Hyp Alpha Comics II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Astonishing X-Men n°50 (Juillet 2009)

+4
Mugiwara
Gosamyr
Geyser57
Mister B
8 participants

Aller en bas

Astonishing X-Men n°50 (Juillet 2009) Empty Astonishing X-Men n°50 (Juillet 2009)

Message  Mister B Mer 29 Juil - 1:58

Astonishing X-Men :
De plus en plus con, maintenant Ellis nous sort des mutants d'une autre dimension, vivant dans la zone fantôme. C'est mutants forment...
Spoiler:

Miss Hulk :
Sympathique petite histoire liée à Secret Invasion, certe rien d'extra mais très reposant après avoir lu l'autre bouse plus haut. Les dessins pourrait être mieux mais ils sont largement mieux que ceux de Stroman ( crade crade crade crade crade crade ).

Au fait est-ce Deadato Jr qui a signé la couverture de Miss Hulk ?

Facteur-X :
Suite agréable de l'éppisode de She Hulk, rien de bien folichon. Le problème c'est Stroman, ce pseudo artiste qui confond Swarzie et Madrox.

Exiles :
Episode de qualité qui marque le retour de Calafiore, ce grand artiste, sur la série. Bedard, relate une partie du passée de T-Bird et la surcharge de travail de l'équipe. Un ensemble de qualité, le meilleur de ce magazine ce moi-ci.


Dernière édition par Mister B le Ven 31 Juil - 0:31, édité 1 fois
Mister B
Mister B

Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Astonishing X-Men n°50 (Juillet 2009) Empty Re: Astonishing X-Men n°50 (Juillet 2009)

Message  Geyser57 Mer 29 Juil - 3:43

Déconcertant ce que nous font Ellis et Bianchi... Mad
Geyser57
Geyser57

Masculin Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Astonishing X-Men n°50 (Juillet 2009) Empty Re: Astonishing X-Men n°50 (Juillet 2009)

Message  Mister B Ven 31 Juil - 0:30

Geyser57 a écrit:Déconcertant ce que nous font Ellis et Bianchi... Mad

Bianchi est excellent, c'est Ellis le problème. Ce salaud me fait apprécier Uncanny X-Men de Dark Fucktion. Rolling Eyes Rolling Eyes
Mister B
Mister B

Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Astonishing X-Men n°50 (Juillet 2009) Empty Re: Astonishing X-Men n°50 (Juillet 2009)

Message  Gosamyr Mar 4 Aoû - 6:01

Mister B a écrit:
Geyser57 a écrit:Déconcertant ce que nous font Ellis et Bianchi... Mad

Bianchi est excellent, c'est Ellis le problème. Ce salaud me fait apprécier Uncanny X-Men de Dark Fucktion. Rolling Eyes Rolling Eyes

Tout a fait d'accord avec toi pour Bianchi! Même si son style est assez rude, il a au moins le mérite d'être n aritiste capable de produire des planches trés personnelle et étudiées, avec une patte à lui : il n'a ni la reconnaissance, ni le succès qu'il mérite et c'est assez rageant!!!!
En revanche, JE trouve qu'Ellis me fait bien marrant surNextwave et qu'il produit une daube sans nom sur Asto. Mais personne n'est pire que Fucktion, ça c'est sûr!!!!
Gosamyr
Gosamyr

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Astonishing X-Men n°50 (Juillet 2009) Empty Re: Astonishing X-Men n°50 (Juillet 2009)

Message  Mugiwara Mar 4 Aoû - 6:06

Gosamyr a écrit: En revanche, JE trouve qu'Ellis me fait bien marrant surNextwave et qu'il produit une daube sans nom sur Asto. Mais personne n'est pire que Fucktion, ça c'est sûr!!!!

Pour avoir lu tout le premier arc d'Asto, je dirais qu'Ellis est 100 fois pire que Fraction qui au moins a des idées.
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Astonishing X-Men n°50 (Juillet 2009) Empty Re: Astonishing X-Men n°50 (Juillet 2009)

Message  Maiki-X Mar 4 Aoû - 7:27

Fraction a des idées, oui mais pas sur Uncanny. Enfin, disons que ses idées sur les X-Men ne sont pas des meilleures pour le moment.
Je préfère déjà son travail sur Iron Man ou encore Secret Invasion Thor (que j'ai bien apprécié).
Maiki-X
Maiki-X

Masculin Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Astonishing X-Men n°50 (Juillet 2009) Empty Re: Astonishing X-Men n°50 (Juillet 2009)

Message  Gosamyr Mar 4 Aoû - 8:33

Mugiwara a écrit:
Gosamyr a écrit: En revanche, JE trouve qu'Ellis me fait bien marrant surNextwave et qu'il produit une daube sans nom sur Asto. Mais personne n'est pire que Fucktion, ça c'est sûr!!!!

Pour avoir lu tout le premier arc d'Asto, je dirais qu'Ellis est 100 fois pire que Fraction qui au moins a des idées.

On m'enlèvera pas de l'idée que Nextwave est une grosse poilade sans prétention et les idées me plaisent. Sur asto, Ellis craint, je suis d'accord.
Uncanny est trop 'pathétique, désolé...
Gosamyr
Gosamyr

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Astonishing X-Men n°50 (Juillet 2009) Empty Re: Astonishing X-Men n°50 (Juillet 2009)

Message  Mister B Mar 4 Aoû - 8:41

Maiki-X a écrit:Fraction a des idées, oui mais pas sur Uncanny. Enfin, disons que ses idées sur les X-Men ne sont pas des meilleures pour le moment.
Je préfère déjà son travail sur Iron Man ou encore Secret Invasion Thor (que j'ai bien apprécié).

Il n'y a pas à dire Fraction est 2 000 fois mieux que Dark Ellis.

C'est vrai qu'il avait fait un bon truc sur SI : Thor avec le retour de Beta Ray Bill. Ces trois one-shot du dieu du tonnerre était super bon aussi et sa série Punisher War Journal avec le retour de Rampage était très sympa. Bon c'est sur que sur UXM il est en perte de vitesse... cpasmafaute
Mister B
Mister B

Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Astonishing X-Men n°50 (Juillet 2009) Empty Re: Astonishing X-Men n°50 (Juillet 2009)

Message  Gosamyr Mar 4 Aoû - 10:44

Il est 20000fois mieux qu'Ellis pour VOUS!
Gosamyr
Gosamyr

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Astonishing X-Men n°50 (Juillet 2009) Empty Re: Astonishing X-Men n°50 (Juillet 2009)

Message  Ineris Ven 7 Aoû - 8:30

+ 1 avec Gosamyr

je n'aime pas trop Ellis mais il est quand même moins mauvais que Fraction sur les X

même si je n'apprecie pas toujours son travail et que sa saga actuelle ne m'enchante pas ce n'est pas un ramassi de n'importe quoi comme peut le faire Fraction

au moins lui se contente de ne faire intervenir que son équipe sans monopoliser toute la terre pour la saborder
Ineris
Ineris

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 38
Localisation : Paris

http://www.marvel-world.com

Revenir en haut Aller en bas

Astonishing X-Men n°50 (Juillet 2009) Empty Re: Astonishing X-Men n°50 (Juillet 2009)

Message  Hyperion Sam 8 Aoû - 0:21

Pour moi Ellis craint toujours et Fraction aussi. Je ne saurai dire qui m'insupporte le plus... J'ai la dent dure contre Ellis que j'ai subit beaucoup plus longtemps jusqu'à présent que Fraction. Ils seraient bien tous deux hors séries mutantes et surtout hors continuité.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Astonishing X-Men n°50 (Juillet 2009) Empty Re: Astonishing X-Men n°50 (Juillet 2009)

Message  Mister B Sam 8 Aoû - 1:43

Elle vient d'où ta signature Hyp' ?
Mister B
Mister B

Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Astonishing X-Men n°50 (Juillet 2009) Empty Re: Astonishing X-Men n°50 (Juillet 2009)

Message  Hyperion Sam 8 Aoû - 3:11

C'est Em' qui me l'a faite. I love you
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Astonishing X-Men n°50 (Juillet 2009) Empty Re: Astonishing X-Men n°50 (Juillet 2009)

Message  Mister B Sam 8 Aoû - 23:51

Hyperion a écrit:C'est Em' qui me l'a faite. I love you

Woh magnifique c'est du Djurdevic ?
Mister B
Mister B

Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Astonishing X-Men n°50 (Juillet 2009) Empty Re: Astonishing X-Men n°50 (Juillet 2009)

Message  Hyperion Sam 8 Aoû - 23:56

Ca y ressemble fort oui.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Astonishing X-Men n°50 (Juillet 2009) Empty Re: Astonishing X-Men n°50 (Juillet 2009)

Message  Mister B Sam 22 Aoû - 7:33

Tiens au passage, Bianchi nous fait une révélation, Cyke hum hum Wolvie (suis-je le seul à avoir penser à cela ? euh ) :

Astonishing X-Men n°50 (Juillet 2009) Astonishing+x-men+50
Mister B
Mister B

Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Astonishing X-Men n°50 (Juillet 2009) Empty Re: Astonishing X-Men n°50 (Juillet 2009)

Message  Gosamyr Sam 22 Aoû - 7:48

Franchement je ne l'aurais pas remarqué, mais maintenant que tu le dis...
Gosamyr
Gosamyr

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Astonishing X-Men n°50 (Juillet 2009) Empty Re: Astonishing X-Men n°50 (Juillet 2009)

Message  Reflexion Sam 22 Aoû - 8:16

J'y avais pas pensé!
Reflexion
Reflexion

Masculin Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Astonishing X-Men n°50 (Juillet 2009) Empty Re: Astonishing X-Men n°50 (Juillet 2009)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum