Hyp Alpha Comics II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[topic officiel]Les bons côtés

Aller en bas

[topic officiel]Les bons côtés Empty [topic officiel]Les bons côtés

Message  Belziane Jeu 14 Mai - 9:26

Topic des bon côté de Ultimate marvel.

D'abord pour les nouveau venus, il ne seront pas perdu et c'est pas gamin, c'est même profond parfois. J'ai trouvé l'idée bonne et Ultimate Universe est solidement implanté et risque pas de disparaitre(une des meilleur vente de marvel). Le must est que l'on est pas obligé de connaitre l'univers normal.

J'ai bien aimé les idées développé, genre spider-man, qu'est ce qui se passe si aujourd'hui, à 15-16 ans, vous obtenez les pouvoirs de spider-man, que faites vous?
Sinon les Ultimates, bien différent, mais vachement plus cool tout de même (Hawkeye est génial en Ultimate version).
Le 4 fantastiques, deux génie, ben et Johny qui sont à peine majeur, c'est vraiment bien.

L'univers est ancrée, car on la fait beaucoup voyagé dans d'autre univers (spécialité de Loeb le nul)
Comme Marvel zombies ou Supreme Power. J'adore. Y'a souvent des cross over et les personnages sont bien développé et tous différent d'avant.

Malheureusement y'a Ultimatum
Belziane
Belziane

Masculin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum