Hyp Alpha Comics II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Le Gay Marvel (topic consacré)

+4
Geyser57
Hicks
Spice
Hyperion
8 participants

Aller en bas

Le Gay Marvel (topic consacré) Empty Le Gay Marvel (topic consacré)

Message  Hyperion Sam 16 Mai - 13:46

GAYS - Côté mecs


ANOLE (Victor Borkowski)
Le Gay Marvel (topic consacré) Anole
Affilié aux X-Men, membre des New X-Men puis des Young X-Men. Anole est présenté comme gay officiel peu de temps après son apparition. Le plus comique finalement c'est qu'il n'y a eu aucune preuve jusqu'ici de son homosexualité, aucune aventure / flirt / attirance pour qui que ce soit, connu pour le personnage, qui est encore un jeune ado (normalement 13-14 ans) mais qui sait déjà à 100% qu'il est gay et tout son entourage aussi. tongue

BLOKE (Mickey Tork)
Le Gay Marvel (topic consacré) Blokegay
Membre d'X-Statix. Mutant à la peau rosâtre et au physique ingrat. Mort en mission à Bastrone. Ouvertement gay.

DESTROYER (Roger Aubrey)
Ex-compagnon de Brian Falsworth alias Union Jack (II). L'un des plus anciens couples gay de Marvel.

L'ECLAIR VIVANT (Miguel Santos)
Le Gay Marvel (topic consacré) Eclairvivant
Ex-membre des Vengeurs de la Côte Ouest, l'Eclair Vivant avait auparavant une petite-amie connue et aucun soupçon ne pesait sur lui, jusqu'à ce qu'il fasse un coming-out (arrivant comme un cheveu sur la soupe) dans G.L.A. # 2. Depuis il est fréquemment cité comme héros gay chez Marvel. Rolling Eyes L'image même d'un perso de seconde zone outé juste pour le besoin de l'histoire sur le moment..

FLATMAN (Val Ventura)
Ex-membre des Vengeurs des Grands Lacs. Une allusion ambiguë de sa part a eveillé des soupçons sur sa sexualité.

GRAYMALKIN (Jonas Graymalkin)
Le Gay Marvel (topic consacré) Graymalkin
Jonas est issu de la famille du Professeur Xavier, 200 ans auparavant. Il vivait à l'endroit même où se trouvait l'Institut, mais a été abattu et enterré par son propre père qui savait qu'il était homosexuel et ne pouvait plus supporter cette abérration. En fait, avec ses pouvoirs mutants, Graymalkin a survécu et semble avoir été réveillé par les évenements du Jour-M. Marvel a encore fait très fort avec l'apparition de ce deuxième gay totalement monstrueux chez les mutants. Après le garçon-lézard certes sympathique (tout au moins au début) mais quand même monstrueux, Marvel a décidé de s'attirer les sympathies des lecteurs nécrophiles… C'est en tout cas je pense ce qu'il faut pour trouver une quelconque séduction au personnage de Graymalkin… Shocked

HULKLING (Teddy Altman)
Le Gay Marvel (topic consacré) Hulklingwiccan
Membre des Young Avengers, Hulkling est mi-Kree mi-Skrull, puisque son père est feu Mar-Vell alias Captain Marvel (I) et sa mère était la princesse Anelle de l'Empire Skrull. Hulkling est gay et a une relation amoureuse connue de toute l'équipe avec Wiccan. A noter que sa demi-sœur : Phyla-Vell est gay, elle aussi. Même si le couple formé par Hulkling et Wiccan est officiel, on n'a jamais vu le duo être plus démonstratif qu'une paire d'amis…

PHAT (William Reilly)
Personnage caricature d'Eminem, Phat s'est d'abord réclamé hétéro, puis a petit à petit pris conscience de son homosexualité et est devenu le compagnon de Vivisector qu'il rejetait au début.

SHATTERSTAR
Le Gay Marvel (topic consacré) Shattyric
  • Ex-membre d'X-Force, Shatterstar vient d'une autre dimension où il était marié à une femme dans une relation purement platonique puisqu'il ne l'avait jamais vu. Rapidement il s'avère que Shatterstar est amoureux de Rictor l'un de ses coéquipiers d'X-Force. Leur relation d'amitié sera t-elle que très vite les autres membres du groupe devineront les choses… Encore aujourd'hui on charrie Rictor pour sa relation amicale ambiguë avec Shatty et certains se posent même des questions sur Julio tout court…


Le Gay Marvel (topic consacré) Ricshat

  • X-Factor # 45 : concrétisation de l'amour de Shatty pour Rictor.


UNION JACK (Brian Falsworth)
Héros britannique décédé. Brian était le frère de Spitfire. Il était aussi le compagnon de Roger Aubrey connu jadis sous le nom de Destroyer…

VEGA (Jean-Paul Beaubier)
Le Gay Marvel (topic consacré) Vegaandblack
L'icône gay de Marvel : Véga, qui pour autant n'a pas de réelles relations connues. Récemment, Matt Fraction lui a donné un boyfriend en la personne d'un Noir anonyme, ce qui semble peut concorder avec l'ancienne caractérisation de Jean-Paul, assez intolérant lui-même paradoxalement sur les différences…

VIVISECTOR (Myles Alfred)
Membre d'X-Statix, compagnon de Phat.

XAVIN
Super-Skrull, membre des Runaways. Xavin a accepté de devenir régulièrement une fille pour faire plaisir à sa fiancée : Karolina Dean, qui elle est clairement lesbienne.

WICCAN (William "Billy" Kaplan
Membre des Jeunes Vengeurs et compagnon d'Hulkling. Il faut les croire sur parole faute de visuel, lol.

GAYS - Côté filles


DESTINEE (Irène Adler)
Le Gay Marvel (topic consacré) Mysticdestinee
Mutante pouvant prédire l'avenir. Ex-compagne pendant longtemps de Mystique et seconde mère adoptive de Malicia. Destinée fut assassinée par Légion. Elle reste le grand amour de Mystique.

DRAGON-LUNE (Heather Douglas)
Le Gay Marvel (topic consacré) Lunemarlo
Ex-membre des Vengeurs et des Défenseurs, Dragon-Lune est d'abord réputée pour avoir dragué plusieurs super-héros mâles et même usé de ses pouvoirs mentaux sur eux. Bien plus tard, Dragon-Lune tente une relation homosexuelle avec une femme mariée ! A savoir Marlo Chandler Jones, femme de Rick Jones. Leur liaison dure un moment, puis Marlo retourne auprès de son époux. Dragon-Lune trouve alors du réconfort auprès de Phyla-Vell, la fille du Captain Marvel original. Leur couple est devenu depuis aussi célèbre que le couple formé jadis par Mystique et Destinée…

KARMA (Xian Coy Manh)
Le Gay Marvel (topic consacré) Karmagirl
Membre des Nouveaux Mutants et bien plus tard des X-Men. Karma a fait son "coming-out" dans X-Force après une longue absence où elle est apparu avec un look mémorable : cheveux courts teints en rose et piercings. Dans la mini "Mekanix", elle révèle ses sentiments pour Kitty Pryde alias Shadowcat, sans réciprocité. Dans "New X-Men Academy X" elle refuse qu'on la case avec Luna DePaula, pour le prétexte qu'elles sont gays toutes les deux. On la revoit plus tard dans Uncanny X-Men (à son entrée dans l'équipe) où son homosexualité est sans cesse citée, dans sa chambre avec une compagne de lit.

KAROLINA DEAN
Membre des Runaways, Karolina Dean est une alien Majesdanienne. Elle a vite découvert qu'elle était aussi lesbienne et amoureuse de sa coéquipière : Nico Minoru, sans réciproque. Promise à un Skrull : Xavin, devenu membre de l'équipe ; ce dernier a accepté de se métamorphoser régulièrement en fille, pour plaire à Karolina.

MARLO CHANDLER JONES
Epouse de Rick Jones, Marlo a connu une passade où elle est tombée amoureuse d'une autre femme : Heather Douglas alias Dragon-Lune. Rick était totalement déboussolé de cette relation. Toutefois Marlo est finalement retourné auprès de son mari après un laps de temps... Tout semble être rentré dans l'ordre depuis.

MYSTIQUE (Raven Darkhölme)
Le Gay Marvel (topic consacré) Destinymystique
Mutante métamorphe. On ne connaît qu'une seule relation lesbienne de Mystique, mais pas des moindres, puisqu'elle a vécu en couple pendant longtemps avec Irène Adler alias Destinée et ont élevés à deux : Malicia.

MARTYR (Phyla-Vell)
Fille posthume du Captain Marvel original, Phyla-Vell a trouvé l'amour auprès d'une femme : Dragon-Lune.

SPIDER-WOMAN (Mary-Jane Watson) (EX)
Le Gay Marvel (topic consacré) Sunfirespider
Issue d'une autre réalité, Mary-Jane Watson alias Spider-Woman était la compagne de Sunfire des Exilés. Elle fut évidemment fortement touchée à la mort de cette dernière…

SUNFIRE (Mariko Yashida) (EX)
Membre des Exilés, Mariko était une mutante et était ouvertement lesbienne. Elle avait trouvé l'amour en la personne de Mary-Jane Watson alias Spider-Woman, sur une des nombreuses terres parallèles visitées par les Exilés. Malheureusement Mariko trouva finalement la mort en mission.


Dernière édition par Hyperion le Ven 26 Juin - 10:30, édité 15 fois
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Gay Marvel (topic consacré) Empty Re: Le Gay Marvel (topic consacré)

Message  Spice Sam 16 Mai - 14:57

lol chez les mecs ce sont tous des laiderons sauf Baubier !
Spice
Spice

Masculin Date d'inscription : 05/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Gay Marvel (topic consacré) Empty Re: Le Gay Marvel (topic consacré)

Message  Hyperion Sam 16 Mai - 15:03

C'est exactement ce que je disais l'autre fois...

L'Eclair Vivant est un play-boy, mais franchement son coming-out est hyper gros, mal fait et peu crédible... Bref.

Shatty ça va encore, mais bon pour les clichés on repassera, car lui c'est une véritable arme de massacre, lol. Pour la sensibilité on repassera. Razz

Reste Véga et Wiccan...

Mais sinon quand on fait le bilan, franchement ça avance à très petits pas tout ça. Ces dernières années on a beau en créer beaucoup plus : ceux d'X-Statix, Anole, Wiccan, Hulkling, Karolina, Graymalkin... Il y a peu de moments marquants avec eux et encore moins sur leurs couples...

Anole est LE gay des jeunes mutants. Mais pourquoi mérite t-il ce titre ? Qu'est-ce qui justifie ça ? On est arrivé à lui coller cette étiquette sans aucune preuves derrières... Magnifique ! Razz
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Gay Marvel (topic consacré) Empty Re: Le Gay Marvel (topic consacré)

Message  Spice Sam 16 Mai - 15:44

lol on dirait que dans plusieurs séries quand un perso est homo... il est seulement qu'homo lol et le theme est profondément mal exploité !
Spice
Spice

Masculin Date d'inscription : 05/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Gay Marvel (topic consacré) Empty Re: Le Gay Marvel (topic consacré)

Message  Hicks Sam 16 Mai - 20:37

pour shatterstar je ne savais pas
moi je dirai que rictor est bi parceque il était attiré par rhane et on sous entend une relation ambigue avec vif-argent aussi
il y a aussi les bi ce que doit être mystique au final Very Happy


Dernière édition par Hicks le Dim 17 Mai - 1:55, édité 1 fois
Hicks
Hicks

Masculin Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 47
Localisation : pau

Revenir en haut Aller en bas

Le Gay Marvel (topic consacré) Empty Re: Le Gay Marvel (topic consacré)

Message  Geyser57 Sam 16 Mai - 22:09

Pareil pour Marlo elle est bi.
Geyser57
Geyser57

Masculin Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Gay Marvel (topic consacré) Empty Re: Le Gay Marvel (topic consacré)

Message  Hyperion Sam 16 Mai - 23:22

Hicks a écrit:moi je dirai que victor est bi parceque il était attiré par rhane et on sous entend une relation ambigue avec vif-argent aussi

Tu parles d'Anole ???
C'est quoi cette histoire avec Wolfsbane et Vif-Argent ?
C'est Elixir qui a eu un flirt avec Rhane... A ma connaissance Anole non, et encore moins avec Pietro qu'il a jamais rencontré il me semble...
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Gay Marvel (topic consacré) Empty Re: Le Gay Marvel (topic consacré)

Message  JessieRedball Sam 16 Mai - 23:43

Non mais il a violé Wild Child lors de son passage à l'arme X il me semble.
JessieRedball
JessieRedball

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le Gay Marvel (topic consacré) Empty Re: Le Gay Marvel (topic consacré)

Message  Maiki-X Dim 17 Mai - 0:41

Pour moi Xavin n'est pas du tout gay... il se transforme en fille uniquement pour plaire à Karolina, il n'en reste pas moins un skrull mâle. Un skrull amoureux d'une fille, donc pas gay...

On le voit constamment en mâle, mais il se transforme juste quand sa copine s'approche...
Maiki-X
Maiki-X

Masculin Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Le Gay Marvel (topic consacré) Empty Re: Le Gay Marvel (topic consacré)

Message  Hicks Dim 17 Mai - 1:01

Hyperion a écrit:
Hicks a écrit:moi je dirai que victor est bi parceque il était attiré par rhane et on sous entend une relation ambigue avec vif-argent aussi

Tu parles d'Anole ???
C'est quoi cette histoire avec Wolfsbane et Vif-Argent ?
C'est Elixir qui a eu un flirt avec Rhane... A ma connaissance Anole non, et encore moins avec Pietro qu'il a jamais rencontré il me semble...

on s'est pas compris rhane n'a jamais été attiré par vif-argent mais rictor oui de façon implicite


Dernière édition par Hicks le Dim 17 Mai - 1:56, édité 1 fois
Hicks
Hicks

Masculin Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 47
Localisation : pau

Revenir en haut Aller en bas

Le Gay Marvel (topic consacré) Empty Re: Le Gay Marvel (topic consacré)

Message  Hyperion Dim 17 Mai - 1:03

Il a quand même une relation gay par la force des choses, vu qu'il est souvent en fille pour plaire à sa copine qui elle est indubitablement gay. Si on cite les couples gay de Marvel : Karolina et Xavin font partis du lot...

Sinon je comprend rien à vos histoires avec Victor, lol. Je pense qu'Hicks parlait d'Anole et toi Jessie tu parles de Dents-de-Sabre. Jamais entendu parler non plus de cette histoire de viol de Creed sur Wild Child... Suspect
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Gay Marvel (topic consacré) Empty Re: Le Gay Marvel (topic consacré)

Message  Hyperion Dim 17 Mai - 1:05

Hicks a écrit:on s'est pas compris rhane n'a jamais été attiré par vif-argent mais victor oui de façon implicite

Je parlais de l'attirance de Anole vis à vis de ET de Rhane ET de Pietro...
Jamais entendu parler pour les deux, en ce qui me concerne.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Gay Marvel (topic consacré) Empty Re: Le Gay Marvel (topic consacré)

Message  Hicks Dim 17 Mai - 1:06

moi la scéne d'anthologie dans x-factor c'est la fois ou crystal pense que vif-argent a une liaison avec doc samson (quiproquo du aux cheveux verts et au fait que pietro voyait doc samson pour des séances de psychothérapie de groupe)

pietro finit par avouer qu'il voyait quelqu'un à cause des problémes relationnels qu'il avait, crystal lui demande si cette personne n'avait pas les cheveux verts (à ce moment crystal pense à Lorna - la seule femme susceptible de lui plaire à l'époque dans x-factor) et lui utilise dans sa phrase "il" ce qui fait que crystal pense que pietro est devenu homo et voit doc samson pour des partis de jambes en l'air

moi ça m'avait fait mourir de rire cette scéne
Hicks
Hicks

Masculin Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 47
Localisation : pau

Revenir en haut Aller en bas

Le Gay Marvel (topic consacré) Empty Re: Le Gay Marvel (topic consacré)

Message  Hyperion Dim 17 Mai - 1:08

Lol d'acc. Mais pour Anole / Wolfsbane et Anole / Vif-Argent ça te vient d'où ?
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Gay Marvel (topic consacré) Empty Re: Le Gay Marvel (topic consacré)

Message  Maiki-X Dim 17 Mai - 1:12

Il a quand même une relation gay par la force des choses, vu qu'il est souvent en fille pour plaire à sa copine qui elle est indubitablement gay. Si on cite les couples gay de Marvel : Karolina et Xavin font partis du lot...
Oui, il se transforme en fille uniquement pour elle mais pour moi il n'en reste pas moins un homme. C'est un couple ambigue certes mais pour moi il est un hétéro qui fait un gros compromis pour sa copine...
Maiki-X
Maiki-X

Masculin Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Le Gay Marvel (topic consacré) Empty Re: Le Gay Marvel (topic consacré)

Message  Hicks Dim 17 Mai - 1:55

désolé hypérion je viens de me rendre compte que je voulais écrire rictor et non victor je change mes messages donc
tu m'étonnes que l'on ne soit pas sur la même longueur d'ondes
Hicks
Hicks

Masculin Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 47
Localisation : pau

Revenir en haut Aller en bas

Le Gay Marvel (topic consacré) Empty Re: Le Gay Marvel (topic consacré)

Message  Mugiwara Dim 17 Mai - 1:57

C'est qui, Destroyer? Le seul que je connais est hétéro dans sa série. En même temps, c'est une série max, donc peut-être hors continuité.



Hector, membre du Patneon, l'ONG dont a fait partie le Pr Hulk pendant la grande époque de David et Keow.

Le Gay Marvel (topic consacré) Hec


Il y a aussi Julie Power/Lightspeed, mais rien n'est confirmé. Elle avait vaguement l'air de flirter avec Karolina dans Runaways, et dans Loners, elle dit en parlant de Turbo un truc du genre "elle est canon! si c'était moi, je la...". Mais d'un autre côté, elle fait une crise de jalousie à son pote Ricochet quand elle apprend qu'il a couché avec Mattie Franklin (et elle ne semblait pas du tout, mais alors pas du tout attiré par Mattie, que personne n'aimait de toute façon).
De tout façon, je doute qu'elle soit un jour outée comme lesbienne, vu qu'en ce moment, Power Pack, c'est surtout une série de comics hors continuité pour gamins et ça ferait désordre pour Marvel que l'un des persos soit une lesbienne dans l'univers 616.
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Le Gay Marvel (topic consacré) Empty Re: Le Gay Marvel (topic consacré)

Message  Hyperion Dim 17 Mai - 2:50

Maiki-X a écrit:Oui, il se transforme en fille uniquement pour elle mais pour moi il n'en reste pas moins un homme. C'est un couple ambigue certes mais pour moi il est un hétéro qui fait un gros compromis pour sa copine...

Le compromis d'avoir une relation gay et non hétéro. Wink
Et en fait Xavin dit que ça ne lui pose pas de problèmes. Il a expliqué que chez les Skrulls, changer de sexe, c'est comme changer de coiffure et que ça leur arrive régulièrement.

Hicks a écrit:désolé hypérion je viens de me rendre compte que je voulais écrire rictor et non victor je change mes messages donc
tu m'étonnes que l'on ne soit pas sur la même longueur d'ondes

Ahhhhhhhhhhhhhhhhh, effectivement maintenant je te suis mieux, ptdr. Je comprenais rien du tout avec cette histoire d'Anole et de Wolfsbane.
En fait à la base c'est Shatterstar qui est attiré par Rictor et comme je le disais, au fur et à mesure des soupçons se sont portés sur Rictor aussi. Oui PAD joue beaucoup là-dessus dans sa série X-Factor actuelle.

Mugiwara a écrit:C'est qui, Destroyer? Le seul que je connais est hétéro dans sa série. En même temps, c'est une série max, donc peut-être hors continuité.

C'était le mec de Brian Falsworth alias Union Jack : Roger Aubrey. On le voit dans "Thunderbolts".
Le Gay Marvel (topic consacré) Destroyer2

Mugiwara a écrit:Hector, membre du Patneon, l'ONG dont a fait partie le Pr Hulk pendant la grande époque de David et Keow.

J'en ai déjà entendu parler, mais je n'ai jamais lu de Comics où il apparaît personnellement...
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Gay Marvel (topic consacré) Empty Re: Le Gay Marvel (topic consacré)

Message  Maiki-X Dim 17 Mai - 4:58

Hyp a écrit:Le compromis d'avoir une relation gay et non hétéro.
Et en fait Xavin dit que ça ne lui pose pas de problèmes. Il a expliqué que chez les Skrulls, changer de sexe, c'est comme changer de coiffure et que ça leur arrive régulièrement.

Ils entretiennent une relation gay, certes mais il en demeure pas moins que Xavin n'est pas gay. Il aime les filles, ca fait de lui un hétéro donc je trouve qu'il n'a pas spécialement sa place dans ce topic. Il devient une fille ok, mais c'est pas sa véritable apparence...
Maiki-X
Maiki-X

Masculin Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Le Gay Marvel (topic consacré) Empty Re: Le Gay Marvel (topic consacré)

Message  Hyperion Dim 17 Mai - 5:16

Oui enfin la copine de Karolina en ce moment c'est quand même Xavin... Pour le moment l'un va pas sans l'autre. En outre je ne suis pas sûr que Xavin soit hétéro ni même homo, on ne lui a pas vu d'attirance pour quelqu'un d'autre et à mon avis on en verra pas. Karolina est promise depuis la naissance à Xavin et il s'adapte donc à Karolina pour être en couple avec elle. Je pense que Karolina aurait été un mec homo, Xavin serait resté un mec, peu importe...

Xavin est dans la liste parce que c'est le fait qu'il se change en fille qui fait que Karolina vit une relation gay officielle...
Il s'adapte à elle et devient gay pour elle, pour moi il a sa place dans la liste.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Gay Marvel (topic consacré) Empty Re: Le Gay Marvel (topic consacré)

Message  Maiki-X Dim 17 Mai - 6:12

Oki lol je respecte ta position Wink
Je vois très bien ce que tu veux dire mais pour moi il reste un mâle à la base.
Nous n'avons pas la même vision des choses mais c'est pas grave! ^^
Maiki-X
Maiki-X

Masculin Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Le Gay Marvel (topic consacré) Empty Re: Le Gay Marvel (topic consacré)

Message  Hicks Dim 17 Mai - 7:27

saviez qu'aujourd'hui c'est la journée internationale contre l'homophobie Wink
Hicks
Hicks

Masculin Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 47
Localisation : pau

Revenir en haut Aller en bas

Le Gay Marvel (topic consacré) Empty Re: Le Gay Marvel (topic consacré)

Message  Fred le Mallrat Dim 17 Mai - 7:48

Les series Max sont en général hors continuité..
Et là on parles du Destroyer du Golden Age... et du 1er (ou 2nd???) Union Jack qui bien que personnage inventé dans les 70's, etait actif durant la guerre mondiale....

Si tu mets Marlo Jones, tu peux rajouter Arnie Roth, ami d'enfance de Captain America.. De ec que j'ai lu c'est le 1er personnage homosexuel avoué (même si au depart c est par euphémisme mais le Red Skull le confirme plus tard) et positif de chez Marvel...
1er apparition Captain America 270 en 1982
Le Gay Marvel (topic consacré) Captainamerica270page9
Fred le Mallrat
Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Le Gay Marvel (topic consacré) Empty Re: Le Gay Marvel (topic consacré)

Message  Geyser57 Dim 17 Mai - 7:51

Geyser57
Geyser57

Masculin Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Gay Marvel (topic consacré) Empty Re: Le Gay Marvel (topic consacré)

Message  Hyperion Dim 17 Mai - 7:51

Oui et mon topic n'y est pas étranger Hicks. Gentil
D'ailleurs j'ai bien ri de voir l'Eurovision en Russie et de glorifier ce pays et surtout Moscou, alors que la veille la Gaypride a été virée de la ville manu militari par les forces de police, car là-bas les gays ne sont pas les bienvenus. Super... Siffle

Quelle belle preuve de tolérance encore une fois en 2009... Neutral

Mon topic a pour but justement de montrer les avancées dans les comics Marvel à ce sujet et franchement même si le nombre de persos a augmenté, c'est encore plus que tiède... La preuve c'est que finalement, je viens de découvrir que le Noir que Fraction met en scène pour boyfriend de Véga serait le premier petit-ami officiel du plus célèbre des mutants gays. Mais encore une fois d'où vient la réputation de gay de Véga alors qu'auparavant on a jamais eu une seule image sous les yeux le mettant en scène... Ok des dialogues et un entichement pour Iceberg, ok... Mais ptdr très sincérement entre le "coming-out" de Véga et la date d'aujourd'hui je m'attendais à en prendre bien plus dans les mirettes en retraçant la carrière de Jean-Paul Beaubier.

Rien, rien du tout... Ca fait peur. Shocked

Au final on a presque que le seul kiss de Bloke le monstre en représentation d'un couple de mecs gays chez Marvel. Bravo... bravo Triste
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Gay Marvel (topic consacré) Empty Re: Le Gay Marvel (topic consacré)

Message  Hicks Dim 17 Mai - 8:24

je sais je suis une fois de plus OOC mais ça veut dire quoi ptdr?
Hicks
Hicks

Masculin Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 47
Localisation : pau

Revenir en haut Aller en bas

Le Gay Marvel (topic consacré) Empty Re: Le Gay Marvel (topic consacré)

Message  Fred le Mallrat Dim 17 Mai - 9:04

Hyperion a écrit:
Mon topic a pour but justement de montrer les avancées dans les comics Marvel à ce sujet et franchement même si le nombre de persos a augmenté, c'est encore plus que tiède... La preuve c'est que finalement, je viens de découvrir que le Noir que Fraction met en scène pour boyfriend de Véga serait le premier petit-ami officiel du plus célèbre des mutants gays. Mais encore une fois d'où vient la réputation de gay de Véga alors qu'auparavant on a jamais eu une seule image sous les yeux le mettant en scène...

Cela vient d'Alpha Flight 106 officiellement
Le Gay Marvel (topic consacré) 106
j ai pas lu alors j en parlerai pas..
Par contre, j ai lu des interviews ed Byrne (createur du perso) qui dit que c etait son idee de depart et qu on peut le lire par sous entendu lors de son passage (AF date de 1983, hors si tu lis mon precedent post le 1er homosexuel "avoué" de facon sous entendue mais claire est Arnie Roth, un perso secondaire en 1982 ...
Fred le Mallrat
Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Le Gay Marvel (topic consacré) Empty Re: Le Gay Marvel (topic consacré)

Message  Hyperion Dim 17 Mai - 9:20

Hicks a écrit:je sais je suis une fois de plus OOC mais ça veut dire quoi ptdr?

ptdr : pêté de rire
mdr = mort de rire
kcdr = cassé de rire
lol = laughing of loud
toutes des expressions du net qui peuvent remplacer ces smiley à l'occasion, mais qui ont le même sens : rireparterre Razz Laughing

Fred le Mallrat a écrit:

Cela vient d'Alpha Flight 106 officiellement
Le Gay Marvel (topic consacré) 106
j ai pas lu alors j en parlerai pas..
Par contre, j ai lu des interviews ed Byrne (createur du perso) qui dit que c etait son idee de depart et qu on peut le lire par sous entendu lors de son passage (AF date de 1983, hors si tu lis mon precedent post le 1er homosexuel "avoué" de facon sous entendue mais claire est Arnie Roth, un perso secondaire en 1982 ...

Si si j'ai lu, je ferais des recherches sur Arnie, à moins que tu en parles.
Et j'ai lu l'épisode en question sur Véga où il révèle à la presse son homosexualité.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Gay Marvel (topic consacré) Empty Re: Le Gay Marvel (topic consacré)

Message  JessieRedball Dim 17 Mai - 11:51

Alors oui, je parlais de Victor Creed, j'ai mal compris, mais donc, lors de l'arme X, quand le Directeur oblige Wild Child (qui aime secretement Aurora) a bosser avec Sabretooth, Wild Child est appeuré et dégouté, et on entend parler d' "agressions sexuelles" de Sabretooth par le passé et Aurora lui dit "je sais ce qu'il t'a fait"
JessieRedball
JessieRedball

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le Gay Marvel (topic consacré) Empty Re: Le Gay Marvel (topic consacré)

Message  Hyperion Dim 17 Mai - 19:39

Maintenant que tu le racontes en détail, ça me dit effectivement quelque chose... Suspect
Mais j'avais totalement zappé... Et ça n'est pas repris beaucoup dans ce genre de discussions cet évenement dont on a jamais reparlé nulle part il me semble. Je pense que Creed est surtout beaucoup plus sadique qu'autre chose...
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Gay Marvel (topic consacré) Empty Re: Le Gay Marvel (topic consacré)

Message  Hyperion Mer 27 Mai - 11:45

Oubliée de mon topic, côté filles, Bling des X-Babies, amoureuse de Foxx alias Mystique dans les X-Men de Milligan...
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Gay Marvel (topic consacré) Empty Re: Le Gay Marvel (topic consacré)

Message  Hyperion Ven 26 Juin - 9:25

Reprise du topic, ajout de la fameuse image du kiss Rictor / Shatterstar, quelques autres rajouts à droite à gauche, etc.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Gay Marvel (topic consacré) Empty Re: Le Gay Marvel (topic consacré)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum