Hyp Alpha Comics II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Emma Frost (topic consacré)

+12
Malicia X
Gosamyr
Maiki-X
Starhawk
Exiles
Ineris
Galactica
Justice
JessieRedball
Génome X
Belziane
Hyperion
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Emma Frost (topic consacré) Empty Emma Frost - la Reine Blanche (topic consacré)

Message  Hyperion Mer 27 Mai - 9:14

EMMA FROST - LA REINE BLANCHE
Emma Frost (topic consacré) Emma_Frost_by_AdamHughes

Belziane a écrit:et je comprends mieux les raisons d'une possible rupture du couple emma frost et cyclope (je hais les deux, mais j'aimais bien Jean grey)
Peut être cyclope va retourner vers jean qui va lui lancer un rateau

Il le mériterait. Mais bon de toute manière, il ne mérite aucune des deux, lol. tongue


Dernière édition par Hyperion le Ven 10 Aoû - 21:21, édité 5 fois
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Emma Frost (topic consacré) Empty Re: Emma Frost (topic consacré)

Message  Belziane Mer 27 Mai - 9:18

Pour moi Emma Frost c'est pas le symbole que je me ferais d'une femme fidèle et aimante, elle veut juste se qu'elle ne peut pas avoir (jalouse de Jean grey et elle veut Cyclope). Je sais pas, quand je la vois, je l'impression qu'elle est volage ( moins que she-hulk qui bat tout les record)
Belziane
Belziane

Masculin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Emma Frost (topic consacré) Empty Re: Emma Frost (topic consacré)

Message  Hyperion Mer 27 Mai - 9:20

Ah bon ? Tu l'as vu tromper Cyclope depuis qu'ils sont ensemble et même regarder un autre homme ?
Emma est amoureuse de Cyke, Jean l'a lu au plus profond de la psyché d'Emma. Elle ne plaisante pas, elle est réellement amoureuse de Scott.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Emma Frost (topic consacré) Empty Re: Emma Frost (topic consacré)

Message  Belziane Mer 27 Mai - 9:22

Non mais c'est l'image qu'elle dégage, cette impression là de vouloir tout séduire et tout, ce n'est pas actif, mais c'est se qu'elle dégage.
Jean (non possédé) dégage une aura plus proche et protectrice par rapport à Emma frost

Ps: je dis sa, mais j'accompagne avec les tenue que emma frost porte .
Belziane
Belziane

Masculin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Emma Frost (topic consacré) Empty Re: Emma Frost (topic consacré)

Message  Génome X Mer 27 Mai - 9:31

Perso, je trouve le couple Emma/Cyclops trop forcé. Okay, elle est amoureuse, mais emma est quand même une femme légère, tout comme Cyclops et un gros coincé. Seulement là, pour nous les caser ensemble, ils ont fait d'Emma une Jean-bis tandis que Scott est devenu le mec décontracté, sûr de ses décisions même quand ce ne sont pas les bonnes, bref c'est pas Scott quoi. On se retrouve donc avec deux persos dénaturisés juste parce que les auteurs ont peur de briser le couple... Je suis pas contre leur couple, mais la façon dont les auteurs le gère est mauvaise je trouve....
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Emma Frost (topic consacré) Empty Re: Emma Frost (topic consacré)

Message  Hyperion Mer 27 Mai - 9:59

Où as-tu vu qu'Emma Frost était une femme légère Génome X ?
Elle est à demi à poil physiquement ok et a le physique d'une pute on est d'accord. Mais avant (encore une fois) que Fraction et Bendis ne viennent foutre la merde, on a absolument aucune anecdote montrant qu'Emma est une femme facile, etc.
Il y a un épisode des vignettes de Claremont où Emma explique très bien qu'elle use de sa féminité comme d'une arme, sans jamais se laisser toucher... Et ça pour moi ça fait le personnage.

Ensuite pour le coupe Cyclope / Emma, personnellement j'ai été convaincu et tout est expliqué dans le run de Morrison. Emma n'est pas Jean... Jean n'était pas aussi porté cul avec Cyclope (seul !). Ce qu'est Emma... Normal, c'est son mec...

Mais où est-ce qu'on a vu qu'Emma était une femme infidèle ?

En revanche les preuves d'infidélité de Cyclope envers toutes ses conquêtes ne manquent pas...
Encore une fois, mais bon je suis fan du personnage d'Emma Frost, je ne vois pas les choses de la même façon. Cyclope a un sacré passif de salopard envers ses conquêtes.

Emma a volé le mec de Jean... Ok ça c'est un sale coup. Mais Jean a prouvé elle-même qu'Emma est amoureuse et n'a pas fait ça pour juste emmerder Jean. Emma a été humiliée lorsque Jean a fouillé dans sa tête, de force (viol psychique) pour trouver qu'Emma est amoureuse comme une midinette de Cyclope.

Donc bon en ce qui me concerne, Emma n'est pas la salope dans tous les sens du terme que son physique ou son attitude apparente font croire.
Comme disait Belziane, Miss Hulk me paraît largement plus salope déjà...
Encore une fois : faut pas juger un livre à sa couverture. tongue
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Emma Frost (topic consacré) Empty Re: Emma Frost (topic consacré)

Message  JessieRedball Mer 27 Mai - 10:01

ben elle vient du club des damnés ca aide pas à la caractériser comme femme prude... mais bon elle est moins débauché que ces partenaires c'est sur
JessieRedball
JessieRedball

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Emma Frost (topic consacré) Empty Re: Emma Frost (topic consacré)

Message  Hyperion Mer 27 Mai - 10:03

Club des Damnés qui avant Brubaker, Fraction/Bendis n'était pas un bordel déclaré... Club libertin à la limite. Mais Emma Frost n'était pas censée donner de sa personne. Après avec les retcons de Brubaker et Fraction, je ne jure plus de rien. Mais le personnage était clean AVANT...
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Emma Frost (topic consacré) Empty Re: Emma Frost (topic consacré)

Message  Belziane Mer 27 Mai - 10:27

Moi je dis pas qu'elle l'est infidèle, mais c'est l'aura qui l'entoure qui me fait cette impression
Belziane
Belziane

Masculin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Emma Frost (topic consacré) Empty Re: Emma Frost (topic consacré)

Message  Justice Ven 29 Mai - 1:22

Il le mériterait. Mais bon de toute manière, il ne mérite aucune des deux, lol.

Leader X-men principal ou pas Scott reste un sale type;
Justice
Justice

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Emma Frost (topic consacré) Empty Re: Emma Frost (topic consacré)

Message  Hyperion Mer 3 Juin - 23:27

Starhawk a écrit:Et puis bon, Emma avec Namor.... Mais genre, quoi... Il a quoi dans la tête Fraction, là ? Emma = glamour, jet set, fringues de luxe, people, etc... Namor = vie de reclus, odeur de poisson, niveau de glamour 0 (voire négatif)..... On y croit pas du tout (à part pour le plan cul, à l'époque où Emma avait moins de principes, mais là ça n'engage que moi ).

Faut absolument que je vous retrouve l'image avec le dialogue d'Emma à la servante du Club des Damnés, dans les vignettes de Claremont. C'est pourtant clair comme de l'eau de roche, je n'invente rien.
Personne d'autre ne voit de quoi je parle ?

La servante dit justement qu'elle est honteuse de devoir s'avilir et se laisser toucher... Emma se moque d'elle et lui demande si elle ose croire qu'elle, la Reine Blanche est au même niveau qu'elle et se laisse toucher aussi... Evidemment que non...
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Emma Frost (topic consacré) Empty Re: Emma Frost (topic consacré)

Message  Galactica Mer 17 Juin - 3:11

Hyperion a écrit:
J'attend de voir s'ils vont faire cette nouvelle connerie monumentale. Pour le moment, je préfère ne pas y croire.

Et si c'était une feinte ce revirement? Ce serait plus plausible. Personne ne peut le vérifier dans la tête d'une télépathe de ce niveau.
Galactica
Galactica
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Emma Frost (topic consacré) Empty Re: Emma Frost (topic consacré)

Message  Hyperion Mer 17 Juin - 8:24

Moi j'ai pensé dès le début qu'elle feindrait pour protéger les mutants, ce qui va avec la Emma Frost qu'on connaît depuis 10 ans temps réel...

Maintenant Fraction est tellement nul comme scénariste X-Men, qu'on ne peut prévoir... Neutral
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Emma Frost (topic consacré) Empty Re: Emma Frost (topic consacré)

Message  JessieRedball Mer 17 Juin - 8:44

Moi j'ai déja dit que ca me generait pas qu'elle redevienne méchante elle a rien a faire du coté des gentils...
JessieRedball
JessieRedball

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Emma Frost (topic consacré) Empty Re: Emma Frost (topic consacré)

Message  Hyperion Mer 17 Juin - 8:49

Que TU dis... chacun son avis. Mais sa rédemption a été très bien expliqué à la mort de ses Hellions, quand elle s'est rendu compte de ses erreurs et a culpabilisé. C'est un changement de camp tout à fait crédible, étant donné qu'elle a échoué dans une direction et qu'elle a donc essayé de sauvegarder d'autres jeunes mutants en rejoignant l'idéal de Xavier.
Je ne vois pas pourquoi Malicia, Wanda, Vif-Argent et tant d'autres ont pu êtres rédemptés mais pourquoi Emma Frost ce serait impossible... On l'a vu durant les New Mutants (Vol.1) être très proche malgré sa dureté apparente, vis à vis des Hellions et se soucier d'eux comme de ses enfants. Elle les a perdus et s'est promis alors de changer de vie... cpasmafaute
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Emma Frost (topic consacré) Empty Re: Emma Frost (topic consacré)

Message  JessieRedball Mer 17 Juin - 8:52

Les 3 que tu cites sont restés méchant 1 an... et puis Wanda et Pietro montrent d'entrée qu'ils ne sont pas méchants, juste qu'ils ont une dette... et puis ils ont souvent "replongé"

Frost a échoué elle est devenu gentille... la belle affaire, combien de fois a t elle échoué depuis, ce qui pourrait la repousser vers le mal? juste l'affaire des Stepfords pourrait la faire replonger
JessieRedball
JessieRedball

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Emma Frost (topic consacré) Empty Re: Emma Frost (topic consacré)

Message  Hyperion Mer 17 Juin - 8:58

Oui et ? Déjà dit, Frost ça fait 10 ans temps réel qu'elle est du côté des bons. Je sais pas mais une rédemption de 10 ans ça commence de faire long, moi je comprend toujours pas qu'on puisse la voir encore comme une ennemie. cpasmafaute Y a 10 ans de comics derrière avec tentative de sacrifice pour les Gen X, tristesse pour les morts de Génosha, culpabilité pour les X-Babies morts sous sa direction de l'Institut, et je ne sais combien de missions aux côtés des X-Men... cpasmafaute

Le perso a fait son chemin quand même depuis l'époque où elle était vilaine.
L'ambiguité fait partie du bagage du personnage, mais on a aucune preuve concréte qu'elle est restée mauvaise, sauf si Fraction et ses conneries la refoutent dedans, après 10 ans où malgré les soupçons, elle est toujours restée clean.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Emma Frost (topic consacré) Empty Re: Emma Frost (topic consacré)

Message  JessieRedball Mer 17 Juin - 9:12

oui mais y'a tellement de mauvais scenaristes quand on vous ecoute que ca vaut pas grand chose 10 ans...
JessieRedball
JessieRedball

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Emma Frost (topic consacré) Empty Re: Emma Frost (topic consacré)

Message  Galactica Mer 17 Juin - 9:17

Il faudrait une motivation costaude pour expliquer un tel revirement qui n'a pas été préparé sur le long terme.
Et comme cyke emploie ces derniers temps des méthodes plus proches de celles d'Emma, cela explique d'autant moins un tel changement de camps.

Tien une idée: et si Emma découvre tous les mensonges de Cyke à son égard (x-force...), comment réagirait-elle ?
En claquant la porte ? De là à aller chez Osborn...
Galactica
Galactica
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Emma Frost (topic consacré) Empty Re: Emma Frost (topic consacré)

Message  Hyperion Mer 17 Juin - 9:39

JessieRedball a écrit:oui mais y'a tellement de mauvais scenaristes quand on vous ecoute que ca vaut pas grand chose 10 ans...

Ben lis toi-même, lol, ça peut servir pour se faire une opinion. Parce que en même temps si tu lis pas de visu, normal que tu restes à l'époque où Emma était vilaine, vu que t'as raté tout ce qui s'est passé depuis...
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Emma Frost (topic consacré) Empty Re: Emma Frost (topic consacré)

Message  JessieRedball Mer 17 Juin - 10:25

(remonter ce topic est bien, vu qu'elle a été éliminée du jeu, a toi Hyp, de nous faire sa carriere détaillée)

Elle est restée plus de 10 ans méchante et ca a choqué personne qu'elle se redempte, mais 10 ans gentille, ca choque tout le monde qu'elle redevienne vilaine...
C'est comme Juggernaut 40 ans vilain, 3 mois gentil et tout le monde gueule qu'il ressombre...
JessieRedball
JessieRedball

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Emma Frost (topic consacré) Empty Re: Emma Frost (topic consacré)

Message  Hyperion Mer 17 Juin - 10:33

Tu viens de la dire la carrière d'Emma, et bon vu que tu la considéres toujours vilaine, lol, ça sert à rien de faire son parcours. Si 10 ans de rédemption pour toi c'est rien, un peu inutile donc. cpasmafaute

Il y a de bonnes rédemptions bien faites... Celle d'Emma est logique et celle du Fléau a été bien faite aussi. Il est retombé dedans de manière abrupte, très mal fait...

Sinon Emma a été bien plus exploitée en gentille qu'en vilaine. En vilaine elle faisait des guest-stars la plupart du temps. Dans X-Men, dans New Warriors, ça ne dépassait pas quelques arcs tous les 6 mois... La série où on l'a vu le plus régulièrement est "New Mutants"... Alors qu'en gentille, elle a tenu des premiers rôles en tant que mentor de Generation X avec le Hurleur, puis X-Man sous Morrison, puis carrément co-directrice avec Cyclope de l'Institut Xavier depuis Morrison jusqu'à aujourd'hui. Elle a été ces dernières années l'égérie des X-Men...

Emma Frost (topic consacré) Emma_frost
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Emma Frost (topic consacré) Empty Re: Emma Frost (topic consacré)

Message  JessieRedball Mer 17 Juin - 11:23

les mechants font des arcs, les gentils sont toujours présents, ca change pas... Si on met bout a bout toutes les apparitions de Doom, il doit etre moins présent que certains héros genre les New Warriors, pourtant il est bien plus important... c'est logique qu'un méchant soit moins vu...

moi ce que je dis surtout, c'est que Emma, au même titre que d'autres, etait une mechante avec un caractere de mechant... et hop soudain, parce que 3 couillons meurrent, elle est gentille et tout le monde applaudit... moi pas...
maintenant, elle me derange pas en tant que gentille, j'avais adoré Génération X... je dis juste que ca me choque pas qu'elle redevienne mechante, parce que sa redemption est pas plus forte que sa mechanceté de base...
JessieRedball
JessieRedball

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Emma Frost (topic consacré) Empty Re: Emma Frost (topic consacré)

Message  Hyperion Mer 17 Juin - 12:05

Les 3 couillons en questions à l'époque c'était l'équipe complète des Hellions, à part Warpath et Empath qui y avaient survécus. C'était pas des couillons... Ou alors n'importe quel groupe de sous-fifres est automatiquement taxé de "couillons". Rolling Eyes

Et non tout le monde n'a pas applaudit, je ne pense pas, la preuve c'est qu'il y a encore pas mal de contestations et de fans qui voient encore Emma Frost en vilaine, 10 ans encore après... Mais c'était très bien fait sur le moment, avec Iceberg, le Prof X et tout... Y avait un travail sur la psychologie du perso. Ca a pas été fait à la va vite, genre Mystique intégrée en 2-3 numéros ou Lady M, ou Dents-de-Sabre et tout ce qui a été traîtrise après... Non y a tout le début de Generation-X avec une Emma Frost faisant encore de sacrés coups de garce, mais qui petit à petit convainc le public de sa rédemption. Dans Gen X c'est progressif. Au début le Hurleur ne lui fait pas confiance et les jeunes de Gen X non plus et petit à petit tous se rendent compte qu'ils se sont trompés sur son compte...

Et ainsi de suite. Pour toutes les ambiguités et les piéges avec apparences trompeuses, y avait une idée salvatrice derrière d'Emma pour les jeunes mutants, pour les X-Men, etc. De même à l'époque récente de K&Y dans New X-Men où on voit Emma être super cruelle avec X-23, puis on comprend ses raisons, puis on la voit même venir à l'aide de Laura en punissant Kimura (ennemie jurée d'X-23) et donc en prenant la défense d'X-23...

Donc si pour moi sa rédemption est forte, on en a eu maintes preuves tout au long de ces 10 ans... Après si tu préfères la voir en tant que vilaine et passer sur ses efforts de rédemption, réels, c'est ton choix. Je suis complétement en désaccord avec toi. Et comme Galactica, je trouverai totalement nul qu'on ruine la direction prise par le personnage avec un débile "back to basic". Emma est juste une vilaine de base, ben oui ça fait juste 10 ans qu'on nous a démontré le contraire.

Fraction n'est pas à un dénaturement près : pute, amante de Namor, Reine Noire... Il peut continuer le massacre... cpasmafaute
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Emma Frost (topic consacré) Empty Re: Emma Frost (topic consacré)

Message  Ineris Mer 17 Juin - 20:58

sans vouloir etre tatillon,

Emma Frost a été méchante de 1980 à 1991 (11 ans)

en 1994 elle sort du coma et aide les XMen à combattre la Phalanx

depuis, elle est gentille (15 ans)

Surprised

et personnellement je trouverai naze qu'elle redevienne méchante, à quel titre ? pour affronter qui ? les enfants qu'elle éduque depuis maintenant 15 ans ?

je l'aime bien moi l'héroine garce

et puis même à l'époque où elle était une vilaine... ce n'était pas une vraie vilaine dans le sens "je les tuerai tous", il n'y a qu'à voir son alliance avec Magnéto à l'époque des Nouveaux Mutants

je l'aimais beaucoup en tant que vilaine hein, mais j'en ai ras le ... des retours en arrière
Ineris
Ineris

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 38
Localisation : Paris

http://www.marvel-world.com

Revenir en haut Aller en bas

Emma Frost (topic consacré) Empty Re: Emma Frost (topic consacré)

Message  Exiles Mer 17 Juin - 22:06

Faut dire aussi qu'on nous balance régulièrement qu'elle est une ancienne ennemie des xmen...
Que ce soit kitty, rachel, ororo ou pleins d'autres...
Marvel cultive bien ce passé...
Exiles
Exiles

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Emma Frost (topic consacré) Empty Re: Emma Frost (topic consacré)

Message  Hyperion Mer 17 Juin - 23:12

Yep mais ça c'est aussi l'étiquette des persos : Logan c'est le "sauvage", Kitty "l'ex-benjamine de l'équipe", Ororo : "la déesse africaine", Rachel : "la fille de Jean"... bah Emma, son étiquette, c'est "ancienne vilaine des X-Men". cpasmafaute
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Emma Frost (topic consacré) Empty Re: Emma Frost (topic consacré)

Message  Galactica Jeu 18 Juin - 3:27

Par contre, pour Malicia, on ne balance plus cette étiquette.

Discriminations !
Galactica
Galactica
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Emma Frost (topic consacré) Empty Re: Emma Frost (topic consacré)

Message  Hyperion Jeu 18 Juin - 3:36

Pourtant elle en a fait des misères à Miss Marvel et aussi beaucoup à Dazzler. Pas plus finalement qu'Emma n'en a fait à Tornade ou à Kitty.

Malicia a volé la vie / les pouvoirs / la psyché de Carole pour un long terme... là où Emma a pris le corps d'Ororo pour un cours terme...
Malicia a harcelé Dazzler pendant des mois...
Emma a poursuivi Kitty ponctuellement, puis a laissé tombé.

Mais bon la rédemption de Malicia est acceptée, pis elle elle est habillée des pieds à la tête, elle a pas de look libertine, donc forcément c'est pas une pute. C'est même quelque part un symbole de la virginité donc bon... Siffle
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Emma Frost (topic consacré) Empty Re: Emma Frost (topic consacré)

Message  Génome X Jeu 18 Juin - 3:43

Je trouve pas que le passé criminel de Rogue soit occulté, les auteurs le ressortent quand même de temps en temps et à l'époque elle en prenait plein la gueule elle aussi, qui sait, peut-être dans 10 ans si elle est toujours du côté des bons, le passé criminel d'Emma aura été oublié. Ajoute à ça que Rogue a été vilaine bien moins longtemps qu'Emma et que les auteurs s'amusent avec celle-ci à tout le temps foutre le doute "trahira/trahira pas" ???
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Emma Frost (topic consacré) Empty Re: Emma Frost (topic consacré)

Message  Hyperion Jeu 18 Juin - 3:47

Attends Malicia on est passé de vilaine moche au caractère garçon manqué, à véritable bimbo lisse et gentille, lol. Là où Emma a eu juste un rajeunissement et conservé son caractère trouble.

Je pense que Carey est celui qui a le mieux repris Malicia, mais sinon on a gommé tous les traits de caractère de Malicia. Personnellement je préfère largement la caractérisation d'Emma qui est ambigüe mais pour moi sans doute possible dans le camp des bons ; qu'un perso gommé comme Malicia avec qui (mais comme avec Psylocke) on a vraiment fait n'importe quoi niveaux pouvoirs tant on savait plus dans quel sens aller avec elle...

Sinon t'es entrain de dire qui faut 20 ans pour oublier le passé d'Emma, là où il a seulement fallu 1 an pour oublier celui de Malicia. rireparterre
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Emma Frost (topic consacré) Empty Re: Emma Frost (topic consacré)

Message  Génome X Jeu 18 Juin - 3:54

Hyperion a écrit:Sinon t'es entrain de dire qui faut 20 ans pour oublier le passé d'Emma, là où il a seulement fallu 1 an pour oublier celui de Malicia. rireparterre
C'est parce que Malicia porte des vêtements elle tongue
Et puis elle a volé l'homme de personne non plus. Elle a pu voler une ou deux vies, mais c'est pas grave, Emma elle a volé Cyclope à Jean boom boom boom

Plus sérieusement, je pense qu'Emma pourrait avancer vers la rédemption si les auteurs voulaient bien arrêter un peu de tout le temps foutre le doute "Est-ce qu'elle va trahir ? Ou pas ?". Il faudrait qu'ils se triturent un peu les méninges et trouve une direction dans laquelle la mener au lieu de tourner en rond à chaque fois. D'un autre côté je ne veux pas qu'on fasse d'elle une Jean-bis. Je préfère encore avoir une Emma-couche-toi-là qu'une sainte-Emma..
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Emma Frost (topic consacré) Empty Re: Emma Frost (topic consacré)

Message  Hyperion Jeu 18 Juin - 4:07

Je pense que comme tu le dis, il faut un juste milieu... Personnellement j'adore Emma ambigüe et peau de vache, tout en étant dans le fond des choses : rédemptée.
A la même période Morrison, Jean fouille dans la tête d'Emma sans son autorisation et voit qu'elle est réellement amoureuse de Cyclope et que donc elle ne fait pas ça uniquement pour emmerder Jean... On est dans la même situation qu'Angie et Brad Pitt, ptdr.... Yep elle a volé un mec, mais un mec qu'elle aimait, pas juste pour le pîquer à sa rivale.

K&Y ont écrit intelligemment dans "World' Appart" la manière dont Ororo, meilleure amie de Jean, finit par dire merci à Emma du fait qu'elle aime Cyclope comme ça. Elle a peut-être des différents avec Emma sur d'autres points, mais elle lui reconnaît au moins celui d'aimer Scott réellement. cpasmafaute

A côté de ça t'as des scénaristes qui repoussent Emma dans la fange plutôt que de la grandir et qui la présentent telle que le premier aspect sur lequel on peut s'arrêter. Je trouve ça vraiment dommage, moi ce qui m'a fait aimer le perso c'est justement les preuves que sous sa façade de poupée sexuelle et cruelle, elle est en réalité loin de cette image : elle est complexe et a beaucoup de qualités qui la rachètent quand même. J'aime bien cette dualité.

Les dualités en général, Psylocke c'était le même truc sous une apparence de poupée de porcelaine (vraie guerrière) et Lorna, la fille fragile et douce au premier abord (terriblement puissante et dangereuse au second abord).

Les persos vulgaires pour le vulgaire ne m'intéréssent pas. Sad
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Emma Frost (topic consacré) Empty Re: Emma Frost (topic consacré)

Message  Hyperion Ven 16 Oct - 5:11

Bon le concept n'est pas nouveau, Colossus coincé dans son armure ou Iceberg dans sa forme de glace... Psylocke qui retient le Roi d'Ombre dans son esprit et ne peut plus user de sa télépathie... Emma nous fait un concentré de tout ceci et se retrouve actuellement coincée sous sa forme de diamant et retenant Voïd dans son esprit. Emma perd sa télépathie juste au moment où Xavier et Psylocke sont de retour (et alors que Betts a recouvré sa télépathie), lol.

A suivre donc... Ca m'agaçait de voir Emma en pseudo Colossus, mais après tout avec le look au milieu du front : marque laissée par Void, cela la change un peu, alors que depuis Cassaday, Emma n'a plus changé de look du tout...

Emma Frost (topic consacré) Emmamond


Et puis je trouve ça intéréssant qu'une femme comme Emma qui fait attention aux apparences, se retrouve coincée dans la peau d'une mutante marquante... Parce que là elle ne peut plus cacher son état, nulle part...
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Emma Frost (topic consacré) Empty Re: Emma Frost (topic consacré)

Message  Starhawk Ven 16 Oct - 5:20

Et bien sûr, dans Asto, elle n'a pas ce "petit désagrément".... (Bon OK, on dira que ça se passe avant Utopia... Mais bon, à la vitesse où va Asto, Necrosha et Siege auront finit avant la fin de l'arc 31 à 35.... Il vaut mieux qu'Emma et companie soient perdus dans l'espace avec les broods dans cette série Wink)

Je suis pas sûr que ressortir ce concept (coincée dans sa forme actuelle) soit une super bonne idée (du moins, c'est pas quelque chose que j'ai forcément envie de revoir pour la Nième fois). Surtout que la cause du "blocage" est le Void.... Bref, si Sentry/Void évoluent dans Dark Avengers, il faudra que Fraction suive et répercute celà sur Emma. Or j'ai pas l'impression que Fraction ait envie de suivre ce que fait un autre scénariste....
Starhawk
Starhawk

Masculin Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Emma Frost (topic consacré) Empty Re: Emma Frost (topic consacré)

Message  Hyperion Ven 16 Oct - 5:26

Je me suis fait la même réflexion pour Asto, mais bon on connaît Ellis, le jour où il voudra se décider à regarder ce que font les autres, autre que son nombril... Ca ne marquera encore que plus le décalage entre cette série et le reste... Après Wallflower et son histoire de Zombies, alors que tout le reste du monde X est dans Necrosha en ce moment même, on ne peut plus s'attendre à rien de bon de sa part... Et puis il a buté salement et ruiné Forge, lol. Ce type est con, c'est tout... tongue

Moi je veux le trio Kyle, Yost et Carey sur l'univers X. Le reste est à jeter. Very Happy

Pour Emma, je trouve que c'est moins idiot ce changement, que de la transformer en Reine Noire, ce qui était totalement stupide !!!
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Emma Frost (topic consacré) Empty Re: Emma Frost (topic consacré)

Message  Maiki-X Ven 16 Oct - 6:20

Hyperion a écrit:Bon le concept n'est pas nouveau, Colossus coincé dans son armure ou Iceberg dans sa forme de glace... Psylocke qui retient le Roi d'Ombre dans son esprit et ne peut plus user de sa télépathie... Emma nous fait un concentré de tout ceci et se retrouve actuellement coincée sous sa forme de diamant et retenant Voïd dans son esprit. Emma perd sa télépathie juste au moment où Xavier et Psylocke sont de retour (et alors que Betts a recouvré sa télépathie), lol.

A suivre donc... Ca m'agaçait de voir Emma en pseudo Colossus, mais après tout avec le look au milieu du front : marque laissée par Void, cela la change un peu, alors que depuis Cassaday, Emma n'a plus changé de look du tout...

Emma Frost (topic consacré) Emmamond


Et puis je trouve ça intéréssant qu'une femme comme Emma qui fait attention aux apparences, se retrouve coincée dans la peau d'une mutante marquante... Parce que là elle ne peut plus cacher son état, nulle part...

Franchement, j'aime pas cette idée. C'est du réchauffé de chez réchauffé. Pour moi, Emma Frost sans sa télépathie c'est plus réellement Emma Frost. Là on va avoir droit à la Emma bourrin de Fraction. Et puis, la voir constamment en diamant ça va vite m'agaçait (c'est déjà le cas avec Fraction qui semble adorer sa mutation secondaire)...

Après les Cuckoos qui ont leur coeur scellé pour contenir leur fragment du Phénix, c'est au tour de leur maman de rester dans sa forme de diamant pour contenir Void... Comme c'est original... Suspect Suspect

Par contre, je reconnais que la marque sur le front c'est bien pensé. J'ai plus qu'à espérer que la phase Emma/Void ne dure pas trop longtemps...
Maiki-X
Maiki-X

Masculin Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Emma Frost (topic consacré) Empty Re: Emma Frost (topic consacré)

Message  Hyperion Ven 16 Oct - 6:25

Lol le truc avec les Cuckoos c'est du oublié de chez oublié pour tous les scénaristes je pense...

Pour Emma, ben comme tu dis, Fraction depuis le début la laisse sans arrêt sous cette forme, au détriment de sa télépathie. Alors justement au moins maintenant il a un temps soit peu, une raison valable de la laisser sous cette forme. Elle est bloquée comme ça... Mais je l'ai dit justement en commençant ce sujet, oui c'est pas la première fois qu'on nous fait le coup, lol.

Après pour moi physiquement, à part l'affreuse période Reine Noire comble de l'idiotie, Emma n'a plus changée physiquement depuis genre environ 2004 (début d'Asto de Whedon et Cassaday).
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Emma Frost (topic consacré) Empty Re: Emma Frost (topic consacré)

Message  Hyperion Mer 11 Nov - 11:20

Ineris a écrit:moi je verrai bien Frost seule aux commandes

Emma seule aux commandes des X-Men... Je sais pas... J'adore Emma, mais je trouve que de l'avoir elle en dirlo et un autre ancien X-Man avec elle, ça a toujours mieux fait passé la pilule, que ce soit Xavier, Cyclope ou Jean, ou quand bien même ce serait Tornade avec elle...

Même avec des années de rédemption derrière elle, il reste à la fois le fait que tous les 10 du mois les auteurs font en sorte de faire croire qu'elle trahit de nouveau et reste surtout le fait que beaucoup des anciens X-Men conservent quelques à prioris sur elle : (anciennement) Kitty, le Fauve (qui a eu peur si je me souviens bien dans Asto ou durant le run de Morrison je sais plus), Psylocke, Tornade (enfin normalement, difficile à dire en ce moment)...

Certains lui font confiance, mais je pense pas qu'elle saurait rallier et composer avec tous les caractères. La diplomatie n'est pas son fort et pour ça y a toujours fallut quelqu'un d'autre avec elle (même chez Gen X avec le Hurleur) qui fasse passer le truc, même si dans le fond les intentions d'Emma sont en fait pour la bonne cause.

Emma Frost (topic consacré) Generationx0205
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Emma Frost (topic consacré) Empty Re: Emma Frost (topic consacré)

Message  Ineris Mer 11 Nov - 11:27

nan mais fait ch**r Cyclope aussi ! cyclops
Ineris
Ineris

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 38
Localisation : Paris

http://www.marvel-world.com

Revenir en haut Aller en bas

Emma Frost (topic consacré) Empty Re: Emma Frost (topic consacré)

Message  Hyperion Ven 20 Nov - 11:35

En parlant d'inspirations pour les personnages, la mutation secondaire d'Emma, à savoir sa peau de diamant est venue à l'esprit de Morrison alors qu'il voulait en fait user de Colossus dans ses New X-Men de l'époque. Problème, Colossus était mort.

Il a donc remplacé le pouvoir de Colossus en modifiant celui d'Emma Frost. Emma était donc la "Colossus de rechange" de Morrison, lol. tongue

Emma Frost (topic consacré) 4024458397_861f83a729_m
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Emma Frost (topic consacré) Empty Re: Emma Frost (topic consacré)

Message  Gosamyr Ven 20 Nov - 22:03

Hyperion a écrit:En parlant d'inspirations pour les personnages, la mutation secondaire d'Emma, à savoir sa peau de diamant est venue à l'esprit de Morrison alors qu'il voulait en fait user de Colossus dans ses New X-Men de l'époque. Problème, Colossus était mort.

Il a donc remplacé le pouvoir de Colossus en modifiant celui d'Emma Frost. Emma était donc la "Colossus de rechange" de Morrison, lol. tongue

Emma Frost (topic consacré) 4024458397_861f83a729_m

Exact!
Gosamyr
Gosamyr

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Emma Frost (topic consacré) Empty Re: Emma Frost (topic consacré)

Message  Ineris Sam 21 Nov - 3:13

Gosamyr a écrit:
Hyperion a écrit:En parlant d'inspirations pour les personnages, la mutation secondaire d'Emma, à savoir sa peau de diamant est venue à l'esprit de Morrison alors qu'il voulait en fait user de Colossus dans ses New X-Men de l'époque. Problème, Colossus était mort.

Il a donc remplacé le pouvoir de Colossus en modifiant celui d'Emma Frost. Emma était donc la "Colossus de rechange" de Morrison, lol. tongue

Emma Frost (topic consacré) 4024458397_861f83a729_m

Exact!

cela dit il l'a joliment livré avec le principe des mutations secondaires !
Ineris
Ineris

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 38
Localisation : Paris

http://www.marvel-world.com

Revenir en haut Aller en bas

Emma Frost (topic consacré) Empty Re: Emma Frost (topic consacré)

Message  Malicia X Sam 21 Nov - 14:48

Et je ne trouve pas ça dérangeant, au contraire c'est cool et ne limité, vu qu'elle ne peut pas user de sa télépathie en même temps.

Tiens en parlant d'Emma, j'ai vu la Saison 1 de Wolverine et les X-Men (les 8 premiers épisodes en VF! le reste j'ai survolé en anglais) à la fin de la saison 1
Spoiler:
Evil aujourd'hui, je le serai moins Ouiiin
Malicia X
Malicia X

Féminin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 34
Localisation : Gironde (33)

Revenir en haut Aller en bas

Emma Frost (topic consacré) Empty Re: Emma Frost (topic consacré)

Message  Hyperion Dim 22 Nov - 10:33

Malicia X a écrit:Et je ne trouve pas ça dérangeant, au contraire c'est cool et ne limité, vu qu'elle ne peut pas user de sa télépathie en même temps.

Mouais ça a déjà été non respecté plusieurs fois ça.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Emma Frost (topic consacré) Empty Re: Emma Frost (topic consacré)

Message  Hyperion Jeu 31 Déc - 4:42

Justice a écrit:
Bah leur relation a quand même duré des années... du jour au lendemain devenir une pure amitié, c'est un peu gros. Wink

Je suis tout à fait d'accords pour moi même si y'a un truc profond entre Scott et emma au fond de moi je sentais cela comme une relation amour/sexe/thérapie il n'y a pas la même profondeur qu'avec Jean mais pour les remettre ensemble il faudra faire d'énormes gymnastiques,Emma ne se laissera pas faire...Qqun sur ce forum avait fait une blague avec une dispute entre Scott et Emma :"Scott ne me laisse pas je suis enceinte!!! Crying or Very sad "; ça me revient les fans peuvent tj travailler leur imagination pour voir le dénouement.


bonne journée Wink

La relation Cyke-Emma n'est pas basée QUE sur le cul... No
A la base le perso d'Emma n'est pas une salope. Une peau de vache oui, donc salope dans le sens : sale garce, mais pas salope sexuelle contrairement à ce que dit sa tenue vestimentaire. Après un con comme Fraction la prend au premier degrès, mais justement ce mec manque de subtilité.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Emma Frost (topic consacré) Empty Re: Emma Frost (topic consacré)

Message  Yehuda Jeu 31 Déc - 5:33

Hyperion a écrit:La relation Cyke-Emma n'est pas basée QUE sur le cul... No
A la base le perso d'Emma n'est pas une salope. Une peau de vache oui, donc salope dans le sens : sale garce, mais pas salope sexuelle contrairement à ce que dit sa tenue vestimentaire. Après un con comme Fraction la prend au premier degrès, mais justement ce mec manque de subtilité.
Oui je suis complètement d'accord avec Hype sur ce point!!
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

Emma Frost (topic consacré) Empty Re: Emma Frost (topic consacré)

Message  Gosamyr Lun 4 Jan - 20:05

Yehuda a écrit:
Hyperion a écrit:La relation Cyke-Emma n'est pas basée QUE sur le cul... No
A la base le perso d'Emma n'est pas une salope. Une peau de vache oui, donc salope dans le sens : sale garce, mais pas salope sexuelle contrairement à ce que dit sa tenue vestimentaire. Après un con comme Fraction la prend au premier degrès, mais justement ce mec manque de subtilité.
Oui je suis complètement d'accord avec Hype sur ce point!!

celui qui a fait d'Emma une vraie S... c'est surtout ce puceau de Morisson pour moi.
Gosamyr
Gosamyr

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Emma Frost (topic consacré) Empty Re: Emma Frost (topic consacré)

Message  Hyperion Mar 5 Jan - 3:00

Pas d'accord. On apprend par l'intermédiaire de Jean qu'Emma a de vrais sentiments pour Scott, on ne lui voit absolument aucune relation autre qu'avec Cyke et c'est elle qui relêve le rêve des X-Men et est décidée à continuer, avant même Scott qui lui doit attendre l'assentiment de Jean (encore...).

C'est durant l'ère Morrison qu'Emma prend la place qui fait d'elle ensuite la première X-Woman et co-directrice de l'Institut. Bref qui fait la Emma d'aujourd'hui quoi.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Emma Frost (topic consacré) Empty Re: Emma Frost (topic consacré)

Message  Maiki-X Mar 5 Jan - 3:02

Entièrement d'accord avec toi Hyperion.
Pour moi, Morrison a fait du très bon travail avec ce personnage, en la ramenant sur le devant de la scène.
Maiki-X
Maiki-X

Masculin Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Emma Frost (topic consacré) Empty Re: Emma Frost (topic consacré)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum