Hyp Alpha Comics II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Psylocke (topic consacré)

4 participants

Aller en bas

Psylocke (topic consacré) Empty Psylocke (topic consacré)

Message  Mister B Dim 9 Aoû - 4:33

Depuis 2006-07 il semblerait qu'elle n'est plus très importante dans la Galaxie X (surtout atterir dans Exiles qui a bon être bon mais qui ne convient pas à une héroïne de cette grandeur). Donc un petit bilan de cette super super-héröïne.
Psylocke (topic consacré) 455-3
Mister B
Mister B

Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Psylocke (topic consacré) Empty Re: Psylocke (topic consacré)

Message  Maiki-X Dim 9 Aoû - 5:32

Elle a perdu de sa grandeur, en partie car Claremont n'est plus là... C'est son personage favori et il l'a toujours mise en avant. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle a atterri sur Exilés lorsqu'il était aux scénario de cette série. Il en a fait de même plus tard avec Sage de la Terre 616, personnage qu'il a créée et qu'il apprécie beaucoup aussi.
Psylocke est un personnage très intéressant et c'est fort regrettable que maintenant elle fasse tapisserie dans les Uncanny de Fraction. Mais bon, on ne sait pas ce que nous réserve ce dernier. Il l'a ramené sur la Terre 616, peut être qu'il a des projets pour elle...
Maiki-X
Maiki-X

Masculin Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Psylocke (topic consacré) Empty Re: Psylocke (topic consacré)

Message  Mister B Dim 9 Aoû - 5:42

Maiki-X a écrit:Elle a perdu de sa grandeur, en partie car Claremont n'est plus là... C'est son personage favori et il l'a toujours mise en avant. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle a atterri sur Exilés lorsqu'il était aux scénario de cette série. Il en a fait de même plus tard avec Sage de la Terre 616, personnage qu'il a créée et qu'il apprécie beaucoup aussi.
Psylocke est un personnage très intéressant et c'est fort regrettable que maintenant elle fasse tapisserie dans les Uncanny de Fraction. Mais bon, on ne sait pas ce que nous réserve ce dernier. Il l'a ramené sur la Terre 616, peut être qu'il a des projets pour elle...

Espérons Neutral
Mister B
Mister B

Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Psylocke (topic consacré) Empty Re: Psylocke (topic consacré)

Message  Hyperion Ven 14 Aoû - 22:20

Spoiler:
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Psylocke (topic consacré) Empty Re: Psylocke (topic consacré)

Message  Maiki-X Ven 14 Aoû - 22:29

Spoiler:


Dernière édition par Maiki-X le Ven 14 Aoû - 22:53, édité 1 fois
Maiki-X
Maiki-X

Masculin Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Psylocke (topic consacré) Empty Re: Psylocke (topic consacré)

Message  Hyperion Ven 14 Aoû - 22:52

C'est du méga spoiler ça Maiki on est en VF dans cette section. Wink

Mister B parle d'importance, pas d'évenements frappants. Et si tu compares ce personnage là aux autres et à côté d'une certaine reine, dans la Galaxie X en question, il n'y a pas photos actuellement.

Pour le reste, pour les évenements frappants, rien d'étonnant et il n'y a pas qu'elle dans ce cas, je ne mâcherai pas mes mots : les X-Men c'est de la merde en ce moment aux US. On a peut-être juste Carey qui sauve un peu les meubles. Sinon pour ma part, on a jamais été dans un tel état de délabrement même sous la période Austen. cpasmafaute
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Psylocke (topic consacré) Empty Re: Psylocke (topic consacré)

Message  Gosamyr Ven 14 Aoû - 22:53

Hyperion a écrit:C'est du méga spoiler ça Maiki on est en VF dans cette section. Wink

Mister B parle d'importance, pas d'évenements frappants. Et si tu compares ce personnage là aux autres et à côté d'une certaine reine, dans la Galaxie X en question, il n'y a pas photos actuellement.

Pour le reste, pour les évenements frappants, rien d'étonnant et il n'y a pas qu'elle dans ce cas, je ne mâcherai pas mes mots : les X-Men c'est de la merde en ce moment aux US. On a peut-être juste Carey qui sauve un peu les meubles. Sinon pour ma part, on a jamais été dans un tel état de délabrement même sous la période Austen. cpasmafaute

AMEN.
Gosamyr
Gosamyr

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Psylocke (topic consacré) Empty Re: Psylocke (topic consacré)

Message  Maiki-X Ven 14 Aoû - 23:14

Pour moi un personnage prend de l'importance lorsque l'on fait des récits sur lui ou qu'il est le centre d'un évènement, et non parce qu'on le voit un peu partout. Dazzler apparaît régulièrement dans Uncanny maintenant et c'est pas pour autant que je trouve plus importante qu'avant (elle est juste plus creuse qu'auparavant avec Fraction).
Sinon je suis d'accord avec toi pour ce qui est du niveau très bas des X-Men que ce soit en VO ou en VF. La seule série qui m'enthousiasme en ce moment c'est Legacy de Carey...
Maiki-X
Maiki-X

Masculin Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Psylocke (topic consacré) Empty Re: Psylocke (topic consacré)

Message  Hyperion Ven 14 Aoû - 23:18

Vu les mini-séries qu'elle a eu dernièrement, le buzz sur son retour, l'arc consacré avec la cover (avant/après par Land) qui a fait le tour et son apparition sur toutes les dernières covers des cross en cours, je confirme qu'actuellement elle est une des plus importantes. Ca ne fait aucun doute pour moi. Wink
La Reine fait potiche actuellement et dans l'arc où celle-ci "brillait" (enfin si on peut briller avec cet auteur), l'épouse du roi brisait une vitre... wow... quel talent cet auteur !
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Psylocke (topic consacré) Empty Re: Psylocke (topic consacré)

Message  Mister B Ven 14 Aoû - 23:43

En plus dans un interview Fucktion dit qu'il est convaincu de faire du bon travail sur Uncanny et que les fan en sont sastisfait ! rireparterre
Mister B
Mister B

Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Psylocke (topic consacré) Empty Re: Psylocke (topic consacré)

Message  Gosamyr Ven 14 Aoû - 23:51

Mister B a écrit:En plus dans un interview Fucktion dit qu'il est convaincu de faire du bon travail sur Uncanny et que les fan en sont sastisfait ! rireparterre

J'ai lu cette étonnante interview moi aussi! Il disait notamment qu'il ne tenait pas compte de l'avis des lecteur et qu'il n'avait pas la moindre intention de se remettre en question. La honte pig pig pig pig pig !!!!!!!!!
Gosamyr
Gosamyr

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Psylocke (topic consacré) Empty Re: Psylocke (topic consacré)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum