: Uncanny X-Force # 1 (cover)

Message  Yehuda Mar 20 Avr - 11:01

Yehuda a écrit:Ah bah oui, nan c'est ça t'avais raison en faite je pensais que le groupe qui s'était formé en Angleterre durant SI était une nouvelle équipe d'Excalibur j'avais pas compris que ça allait être les persos de la future série "MI-13"... Enfin en même temps ça ne change rien au fait qu'ils aient bossé tous ensemble et que au moins Brian, Meggan et Pete ont un profond lien avec les X!!
Je parle au passé donc oui, à l'époque, la "future série" lol
Hyperion a écrit:Brian, Meggan et Wisdom étaient membres d'Excalibur oui, tout comme le Chevalier Noir (New Excalibur). Mais comme je t'ai dis, ce titre, que j'ai à peine lu (et qui est l'oeuvre de Cornell, celui qui a écrit les "Young Avengers" ou nouveaux Masters of Evil, sur lequel je suis entrain de m'énerver dessus actuellement) n'a quasiment rien avoir avec Excalibur et au lieu d'être en étroite liaison avec les mutants, l'était beaucoup plus des Heroes (d'ailleurs dans les stocks de previews, il était même plus rangé côté mutants à l'inverse d'Excalibur - d'ailleurs parenthèse : Astonishing Xénogénésis, n'est lui non plus plus rangé aux côtés des autres titres mutants, mais bien à part)...

Donc bien que certains de ses coéquipiers aient bossés pendant longtemps avec des mutants, Blade n'a toujours rien avoir avec les mutants lui-même. Wink
A la limite avant MI-13, on l'a vu bosser durant un arc avec pleins de héros Blacks (communauté dont il fait parti forcément) aux côtés de Black Panther (T'Challa). Oui... Mais donc encore une fois rien avoir avec les mutants. Wink
Je n'ai pas parlé de la ressemblance des titres mais plutôt des personnages qui y sont eux-mêmes contenus, et pas non plus de la mise en avant ou non de leurs liens avec les X dans les histoires que racontent dernièrement les auteurs mais plutôt du passif tout simplement qu'ils avaient avec le monde mutant... Blade n'a absolument rien à voir directement avec les mutants je te le concède volontiers mais ce que j'essaie d'exprimer depuis le début c'est qu'il a un certain nombre de relation avec d'autres personnages liés aux X-Men et donc d'une façon ou d'une autre l'est lui aussi par cet intermédiaire!!
En plus tu vas dans mon sens avec l'exemple que tu cites, Black Panther est actuellement marié avec Tornade même si à l'époque ce n'était pas le cas, ces deux héros font toujours partie de la communauté black c'est indéniable ^^
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Force # 1 (cover) - Page 2 Empty Re: Uncanny X-Force # 1 (cover)

Message  Hyperion Mar 20 Avr - 11:09

Ouais enfin tu m'excuseras, c'est du n'importe quoi. Si Blade est lié aux X parce qu'il a attéri à un moment donné dans la série de "Black Panther" donc T'Challa (pas encore marié à l'époque) mais donc actuel mari de Tornade, membre des X-Men... On a pas fini.
Il a côtoyé Brian qui est le frère jumeau de Psylocke membre aussi de l'équipe et aussi machin le beau-frère au 3ème dégré de la tante de la cousine du Prof X... Lol.

On parlait de persos en rapport direct avec les X.
- Fantomex oui, créé en plus dans les New X-Men de Morrison et présumé un temps mutant avant que ce soit réfuté.
- Elektra, très liée à Wolverine et guest-star à plusieurs reprises de sa série.
- Deadpool, apparu dans "New Mutants", guest régulier des différentes moutures d'X-Force, allié occasionnel des X-Men, ex-amant de Cyrène.
- Mimic, ex-membre des X-Men.

Ca oui c'est des liens.
Blade, non, y en a aucun. Il a côtoyé des ex-membres d'équipes X oui, mais tout le monde se côtoie lors des grands cross du Marvelverse à ce petit jeu là. Ca signifie rien.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Force # 1 (cover) - Page 2 Empty Re: Uncanny X-Force # 1 (cover)

Message  Génome X Mer 21 Avr - 10:06

Hyperion a écrit:
Génome X a écrit:Je savais pas que Marvel m'avait donné MON personnage, j'ai du rater l'annonce quelque part...

Je répond à ton ironie par l'ironie, entre "la poupée gonflable" pour Psylocke ou "la pute" pour Emma qui me sont souvent destinés, vu que j'apprécie vraiment pas le retour d'X-Man et que c'est ton cas, oui Nate Grey est pour toi, chacun son truc, lol. Je trouve son look encore moins approprié que les autres, mais heureusement tu ne le vois pas aussi vulgaire qu'Emma. Wink

Génome X a écrit:Par rapport à X-Force, tu ne conçois pas que le perso peut apparaitre dans plusieurs titres en même temps mais c'est pourtant ce qui se passe et tu le dis toi-même : elle apparait dans Uncanny, Legacy, la nouvelle série... Et je suis aussi prêt à parier qu'elle sera dans ce titre, pour une raison simple : le perso est bankable en ce moment. Elle apparait déjà dans beaucoup de titres, sa mini c'est bien vendue et les boss de chez Marvel la surkiffent, ils vont jouer sur sa popularité et la faire apparaitre dans un max de titres... En fait j'y avais même pas pensé mais Betsy est clairement en train de piquer le rôle d'Emma chez les X-Men, elle est beaucoup plus présente en ce moment que la Reine Blache.

Ben c'est une manie chez toi, Emma joue le rôle de Jean, Psylocke joue le rôle d'Emma... Tornade joue le rôle de qui ? De la plante verte, lol. Ca on le sait tous...
Oui Psylocke apparaît plus mais pour autant elle a pas encore le même rôle au sein du staff X-Men qu'Emma. Cette dernière est encore loin d'être détrônée dans l'importance hiérarchique. On voit plus Betsy en ce moment je te l'accorde, mais Emma reste en bonne place quand même. La moitié des covers avec Hope montrent aussi soit Emma soit Malicia. Je pense qu'il faut quand même modérer, même si Psylocke gagne en apparitions en ce moment on est d'accord.

Génome X a écrit:L'interview ne dit pas que ce sera une équipe de non-mutants mais que Wolverine va enroler des gens qu'il pense ne pas être de ligue avec Apo, ceux en qui il a confiance. L'auteur a dit que tous les membres sont des A-List, des grosses pointures quoi (c'est discutable pour Fantomex mais il est quand même une création de Morrisson, ça doit lui donner un passe-droit) donc c'est peu probable que She-Hulk ou Blade en soient. Les différents teasers avec Elektra, Blade et She-Hulk qui traversent la cover de l'ancienne série X-Men et dessinés par Medina sont pour la nouvelle série X-Men par Medina. La présence de Blade est expliquée par le premier arc Vampire X et les deux autres sont pour les futurs arcs...

Pas sûr du tout. Maiki X a trouvé la même info que moi et ça se tient : X-Force formée de non-mutants à part un (probablement Archangel), ce qui raye Psylocke de l'équation ne t'en déplaise ; ainsi que de Wolverine. Elle pourrait y faire des guest-stars (marketing forcément) si en plus Warren est dans l'équipe, vu qu'actuellement on augmente les apparitions des deux et des petites phrases à la con qui continuent de rien expliquer sur leur relation ou absence de relation... Ex encore récent dans New Mutants # 12, le fabuleux "Warren..." de Betsy. Intense, lol. Ca a bouleversé leur relation. Laughing

Psylocke n'a pas besoin d'être dans l'équipe pour y faire des apparitions, c'est ce qui se passe d'ailleurs avec la majorité des gros persos X actuellement qui tournent dans TOUTES les séries et Betsy n'est pas la seule concernée, là encore faut modérer : y a Cyke, Emma, Malicia, Colossus, Diablo, Magnéto, Namor, etc.

Génome X a écrit:Le membre qui a déjà un lien avec X-Force ça se joue entre Archangel et Deadpool, l'auteur parle pas d'un ancien membre mais de quelqu'un qui a une connexion avec l'équipe donc DP est envisageable...

Déjà dit pour moi : un membre concerné par Apocalypse, certainement Archangel qui de toute manière vu son état psychique, aurait bien du mal à être ailleurs que dans X-Force...
Mes remarques par rapport à Emma ou Betsy te sont pas destinées, Hyp, si je donne l'impression de te narguer avec ça c'est pas volontaire, mais c'est comme ça que je le vois. Psylocke pour moi est depuis son retour la nouvelle icone sexy de l'équipe et aussi celle qui a multiplié les apparences à la manière d'Emma avant Messiah Complex : Uncanny, Legacy, X-Force, sa propre mini, la mini Pixie et je dois en oublier... Plus sa présence dans la Team Alpha de Second Coming, où elle remplace littéralement Storm (si tu regarde la compo de l'équipe c'est la même que celle de Messiah Complex avec Psylocke qui remplace Storm et l'ajout de X-23 et Magyk...). Ene sens là, oui Betsy a remplacé Emma.

Pour la discussion sur les uniformes, c'est une question de goût, le costume de Astonishing d'Emma est pour moi le meilleur qu'elle ait eu et moins vulgaire que ses sous-vetements...

Par rapport à tes réserves quand à l'intégration de Betts, si tu as lu toutes les interviews à propos de cette nouvelle mouture, tu sais que c'est plus une équipe de tueurs à la solde de Cyclops. Ils conservent le côté clandestin parce qu'ils veulent frapper leurs ennemis sans etre attendus. L'équipe tue encore mais ils ont plus la gachette aussi facile et l'auteur a déjà dit que certains membres émettront des réserves même par rapport à ça. Il parle aussi de rendre le côté familal des anciens X-Men à cette équipe... Ca ressemble plus aux vrais X-Men que tout ce que je vois ailleurs en ce moment.

Et c'est une équipe de mutants. L'auteur le dit dans ses interviews. Et ils faut pas non plus s'attendre à Mimic ou Lifeguard je pense, l'auteur a aussi dit que ce seraient tous des "grosses pointures" pas vraiment des persos secondaires...
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Force # 1 (cover) - Page 2 Empty Re: Uncanny X-Force # 1 (cover)

Message  Yehuda Mer 21 Avr - 18:22

Génome X a écrit:Et c'est une équipe de mutants. L'auteur le dit dans ses interviews. Et ils faut pas non plus s'attendre à Mimic ou Lifeguard je pense, l'auteur a aussi dit que ce seraient tous des "grosses pointures" pas vraiment des persos secondaires...
Euh personne n'aurait une source fiable parce qu'apparemment tout le monde diverge sur ce point... Beaucoup disent qu'à part Wolvie il n'y aura aucun autre mutant à proprement parler dans cette équipe (donc à la rigueur on pourrait y inclure Mimic non?), et de nombreux autres s'accordent à affirmer le contraire!! Je m'en sors plus moi xD
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Force # 1 (cover) - Page 2 Empty Re: Uncanny X-Force # 1 (cover)

Message  Génome X Jeu 22 Avr - 5:26

X-Force will now be Wolverine and a team of the toughest X characters ever assembled.
This adds a wonderful internal conflict and drama in this new band of X-Men. These are the hardcores of the X-family
The dream team of X-Men
an X-squad
the team being covert X-Men
these X-characters
We see a mutant team that is moving around the entire Marvel Universe as opposed to only the X-corner

Voila ce que l'auteur dit sur cette nouvelle équipe, j'ai pris que les morceaux les plus révélateurs... C'est une équipe-X, qui sera composée de mutants pour la plupart. Il dit aussi que certains points éléments scénaristiques pourraient venir duu Marvelverse au sens large mais ça reste une série sur une équipe d'X-Men...
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Force # 1 (cover) - Page 2 Empty Re: Uncanny X-Force # 1 (cover)

Message  Hyperion Jeu 22 Avr - 5:28

Yep perso je m'incline.
Ouiiin Ouiiin Ouiiin
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Force # 1 (cover) - Page 2 Empty Re: Uncanny X-Force # 1 (cover)

Message  Génome X Jeu 22 Avr - 5:44

Franchement y'a pas de quoi être triste Hyp Wink
Tiens regarde :
There are people in X-Force who are only committed to non-lethal solutions, and that causes a bit of conflict among the members, as I think it should.
Si Psylocke est dans l'équipe comme beaucoup le suppose, tu peux être sur que ça s'applique à elle. Parce que par élimination, Wolvie, Fantomex ou Deadpool en ont rien à faire de tuer si besoin est...
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Force # 1 (cover) - Page 2 Empty Re: Uncanny X-Force # 1 (cover)

Message  Hyperion Jeu 22 Avr - 5:54

Oui peut-être mais bon ce qui me saoule aussi, c'est que petit à petit elle va faire partie de toutes les équipes.
X-Men, Excalibur (mini), Exilés. Maintenant X-Force...
L'an prochain, Madrox l'engage dans son équipe vous croyez ? tongue

Ca me saoule ces roulements.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Force # 1 (cover) - Page 2 Empty Re: Uncanny X-Force # 1 (cover)

Message  Génome X Jeu 22 Avr - 5:59

Ouais ça c'est sa côte de popularité qui monte, qui monte... Perso je m'en plains pas, y'a deux ans elle était perdu dans le Palais de Crystal à s'envoyer en l'air avec son pire ennemi d'une autre dimension, Sabretooth. Elle revient de loin et elle a mérité son heure de gloire je pense. Surtout que bon, elle faisait juste l'intérim dans Legacy, elle sert strictement à rien dans Uncanny... Reste à voir si elle fera partie du cast de X-Men, on peut se dire que oui vu qu'elle était dans les posters promos... Ce qui nous amènerait à deux teams simultanées pour la miss Braddock, pas non plus des masses...
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Force # 1 (cover) - Page 2 Empty Re: Uncanny X-Force # 1 (cover)

Message  Génome X Mar 13 Juil - 8:14

http://www.bleedingcool.com/2010/07/13/marvel-to-announce-uncanny-x-force-at-san-diego-wolverine-archangel-fantomex-deadpool-and-psylocke/

Le titre serait donc Uncanny X-Force (complètement merdique à mon avis... à quand the New Uncanny X-Factor Legacy ?) et les membres seraient bien Fantomex, Deadpool, Archangel et Psylocke...
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Force # 1 (cover) - Page 2 Empty Re: Uncanny X-Force # 1 (cover)

Message  Belziane Mar 13 Juil - 9:59

Franchement, est ce que Deadpool dans X-force c'est crédible. C'est surement le mec le plus instable de l'histoire du comics.
Belziane
Belziane

Masculin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Force # 1 (cover) - Page 2 Empty Re: Uncanny X-Force # 1 (cover)

Message  Hicks Mar 13 Juil - 20:36

moi uncanny x-force me plait beaucoup parceque jamais au grand jamais je n'aurai pensé à ce titre ...LOL...
Hicks
Hicks

Masculin Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 47
Localisation : pau

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Force # 1 (cover) - Page 2 Empty Re: Uncanny X-Force # 1 (cover)

Message  Génome X Mar 13 Juil - 23:22

Uncanny X-Force # 1 (cover) - Page 2 13213storystory_full-9050085.

Extrait de X-Men Second Coming #02 par.... Greg Land.
On peut pas dire que le dessin soit génial, mais la compo en jette méchamment. Le visage de Betsy est très joli mais le reste de son corps est disproportionné et mal dessiné (ses seins comparés à ses hanches, c'est ridicule...). Je trouve ça débile qu'ils aient tous des guns aussi, franchement... Psylocke ? Archangel ?? Je pense que c'est juste une connerie de "l'artiste" et qu'ils seront pas affublés d'accessoires aussi ridicule dans le titre. Aussi je suis impatient de voir leurs vrais uniformes, Betsy en mérite un depuis le temps... Je me demande si elle aura un masque la X-23...
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Force # 1 (cover) - Page 2 Empty Re: Uncanny X-Force # 1 (cover)

Message  Hyperion Mer 14 Juil - 2:58

Moi ça me déplaît au plus haut point et ça me confirme dans l'idée qu'on va gâcher Psylocke et que c'était une très mauvaise idée de l'incorporer dans X-Force et de lui coller le label "X-Force".

T'as beau dire, sur le dessin on lui colle un flingue dans les mains, déjà rien que pour la symbolique, l'idée d'une X-Force moins tueuse, ben on repassera...

Quand bien même les flingues seraient de la poudre aux yeux...
Regarde les autres membres de l'équipe :
- Fantomex, tueur
- Warren, sous sa forme d'Archangel, tueur
- Deadpool, tueur
- Wolverine, tueur

Franchement c'est quand même déjà tout vu... Quel serait l'interêt d'embrigader Psylocke et de lui faire jouer un rôle de garde-fou ?... "Oh non tuer c'est pas bien, c'est pas gentil".
Y a aucune chance pour que ça arrive.

Donc ça semble vraiment mal parti.
L'idée de coller Psylocke et la mauvaise réputation (fausse jadis, assumée aujourd'hui) d'X-Force me déplaît.
La compo de l'équipe me déplaît
La présence de Deadpool dans ce titre me fout la rage. Si certains ont toujours eu du mal avec Wolverine, moi c'est vraiment Deadpool qui me débecte, ce perso qui n'est plus qu'un perso marketing et là uniquement pour faire marcher ce marketing. Cet anti-héros, ingérable, n'a rien à foutre là...

Bref moi je suis déjà convaincu. Malgré la présence de Psylocke, là visiblement uniquement pour faire la pin-up, une meuf sexy avec des gros seins et... un gros flingue... j'ai déjà envie de me passer de cette nouvelle série d'Image, de Marvel je veux dire.
Et c'est bien la première fois que je dis ça d'une série avec Psylocke dedans. Mais là c'est ridicule, on a l'impression de voir les Shtroumpfs Ultra-violents avec leur Schtroumpfette Bitch. Rolling Eyes
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Force # 1 (cover) - Page 2 Empty Re: Uncanny X-Force # 1 (cover)

Message  Hyperion Mer 14 Juil - 5:06

Uncanny X-Force # 1 (cover) - Page 2 Uncannyxforce1

Le voilà ton nouveau costume Génome pour Psylocke, elle passe tout en noir... Et ouais fallait pas chercher plus loin. Ce costume est vendeur c'est tout ce qui intéresse Marvel. Noir ça symbolise l'équipe de tueurs d'X-Force, donc voilà Betsy est en noir... Rolling Eyes

"Uncanny X-Force"... Quel nom à la con !

Bon ben une "bonne" (pas sur la fin) série en moins... C'est pas comme si y en avait déjà plus beaucoup chez les X...
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Force # 1 (cover) - Page 2 Empty Re: Uncanny X-Force # 1 (cover)

Message  Génome X Mer 14 Juil - 5:33

Oui j'ai vu ça les uniformes de Betsy, Fantomex et DP sont très décevants. Je m'accroche à l'espoir que ce sera pas ce qu'ils porteront dans la série vu que c'est pas le dessinateur attitré qui a fait cette cover. Mais j'y crois peu... En revanche je suis quand même décidé à donner sa chance à ce titre, tout le monde criait au loup en voyant X-Force tout en noir composé de Logan, Warpath, X-23 et Wolfsbane et ça a pas était trop mal en fin de compte...
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Force # 1 (cover) - Page 2 Empty Re: Uncanny X-Force # 1 (cover)

Message  Justice Ven 16 Juil - 8:05

Ma tâper pas dessus je me lâche Razz : Greg Laaaaaaaaaand youpiiiiiiii!!! I love you


Sinon c'est surtout la compo que je kiffe,il n'y a que des violents, et j'apprécie surtout Archangel et Psylocke réuni,y'a moyen qu'on réexploite une romance entre ses deux là.
Justice
Justice

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Force # 1 (cover) - Page 2 Empty Re: Uncanny X-Force # 1 (cover)

Message  Mugiwara Dim 18 Juil - 3:08

J'aime bien Reemender, mais avec une équipe aussi ennuyeuse, il a intérêt à faire des étincelles pour que je m'y intéresse. A part Fantomex (que j'aime pas, dommage pour moi), il n'y a que des persos vus et revus.

Et puis cette histoire de secret, c'est une blague? Personne ne doit savoir qu'X-Force existe, ils doivent tous être discrets?
Youhou, Wolverine, regarde le mec entre toi et Psycloke! Tu compte sérieusesment sur lui pour fermer sa gueule?
Si la condition pour être dans l'équipe avait été d'être gentil et modeste, je suppose qu'ils auraient recruté Namor et Dr Nemesis. Rolling Eyes
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Force # 1 (cover) - Page 2 Empty Re: Uncanny X-Force # 1 (cover)

Message  Magik Dim 18 Juil - 6:09

Hyperion a écrit:Noir ça symbolise l'équipe de tueurs d'X-Force, donc voilà Betsy est en noir... Rolling Eyes

"Uncanny X-Force"... Quel nom à la con !...

Une équipe non-scott, car en fait c'est logan qui l'assemble à la fin de second coming...
Je m'attends au pire LOL

Yep, ils espèrent sans doute que la magie de uncanny ajouté à x-men fera pareil ici, mais j'en doute, tout le monde trouve ça en effet assez ridicule.
Magik
Magik

Féminin Date d'inscription : 20/10/2009
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Force # 1 (cover) - Page 2 Empty Re: Uncanny X-Force # 1 (cover)

Message  Génome X Dim 18 Juil - 8:00

Mugiwara a écrit:Et puis cette histoire de secret, c'est une blague? Personne ne doit savoir qu'X-Force existe, ils doivent tous être discrets?
Youhou, Wolverine, regarde le mec entre toi et Psycloke! Tu compte sérieusesment sur lui pour fermer sa gueule?
Mais non, c'est une stratégie pour couvrir leur existence voyons. Quel X-Man aurait envie de parler avec Deadpool ? Et même si ils leur disait, qui le croirait ? Je le voyais bien en parler au téléphone avec Loa remarque, lol... De toutes façons j'imagine qu'ils auront leur propre QG et donc pas l'occasion de croiser les autres X-Men.

Perso y'a aussi un truc qui me dérange dans la compo de l'équipe, j'aimbe bien tous les persos individuellement mais je trouve qu'ils ont aucune alchimie ensemble... Wait & see...
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Force # 1 (cover) - Page 2 Empty Re: Uncanny X-Force # 1 (cover)

Message  Malicia X Lun 19 Juil - 23:43

Avec un peu de chance, maintenant que Psylocke se retrouve dans la même équipe de Archangel, ils vont sûrement se recaser ensemble Neutral
Malicia X
Malicia X

Féminin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 34
Localisation : Gironde (33)

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Force # 1 (cover) - Page 2 Empty Re: Uncanny X-Force # 1 (cover)

Message  Starhawk Mar 20 Juil - 0:50

Perplexe aussi sur cette série. Pour moi, la finalité de X-Force, c'était Hope et l'extinction des Mutants.
Maintenant que c'est réglé, cette équipe a plus lieu d'être.
Starhawk
Starhawk

Masculin Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Force # 1 (cover) - Page 2 Empty Re: Uncanny X-Force # 1 (cover)

Message  Fred le Mallrat Ven 23 Juil - 11:03

Uncanny X-Force # 1 (cover) - Page 2 Uncanny-x-force-1
Uncanny X-Force # 1 (cover) - Page 2 Uncanny-x-force-2
Uncanny X-Force # 1 (cover) - Page 2 Uncanny-x-force-WOLVROAD001_cov_colFINAL
Uncanny X-Force # 1 (cover) - Page 2 Uncanny-x-force-XFORCEV4001012_colDW-100
Uncanny X-Force # 1 (cover) - Page 2 Uncanny-x-force-XFORCEV4001015_colDW-100
Fred le Mallrat
Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Force # 1 (cover) - Page 2 Empty Re: Uncanny X-Force # 1 (cover)

Message  Génome X Ven 23 Juil - 22:14

A part Psylocke qui pourrait être plus sexy et le costume de Fantomex toujours ridicule, je dis WOW ! J'étais curieux de voir ce que donnerait Opena sur le titre et je suis pas déçu, c'est dynamique et détaillé...
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Force # 1 (cover) - Page 2 Empty Re: Uncanny X-Force # 1 (cover)

Message  Mugiwara Mar 27 Juil - 1:32

Oui, c'est super beau.
J'en ai marre de voir des auteurs et artistes qui m'intéressent bosser sur des persos qui m'intéressent pas! Crying or Very sad
Vivement le deuxième arc de cette série avec un vilain étranger à l'univers mutant.
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Force # 1 (cover) - Page 2 Empty Re: Uncanny X-Force # 1 (cover)

Message  Fred le Mallrat Mar 27 Juil - 6:52

Uncanny X-Force # 1 (cover) - Page 2 139_uncanny_x_force_1_02
UNCANNY X-FORCE #1
Written by RICK REMENDER
Pencils by JEROME OPEÑA
Cover by ESAD RIBIC
Blank Cover also available
Variant Cover by MARKO DJURDJEVIC
Variant Cover by CLAYTON CRAIN
Variant Cover by ROB LIEFELD
“AGES,” PART 1
Wolverine promised Cyclops that X-Force would disband -- he lied. A secret society has resurrected En Sabah Nur, putting into motion events that will turn this age of heroes into an Age of Apocalypse! To hold them back, Wolverine and Archangel bring together Fantomex, Deadpool, and Psylocke to form The Uncanny X-Force! Stained by their history, they are the only ones capable of making the hard resolutions necessary. A band of likeminded friends and mercenaries set to one purpose, one big ugly task -- kill Apocalypse by any means.
32 PGS./Explicit Content ...$3.99
Fred le Mallrat
Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Force # 1 (cover) - Page 2 Empty Re: Uncanny X-Force # 1 (cover)

Message  Razzmatazz Ven 6 Aoû - 21:55

Uncanny X-Force # 1 (cover) - Page 2 1281120985
Razzmatazz
Razzmatazz

Masculin Date d'inscription : 04/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Force # 1 (cover) - Page 2 Empty Re: Uncanny X-Force # 1 (cover)

Message  Uncanny Lun 16 Aoû - 16:45

J'aime pas cette derniere image... Psylocke a des traits ultra asian sorti de nul part compte tenu du continum actuel. Perso, j'aime pas la présence d'Archangel. X-23 va me manquer Sad

Uncanny

Masculin Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Force # 1 (cover) - Page 2 Empty Re: Uncanny X-Force # 1 (cover)

Message  Malicia X Mar 17 Aoû - 7:10

Bah Psylocke c'est pas une tueuse de sang froid d'origine, donc ouaip j'aurais préféré X-23 à la place de Psylocke qui avait beaucoup plus sa place ici que miss violette!
Malicia X
Malicia X

Féminin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 34
Localisation : Gironde (33)

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Force # 1 (cover) - Page 2 Empty Re: Uncanny X-Force # 1 (cover)

Message  Uncanny Mar 17 Aoû - 9:39

Peut-être assisterons-nous à un changement drastique chez Betsy ? cpasmafaute

Uncanny

Masculin Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Force # 1 (cover) - Page 2 Empty Re: Uncanny X-Force # 1 (cover)

Message  Starhawk Jeu 19 Aoû - 22:02

UNCANNY X-FORCE #1 variant cover by Marko Djurdjevic

Uncanny X-Force # 1 (cover) - Page 2 13695storystory_full-2167806.

UNCANNY X-FORCE #1 variant cover by Marko Djurdjevic

Aie, j'ai peur pour Polaris, du coup....
Starhawk
Starhawk

Masculin Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Force # 1 (cover) - Page 2 Empty Re: Uncanny X-Force # 1 (cover)

Message  Justice Ven 20 Aoû - 3:28

Fantomex et Dead Pool on dirait trop des frères jumeaux. lol
Justice
Justice

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Force # 1 (cover) - Page 2 Empty Re: Uncanny X-Force # 1 (cover)

Message  Uncanny Ven 20 Aoû - 18:05

WHAT !?!? Lorna et Havok ? Ils font quoi là-dedans ? Et peut-on me briefer quant à savoir s'ils sont revenus de l'espace ?? j'ai un blanc ! Suspect

Uncanny

Masculin Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Force # 1 (cover) - Page 2 Empty Re: Uncanny X-Force # 1 (cover)

Message  Justice Ven 20 Aoû - 22:23

Je préfère penser qu'ils VONT revenir...il était temps Rolling Eyes
Justice
Justice

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Force # 1 (cover) - Page 2 Empty Re: Uncanny X-Force # 1 (cover)

Message  Uncanny Sam 21 Aoû - 10:16

Pourquoi on les laisse pas là où ils sont ? Il faut bien quelqu'un pour eum... surveiller l'espace, non ? silent

Laissons Lorna là où elle est !

Uncanny

Masculin Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Force # 1 (cover) - Page 2 Empty Re: Uncanny X-Force # 1 (cover)

Message  Mugiwara Mer 25 Aoû - 8:16

Uncanny a écrit:Pourquoi on les laisse pas là où ils sont ? Il faut bien quelqu'un pour eum... surveiller l'espace, non ? silent

Laissons Lorna là où elle est !

Entièrement d'accord. Y a déjà pas assez de place pour tout le monde, pas la peine d'en rajouter.
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Force # 1 (cover) - Page 2 Empty Re: Uncanny X-Force # 1 (cover)

Message  Mugiwara Mer 25 Aoû - 10:12

Interview de Remender:
http://www.comicbookresources.com/?page=article&id=28011

Rien n'y fait, j'arrive pas à ressentir le moindre soupçon d'intérêt pour ces persos.

Tout de même, un truc qui m'a fait marrer:
"Obviously, Betsy's strengths for the team are that she's an omega level telepath and a stealthy ninja bad ass,"

Bientôt, même Stinger et Artie seront des mutants omega.
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Force # 1 (cover) - Page 2 Empty Re: Uncanny X-Force # 1 (cover)

Message  Exiles Jeu 26 Aoû - 3:07

betsy? omega? ahahah Smile
Exiles
Exiles

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Force # 1 (cover) - Page 2 Empty Re: Uncanny X-Force # 1 (cover)

Message  EliXir Jeu 26 Aoû - 6:48

betsy est loin d'être de niveau oméga !!!!!! confused
on a clairement vu dans house of M que même si sa puissance télékinétique lui permet de faire des ravages, elle est incapables de déplacer une pièce! sans finesse comment peut-elle être oméga?
puis niveau télépathie c'est n'importe quoi. Frost est télépathe oméga angedémon
mais psylocke, même si j'adore ce perso Psylocke NON!
EliXir
EliXir

Masculin Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Force # 1 (cover) - Page 2 Empty Re: Uncanny X-Force # 1 (cover)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum