Astonishing X-Men # 32 (preview)
5 participants
Page 1 sur 1
Astonishing X-Men # 32 (preview)
ASTONISHING X-MEN #32
Written by WARREN ELLIS
Pencils & Cover by PHIL JIMENEZ
“EXOGENETIC,” PART 2 of 5
The X-Men have fought towering, mutant-slaying robot Sentinels before. But never one quite like this. Never a Sentinel made of meat and bone, wearing the skin of one of their own deceased teammates, every technological aspect given a biological solution. And as the X-Men fight for their lives, they’re left to wonder: What could this monstrosity have to do with THE BROOD?
Starhawk- Date d'inscription : 10/05/2009
Re: Astonishing X-Men # 32 (preview)
Y a Ellis aussi à virer avec Fraction... Surtout quand on voit sa Reine Blanche qui passe sans complexe de sa forme humaine à sa forme de diamant... Tsss, univers purement Ellisien quand tu nous tiens...
Ellis devrait uniquement s'occuper de séries hors continuité ou de Nextwave. Sur Asto, je le trouve nul.
Gosamyr- Date d'inscription : 05/04/2009
Alors dans l'ordre :
Armor va devenir la nouvelle Reine Brood?? (Bah je ne sais pas sur la cover, malgré son armure énergétique et un Wolvie protecteur elle peut se faire féconder!! Dans marvel les trucs inexplicable et incohérent, c'est quotidien!)
Depuis quand les Broods peuvent contrôler des machines? Surtout des sentinelles?? (Car j'ai l'impression que la sentinelle est recouverte de tissu organique)
Et sinon, j'aime bien comment voltige Emma XD... 1 KM en vol, sa use, sa use!
Armor va devenir la nouvelle Reine Brood?? (Bah je ne sais pas sur la cover, malgré son armure énergétique et un Wolvie protecteur elle peut se faire féconder!! Dans marvel les trucs inexplicable et incohérent, c'est quotidien!)
Depuis quand les Broods peuvent contrôler des machines? Surtout des sentinelles?? (Car j'ai l'impression que la sentinelle est recouverte de tissu organique)
Et sinon, j'aime bien comment voltige Emma XD... 1 KM en vol, sa use, sa use!
Malicia X- Date d'inscription : 13/05/2009
Bon je viens de le lire, et.... c'est quand même du grand n'importe quoi....
- Spoiler:
Alors, on apprend que:
1/ un grand méchant qui aime pas les mutants utilise les mutants morts pour créer des sentinelles....
- ah bon ? on a besoin d'un cadavre pour faire une setinelle maintenant ?
- euh, Ellis est-il au courant pour Necrosha ? Il avait la flemme de nous pondre une idée originale, c'est ça ?
- le fight dure les 3/4 du mag. Première fois que je vois une sentinelle donner autant de mal aux X-Men. Ah oui, je suis con, c'est parce quil y a les tissus humains de Wallflower dedans. (vous voyez pas le truc ? non ? bin moi non plus si ça vous rassure !)
2/ dans la sentinelle, on trouve... des soldats brood. Qui sont éjectés par les doigts de la sentinelle... Et oui....
- bon là..... il y a carrément de quoi pleurer....
- un soldat brood (un brood normal, pas un brood mutant ou je ne sais quoi) n'a jamais été une menace en soi. Surtout si ils sont 4 ou 5 seulement.
- quel intérêt de les coller dans la sentinelle ???
Franchement, c'est une blague ce mag, non ?
Starhawk- Date d'inscription : 10/05/2009
Déjà rien que les dialogues entres tous les persos dans cette série... J'ai réessayé de lire un épisode il y a peu et franchement c'est vraiment ridicule ce que les persos débitent... Que ce soit Cyclope, le Fauve, Wolvie, Emma ou Tornade... C'est une grosse farce à chaque phrase. Ils sont tous out of character des pieds à la tête...
Déjà rien que les dialogues entres tous les persos dans cette série... J'ai réessayé de lire un épisode il y a peu et franchement c'est vraiment ridicule ce que les persos débitent... Que ce soit Cyclope, le Fauve, Wolvie, Emma ou Tornade... C'est une grosse farce à chaque phrase. Ils sont tous out of character des pieds à la tête...
C'est vraiment dômmage car auparavant si les dessins me décevaient les scénarios étaient bons et là c'est le contraire maintenant de bons dessins mais des scénarios avec des dialogues pas terrible terrible.
Justice- Date d'inscription : 07/04/2009