Hyp Alpha Comics II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Uncanny X-Force # 1 (cover)

+13
Starhawk
Malicia X
Justice
Magik
Yehuda
Mugiwara
Génome X
Maiki-X
Fred le Mallrat
Hicks
Belziane
Hyperion
Razzmatazz
17 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Uncanny X-Force # 1 (cover) Empty Uncanny X-Force # 1 (cover)

Message  Razzmatazz Dim 18 Avr - 9:22

Uncanny X-Force # 1 (cover) 1271593131
Razzmatazz
Razzmatazz

Masculin Date d'inscription : 04/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Force # 1 (cover) Empty Re: Uncanny X-Force # 1 (cover)

Message  Hyperion Dim 18 Avr - 9:24

Et rebelotte le coup des ombres, Marvel ne marche plus qu'à ça désormais...

Et merde pour la énième nouvelle numérotation. Rolling Eyes

Sinon je reconnais déjà Fantomex parmi les ombres... Rolling Eyes Rolling Eyes

Archangel pour celui du haut je dirais.


Dernière édition par Hyperion le Dim 18 Avr - 9:27, édité 1 fois
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Force # 1 (cover) Empty Re: Uncanny X-Force # 1 (cover)

Message  Razzmatazz Dim 18 Avr - 9:27

et moi je reconnais Angel, Psylocke et Nightcrawler.
Nouvelle equipe: Rick Remender au scenar et Jerome Opeña au dessin
Razzmatazz
Razzmatazz

Masculin Date d'inscription : 04/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Force # 1 (cover) Empty Re: Uncanny X-Force # 1 (cover)

Message  Belziane Dim 18 Avr - 9:28

Si tu reconnais Nightcrawler c'est qu'il va pas mourir.
Belziane
Belziane

Masculin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Force # 1 (cover) Empty Re: Uncanny X-Force # 1 (cover)

Message  Hyperion Dim 18 Avr - 9:29

Bof pour Diablo et Psylocke. Pas sûr du tout, quelles ombres exactement ?
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Force # 1 (cover) Empty Re: Uncanny X-Force # 1 (cover)

Message  Razzmatazz Dim 18 Avr - 9:32

celle de gauche diablo. on voit l'ombre de sa queue et la posture du perso ne me fait pas douter que c'est lui... ensuite Psylocke a coté de Wolverine elle tient un katana dans les mains et on voit les deux bandeaux de sa ceinture voler au vent. diablo a egalement une epée dans le dos
Razzmatazz
Razzmatazz

Masculin Date d'inscription : 04/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Force # 1 (cover) Empty Re: Uncanny X-Force # 1 (cover)

Message  Hyperion Dim 18 Avr - 9:35

Betts est pas la seule à avoir des sabres, j'y pense ça peut très bien être Shadowcat avec un costume ressemblant à celui qu'elle avait dans Excalibur, avec manches bouffantes et ceinture comme celle de Psylocke. Elle manie très bien les sabres elle aussi...

Quand à Diablo, on peut le remplacer par n'importe quel perso félin, genre Hepzibah ou Féral...
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Force # 1 (cover) Empty Re: Uncanny X-Force # 1 (cover)

Message  Razzmatazz Dim 18 Avr - 9:37

Je ne pense pas que Marvel soit a ce point original
Razzmatazz
Razzmatazz

Masculin Date d'inscription : 04/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Force # 1 (cover) Empty Re: Uncanny X-Force # 1 (cover)

Message  Hyperion Dim 18 Avr - 9:40

Diablo est quand même donné mort à 95 % et après la guelante qu'il pousse contre Cyclope, X-Force est la dernière équipe à laquelle on le verrait s'associer. On voit quand même Cyke dire à Wolverine qu'il a encore besoin d'une équipe X-Force, sous-entendue encore besoin d'une équipe de tueurs. Ce qui veut dire que tous les persos présents sur cette cover sont des tueurs.

1. Wolverine : évidemment.
2. Archangel : oui.
3. Fantomex : bien sûr.

4. Psylocke : non.
5. Diablo : absolument pas.

Moi je me dis ça cache quelque chose...
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Force # 1 (cover) Empty Re: Uncanny X-Force # 1 (cover)

Message  Razzmatazz Dim 18 Avr - 9:44

Je fais confiance a l'equipe qui s'occupe de ce titre. il avaient travailler ensemble sur Punisher et j'avais adoré.
Razzmatazz
Razzmatazz

Masculin Date d'inscription : 04/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Force # 1 (cover) Empty Re: Uncanny X-Force # 1 (cover)

Message  Hicks Dim 18 Avr - 9:52

moi je dirai bien:

wolverine
fantomex
angel
deadpool
domino
Hicks
Hicks

Masculin Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 47
Localisation : pau

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Force # 1 (cover) Empty Re: Uncanny X-Force # 1 (cover)

Message  Hyperion Dim 18 Avr - 9:54

Je me demande pourquoi Domino et Archangel seraient cachés. Peut-être que ce que l'on prend pour Archangel pourrait être aussi Magnéto avec sa cape... scratch
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Force # 1 (cover) Empty Re: Uncanny X-Force # 1 (cover)

Message  Fred le Mallrat Dim 18 Avr - 10:11

Fred le Mallrat
Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Force # 1 (cover) Empty Re: Uncanny X-Force # 1 (cover)

Message  Maiki-X Dim 18 Avr - 10:11

Ça devient lourd ces teasers avec les ombres... J'espère qu'on sera fixé assez rapidement sur la composition de l'équipe.
Maiki-X
Maiki-X

Masculin Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Force # 1 (cover) Empty Re: Uncanny X-Force # 1 (cover)

Message  Hyperion Dim 18 Avr - 10:53

Hicks a écrit:moi je dirai bien:

wolverine
fantomex
angel
deadpool
domino

A part un seul, autre que Wolvie, ce ne sont que des nouveaux membres (enfin qui n'ont pas étés membres de l'X-Force précédente). Et le premier arc sera focalisé sur Apocalypse.

Donc l'ancien membre est forcément Archangel qui a des comptes à régler avec Apo...
Ca élimine pour moi Domino et Deadpool.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Force # 1 (cover) Empty Re: Uncanny X-Force # 1 (cover)

Message  Génome X Dim 18 Avr - 11:54

Le mec du haut fait immédiatement penser à Archangel mais... si on regarde bien, ça ressemble pas à des ailes. Peut-être qu'ils cachent la forme exacte comme ils avaient caché les poils du Beast mais ça pourrait aussi être un manteau du style de Gambit ou X-Man. Et tous les deux concordent pour une histoire centré sur Apocalypse. Encore plus pour Nate si il s'agit de prévenir l'AoA, ça serait étonnant qu'il soit pas de la partie. Les trois sont plausibles, je sais pas encore pour qui je penche pour l'instant...

Psylocke à côté de Wolverine et Fantomex de l'autre côté...

Le dernier pourrait être Deadpool, ou Elektra qu'on a vu en teaser.

Sinon, le plot pour cette série me plait énormément, pas sur que je sois fan de l'équipe créative mais l'idée de départ est excellente et le cast va me plaire, j'en suis sur...
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Force # 1 (cover) Empty Re: Uncanny X-Force # 1 (cover)

Message  Mugiwara Dim 18 Avr - 12:40

Hyperion a écrit:A part un seul, autre que Wolvie, ce ne sont que des nouveaux membres (enfin qui n'ont pas étés membres de l'X-Force précédente). Et le premier arc sera focalisé sur Apocalypse.

Donc l'ancien membre est forcément Archangel qui a des comptes à régler avec Apo...
Ca élimine pour moi Domino et Deadpool.

Pourquoi Deadpool? Il n'a jamais fait partie d'X-Force. Au mieux, le Dp du futur a fait équipe avec eux contre Apo.

Et vu que l'auteur annonce des persos très connus (quoique si pour lui, Fantomex est connu...), Deadpool est un choix logique. Par contre, le type dans les airs, je me demande s'il a bien des ailes... Et si c'était une cape? Ca pourrait être Magneto, alors... Quoique si ce sont des ailes, l'hypothèse Mimic a été avancée (mais il est encore moins prestigieux que Fantomex).

Bon, j'adore Remender et Opena, mais franchement, Apo, c'est soulant! On l'a vu il n'y a pas si longtemps dans X-Force et encore pas si longtemps avant dans le soap pourri de Milligan. Et bien sûr, il fait encore le coup des Cavaliers...
Heureusement, cette partie de l'interview me redonne espoir:

Remender's long term plans for “New X-Force” call for his characters to diversify and greatly expand their rogues’ gallery. “The first arc is obviously focused on Apocalypse and these Four Horsemen, we'll see whether or not that's resolved or becomes something that plays out across my tenure on the book,” the writer said. “For the second arc, we have plans for things that aren't necessarily associated with the X-Universe. The threats in this book don’t have to be X-centric. (See what I did there?) It won't be like, 'Okay, now we're doing Apocalypse again. Or here's Mister Sinister coming back. And now it's time for the Brotherhood of Evil Mutants again.' Those are great villains. They're perfect for these characters, but there's a whole world out there, and as fans of my work on 'Punisher' know, I like to put peanut butter and chocolate together. I like the idea that X-Force will be drawn into things involving all aspects of the Marvel Universe.”

Ca, c'est parler! Savoir qu'après Apo, on ne va pas se retaper toute la clique des ennemis habituels, ça me donne envie de lire ce comics! J'aimerais bien les voir confrontés à des persos comme les Terrific, Zodiac ou la Légion des Monstres.
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Force # 1 (cover) Empty Re: Uncanny X-Force # 1 (cover)

Message  Hyperion Dim 18 Avr - 21:33

Déjà dit je vois pas les titres X-Men officiels se séparer de Psylocke, soit une des X-Women les plus populaires et vendeuses du moment... ou alors c'est que c'est des fous.

Fantomex m'intéresse déjà pas, alors si en plus on ramène Deadpool dedans (à un moment on l'a considéré vite fait membre de l'équipe je comprend plus rien moi), moi je lâche l'affaire.

J'avais pas pensé à Gambit...
J'aimerai beaucoup, pour cette image c'est impossible, mais que Polaris soit un temps soit peu concernée, de loin ou de près, si y a bien quelqu'un lié à Apo ces dernières années, elle est dans le lot... Shocked

Perso je prie pour que ni Diablo ni Psylocke ne soient sur cette affiche.
Laissez Psylocke chez les X-Men, merde, elle revient quasi à peine des Exilés, marre de la voir quitter le groupe mère.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Force # 1 (cover) Empty Re: Uncanny X-Force # 1 (cover)

Message  Mugiwara Dim 18 Avr - 21:48

Hyperion a écrit:Déjà dit je vois pas les titres X-Men officiels se séparer de Psylocke, soit une des X-Women les plus populaires et vendeuses du moment... ou alors c'est que c'est des fous.Laissez Psylocke chez les X-Men, merde, elle revient quasi à peine des Exilés, marre de la voir quitter le groupe mère.

L'un n'empêche pas l'autre... C'est la mode, ces temps-ci, d'être dans deux équipes à la fois. Wink

A part ça, y a Mystique qui ferait une bonne recrue, aussi. Après tout, une petite série de trahisons et de tentatives de meurtre d'un côté comme de l'autre, ça ne l'a jamais empêchée de bosser avec les X-Men de temps en temps.
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Force # 1 (cover) Empty Re: Uncanny X-Force # 1 (cover)

Message  Hyperion Dim 18 Avr - 21:51

J'aurai bien aimé qu'ils utilisent Stinger et ça pourrait te plaire aussi en tant que perso sous-utilisé.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Force # 1 (cover) Empty Re: Uncanny X-Force # 1 (cover)

Message  Mugiwara Dim 18 Avr - 21:56

Stinger, je lui donne pas jusqu'à la fin de l'année, la pauvre.
Même si elle survit à Second Coming et aux Vampires, si elle sort avec Icedick, y a la psycho bleue qui viendra la tuer à un moment où a un autre.

Hepzibah et Omega Sentinel feraient aussi des ajouts logiques, mais comme Remender dit n'avoir mis que des personnages de 1ere catégorie (ce n'est pas le cas de Fantomex, je sais, mais comme il a été créé par Morrison, les autres scénaristes le trouvent super cool et important alors que ce n'est qu'un tonton flingueur de plus)
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Force # 1 (cover) Empty Re: Uncanny X-Force # 1 (cover)

Message  Hyperion Dim 18 Avr - 22:06

Si la chose derrière Wolverine est censée être Psylocke, alors elle a changé de costume, parce que moi je vois très clairement des replis comme sur un vêtement ample qui ne correspond pas du tout au costume de Betsy, mais plutôt à un costume comme l'ancien bleu de Shadowcat. cpasmafaute
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Force # 1 (cover) Empty Re: Uncanny X-Force # 1 (cover)

Message  Razzmatazz Dim 18 Avr - 23:48

sur les forum US, on peut lire plusieurs possibilités sur l'identité des membres:
-Wolverine ( ca, ca n'est plus un secret)
-Fantomex
-Psylocke
-Elektra
-Angel
-Mimic
-Diablo
-Gambit
-Deadpool
Razzmatazz
Razzmatazz

Masculin Date d'inscription : 04/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Force # 1 (cover) Empty Re: Uncanny X-Force # 1 (cover)

Message  Génome X Lun 19 Avr - 1:27

Hyperion a écrit:Perso je prie pour que ni Diablo ni Psylocke ne soient sur cette affiche.
Laissez Psylocke chez les X-Men, merde, elle revient quasi à peine des Exilés, marre de la voir quitter le groupe mère.
Psylocke apparait sur les promos de X-Men donc tu peux au moins être sur qu'elle sera (aussi) là-bas... Pas sur que ce soit un gage de quallité, mais bon... Et je comprends pas non plus qu'en tant que fan de Psylocke tu milite pour qu'elle reste une poupée gonflable de Fraction tongue

Sinon on dirait qu'il-y-a deux ombres pour "Fantomex"... C'est lui en haut mais on dirait que il-y-a quelqu'un en dessous...
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Force # 1 (cover) Empty Re: Uncanny X-Force # 1 (cover)

Message  Hyperion Lun 19 Avr - 2:44

T'es peut-être amnésique mais pas moi... Comme déjà dit Fraction n'est pas l'unique scénariste X-Men, et moi dernièrement j'ai assisté, vu, lu, aux épisodes de X-Men Legacy où le grand Carey utilisait lui-même Psylocke. Je regarde la cover d'X-Men # 1, la nouvelle série et je vois le nouveau scénariste qui déjà semble utiliser Psylocke lui aussi...

Bref moi ce pour quoi je milite c'est pour que Psylocke reste dans l'équipe X-Men et ne parte pas sur X-Force.
Fraction est sur Uncanny tout le monde le sait, ça concerne ton Nate Grey aussi. Psylocke est logée à la même enseigne, mais désormais outre Carey, y a aussi celui d'"X-Men" qui peut l'utiliser.

J'espère que les deux scénaristes contrebalançerons d'ailleurs Fraction tant qu'ils peuvent... cheers
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Force # 1 (cover) Empty Re: Uncanny X-Force # 1 (cover)

Message  Razzmatazz Lun 19 Avr - 4:40

si seulement Fraction était remplacé sur Uncanny, je serais le plus heureux. Mon rêve: le retour de Scott Lobdell
Razzmatazz
Razzmatazz

Masculin Date d'inscription : 04/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Force # 1 (cover) Empty Re: Uncanny X-Force # 1 (cover)

Message  Maiki-X Lun 19 Avr - 4:43

Son retour me plairait beaucoup!
Avec ce relaunch et le nouveau titre X-Men, j'ose espérer qu'il va y avoir du changement sur Uncanny aussi et que Fraction sera rapidement remplacé...
Maiki-X
Maiki-X

Masculin Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Force # 1 (cover) Empty Re: Uncanny X-Force # 1 (cover)

Message  Razzmatazz Lun 19 Avr - 4:45

Uncanny X-Force # 1 (cover) X-1
Razzmatazz
Razzmatazz

Masculin Date d'inscription : 04/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Force # 1 (cover) Empty Re: Uncanny X-Force # 1 (cover)

Message  Hyperion Lun 19 Avr - 5:22

Ah t'as changé d'avis pour Diablo ? lol tongue

En ce qui me concerne, toujours pas convaincu pour Psylocke, y a un drôle de pli sur la vraie ombre qui correspond pas au costume de Betsy...
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Force # 1 (cover) Empty Re: Uncanny X-Force # 1 (cover)

Message  Maiki-X Lun 19 Avr - 5:30

Ça c'est pas trop un argument Hyp. Les ombres sont peut être faites de manière grossière. Regardes la taille des mains du personnage volant et de celui de gauche... Ça n'a pas l'air très exact comme contours.
Je ne sais pas quoi penser de ce dessin car je vois vraiment pas l'intérêt d'avoir un Deadpool et un Fantomex, je trouve qu'ils font doublon.
Maiki-X
Maiki-X

Masculin Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Force # 1 (cover) Empty Re: Uncanny X-Force # 1 (cover)

Message  Hyperion Lun 19 Avr - 5:37

Ben c'est le mien en tout cas d'argument, on est censés reconnaître les persos gràce à leurs silhouettes et pour le moment, le costume ne correspond pas à Psylocke avec la silhouette.
Dernièrement elle se battait plus trop avec une épée qui plus est, elle use de ses dagues psychiques ou de ses pouvoirs psi, ou de ses pouvoirs TK. C'est vraiment gadget chez elle lol. On le voit un peu dans la mini "Psylocke", mais elle use quand même plus de ses pouvoirs mutants que d'un katana.

Ca pourrait être aussi bien Shadowcat je persiste. Elle est de retour, faut bien en faire quelque chose... Et pour le moment on ne la voit nulle part côté X-Men...
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Force # 1 (cover) Empty Re: Uncanny X-Force # 1 (cover)

Message  Hyperion Lun 19 Avr - 5:54

Je viens de trouver une info comme quoi la mission de cette New X-Force sera de déterminer qui parmi les mutants côtoyés actuellement cachent les 4 Cavaliers de l'Apocalypse. Ce peut-être n'importe qui...
Afin de déterminer cela, mis à part Wolverine (le chef), le reste de l'équipe devrait être composée de non-mutants.

Ce qui justifie la présence de Fantomex, et donne la part belle à la candidature de Deadpool effectivement.
Mais et aussi, ô joie lol, ce qui réfute la présence de Psylocke dans leurs rangs.

Et donc le mec du haut ne serait pas Archangel...

Tout ceci est à l'hypothétique bien sûr, mais est d'un coup diablement intéréssant pour moi... bounce bounce bounce

PS : Du coup je pense à Mimic, qui ressemble en ombre à Archangel et qui est non-mutant.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Force # 1 (cover) Empty Re: Uncanny X-Force # 1 (cover)

Message  Hyperion Lun 19 Avr - 6:20

Elektra ! Pour celle que vous pensez être Psylocke !!!
Je suis quasi sûr de moi. bounce

En plus Elektra est apparue récemment sur les affiches promo "We are the X-Men"
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Force # 1 (cover) Empty Re: Uncanny X-Force # 1 (cover)

Message  Hyperion Lun 19 Avr - 6:39

Et donc moi je dis pas forcément Deadpool, mais peut-être bien tout simplement aussi Blade. J'ai l'impression qu'il y a un lien très fort avec les affiches promotionnelles "We are the X-Men". Essayez de mettre Blade à la place de Deadpool, ça marche aussi.

Uncanny X-Force # 1 (cover) 30218911968
Uncanny X-Force # 1 (cover) WeAreTheX-Men-4_02
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Force # 1 (cover) Empty Re: Uncanny X-Force # 1 (cover)

Message  Maiki-X Lun 19 Avr - 6:51

J'ai lu la même chose sur un site! Une équipe de non mutants donc ?? Voilà une chouette idée!
En tout cas, je trouve ce concept très intéressant, et tes idées très pertinentes! Voir Elektra évoluer dans un titre X, ça me plairait beaucoup.
Maiki-X
Maiki-X

Masculin Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Force # 1 (cover) Empty Re: Uncanny X-Force # 1 (cover)

Message  Hyperion Lun 19 Avr - 6:56

Moi pas spécialement, mais bon Elektra a déjà plus ou moins un passif avec les X à plusieurs reprises avec Wolverine. J'imagine que maintenant que Domino est évincée, Logan et Elektra vont peut-être pouvoir devenir ou redevenir amants aussi...

Et surtout surtout, ça signifie surtout que Psylocke ne fera pas partie d'X-Force. Nanananère !!! tongue tongue tongue
Hihihi.

Equipe de non-mutants justifiée par l'histoire : les mutants sont des Cavaliers d'Apo potentiels. Donc il faut des non-mutants qui forcément ne peuvent pas être des hôtes pour les Cavaliers.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Force # 1 (cover) Empty Re: Uncanny X-Force # 1 (cover)

Message  Fred le Mallrat Lun 19 Avr - 7:09

Fred le Mallrat
Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Force # 1 (cover) Empty Re: Uncanny X-Force # 1 (cover)

Message  Maiki-X Lun 19 Avr - 7:18

Hyperion a écrit:
Et surtout surtout, ça signifie surtout que Psylocke ne fera pas partie d'X-Force. Nanananère !!! tongue tongue tongue
Hihihi.
J'espère que cette phrase ne s'addresse pas à moi. Razz J'avais pas spécialement envie de voir Betsy sur ce titre. L'idée d'y voir Elektra me plait beaucoup plus! Very Happy
Maiki-X
Maiki-X

Masculin Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Force # 1 (cover) Empty Re: Uncanny X-Force # 1 (cover)

Message  Hyperion Lun 19 Avr - 7:30

Ben non, ça s'adresse à ceux qui voulaient de Psylocke dans X-Force, lol.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Force # 1 (cover) Empty Re: Uncanny X-Force # 1 (cover)

Message  Hicks Lun 19 Avr - 9:37

si votre théorie est la bonne cela pourrait indiquer la présence de jubilée dans les rangs de x-force sachant qu'elle n'est plus mutante mais devenue une vampire et là sa présence dans les images promo serait jusitifiée aux côtés de x-man qui lui est dans l'équipe x-men
Hicks
Hicks

Masculin Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 47
Localisation : pau

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Force # 1 (cover) Empty Re: Uncanny X-Force # 1 (cover)

Message  Hyperion Lun 19 Avr - 10:18

Mais donc on aurait Miss Hulk II aussi dans les rangs d'X-Force.
Et en fait pour le mec volant je pense quand même à Archangel, j'ai revu que dans les rangs de l'équipe, il y avait un seul autre mutant que Wolvie qui a un lien direct avec Apo, donc Warren je pense. Elektra, Deadpool ou Blade, Fantomex n'ont aucun lien avec Apo...
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Force # 1 (cover) Empty Re: Uncanny X-Force # 1 (cover)

Message  Génome X Lun 19 Avr - 12:22

Hyperion a écrit:Fraction est sur Uncanny tout le monde le sait, ça concerne ton Nate Grey aussi. Psylocke est logée à la même enseigne, mais désormais outre Carey, y a aussi celui d'"X-Men" qui peut l'utiliser.
Je savais pas que Marvel m'avait donné MON personnage, j'ai du rater l'annonce quelque part...

Par rapport à X-Force, tu ne conçois pas que le perso peut apparaitre dans plusieurs titres en même temps mais c'est pourtant ce qui se passe et tu le dis toi-même : elle apparait dans Uncanny, Legacy, la nouvelle série... Et je suis aussi prêt à parier qu'elle sera dans ce titre, pour une raison simple : le perso est bankable en ce moment. Elle apparait déjà dans beaucoup de titres, sa mini c'est bien vendue et les boss de chez Marvel la surkiffent, ils vont jouer sur sa popularité et la faire apparaitre dans un max de titres... En fait j'y avais même pas pensé mais Betsy est clairement en train de piquer le rôle d'Emma chez les X-Men, elle est beaucoup plus présente en ce moment que la Reine Blache.

L'interview ne dit pas que ce sera une équipe de non-mutants mais que Wolverine va enroler des gens qu'il pense ne pas être de ligue avec Apo, ceux en qui il a confiance. L'auteur a dit que tous les membres sont des A-List, des grosses pointures quoi (c'est discutable pour Fantomex mais il est quand même une création de Morrisson, ça doit lui donner un passe-droit) donc c'est peu probable que She-Hulk ou Blade en soient. Les différents teasers avec Elektra, Blade et She-Hulk qui traversent la cover de l'ancienne série X-Men et dessinés par Medina sont pour la nouvelle série X-Men par Medina. La présence de Blade est expliquée par le premier arc Vampire X et les deux autres sont pour les futurs arcs...

Le membre qui a déjà un lien avec X-Force ça se joue entre Archangel et Deadpool, l'auteur parle pas d'un ancien membre mais de quelqu'un qui a une connexion avec l'équipe donc DP est envisageable...
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Force # 1 (cover) Empty Re: Uncanny X-Force # 1 (cover)

Message  Hicks Lun 19 Avr - 17:36

il pourrait y avoir nate grey alors parceque niveau connexion avec apo il y en a pour x-man
Hicks
Hicks

Masculin Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 47
Localisation : pau

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Force # 1 (cover) Empty Re: Uncanny X-Force # 1 (cover)

Message  Yehuda Lun 19 Avr - 18:18

Hicks a écrit:il pourrait y avoir nate grey alors parceque niveau connexion avec apo il y en a pour x-man
Oui et comme on le disait plus haut, on est pas certain que ce soit bien des ailes le personnage du haut... En plus vu qu'il a du sang d'Apo dans les veines ça peut avoir des réactions inattendues en combat et donc il est peut-être préférable de choisir un mutant pour qui ce ne soit pas le cas, or l'un des autres mutants ayant un lourd passif avec Apo c'est bien X-Man!!

Donc je propose:
-X-Man (65%) / Archangel (35%)
-Blade (90%) / Deadpool (10%)
-Elektra (70%) / Psylocke (30%)
-Fantomex (60%) / Gambit (28%) / Jubilé (12%)
-Wolverine (100% Very Happy )

Même si bon j'hésite un peu entre Gambit et Fantomex car si c'est Gambit on peut retirer X-Man et Archangel pour la première proposition et proposer tout autre chose...
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Force # 1 (cover) Empty Re: Uncanny X-Force # 1 (cover)

Message  Hyperion Lun 19 Avr - 21:25

Génome X a écrit:Je savais pas que Marvel m'avait donné MON personnage, j'ai du rater l'annonce quelque part...

Je répond à ton ironie par l'ironie, entre "la poupée gonflable" pour Psylocke ou "la pute" pour Emma qui me sont souvent destinés, vu que j'apprécie vraiment pas le retour d'X-Man et que c'est ton cas, oui Nate Grey est pour toi, chacun son truc, lol. Je trouve son look encore moins approprié que les autres, mais heureusement tu ne le vois pas aussi vulgaire qu'Emma. Wink

Génome X a écrit:Par rapport à X-Force, tu ne conçois pas que le perso peut apparaitre dans plusieurs titres en même temps mais c'est pourtant ce qui se passe et tu le dis toi-même : elle apparait dans Uncanny, Legacy, la nouvelle série... Et je suis aussi prêt à parier qu'elle sera dans ce titre, pour une raison simple : le perso est bankable en ce moment. Elle apparait déjà dans beaucoup de titres, sa mini c'est bien vendue et les boss de chez Marvel la surkiffent, ils vont jouer sur sa popularité et la faire apparaitre dans un max de titres... En fait j'y avais même pas pensé mais Betsy est clairement en train de piquer le rôle d'Emma chez les X-Men, elle est beaucoup plus présente en ce moment que la Reine Blache.

Ben c'est une manie chez toi, Emma joue le rôle de Jean, Psylocke joue le rôle d'Emma... Tornade joue le rôle de qui ? De la plante verte, lol. Ca on le sait tous...
Oui Psylocke apparaît plus mais pour autant elle a pas encore le même rôle au sein du staff X-Men qu'Emma. Cette dernière est encore loin d'être détrônée dans l'importance hiérarchique. On voit plus Betsy en ce moment je te l'accorde, mais Emma reste en bonne place quand même. La moitié des covers avec Hope montrent aussi soit Emma soit Malicia. Je pense qu'il faut quand même modérer, même si Psylocke gagne en apparitions en ce moment on est d'accord.

Génome X a écrit:L'interview ne dit pas que ce sera une équipe de non-mutants mais que Wolverine va enroler des gens qu'il pense ne pas être de ligue avec Apo, ceux en qui il a confiance. L'auteur a dit que tous les membres sont des A-List, des grosses pointures quoi (c'est discutable pour Fantomex mais il est quand même une création de Morrisson, ça doit lui donner un passe-droit) donc c'est peu probable que She-Hulk ou Blade en soient. Les différents teasers avec Elektra, Blade et She-Hulk qui traversent la cover de l'ancienne série X-Men et dessinés par Medina sont pour la nouvelle série X-Men par Medina. La présence de Blade est expliquée par le premier arc Vampire X et les deux autres sont pour les futurs arcs...

Pas sûr du tout. Maiki X a trouvé la même info que moi et ça se tient : X-Force formée de non-mutants à part un (probablement Archangel), ce qui raye Psylocke de l'équation ne t'en déplaise ; ainsi que de Wolverine. Elle pourrait y faire des guest-stars (marketing forcément) si en plus Warren est dans l'équipe, vu qu'actuellement on augmente les apparitions des deux et des petites phrases à la con qui continuent de rien expliquer sur leur relation ou absence de relation... Ex encore récent dans New Mutants # 12, le fabuleux "Warren..." de Betsy. Intense, lol. Ca a bouleversé leur relation. Laughing

Psylocke n'a pas besoin d'être dans l'équipe pour y faire des apparitions, c'est ce qui se passe d'ailleurs avec la majorité des gros persos X actuellement qui tournent dans TOUTES les séries et Betsy n'est pas la seule concernée, là encore faut modérer : y a Cyke, Emma, Malicia, Colossus, Diablo, Magnéto, Namor, etc.

Génome X a écrit:Le membre qui a déjà un lien avec X-Force ça se joue entre Archangel et Deadpool, l'auteur parle pas d'un ancien membre mais de quelqu'un qui a une connexion avec l'équipe donc DP est envisageable...

Déjà dit pour moi : un membre concerné par Apocalypse, certainement Archangel qui de toute manière vu son état psychique, aurait bien du mal à être ailleurs que dans X-Force...
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Force # 1 (cover) Empty Re: Uncanny X-Force # 1 (cover)

Message  Mugiwara Lun 19 Avr - 23:08

Je ne pense pas qu'Elektra soit de la partie.
Remender parle bien de personnages X:
X-Force will now be Wolverine and a team of the toughest X characters ever assembled. Period.

Ca laisse tout de même de fortes chances pour Psylocke, vu le look et l'importance du perso. Elle est moins extrème que les autres, mais a tout de même prouvé qu'elle était prête à tuer dans certains cas. Par contre, je ne vois pas ce qui rendrait les autres si sûrs qu'elle n'est pas une Apo Ranger. Peut-être le fait qu'elle ne soit revenue que récemment?
A part Psylocke, je ne vois que Domino qui pourrait faire l'affaire.

Il y a aussi un perso qui avait depuis des années des agents en train de guetter d'Apo. Remender ajoute que le perso avait enfin trouvé la paix quand il apprend le retour D'En Sabah Nur. "Trouvé" la paix, ça exclut Logan, Warren et Gambit. Ca pourrait être Cable (s'il survit à Second Coming), Magneto ou Fantomex (lui, on peut en faire ce qu'on veut, je ne serais pas surpris de voir fleurir des retcon où il lui arrive plein d'aventures liées aux mutants). Ou eventuellement Domino.
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Force # 1 (cover) Empty Re: Uncanny X-Force # 1 (cover)

Message  Maiki-X Lun 19 Avr - 23:28

Mugiwara a écrit: Par contre, je ne vois pas ce qui rendrait les autres si sûrs qu'elle n'est pas une Apo Ranger. Peut-être le fait qu'elle ne soit revenue que récemment?
Si X-Force est une équipe de mutants, cela ne m'étonnerait pas qu'au final on se rende compte que l'un des membres de l'équipe eet en fait un Chevalier d'Apocalyse. Cela fera un rebondissement, bien que cela soit peu original.

Franchement, moi cette histoire me rappelle un peu Secret Invasion, genre "ils sont parmi nous"... Razz


Dernière édition par Maiki-X le Mar 20 Avr - 4:56, édité 1 fois
Maiki-X
Maiki-X

Masculin Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Force # 1 (cover) Empty Re: Uncanny X-Force # 1 (cover)

Message  Hyperion Mar 20 Avr - 2:23

C'est exactement ça, c'est un Secret Invasion déguisé... Le but est bel et bien de mettre la suspicion sur n'importe quel mutant, y compris et surtout dans les rangs des X-Men et de dire : "ça peut vraiment être n'importe qui" : Emma, Tornade, Cyclope, etc. Pour ça que la théorie du mec sur une équipe New X-Force avec très peu de mutants dedans (tel que le valide un peu Fantomex) n'est pas idiote du tout... Ca fait déjà des Cavaliers en moins...

Après bon c'est contestable parce qu'on a déjà eu plusieurs Cavaliers non-mutants par le passé : Deathbird (mutante aeree), Rory Campbell (humain), Hulk (super-héros), Polaris (alors démutée).

Ca me saoule ces suspicions sur Psylocke, parce qu'elle a tué chaque fois vraiment pour de bonnes raisons et non juste pour tuer. Bien au contraire d'Elektra qui est une tueuse de profession.
Si Psylocke est dans X-Force en plus de toutes les autres équipes X, là je dirais que c'est juste un coup markéting et je serais d'accord avec Génome X. C'est peut-être pas spécialement pour me déplaire (sauf dans X-Force !!!) mais ça va rapidement saouler plus d'un de voir Betsy comme ça partout...
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Force # 1 (cover) Empty Re: Uncanny X-Force # 1 (cover)

Message  Razzmatazz Mar 20 Avr - 7:30

Pour le perso du haut je suis convaincu qu'il a des ailes. Possibilités: Archangel, Mimic ou Lifeguard... je ne vois qu'eux....
Razzmatazz
Razzmatazz

Masculin Date d'inscription : 04/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Force # 1 (cover) Empty Re: Uncanny X-Force # 1 (cover)

Message  Hyperion Mar 20 Avr - 7:33

Lifeguard : pas assez connue, impossible...
On la reverra peut-être plus dans "X-Men", vu que le romancier est fan de Claremont et a dit qu'on allait revoir des persos qu'on ne s'attendait pas justement à revoir...
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Force # 1 (cover) Empty Re: Uncanny X-Force # 1 (cover)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum