Hyp Alpha Comics II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

X-Factor # 45 (cover) --> X-Factor # 194

+5
Jmadrox
Gosamyr
Maiki-X
Justice
Hyperion
9 participants

Aller en bas

X-Factor # 45 (cover) --> X-Factor # 194 Empty X-Factor # 45 (cover) --> X-Factor # 194

Message  Hyperion Ven 19 Juin - 0:58

X-Factor # 45 (cover) --> X-Factor # 194 Xfactor45c
X-Factor # 45 (cover) --> X-Factor # 194 Xfactor451
X-Factor # 45 (cover) --> X-Factor # 194 Xfactor452
X-Factor # 45 (cover) --> X-Factor # 194 Xfactor453
X-Factor # 45 (cover) --> X-Factor # 194 Xfactor454
X-Factor # 45 (cover) --> X-Factor # 194 Xfactor455

FIRST LOOK: X-FACTOR #45
X-Factor #45 will arrive in stores on June 24 from Marvel Comics. The issue is written by Peter David, with art by Mario Santucci and a cover by David Yardin.

Here's how Marvel describes the issue:
"'Cortex.' What is Cortex? The word keeps coming up in Madrox's serial killer investigation. Now he confronts the one individual who may hold the answers: None other than Victor Von Doom -- but it's Doctor Doom as never seen before. The shocks never stop and the surprises never let up!"


Ca me saoule vraiment qu'ils aient coupés les cheveux de Shatterstar, il ressemble vraiment trop à Arcade maintenant. Ca me ferait le même effet s'ils coupaient les cheveux de Longshot, ce serait plus lui... Ces deux là ont des coupes uniques qui font les codes graphiques des persos... Quelle idée de mutiler ça. No


Dernière édition par Hyperion le Mar 24 Nov - 11:05, édité 1 fois
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

X-Factor # 45 (cover) --> X-Factor # 194 Empty Re: X-Factor # 45 (cover) --> X-Factor # 194

Message  Justice Ven 19 Juin - 1:59

J'aime trop cette série,scénario de fou Cool
Justice
Justice

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

X-Factor # 45 (cover) --> X-Factor # 194 Empty Re: X-Factor # 45 (cover) --> X-Factor # 194

Message  Maiki-X Ven 19 Juin - 3:08

Hyperion a écrit:Ca me saoule vraiment qu'ils aient coupés les cheveux de Shatterstar, il ressemble vraiment trop à Arcade maintenant. Ca me ferait le même effet s'ils coupaient les cheveux de Longshot, ce serait plus lui... Ces deux là ont des coupes uniques qui font les codes graphiques des persos... Quelle idée de mutiler ça.
Je suis tout à fait d'accord avec toi sur la ressemblance entre Shatterstar et Arcade. Il a la même coupe et puis le costume blanc ça aide pas non plus pour distinguer les deux persos.
Maiki-X
Maiki-X

Masculin Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

X-Factor # 45 (cover) --> X-Factor # 194 Empty Re: X-Factor # 45 (cover) --> X-Factor # 194

Message  Gosamyr Ven 19 Juin - 4:12

Maiki-X a écrit:
Hyperion a écrit:Ca me saoule vraiment qu'ils aient coupés les cheveux de Shatterstar, il ressemble vraiment trop à Arcade maintenant. Ca me ferait le même effet s'ils coupaient les cheveux de Longshot, ce serait plus lui... Ces deux là ont des coupes uniques qui font les codes graphiques des persos... Quelle idée de mutiler ça.
Je suis tout à fait d'accord avec toi sur la ressemblance entre Shatterstar et Arcade. Il a la même coupe et puis le costume blanc ça aide pas non plus pour distinguer les deux persos.

Je suis d'accord aussi, cela me semble flagrant! Je trouve que sa première coupe rendait Shatty unique en son genre chez les X. Je ne savais pas qu'il faisait une apparition dans X-factor! Je suis étonné et ravi! Il est chouette ce PAD!
Gosamyr
Gosamyr

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

X-Factor # 45 (cover) --> X-Factor # 194 Empty Re: X-Factor # 45 (cover) --> X-Factor # 194

Message  Hyperion Ven 19 Juin - 4:23

Entre Longshot : padre présumé et Rictor ex-presque boyfriend, ça s'imposait... lol tongue
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

X-Factor # 45 (cover) --> X-Factor # 194 Empty Re: X-Factor # 45 (cover) --> X-Factor # 194

Message  Jmadrox Ven 19 Juin - 5:51

Shatterstar est un très bon personnage et il a tout fait sa place dans un comic comme X-factor étant donné que c'est le meilleur de la franchise. aVEC nEW mUTANTS bien sûr.
Jmadrox
Jmadrox
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

X-Factor # 45 (cover) --> X-Factor # 194 Empty Re: X-Factor # 45 (cover) --> X-Factor # 194

Message  Geyser57 Mer 24 Juin - 5:18

Très bon aussi... Very Happy
Geyser57
Geyser57

Masculin Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

X-Factor # 45 (cover) --> X-Factor # 194 Empty Re: X-Factor # 45 (cover) --> X-Factor # 194

Message  Hyperion Mer 24 Juin - 12:16

Jmadrox a écrit:Shatterstar est un très bon personnage et il a tout fait sa place dans un comic comme X-factor étant donné que c'est le meilleur de la franchise. aVEC nEW mUTANTS bien sûr.

C'est un bon mag, mais le meilleur j'irai quand même pas jusque là. Il y a quand même des défauts... Perso je préférais PAD du temps de l'équipe d'Havok, y avait moins de trucs un peu gros, comme Vif-Argent et ses pouvoirs, le truc avec Madrox incompréhensible sur ses origines, le fait que pleins de persos aient changés de personnalités : Cyrène, Rictor, Monet, Darwin... etc
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

X-Factor # 45 (cover) --> X-Factor # 194 Empty Re: X-Factor # 45 (cover) --> X-Factor # 194

Message  Génome X Mer 24 Juin - 21:53

Spoiler:

Je sais pas comment vous l'interprétez mais j'ai l'impression que Shatterstar a un peu forcé la chose, pas sûr que Ric soit consentant.
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

X-Factor # 45 (cover) --> X-Factor # 194 Empty Re: X-Factor # 45 (cover) --> X-Factor # 194

Message  Maiki-X Mer 24 Juin - 22:13

Mais quel tombeur ce Rictor! Après Rahne, c'est au tour de Shatty! lol
Effectivement, Shatty le prend par surprise...
Maiki-X
Maiki-X

Masculin Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

X-Factor # 45 (cover) --> X-Factor # 194 Empty Re: X-Factor # 45 (cover) --> X-Factor # 194

Message  Gosamyr Mer 24 Juin - 23:01

Je pense que Shatterstar se jette sur lui. Au moins, on arrête de tourner autour du pot (en ce qui concerne shatty en tout cas)!
Gosamyr
Gosamyr

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

X-Factor # 45 (cover) --> X-Factor # 194 Empty Re: X-Factor # 45 (cover) --> X-Factor # 194

Message  Hyperion Mer 24 Juin - 23:40

Génome X a écrit:Je sais pas comment vous l'interprétez mais j'ai l'impression que Shatterstar a un peu forcé la chose, pas sûr que Ric soit consentant.

Vu l'image c'est évident que Ric n'a pas eu son mot à dire. Shatterstar l'embrasse sans qu'il ait eu le temps de réagir. Dans X-Force I, à aucun moments Rictor ne succombe à Shatterstar ni ne prouve qu'il a d'autres sentiments envers lui qu'une forte amitié, voir de la tendresse de connaître les sentiments de Shatty à son égard.

Maiki-X a écrit:Mais quel tombeur ce Rictor! Après Rahne, c'est au tour de Shatty! lol
Effectivement, Shatty le prend par surprise...

Deux vieilles affaires de coeur. Le crash Rahne/Rictor datant des Nouveaux Mutants et celui Rictor/Shatterstar (non partagé) depuis X-Force I.

Gosamyr a écrit:Je pense que Shatterstar se jette sur lui. Au moins, on arrête de tourner autour du pot (en ce qui concerne shatty en tout cas)!

Oui c'est leur premier baiser. C'est historique, lol. Razz
Voir maintenant si PAD va concrétiser ou non la biséxualité de Rictor, qui jusqu'ici est toujours resté au-delà de la frontière.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

X-Factor # 45 (cover) --> X-Factor # 194 Empty Re: X-Factor # 45 (cover) --> X-Factor # 194

Message  Marvl Jeu 25 Juin - 0:54

Moi je veux bien d'un Rictor bi, je l'adore ce perso devenu décadent, ça lui donnerait plus d'ouverture
Marvl
Marvl

Masculin Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 35
Localisation : Oise (60)

Revenir en haut Aller en bas

X-Factor # 45 (cover) --> X-Factor # 194 Empty Re: X-Factor # 45 (cover) --> X-Factor # 194

Message  Hyperion Jeu 25 Juin - 1:00

Lol, dans la décadence ?
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

X-Factor # 45 (cover) --> X-Factor # 194 Empty Re: X-Factor # 45 (cover) --> X-Factor # 194

Message  Gosamyr Jeu 25 Juin - 1:22

Hyperion a écrit:Lol, dans la décadence ?
Si c'est ça, moi je vote Oui sunny !
Gosamyr
Gosamyr

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

X-Factor # 45 (cover) --> X-Factor # 194 Empty Re: X-Factor # 45 (cover) --> X-Factor # 194

Message  Starhawk Jeu 25 Juin - 2:46

Il a encore réussi son coup. Ca s'affole de tous les cotés dans les forums US, à cause de cette page Smile
En tous cas, vu tout ce qu'il met en place depuis quelques mois, on risque d'avoir un numéro "anniversaire" (le 50) bien touffu Wink
Pour moi, c'est "Longue vie à ce titre", avec PAD of course Wink

tiens, d'ailleurs, on est pas loin de l'exploit là. Une série avec le même scénariste du numéro 1 au 45, ça se fait plus du tout là Laughing
Starhawk
Starhawk

Masculin Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

X-Factor # 45 (cover) --> X-Factor # 194 Empty Re: X-Factor # 45 (cover) --> X-Factor # 194

Message  Geyser57 Jeu 25 Juin - 3:08

Personne ne l'a vu venir même Strong Guy... Smile
Geyser57
Geyser57

Masculin Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

X-Factor # 45 (cover) --> X-Factor # 194 Empty Re: X-Factor # 45 (cover) --> X-Factor # 194

Message  Hyperion Ven 26 Juin - 0:44

Le baiser ? Peut-être pas non, vu qu'ils sont incroyablement rares dans l'univers Marvel encore à l'heure actuel, entre couples gays masculins. Mais le rapprochement si, lol, tout le monde l'a vu venir à des km dès la réapparition de Shatterstar devant Rictor... tongue
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

X-Factor # 45 (cover) --> X-Factor # 194 Empty Re: X-Factor # 45 (cover) --> X-Factor # 194

Message  Geyser57 Ven 26 Juin - 2:49

Hyperion a écrit:Le baiser ? Peut-être pas non, vu qu'ils sont incroyablement rares dans l'univers Marvel encore à l'heure actuel, entre couples gays masculins. Mais le rapprochement si, lol, tout le monde l'a vu venir à des km dès la réapparition de Shatterstar devant Rictor... tongue

Je cite surtout la propre phrase de Strong Guy en VO.
Geyser57
Geyser57

Masculin Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

X-Factor # 45 (cover) --> X-Factor # 194 Empty Re: X-Factor # 45 (cover) --> X-Factor # 194

Message  Hyperion Ven 26 Juin - 2:58

Lol pourtant vu toutes les allusions (y en avait pas de Guido lui-même d'ailleurs ?) au "couple" Rictor / Shatty depuis le début d'X-Factor de PAD, finalement, on est prévenus depuis le début, ptdr. tongue
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

X-Factor # 45 (cover) --> X-Factor # 194 Empty Re: X-Factor # 45 (cover) --> X-Factor # 194

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum