Hyp Alpha Comics II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

X-Men n°150 (Juillet 2009)

5 participants

Aller en bas

X-Men n°150 (Juillet 2009) Empty X-Men n°150 (Juillet 2009)

Message  Ineris Sam 4 Juil - 2:53

Je me permets d'ouvrir le topic, histoire de vomir un peu sur Fraction Siffle

Spoiler:
Ineris
Ineris

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 38
Localisation : Paris

http://www.marvel-world.com

Revenir en haut Aller en bas

X-Men n°150 (Juillet 2009) Empty Re: X-Men n°150 (Juillet 2009)

Message  Maiki-X Dim 12 Juil - 6:53

Et bien, moi qui n'aime pas du tout Fraction, je dois reconnaitre que j'ai bien apprécié cet épisode.
- Empath est plutôt puissant dans cet épisode, ça change de sa version soumis de la reine SM. Je trouve cela bien de voir le potentiel de ce personnage car il a un pouvoir très intéressant.
- Le fait que Pixie éclate Empath ne me surprend pas du tout. Depuis son aventure dans les lymbes, elle s'est endurcie et je trouve cela cool qu'elle arrive à affronter Empath sans céder à ses émotions. Et puis, Fraction a utilisé sa petite lame d'âme qu'elle a "hérité" de Magik, comme quoi il se renseigne un peu sur les personnages... Après, bon c'est vrai qu'elle met ko à elle seul un vilain que toute l'équipe n'a pas réussi à arrêter... Suspect
- Contrairement à toi Ineris, j'ai bien aimé la petite scène SM psychique. On a un Scott qui pense s'amuser avec sa chère Emma, comme il le faisait si bien pendant l'ère Morrison, alors qu'à la fin, on se rend compte qu'il a été berné par Maddie.
- Et j'ai bien aimé aussi l'introduction de Chiméra, personnage que je connaissais pas du tout mais qui m'intéresse beaucoup. J'aime beaucoup son look et son pouvoir est plutôt sympa.

Bref, ca donne un épisode que j'ai trouvé plutot sympa malgré quelques commentaires de narration qui sont toujours très futils (du genre "Karma. Aime la bière")

Je n'ai pas encore fini la lecture de tout le mag mais j'ai également lu l'épisode de Young X-Men et j'ai beaucoup aimé. Après un ou deux premiers épisodes que je n'avais pas trop apprécié, je trouve que Guggenheim s'en sort bien sur ce titre. Sa relation Pierce/Dust est intéressante et la présence d'un non mutant dans le casting apporte un peu d'intérêt à l'épisode (même si au final, la révelation est assez prévisible) Par contre, il y a une révelation qui m'a vraiment surpris affraid
Spoiler:
Mais bon, je suis sûr que cela n'aboutira pas, et cela m'arrange bien car c'est ma "Young X-Woman" préférée.
Maiki-X
Maiki-X

Masculin Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

X-Men n°150 (Juillet 2009) Empty Re: X-Men n°150 (Juillet 2009)

Message  Mister B Mar 21 Juil - 0:17

Me voila de retour ! Pompom Pompom Pompom Pompom

Humm, bref, Uncanny X-Men est toujours aussi merdique, même si c'est déjà mieux que l'autre bouse de "boite à fantomes" d'Ellis...

SI est assez bon, de plus un effort est fait pour que ça ne devienne pas de la simple baston skrull/mutos. Mais il semblerait qu'il y est plein d'incohérence, les Nouveaux X-Men existe toujours, Armor possède toujours sont ancien costume et Angel est Archangel !! Suspect

YXM, sa passe mais sans plus.
Mister B
Mister B

Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

X-Men n°150 (Juillet 2009) Empty Re: X-Men n°150 (Juillet 2009)

Message  Justice Mar 21 Juil - 2:54

Chez nous en Belgique c'est toujours pas sorti je suis trop impatient j'ai lu le résumé en anglais sur le site "welcome to uxn" et il paraît que Pixie massacre Empath et fait gicler le sang en massacrant tous les gars du club des damnés.A la fin elle dit "au suivant"...J'ai trop envie de voir ça Razz
Justice
Justice

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

X-Men n°150 (Juillet 2009) Empty Re: X-Men n°150 (Juillet 2009)

Message  Geyser57 Jeu 23 Juil - 1:13

Je n'ai pas encore suivi ce que fait vraiment Fraction en VO mais j'ai plutôt bien aimé Uncanny...
Geyser57
Geyser57

Masculin Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

X-Men n°150 (Juillet 2009) Empty Re: X-Men n°150 (Juillet 2009)

Message  Mister B Mar 18 Aoû - 4:51

C'est un tique chez Greg Land même sur la variant de Uncanny X-Men #500 celui ci fout des sourires colgate partout même sur Wolvie ! euh euh euh
Mister B
Mister B

Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

X-Men n°150 (Juillet 2009) Empty Re: X-Men n°150 (Juillet 2009)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum