Hyp Alpha Comics II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Astonishing X-Men #55 (décembre 2009)

+2
Mister B
Fred le Mallrat
6 participants

Aller en bas

Astonishing X-Men #55 (décembre 2009) Empty Astonishing X-Men #55 (décembre 2009)

Message  Fred le Mallrat Mar 1 Déc - 2:53

Astonishing X-Men #55 (décembre 2009) 14244_190452219647_184420154647_2834671_1631493_n

ASTONISHING X-MEN 55
mensuel, 4,60 EUR, 96 pages
Les X-Men d'Ellis et Bianchi arrivent au terme de leur aventure. La lutte contre le virus Legacy prend une nouvelle tournure dans X-Force de Kyle, Yost et Choi. Du côté de Swierczynski et Olivetti, Bishop est interrogé par les X-Men, et Cable découvre une nouvelle menace. On retrouve aussi Facteur-X sous le crayon de David et De Landro.
SORTIE LE 4 DECEMBRE
Fred le Mallrat
Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Astonishing X-Men #55 (décembre 2009) Empty Re: Astonishing X-Men #55 (décembre 2009)

Message  Mister B Mar 1 Déc - 6:09

Ouais l'arc absurde La Boîte à fantôme est enfin terminé cheers . En plus je trouve que Cable commence à devenir interessant et DeLandro revient enfin après quelques épisodes gachés par Stroman.
Mister B
Mister B

Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Astonishing X-Men #55 (décembre 2009) Empty Re: Astonishing X-Men #55 (décembre 2009)

Message  Sentrythemadman Mar 1 Déc - 7:11

ils sont deja sortis ??
Sentrythemadman
Sentrythemadman

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 30
Localisation : avec osborn

Revenir en haut Aller en bas

Astonishing X-Men #55 (décembre 2009) Empty Re: Astonishing X-Men #55 (décembre 2009)

Message  Mister B Mar 1 Déc - 7:15

Sentrythemadman a écrit:ils sont deja sortis ??

En général c'est le 4 ou le 7 en général les Asto.
Mister B
Mister B

Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Astonishing X-Men #55 (décembre 2009) Empty Re: Astonishing X-Men #55 (décembre 2009)

Message  Yehuda Mar 1 Déc - 8:27

La cover du mag est pas trop mal, j'espère que TOUS les épisodes seront à la hauteur Very Happy et puis je commence à en avoir marre des personnages que les auteurs oublient (genre Husk par exemple!!).
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

Astonishing X-Men #55 (décembre 2009) Empty Re: Astonishing X-Men #55 (décembre 2009)

Message  Mister B Lun 7 Déc - 6:45

Astonishing X-Men : Une fin torchée dans les règles de l'art d'un arc mal foutus et ennuyeux. Vite lu vite oublié. No Bianchi lui par contre fait un très bon boulot. D'ailleurs c'est moi ou Forge est out of character ?

Cable : Suite du deuxième arc de la série, qui est bien mieux que le précédent sans atteindre des sommets pour autant. Même Olivetti est mieux avec moins d'affreux d'objets en 3D. Sans être un must ça reste sympa.

X-Factor : J'ai vraiment passé un bon moment, même si De Landro, sans être pire que Stroman, reste assez mauvais.

X-Force : Aah le must du mag. est toujours aussi bon avec une conclusion en fanfare du deuxième arc de la série. Pham est excellent même si je trouve que son style n'est pas assez sombre comme Crain, je verrais bien d'ailleurs Kyle Hotz sur cette série.

Un numéro sympa où enfin Boite à fantômes se termine.
Mister B
Mister B

Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Astonishing X-Men #55 (décembre 2009) Empty Re: Astonishing X-Men #55 (décembre 2009)

Message  Hyperion Mer 9 Déc - 12:50

Mister B a écrit:Astonishing X-Men : Une fin torchée dans les règles de l'art d'un arc mal foutus et ennuyeux. Vite lu vite oublié. No Bianchi lui par contre fait un très bon boulot. D'ailleurs c'est moi ou Forge est out of character ?

X-Force : Aah le must du mag. est toujours aussi bon avec une conclusion en fanfare du deuxième arc de la série. Pham est excellent même si je trouve que son style n'est pas assez sombre comme Crain, je verrais bien d'ailleurs Kyle Hotz sur cette série.

Forge est totalement out of character, enfin bon on peut mettre ça sur le compte de sa folie, mais ne nous cachons pas les yeux, Ellis est totalement à côté de la plaque... Et surtout :
Spoiler:

Ma lecture :
Cable :

Spoiler:

X-Force

Spoiler:

Je ne sais pas quelle série je déteste le plus entre Asto d'Ellis (pas lu) et Cable.

X-Factor :

Véritable bouffée d'oxygène dans ce mag.
Et pour ce mois, la seule série qui sauve le truc en ce qui me concerne.

Mister B, je pense que tu as voulu parle de Choi pour X-Force, parce que Khoi Pham n'est pas présent dans ce mag. En ce moment il dessine (malheureusement) Mighty Avengers.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Astonishing X-Men #55 (décembre 2009) Empty Re: Astonishing X-Men #55 (décembre 2009)

Message  Mister B Jeu 10 Déc - 0:16

Oui oui je les confonds toujours pourtant Choi et bien meilleur que son collègue.
Mister B
Mister B

Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Astonishing X-Men #55 (décembre 2009) Empty Re: Astonishing X-Men #55 (décembre 2009)

Message  Ineris Jeu 10 Déc - 12:49

très petit mois,

Astonishing X-men :
Spoiler:
La saga dans son ensemble de m'a pas emballé de toute façon, les réalités parallèles... moins j'en vois mieux je me porte.

Cable : oh j'aime plutot cette série, c'est pas exceptionnel mais c'est pas spécialement mauvais.

X-Force : d'un ennui mortel ce mois ci... 22 pages de baston !

seul Facteur X m'a contenté cette fois-ci =)
Ineris
Ineris

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 38
Localisation : Paris

http://www.marvel-world.com

Revenir en haut Aller en bas

Astonishing X-Men #55 (décembre 2009) Empty Re: Astonishing X-Men #55 (décembre 2009)

Message  Hyperion Jeu 10 Déc - 12:57

Ineris a écrit:seul Facteur X m'a contenté cette fois-ci =)

cheers
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Astonishing X-Men #55 (décembre 2009) Empty Re: Astonishing X-Men #55 (décembre 2009)

Message  Sentrythemadman Ven 11 Déc - 23:59

je suis l'avis général a part pour X force que j'adore et cable aussi bien que les cafards me font rire
Sentrythemadman
Sentrythemadman

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 30
Localisation : avec osborn

Revenir en haut Aller en bas

Astonishing X-Men #55 (décembre 2009) Empty Re: Astonishing X-Men #55 (décembre 2009)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum