Hyp Alpha Comics II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Les Fugitifs / Runaways (topic consacré)

3 participants

Aller en bas

Les Fugitifs / Runaways (topic consacré) Empty Les Fugitifs / Runaways (topic consacré)

Message  Hyperion Jeu 4 Juin - 14:11

LES FUGITIFS
Les Fugitifs / Runaways (topic consacré) 527245-runaways_01_cover_super


Les Fugitifs / Runaways (topic consacré) 021005_runaways02

Je suis entrain de lire en VF la mini Secret Invasion : Runaways / Young Avengers, et je me disais que les deux équipes fonctionnent décidément vachement bien ensemble...

Runaways est maintenant menacée d'annulation. Je me disais que ce serait peut-être aussi bien que les deux équipes fusionnent sous l'égide des Young Avengers. Après tout des persos comme Arsenic étaient destinés dans le futur à faire partis des Avengers... On a déjà plus ou moins le même quota : sorcier / homo / robot / alien des deux côtés, donc y aurait pas mal de doubles emplois, mais je trouve que ça ferait tout de même une équipe assez sympathique.

Qui plus est si Stature et la Vision (III) se décident pas à revenir de chez les Mighty, les Young sont quand même en sous-effectif.

En attendant un titre enfin officiel pour les vrais Young Avengers, je me dis que si Runaways est supprimée, ce serait pas une si mauvaise reconversion histoire que les persos ne finissent pas dans le Limbo, totalement oubliés ou en chair à canon à la première occasion...
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Fugitifs / Runaways (topic consacré) Empty Re: Les Fugitifs / Runaways (topic consacré)

Message  Belziane Jeu 4 Juin - 23:09

Le problème c'est si y'a fusion, runaways perdra l'essence de sa création.
Belziane
Belziane

Masculin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Les Fugitifs / Runaways (topic consacré) Empty Re: Les Fugitifs / Runaways (topic consacré)

Message  Hyperion Ven 5 Juin - 0:50

De toute manière le concept des Runaways pose problème. Ca se mord la queue... Ils ne pourront pas passer leur vie à fuir toujours... Il va bien falloir qu'ils aient un cadre un de ces jours. Et se pose aussi le problème des plus petits : Molly et Klara. Les Runaways sont sans cesse bloqués avec leurs mômes aussi rigolotes que soient les situations qui en découlent. Molly a son invulnérabilité pour la protéger, mais Klara est une cible trop facile... En fait il y a plusieurs déséquilibres dans cette équipe (il y avait Gertrude, puis Chase, et maintenant Klara).
Il leur faudrait un entraînement en bonne et dûe forme pour survivre. Le cri de guerre de Nico est "essayez de ne pas mourir". C'est fun, mais ça en dit long aussi sur les chances de survie du groupe sur le long terme...
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Fugitifs / Runaways (topic consacré) Empty Re: Les Fugitifs / Runaways (topic consacré)

Message  Belziane Ven 5 Juin - 1:19

C'est quand même les enfants d'un groupe de truand, c'est un peu normal.
Belziane
Belziane

Masculin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Les Fugitifs / Runaways (topic consacré) Empty Re: Les Fugitifs / Runaways (topic consacré)

Message  Mugiwara Ven 5 Juin - 1:22

Hyperion a écrit:Il leur faudrait un entraînement en bonne et dûe forme pour survivre. Le cri de guerre de Nico est "essayez de ne pas mourir". C'est fun, mais ça en dit long aussi sur les chances de survie du groupe sur le long terme...

Les New X-Men ils pourraient pas utiliser ce cri de guerre, ils seraient tous pétés de rire à chaque fois que quelqu'un le lancerait.
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Les Fugitifs / Runaways (topic consacré) Empty Re: Les Fugitifs / Runaways (topic consacré)

Message  Hyperion Ven 5 Juin - 1:23

Oui, mais ça me fait penser au feuilleton "Hulk" dans les années 90, avec Bruce Banner qui s'enfuyait à la fin de chaque épisode...

Jusqu'à quand les Runaways vont fuir tout et tout le monde ?
Ca rappelle fortement la période paumée des New Mutants (I) lorsqu'ils n'avaient plus de mentors, mais comme de juste cette situation n'a pas durée.

Leur titre est condamné par les mauvaises ventes pour le moment, donc je pense que le recyclage serait quand même judicieux. Il y a de très bons persos dans le groupe. En fait quasiment tous, y a que la petite dernière : Klara, à laquelle je n'accroche pas des masses personnellement.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Fugitifs / Runaways (topic consacré) Empty Re: Les Fugitifs / Runaways (topic consacré)

Message  Mugiwara Ven 5 Juin - 1:26

Moi c'est Chase que je n'aime pas. Il avait pourtant évolué au fil du run de Vaughan, mais là, c'est à nouveau un Johnny Storm Bis.
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Les Fugitifs / Runaways (topic consacré) Empty Re: Les Fugitifs / Runaways (topic consacré)

Message  Hyperion Ven 5 Juin - 1:41

Du genre Johnny Storm de Millar ??? What a Face What a Face What a Face

Ce que j'ai vraiment du mal avec Gertrude et Chase, c'est qu'en plus de n'avoir aucun pouvoirs, ils n'ont aucune aptitude au combat non plus. Sans les gadgets et le dino, ils sont fichus de chez fichus. Et l'un dans l'autre, y a pas mal de batailles, où ils servent pas trop à grand chose...

Dans le genre je préfère quand même Oiseau Moqueur et Vindicator, qui bien qu'humaines compensent par soit un caractère trempé / soit aptitudes au combat / soit gadgets-armure vraiment dissuasifs...
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Fugitifs / Runaways (topic consacré) Empty Re: Les Fugitifs / Runaways (topic consacré)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum