Hyp Alpha Comics II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Uncanny X-Force # 1 (cover)

+13
Starhawk
Malicia X
Justice
Magik
Yehuda
Mugiwara
Génome X
Maiki-X
Fred le Mallrat
Hicks
Belziane
Hyperion
Razzmatazz
17 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Uncanny X-Force # 1 (cover) - Page 3 Empty Re: Uncanny X-Force # 1 (cover)

Message  Uncanny Sam 28 Aoû - 18:23

D'accord avec toi. Frost own Betsy niveau télépathique.

trone

Uncanny

Masculin Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Force # 1 (cover) - Page 3 Empty Re: Uncanny X-Force # 1 (cover)

Message  Justice Dim 29 Aoû - 7:00

Mugiwara a écrit:
Uncanny a écrit:Pourquoi on les laisse pas là où ils sont ? Il faut bien quelqu'un pour eum... surveiller l'espace, non ? silent

Laissons Lorna là où elle est !

Entièrement d'accord. Y a déjà pas assez de place pour tout le monde, pas la peine d'en rajouter.

Oui mais Magneto est has-been,il n'a aucun charisme chez les x-men s'il faut quelqu'un qui contrôle le métal chez les X-men c'est bien Polaris.
Justice
Justice

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Force # 1 (cover) - Page 3 Empty Re: Uncanny X-Force # 1 (cover)

Message  Mugiwara Dim 29 Aoû - 7:19

Magneto, has been? Il n'est jamais ausis bon que quand il est du bon côté, avec un soupçon d'ambiguité. Carey le maîtrise parfaitement, et en fait un personnage calme et courtois, mais avec des petites réflexions montrant qu'il est loin d'être devenu un agneau.
Jusqu'à ce qu'un tâcheron le fasse (inévitablement) re-re-redevenir un vilain à temps plein, il aura 100 fois plus d'intérêt que l'autre plante verte qui n'a de personnalité... que quand elle souffre de troubles de la personnalité. Razz
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Force # 1 (cover) - Page 3 Empty Re: Uncanny X-Force # 1 (cover)

Message  Uncanny Dim 29 Aoû - 9:42

Je crois que Erik est un indémodable, il ne sera jamais has been !

Lorna elle, c'est un personnage impotent. Elle serait pas dans l'univers marvel qu'on serait heureux d'avoir plus de focus sur les personnages franchement davantage intéressants.

Uncanny

Masculin Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Force # 1 (cover) - Page 3 Empty Re: Uncanny X-Force # 1 (cover)

Message  Razzmatazz Jeu 9 Sep - 7:34

Uncanny X-Force # 1 (cover) - Page 3 1284049958
Razzmatazz
Razzmatazz

Masculin Date d'inscription : 04/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Force # 1 (cover) - Page 3 Empty Re: Uncanny X-Force # 1 (cover)

Message  Uncanny Ven 10 Sep - 17:55

Wow Psylocke a l'air défigurée sur la cover

Uncanny

Masculin Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Force # 1 (cover) - Page 3 Empty Re: Uncanny X-Force # 1 (cover)

Message  Malicia X Lun 13 Sep - 11:00

On dirait surtout Séléné^^ mais bon j'aime bien ce dessinateur (Kyle Yost si je n'abuse pas trop) qu'il continue sur X-Force^^
Malicia X
Malicia X

Féminin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 34
Localisation : Gironde (33)

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Force # 1 (cover) - Page 3 Empty Re: Uncanny X-Force # 1 (cover)

Message  Razzmatazz Mar 14 Sep - 3:02

Uncanny X-Force # 1 (cover) - Page 3 UncannyX-ForceCampbellVariant
Razzmatazz
Razzmatazz

Masculin Date d'inscription : 04/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Force # 1 (cover) - Page 3 Empty Re: Uncanny X-Force # 1 (cover)

Message  Justice Mer 15 Sep - 0:50

J'adore cette nouvelle équipe d'X-Force que des battants!!! I love you Razz
Justice
Justice

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Force # 1 (cover) - Page 3 Empty Re: Uncanny X-Force # 1 (cover)

Message  Génome X Ven 17 Sep - 3:28

L'auteur a confirmé en interview l'inclusion de deux nouveaux membres à la fin du premier arc. Tout semble indique Havok et Polaris qui seront pas de trop vu que l'équipe manque clairement de puissance de feu. En revanche ça amene la question de Rachel, lol ? Ils l'ont perdu dans l'espace ? J'imagine que c'est Hope qui bloque son retour ce qui est assez ridicule...
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Force # 1 (cover) - Page 3 Empty Re: Uncanny X-Force # 1 (cover)

Message  Starhawk Ven 17 Sep - 4:27

Génome X a écrit:L'auteur a confirmé en interview l'inclusion de deux nouveaux membres à la fin du premier arc. Tout semble indique Havok et Polaris qui seront pas de trop vu que l'équipe manque clairement de puissance de feu. En revanche ça amene la question de Rachel, lol ? Ils l'ont perdu dans l'espace ? J'imagine que c'est Hope qui bloque son retour ce qui est assez ridicule...
Dans Realm of Kings (Imperial Guard), il est clairement établi que Havok, Polaris, Rachel et Korvus sont partis ensemble pour la terre.
Donc, logiquement, on devrait aussi avoir des nouvelles de Rachel et Korvus.
Starhawk
Starhawk

Masculin Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Force # 1 (cover) - Page 3 Empty Re: Uncanny X-Force # 1 (cover)

Message  Génome X Sam 18 Sep - 12:09

Pourtant seuls Alex et Lorna sont apparus en cover et je serais pas étonné que Marvel veuille pas ramener Rachel tant que Hope est dans les parages ce qui est ridicule...
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Force # 1 (cover) - Page 3 Empty Re: Uncanny X-Force # 1 (cover)

Message  Hyperion Dim 19 Sep - 1:06

Malicia X a écrit:Bah Psylocke c'est pas une tueuse de sang froid d'origine, donc ouaip j'aurais préféré X-23 à la place de Psylocke qui avait beaucoup plus sa place ici que miss violette!

Uncanny a écrit:Peut-être assisterons-nous à un changement drastique chez Betsy ? cpasmafaute

Le changement semble être qu'elle n'est plus "Miss Violette" justement, regardez toutes les dernières images, sauf erreur de Djurdjevic (qui s'est apparemment planté aussi sur Shatterstar), Psylocke a les cheveux noirs et est habillé entièrement de noir. Désormais c'est Miss Noire, lol. Oui la confusion avec Séléné n'a pas fini de nous sauter aux yeux... Heureusement que la nana asiatique qui se rendait invisible dans les Seigneurs du Pacifique, n'est elle non plus plus d'actualité, on aurait eu du soucis à se faire.

Starhawk a écrit:UNCANNY X-FORCE #1 variant cover by Marko Djurdjevic

Uncanny X-Force # 1 (cover) - Page 3 13695storystory_full-2167806.

UNCANNY X-FORCE #1 variant cover by Marko Djurdjevic

Aie, j'ai peur pour Polaris, du coup....

Polaris a quand même sur cette cover une sacrée sale gueule... pale

Mugiwara a écrit:
Uncanny a écrit:Pourquoi on les laisse pas là où ils sont ? Il faut bien quelqu'un pour eum... surveiller l'espace, non ? silent

Laissons Lorna là où elle est !

Entièrement d'accord. Y a déjà pas assez de place pour tout le monde, pas la peine d'en rajouter.

Pourtant lol, c'est un des derniers persos qui m'intéresse encore chez les X et qui me ferait ressortir de ma retraite. Wink

Mugiwara a écrit:Magneto, has been? Il n'est jamais ausis bon que quand il est du bon côté, avec un soupçon d'ambiguité. Carey le maîtrise parfaitement, et en fait un personnage calme et courtois, mais avec des petites réflexions montrant qu'il est loin d'être devenu un agneau.
Jusqu'à ce qu'un tâcheron le fasse (inévitablement) re-re-redevenir un vilain à temps plein, il aura 100 fois plus d'intérêt que l'autre plante verte qui n'a de personnalité... que quand elle souffre de troubles de la personnalité. Razz

Jadis, je t'aurai fait deux pages si ce n'est plus, pour te démontrer le contraire. Il y a eu des périodes, notamment et surtout par PAD dans X-Factor, où Lorna est en pleine possession de son équilibre mental et où elle ne manque pas de caractère et de personnalité, bien au contraire... J'ai assez "étudié" le personnage pour le savoir. La folie a été un passage aussi intéréssant rétroactivement de son histoire et pourrait bien être expliqué si quelqu'un s'en donnait la peine. Bref c'est comme à chaque fois, si elle était bien utilisée, comme bon nombre de persos. Actuellement Emma est coincée chez Fraction est mal écrite, tout comme Shadowcat ; et Psylocke va s'embourber dans cette histoire d'Uncanny X-Force... Perso je ne peux pas en vouloir à Polaris d'avoir été sous-utilisée... et encore jusqu'à aujourd'hui elle a réchappé à la débilité totale de Fraction. C'est une survivante. Peu de X-Men ont réchappés aujourd'hui à l'anéantissement absolu Fraction.

Uncanny a écrit:Je crois que Erik est un indémodable, il ne sera jamais has been !

Lorna elle, c'est un personnage impotent. Elle serait pas dans l'univers marvel qu'on serait heureux d'avoir plus de focus sur les personnages franchement davantage intéressants.

Tu trouves que Polaris a eu trop de focus toi ? lol
Inintéréssante ? Ah bon... Je ne te connais pas assez pour savoir quelles périodes exactement tu l'as connue. Mais si tu ne l'as connue qu'à travers sa période de folie et son actuel trou noir scénaristique, il est sûr qu'elle n'apparaît pas sous son meilleur jour...

Génome X a écrit:L'auteur a confirmé en interview l'inclusion de deux nouveaux membres à la fin du premier arc. Tout semble indique Havok et Polaris qui seront pas de trop vu que l'équipe manque clairement de puissance de feu. En revanche ça amene la question de Rachel, lol ? Ils l'ont perdu dans l'espace ? J'imagine que c'est Hope qui bloque son retour ce qui est assez ridicule...

Polaris dans l'équipe de tueurs. Méga cool, voilà qui va continuer de faire du bien à sa côte de popularité. Rolling Eyes
Je vais peut-être reprendre un an de congé sabatique en comics, moi, lol.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Force # 1 (cover) - Page 3 Empty Re: Uncanny X-Force # 1 (cover)

Message  Génome X Dim 19 Sep - 13:09

Hyperion a écrit:Polaris dans l'équipe de tueurs. Méga cool, voilà qui va continuer de faire du bien à sa côte de popularité. Rolling Eyes
Je vais peut-être reprendre un an de congé sabatique en comics, moi, lol.
Lol, Psylocke et Polaris dans la même équipe, je pensais qu'au moins ça piquerait ta curiosité...
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Force # 1 (cover) - Page 3 Empty Re: Uncanny X-Force # 1 (cover)

Message  Mugiwara Dim 26 Sep - 7:12

En fait, on s'emballe peut-être un peu. Ces variant covers sont des parties découpées d'un dessin de Djurdjevic. Il se trouvent que Havoc et Polaris étaient à côté d'X-Foce, de même que Kitty et Diablo sont à côté de Wolverine.
Ca ne signifie peut-être pas qu'ils réapparaitront dans cette série.
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Force # 1 (cover) - Page 3 Empty Re: Uncanny X-Force # 1 (cover)

Message  Malicia X Dim 3 Oct - 7:11

J'aimerai lire Realm of King mais je ne l'ai jamais trouvé donc je n'ai jamais su ce qui est arrivé à la suite des StarJammer quand ils se font kidnapper par Vulcan T_T si une personne pouvait me faire un résumé en MP je dis pas non :p

Sinon je vois mais alors super-mal Polaris et Havok dans cette équipe (qui se veut sanguinaire quand même) même Psylocke je ne sais pas je ne l'ai jamais vu avec de vrai katana découper des têtes =X pour les autres oui ils ont tout à fait leur place ici :p (bien que Deadpool c'était dit de ne plus jamais tuer personne depuis sa rupture avec Magma enfin bon lol depuis lors, il n'a pas tenue la promesse il me semble)
Malicia X
Malicia X

Féminin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 34
Localisation : Gironde (33)

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Force # 1 (cover) - Page 3 Empty Re: Uncanny X-Force # 1 (cover)

Message  Starhawk Jeu 7 Oct - 21:34

Uncanny X-Force # 1 (cover) - Page 3 Prv6562_cov

Uncanny X-Force # 1 (cover) - Page 3 Prv6562_pg1

Uncanny X-Force # 1 (cover) - Page 3 Prv6562_pg2

Uncanny X-Force # 1 (cover) - Page 3 Prv6562_pg3

Uncanny X-Force # 1 (cover) - Page 3 Prv6562_pg4

Uncanny X-Force # 1 (cover) - Page 3 Prv6562_pg5

Uncanny X-Force # 1 (cover) - Page 3 Prv6562_pg6

Uncanny X-Force # 1 (cover) - Page 3 Prv6562_pg7

Uncanny X-Force # 1 (cover) - Page 3 Prv6562_pg8

Uncanny X-Force # 1 (cover) - Page 3 Prv6562_pg9

Starhawk
Starhawk

Masculin Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Force # 1 (cover) - Page 3 Empty Re: Uncanny X-Force # 1 (cover)

Message  Mister B Ven 8 Oct - 6:54

Je le veux.

Même si, après lecture de la mini-série Psylocke, j'aime plus du tout ce perso éponyme, je retrouve plus celle ressuscité par Claremont et Davis en 2005/06.
Mister B
Mister B

Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Force # 1 (cover) - Page 3 Empty Re: Uncanny X-Force # 1 (cover)

Message  Malicia X Sam 9 Oct - 0:49

Apocalypse dans le sarcophage à coup sûr :p
Malicia X
Malicia X

Féminin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 34
Localisation : Gironde (33)

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Force # 1 (cover) - Page 3 Empty Re: Uncanny X-Force # 1 (cover)

Message  Génome X Sam 9 Oct - 9:22

Premier n° lu et contrairement à ce que tout le monde s'attend en lisant un comics estampillé "X-Force"...
Spoiler:
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Force # 1 (cover) - Page 3 Empty Re: Uncanny X-Force # 1 (cover)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum