Hyp Alpha Comics II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Emma Frost et Namor c'est...

+4
Fred le Mallrat
Starhawk
Sentrythemadman
Hyperion
8 participants

Aller en bas

Emma et Namor c'est...

Emma Frost et Namor c'est... Vote_lcap43%Emma Frost et Namor c'est... Vote_rcap 43% 
[ 6 ]
Emma Frost et Namor c'est... Vote_lcap21%Emma Frost et Namor c'est... Vote_rcap 21% 
[ 3 ]
Emma Frost et Namor c'est... Vote_lcap0%Emma Frost et Namor c'est... Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Emma Frost et Namor c'est... Vote_lcap7%Emma Frost et Namor c'est... Vote_rcap 7% 
[ 1 ]
Emma Frost et Namor c'est... Vote_lcap29%Emma Frost et Namor c'est... Vote_rcap 29% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 14
 
 

Emma Frost et Namor c'est... Empty Emma Frost et Namor c'est...

Message  Hyperion Mar 2 Juin - 13:19

Emma Frost et Namor c'est... Emma+FrostEmma Frost et Namor c'est... Namor-222


Question d'actualité :

A ne pas oublier que pour insérer son retcon sur la passade Emma / Namor, Fraction a aussi retconné au passage Séléné et fait une faute majeure de continuité (ramenée aux débuts du Club, donc Reine Noire AVANT "Jean" / le Phénix), qu'il a visiblement confondu avec Tessa, qui obeit à Shaw et a fait oublier télépathiquement à la Reine Blanche (!!!) sa liaison avec Namor (fortiche !)

Emma déclare qu'elle ne s'est souvenue de sa romance avec Namor que lors de sa bataille avec le Phénix, ce qui nous donne forcément l'ordre chronologique, à savoir Séléné introduite par Fraction dans le Club AVANT "Jean" / Phénix, puisque le blocage télépathique de Séléné est brisé par "Jean" / Phénix. Donc Séléné passe en 1ère Reine Noire, alors que jusqu'ici elle était la seconde, après le Phénix. Pour rappel : Séléné est apparue dans la série "New Mutants" avec les origines de Magma, et ce bien après la Saga du Phénix et du Club des Damnés. Faute majeure de continuité donc de Fraction ; sans oublier le comportement de Séléné, plus proche de celui de Tessa... Séléné n'aurait jamais obei de la sorte à Sebastian Shaw, l'un de ses plus grands rivaux... Rolling Eyes

En ce qui me concerne, Fraction est ma nouvelle bête noire, pour moi il fait conneries sur conneries, massacrant la continuité... et partout où il passe sur les X-Men, y a de la casse...
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Emma Frost et Namor c'est... Empty Re: Emma Frost et Namor c'est...

Message  Sentrythemadman Mar 2 Juin - 18:08

j'ai voté pour la reponse deux j'attends de voir la suite
Sentrythemadman
Sentrythemadman

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 30
Localisation : avec osborn

Revenir en haut Aller en bas

Emma Frost et Namor c'est... Empty Re: Emma Frost et Namor c'est...

Message  Starhawk Mer 3 Juin - 3:01

Voté 1, par défaut.

Que la Emma de l'époque couche avec Namor à cette période, ça colle avec le perso.
Que l'histoire prenne autant d'ampleur entre les 2, là ça colle plus.

Le concept des femmes du Hellfire Club de l'époque était de distraire/servir les hommes. C'est clairement l'inspiration de Claremont de l'époque (cf. Chapeau Melon et Bottes de Cuir) et c'est comme ça que je voyais Emma à l'époque (on a d'ailleurs eu le même type d'affirmations dans sa mini des années 2000, quand elle rejoins le club).
Donc, qu'elle couche avec Namor, OK. Que ça soit à son initiative ou à la demande de Shaw, OK aussi, ça colle avec l'esprit du club. Maintenant, qu'elle donne plus d'importance qu'un coup d'un soir à cette histoire, à cette époque, là j'y crois plus.

En ce qui me concerne, Fraction est ma nouvelle bête noire
Pareil Laughing

Pour ceux qui connaissent pas la référence, dans Chapeau Melon et bottes de cuir, on a un épisode dans les années 60 nommé "A touch of Brimstone", dans lequel
- Steed et Mrs Peel enquêtent sur le Hellfire Club et ses membres,
- Mrs Emma Peel devient la Queen of Sin du club sous l'influence de John Cartney (acteur Peter Wyngarde)
Ambiance assez sado-maso, Costume de Mrs Peel en reine noire = copie identique de celui de Jean en reine noire (sans la cape).
J'ai souligné les "coïncidences" Laughing... Claremont a confirmé que son inspiration vient de là (pour le coup, la totalité de la saga hellfire club / black queen Jean est dans cet épisode Wink)
Starhawk
Starhawk

Masculin Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Emma Frost et Namor c'est... Empty Re: Emma Frost et Namor c'est...

Message  Fred le Mallrat Mer 3 Juin - 3:04

reponse 2
Je trouve ca con...
Emma commence vraiment à avoir le ponpon...
Je suis assez peu fan tout ca...
C est un peu comme Wanda qui au jeu des amours ultiles a un bon soap, finit par être catalogué "chaude" alors qu elle etait toute timide...
Le jeu des triangles amoureux est utile a une histoire pour mettre du piment mais avec la sexualité de plus en plus ouverte... nos heros sont tous des chauds lapins....

Et puis je vois mal Namor avec elle...

Ceci dit, je parle sans avoir lu... j attendrai donc pour avoir un avis clair
Fred le Mallrat
Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Emma Frost et Namor c'est... Empty Re: Emma Frost et Namor c'est...

Message  Hyperion Mer 3 Juin - 8:24

Starhawk a écrit:Voté 1, par défaut.

Que la Emma de l'époque couche avec Namor à cette période, ça colle avec le perso.

Pas d'accord, on a aucun élément qui montre qu'Emma couchait à l'époque pour les interêts du Club. En revanche on a un épisode des vignettes de Claremont où Emma dit à une servante du Club qu'elle se sert de sa féminité comme d'une arme, sans JAMAIS se salir les mains, ni s'avilir. Emma ne couchait clairement pas. Du reste, elle est télépathe, pourquoi aurait-elle dû coucher ? Elle pouvait obtenir des gens ce qu'elle voulait, encore une fois, sans se décoiffer. C'est tout ce qui faisait le perso. cassetete

Or Brubaker et Bendis / Fraction sont entrain petit à petit de la réduire à l'état de pute officielle (ce que disait Carbones sur l'autre forum qui croyait que dès le départ c'était une pute de luxe. Moi je dis non… Elle ne l'était pas). Maintenant oui… Après Iron-Man, on en est à Namor. Qui sera la suivant ? Ils sont entrain de saccager le perso ! Mad

Fred le Mallrat a écrit:reponse 2
Je trouve ca con...
Emma commence vraiment à avoir le ponpon...
Je suis assez peu fan tout ca...
C est un peu comme Wanda qui au jeu des amours ultiles a un bon soap, finit par être catalogué "chaude" alors qu elle etait toute timide...
Le jeu des triangles amoureux est utile a une histoire pour mettre du piment mais avec la sexualité de plus en plus ouverte... nos heros sont tous des chauds lapins....

Et puis je vois mal Namor avec elle...

Ceci dit, je parle sans avoir lu... j attendrai donc pour avoir un avis clair

Ca oui, Wanda commence d'avoir une bonne liste… What a Face Une bonne partie des Avengers mâles lui sont passés dessus, à croire que c'est un quota de recrutement dans l'équipe… No

Namor / Emma… Ca c'est entrain d'éclipser l'un des plus célèbres triangles amoureux, à savoir Red Richards / Susan Storm / Namor. Après la fixation de Wolverine pour les rousses : Rose / Jean / Heather on va avoir celle de Namor pour les blondes… Razz
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Emma Frost et Namor c'est... Empty Re: Emma Frost et Namor c'est...

Message  Maiki-X Mer 3 Juin - 8:30

J'ai voté 1. J'aime pas du tout cette idée, et je doute que Fraction pondra quelque chose d'intéressant...
Maiki-X
Maiki-X

Masculin Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Emma Frost et Namor c'est... Empty Re: Emma Frost et Namor c'est...

Message  Geyser57 Jeu 4 Juin - 3:45

J'ai pas tout suivi c'est arrivé quand cette coucherie ?
Ils le stipulent dans quel épisode ?
Geyser57
Geyser57

Masculin Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Emma Frost et Namor c'est... Empty Re: Emma Frost et Namor c'est...

Message  Hyperion Jeu 4 Juin - 3:49

La romance Emma / Namor, c'est dans Uncanny X-Men Annual # 2, retcon à gogos par Matt Fraction.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Emma Frost et Namor c'est... Empty Re: Emma Frost et Namor c'est...

Message  Malicia X Ven 5 Juin - 1:27

j'ai voté réponse 2 aussi... après tout il est sexy le Namor! Laughing
Malicia X
Malicia X

Féminin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 34
Localisation : Gironde (33)

Revenir en haut Aller en bas

Emma Frost et Namor c'est... Empty Re: Emma Frost et Namor c'est...

Message  Hyperion Dim 7 Juin - 3:49

Emma Frost et Namor c'est... Namoremma
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Emma Frost et Namor c'est... Empty Re: Emma Frost et Namor c'est...

Message  Belziane Dim 7 Juin - 4:15

C'est quand? Dans l'annual ou actuellement ?
Belziane
Belziane

Masculin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Emma Frost et Namor c'est... Empty Re: Emma Frost et Namor c'est...

Message  Hyperion Dim 7 Juin - 4:20

Le fameux annual # 2.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Emma Frost et Namor c'est... Empty Re: Emma Frost et Namor c'est...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum