Hyp Alpha Comics II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Multivers] Les Clins d'oeil aux séries

5 participants

Aller en bas

[Multivers] Les Clins d'oeil aux séries Empty [Multivers] Les Clins d'oeil aux séries

Message  Mr Terrific Sam 21 Nov - 3:25

Voilà à part "Stacy O donel" pour Belziane, quel sont les clins d'oeil que vous voulez qu'on place. Je m'explique. Thunderbolt ayant du retard j'ignore si l'évasion est actuelle ou nom. Pour urban légende c'est pareil j'ignore si il est avec les MJustice actuellement, vu que dans sa série il ne vient que d'avoir son pouvoir.
Bref une time line serait judicieuse ou du moins les éléments que vous voulez voir placer dans les autres série. Merci !

Spaceguadians et Slab étant hors terre, c'est inutile de placer quoique ce soit !
Pour Spaceguard : De la Nouvelle Orléans à la Caroline du Sud ... Absorbing Man ravage les rues et détient une jeune femme en ôtage. Un mouvement important en Caroline du Sud de la pègre Asiatique !
Mr Terrific
Mr Terrific

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 48
Localisation : Malakoff

http://aladria.forumgratuit.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Multivers] Les Clins d'oeil aux séries Empty Re: [Multivers] Les Clins d'oeil aux séries

Message  Belziane Sam 21 Nov - 6:23

Ben y'aura déjà le cross que tu veux faire que s'inscrit dans nos deux espace personnel
Belziane
Belziane

Masculin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

[Multivers] Les Clins d'oeil aux séries Empty Re: [Multivers] Les Clins d'oeil aux séries

Message  Mister B Sam 21 Nov - 7:10

The Incredible Urban Legend #1 ce déroule quelque mois avant Mighty Magnificent Justice #4. Donc si voulais introduire l'afro-américain (tant que vous respectez la continuité et son caractère, vous pouvez l'utiliser) ne vous génez pas !
Mister B
Mister B

Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Multivers] Les Clins d'oeil aux séries Empty Re: [Multivers] Les Clins d'oeil aux séries

Message  Galactica Sam 21 Nov - 9:29

C'est une excellente initiative Mr Terrific.

Lorsque j'aurai posté la 3ème parte des Thunderbolts, l'évasion sera avérée à ce moment là.
Mais les autorités resteront discret sur la nature des évadés ("des individus dangereux" sans autres précisions).
Galactica
Galactica
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

[Multivers] Les Clins d'oeil aux séries Empty Re: [Multivers] Les Clins d'oeil aux séries

Message  Belziane Sam 21 Nov - 10:00

Alors ne les fait pas passé une seconde a à côté de Shadow car il les repère directement avec sa vision (un peu dans le style de le vision de l'aigle dans assassin creed).
Belziane
Belziane

Masculin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

[Multivers] Les Clins d'oeil aux séries Empty Re: [Multivers] Les Clins d'oeil aux séries

Message  Mister B Mar 8 Déc - 6:32

Je ferais surement intervenir The Unknown dans les Protectors...
Mister B
Mister B

Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Multivers] Les Clins d'oeil aux séries Empty Re: [Multivers] Les Clins d'oeil aux séries

Message  Sentrythemadman Mer 9 Déc - 4:19

ok pas de soucis
Sentrythemadman
Sentrythemadman

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 30
Localisation : avec osborn

Revenir en haut Aller en bas

[Multivers] Les Clins d'oeil aux séries Empty Re: [Multivers] Les Clins d'oeil aux séries

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum