Hyp Alpha Comics II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

X-Men Origins : Emma Frost (preview)

+3
Starhawk
Belziane
Fred le Mallrat
7 participants

Aller en bas

X-Men Origins : Emma Frost (preview) Empty X-Men Origins : Emma Frost #1 (cover)

Message  Fred le Mallrat Lun 15 Fév - 9:03

X-Men Origins : Emma Frost (preview) 146_X_MEN_ORIGINS__EMMA_FROST_1

X-MEN ORIGINS: EMMA FROST #1
Written by VALERIE D'ORAZIO
Penciled by KARL MOLINE
Cover by BENJAMIN
Witness the birth of the White Queen! From the mousy girl from a rich New England family, to the rich and terrifying queen of a secret society to the leader of the X-Men, Emma has cut a powerful swath through the Marvel Universe. See her rise to power in this one-shot by up-and-comer Valerie D’Orazio and Karl Moline (LONERS, Buffy)!
48 PGS./One-Shot/Rated A …$3.99
Fred le Mallrat
Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Origins : Emma Frost (preview) Empty Re: X-Men Origins : Emma Frost (preview)

Message  Belziane Mar 16 Fév - 2:22

Surement un truc qui va faire polémique, ou on aime le personnage ou on la déteste . J'ai rarement vu le juste milieu
Belziane
Belziane

Masculin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 34
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Origins : Emma Frost (preview) Empty Re: X-Men Origins : Emma Frost (preview)

Message  Starhawk Mar 16 Fév - 2:57

Belziane a écrit:Surement un truc qui va faire polémique, ou on aime le personnage ou on la déteste . J'ai rarement vu le juste milieu
A l'heure actuelle, on reconnait plus le perso, malheureusement (ce qui cause toutes les polémiques, je pense).

Si ce numéro pouvait remettre les pendules à l'heure. Mais bon, à part reprendre les histoires de la série régulière d'Emma d'il y a quelques années....
Starhawk
Starhawk

Masculin Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Origins : Emma Frost (preview) Empty Re: X-Men Origins : Emma Frost (preview)

Message  Maiki-X Mar 16 Fév - 5:14

Pourquoi pas? J'espère juste qu'il n'y aura pas trop de retcons sur ses origines...
Maiki-X
Maiki-X

Masculin Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Origins : Emma Frost (preview) Empty Re: X-Men Origins : Emma Frost (preview)

Message  Génome X Mar 16 Fév - 6:19

Bah si la cover donne un minimum d'infos, on sait déjà que ça se passe avant qu'elle se soit faite refaire le nez... A part ça tout ça m'ennuie, le seul côté d'Emma qui me plait c'est la prof, à part ça elle fait rien que Jean peut pas faire mieux...
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Origins : Emma Frost (preview) Empty Re: X-Men Origins : Emma Frost (preview)

Message  Justice Mer 17 Fév - 1:59

Si ce numéro pouvait remettre les pendules à l'heure. Mais bon, à part reprendre les histoires de la série régulière d'Emma d'il y a quelques années....


J'aimerai bien car on s'était arrêté après qu'elle soit devenue aigri des humains maintenant ce serait bien qu'on montre son initiation au club des Danmés,comment elle est devenue la vilaine Reine blanche et comment elle a recruté ses Hellions.On devrait mettre l'accent sur l'évolution de ses pouvoirs surtout car dans l'ancienne série c'est ce qu'on a fait et j'ai beaucoup apprécié. Very Happy
Justice
Justice

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Origins : Emma Frost (preview) Empty X-Men Origins : Emma Frost (preview)

Message  Hyperion Ven 21 Mai - 3:33

X-Men Origins : Emma Frost (preview) Prv5273_cov
X-Men Origins : Emma Frost (preview) Prv5273_pg1
X-Men Origins : Emma Frost (preview) Prv5273_pg2
X-Men Origins : Emma Frost (preview) Prv5273_pg3
X-Men Origins : Emma Frost (preview) Prv5273_pg4
X-Men Origins : Emma Frost (preview) Prv5273_pg5
X-Men Origins : Emma Frost (preview) Prv5273_pg6
X-Men Origins : Emma Frost (preview) Prv5273_pg7

Putain !!! En deux semaines Marvel me prend la tête mais sérieux !!!
Déjà le coup Sentry / Malicia, mais alors là un X-Men Origins consacré à Emma !!! Confié à une totale inconnue !!!! What a Face
J'hallucine !!!

Et cette connasse qui fait un retcon des retcons... Elle nous a fait un mixte des origines donnée dans la série d'Emma et de celle de Brubaker dans Deadly et elle nous transforme Emma pour la partie enfance en UGLY BETTY pas moins !!! Et en Princesse des Glaces, pour la partie danseuse (qu'on doit à Brubaker).
Nan mais sérieux, qui est l'éditeur qui a validé cette merde et cette incompétente ?!
En plus on nous refait un retcon de la première utilisation des pouvoirs d'Emma, qui use ici de ses pouvoirs plus tôt que vu dans sa série. On va les refaire combien de fois ses origines ?

Et vas y que je t'explique que le costume vient du fait qu'elle se prenait pour la Princesse des Glaces, là où la série nous disait que la couleur préférée d'Emma était le blanc, que Brubaker nous dit qu'elle fut engagée comme danseuse, Fraction en tant que pute, dans Gen X (elle doit sa fortune à Dark Beast), etc, etc. Punaise, y a pas moyen de mettre UN auteur, un vrai, qui fasse du bon boulot et rendre un tout cohérent.
Nan on nous fout une idiote dont j'ai jamais entendu le nom, sur un perso clef des X-Men ! Sidérant ! Mad

Pareil pour le changement de couleur de cheveux, dans sa série Emma avait une carnation brun clair (ce qui tient encore pour faire des colo blonds, lol), pas aussi foncé, si ça continue on va finir par nous dire qu'elle avait les cheveux noirs ébène petite... Rolling Eyes Tsss

Vraiment n'importe quoi... On touche le fond en ce moment sur les X dans les décisions éditoriales.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Origins : Emma Frost (preview) Empty Re: X-Men Origins : Emma Frost (preview)

Message  Génome X Sam 22 Mai - 9:56

Hyperion a écrit:Et cette connasse qui fait un retcon des retcons... Elle nous a fait un mixte des origines donnée dans la série d'Emma et de celle de Brubaker dans Deadly et elle nous transforme Emma pour la partie enfance en UGLY BETTY pas moins !!! Et en Princesse des Glaces, pour la partie danseuse (qu'on doit à Brubaker).
Nan mais sérieux, qui est l'éditeur qui a validé cette merde et cette incompétente ?!
En plus on nous refait un retcon de la première utilisation des pouvoirs d'Emma, qui use ici de ses pouvoirs plus tôt que vu dans sa série. On va les refaire combien de fois ses origines ?

Et vas y que je t'explique que le costume vient du fait qu'elle se prenait pour la Princesse des Glaces, là où la série nous disait que la couleur préférée d'Emma était le blanc, que Brubaker nous dit qu'elle fut engagée comme danseuse, Fraction en tant que pute, dans Gen X (elle doit sa fortune à Dark Beast), etc, etc. Punaise, y a pas moyen de mettre UN auteur, un vrai, qui fasse du bon boulot et rendre un tout cohérent.
Nan on nous fout une idiote dont j'ai jamais entendu le nom, sur un perso clef des X-Men ! Sidérant ! Mad
Emma danseuse du Club c'est de Morrisson pas Bruba, qui a repris ça dans DG et qui est repris maintenant, c'est dans l'histoire d'Emma pourquoi tu voudrais que ce soit pas mentionné ?

J'ai pas lu la série d'Emma donc c'est plus par curiosité qu'autre chose mais qu'est-ce qui indique que c'est la première fois qu'elle utilise ses pouvoirs ici ?
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Origins : Emma Frost (preview) Empty Re: X-Men Origins : Emma Frost (preview)

Message  Hyperion Sam 22 Mai - 10:58

Ouais enfin Morrison c'est pas appuyé sur le côté danseuse contrairement à Brubaker et contrairement à Fraction qui a transformé ça en pute... On fait que retconner et retconner. Dans la série "Emma Frost", une black télépathe apprend à Emma à se servir de ses pouvoirs... or ici elle est plus jeune et semble déjà bien au courant... Qui plus est Brubaker repasse au-dessus de la série, en retconnant que c'est le Prof X qui apprend à Emma son état de mutante... Rolling Eyes

C'était danseuse, pas princesse des glaces, on patauge dans le ridicule, là.

On est très loin de la prise en mains d'Emma par Dark Beast.

Nan pis le look... Ne me dites pas que vous voyez pas Ugly Betty ici... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Bref aucune version ne se recoupe et ne se tient... Ca me gave mais terrible.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Origins : Emma Frost (preview) Empty Re: X-Men Origins : Emma Frost (preview)

Message  Génome X Dim 23 Mai - 0:09

Bah si dans l'épisode de la confrontation Jean-Emma, elle dit bien qu'elle a commencé au Club des Damnés comme danseuse.
Et Xavier a rien appris à Emma, il a voulu l'enroler mais elle savait déja utiliser sa TP ce qui colle avec la version de Morisson et cette preview.
Je peux rien dire pour la série Emma que j'ai pas lu.
Et la le nom de Princesse des Glace c'était peut-etre juste son nom de scène, Reine Blanche c'est son titre dans le Cercle Intérieur donc ça aurait pas collé là...
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Origins : Emma Frost (preview) Empty Re: X-Men Origins : Emma Frost (preview)

Message  Hyperion Dim 23 Mai - 1:50

Ouais mais c'est tout c'est pas exploité comme dans Deadly, c'est vraiment anecdotique chez Morrison.

Dans Deadly, si, Xavier lui apprend qu'elle fait partie de la communauté des "mutants". Sacrée révélation, pas anodine du tout...

Attends c'est ridicule ce nom de Princesse des Glaces et encore pour expliquer la couleur blanche et le costume. Chaque auteur donne sa version du costume (dans la série, je te dis le blanc est la couleur préférée d'Emma et dans une cover on voit une tenue SM blanche dans une vitrine, explication hors panel... Absurde tout ça.

Moi j'en ai juste marre de voir que jamais aucun auteurs ne s'accordent sur les origines d'Emma et ne reprennent le travail des autres. Dans un "origins" là c'est totalement abusé. Puis confier ce travail à une parfaite inconnue. N'importe quoi...

C'était un travail légitime pour Carey ça. Ou même tiens pour Claremont, qui est quand même le créateur authentique du perso.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Origins : Emma Frost (preview) Empty Re: X-Men Origins : Emma Frost (preview)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum