Hyp Alpha Comics II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[topic officiel]Le passage abusé d'un univers à l'autre

2 participants

Aller en bas

[topic officiel]Le passage abusé d'un univers à l'autre Empty [topic officiel]Le passage abusé d''un univers à l''autre

Message  Belziane Jeu 14 Mai - 9:20

Voilà le topic où on pourra parlé des choses abusés

D'abord je commence.
Sur tout les personnage de marvel, pourquoi faire de colossus le gay, pourquoi pas Wolverine tant que l'on y est.
Professeur Xavier, monsieur chaud lapin, purée, mais il les colectionne les femmes
Spoiler:
l'inceste des jumeaux, franchement j'ai prié fort pour se qui se passe dans la saison 3, surtout vif argent.

y'en a d'autre, mais d'abord ceux que je vois

Spoiler:
, purée, madame crie sur les toit le nom d'hypérion (squadron suprême la version où il a les cheveux brun et court), si un ennemi prononce son nom, elle le massacre, et madame rencontre (le spoil) et elle couche avec, comme si hypérion n'existait pas, purée, la je sais si c'est le passage ou les scénariste qui ont pété un cable car là y'a de quoi purée ( mais où est passé la fidélité)
Belziane
Belziane

Masculin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

[topic officiel]Le passage abusé d'un univers à l'autre Empty Re: [topic officiel]Le passage abusé d'un univers à l'autre

Message  Geyser57 Ven 24 Juil - 21:43

C'est parce que Power Princess adore se taper les gros costauds même pas forcément très intelligents mais elle reste accrochée à Hyperion qui est tolérant et qui doit faire pareil je pense, cette situation ne m'a pas gênée je l'ai même trouvée amusante.
Geyser57
Geyser57

Masculin Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum