Hyp Alpha Comics II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

X-Factor Forever #1

+6
Geyser57
Justice
Galactica
Hyperion
Blackbolt
Mugiwara
10 participants

Aller en bas

X-Factor Forever #1 Empty X-Factor Forever #1

Message  Mugiwara Mer 16 Déc - 12:17

X-Factor Forever #1 1260994946

X-Factor Forever #1 1260994981

X-Factor Forever #1 1261003659

Mini série en 5 épisodes par Louise Simonson et Dan Panosian

Bon, comme d'hab, des persos qui ne m'intéressent pas trop. Mais je suis tout de même curieux de voir comment Simonson va conclure son histoire. Et puis les dessins ont l'air très bons. Panosian réussit à rendre la vache sacrée à peu près jolie, ce qui est un exploit.

Ca reprend la série à partir de l'épisode 64.
Scott est veuf et père du petit Nathan (qui ne deviendra jamais Cable).
Jean doit faire avec les mémoires de Phénix et Madelyyne qu'elle a héritées durant Inferno.
Warren apprend à contenir son côté obscur et commence à fréquenter Charlotte Jones.
Iceman doit porter une ceinture pour contrôler son pouvoir et sort avec Opale.
Hank a retrouvé son intelligence et est plus fort que jamais. Et toujours avec Trish Tilby.
Les gamins (Rusty, Tabby, etc...) ne seront pas de la partie: ils vont désormais dans des lycées ou collèges normaux.
Apo continue à espionner les mutants.
Caliban (rendu plus puissant par Apo) traque les Maraudeurs.

Il va être question des plans d'Apo et des Celestes pour les mutants. L'arrivée dun Celeste va forcer Apo et Facteur X à se démener pour prouver que l'humanité est digne de survivre.

Bon, ben faut croire que le rétro est en vogue. Est-ce qu'on aura droit à X-Force Forever par Liefeld ou Excalibur Forever par Davis?
Rrrr Zzzz... Réveillez-moi dans 20 ans si je ne suis pas mort pour Academy X Forever par Weir et Defilippis.


Dernière édition par Mugiwara le Mer 16 Déc - 12:34, édité 2 fois
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

X-Factor Forever #1 Empty Re: X-Factor Forever #1

Message  Blackbolt Mer 16 Déc - 12:27

J'adore! Le côté "Vintage" rend bien! yeah
En plus c'est hors-continuitée, donc Why not? tongue
Blackbolt
Blackbolt

Masculin Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

X-Factor Forever #1 Empty Re: X-Factor Forever #1

Message  Hyperion Mer 16 Déc - 13:24

Pareil que Mugiwara, je trouve ça débile au possible. Si chaque auteur de l'Age Préhistorique se met à raconter l'histoire à sa manière, moi je dis y a plus qu'à fermer boutique. Marvel pour moi c'était avant tout une boîte basée sur la continuité. Là chaque auteur a sa propre version de la continuité et fuck tout le monde, chacun son petit microunivers et personne ne respecte les régles du monde qu'on se refile les uns après les autres et que les lecteurs ont suivis toutes ces années.

Perso aucune envie de suivre 10 séries Forever à la chaîne et de suivre donc 10 continuités différentes... "Dans le monde de Claremont", "dans le monde de "Simonson".

Mince Simonson avec le talent qu'elle avait, ils avaient qu'à faire pareil que pour Wells : c'est à dire lui refiler les 5 persos de base, et réécrire sa version de X-Factor I la suite, comme aujourd'hui on a New Mutants III avec les ados devenus adultes. Ca ça m'intéresserait ; ça resterait dans la continuité et roule ma poule... Là les fans fictions d'auteurs si on commence on a pas fini.

Enfin tant mieux pour les fans de l'époque, je pense que par exemple ça va plaire beaucoup à Geyser et je le comprend tout à fait.
Mais moi le concept en lui-même je suis pas d'accord.

A ce niveau là oui, tout va bientôt être décliné en Forever, de même qu'on dérive tout en First Class ou en Legacy.
Pensez au présent merde !!!! Plus on avance, plus on recule ! Truc de dingue. No
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

X-Factor Forever #1 Empty Re: X-Factor Forever #1

Message  Galactica Mer 16 Déc - 21:39

Le concept est intéressant.
Ici l'objectif est de résoudre des plots (Apocalypse/plan des célestes) qui n'ont jamais été résolu par les auteurs d'origine (et foutu en l'air par les auteurs suivants) et ce sur une série limitée (donc rien d'envahissant).

Pour les amateurs du run de L. Simonson, de continuité et de cohérence: c'est tout bon !
Galactica
Galactica
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

X-Factor Forever #1 Empty Re: X-Factor Forever #1

Message  Justice Ven 18 Déc - 2:24

Moi j'y adhère pas désolé No
Justice
Justice

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

X-Factor Forever #1 Empty Re: X-Factor Forever #1

Message  Geyser57 Ven 18 Déc - 10:23

Pour ma part j'adhère complètement dommage que ça ne fasse que 5 épisodes !!!
Geyser57
Geyser57

Masculin Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

X-Factor Forever #1 Empty Re: X-Factor Forever #1

Message  Mister B Sam 19 Déc - 0:34

Voici mes pensées : Rolling Eyes cpasmafaute Wolverine


XD
Mister B
Mister B

Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

X-Factor Forever #1 Empty Re: X-Factor Forever #1

Message  Maiki-X Sam 19 Déc - 4:38

J'adore le costume de Jean Grey... I love you
Je suis pas trop fan de ce genre de titre, dans la mesure où ils ne s'intègrent pas dans la continuité, mais faut voir ce que ça donne...
Maiki-X
Maiki-X

Masculin Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

X-Factor Forever #1 Empty Re: X-Factor Forever #1

Message  Gosamyr Sam 19 Déc - 5:46

J'aimerais bien voir ce que cela donne aussi, j'aime beaucoup les dessins! Jean est trés sympa, c'est clair yeah !
J'aime un peu moins Bobby et je ne comprends pas pourquoi Hank fait son ténébreux: il était plutôt bondissant et jovial à l'époque. Un peu malheureux parfois mais pas aussi sombre: on croirait voir Dark beast.
Gosamyr
Gosamyr

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

X-Factor Forever #1 Empty Re: X-Factor Forever #1

Message  Hyperion Sam 19 Déc - 6:44

Je pige pas trop pourquoi Iceberg fait ado attardé sur cette preview, il était déjà jeune homme dans X-Factor à l'époque... On dirait la suite de First Class en ce qui le concerne... Neutral
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

X-Factor Forever #1 Empty Re: X-Factor Forever #1

Message  Marvl Lun 21 Déc - 9:15

Je veux !!! Je veux ! Je veuuuuuuuuuuuuux !!!

X-Factor était l'une des meilleures séries X pour ma part et restera toujours dans mon coeur !

Je ne sais pas trop ce que ça va donner, mais les dessins sont pas mals, je comprend pas trop l'intérêt de changer encore les costumes, mais bon, Archangel/Death a gardé le sien donc ça me gênera pas plus que ça.

Il va falloir que je me relise Inferno pour me remettre les événements en mémoire.
Marvl
Marvl

Masculin Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 35
Localisation : Oise (60)

Revenir en haut Aller en bas

X-Factor Forever #1 Empty Re: X-Factor Forever #1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum