Hyp Alpha Comics II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Astonishing X-Men # 30 (preview)

+9
Génome X
Maiki-X
Dr Wolvy
Starhawk
Spice
Em'
Belziane
Malicia X
Hyperion
13 participants

Aller en bas

Astonishing X-Men # 30 (preview) Empty Astonishing X-Men # 30 (preview)

Message  Hyperion Jeu 28 Mai - 10:18

Astonishing X-Men # 30 (preview) 10_ASTONISHING_X_MEN_30

ASTONISHING X-MEN #30
Written by WARREN ELLIS
Pencils & Cover by SIMONE BIANCHI
“GHOST BOX,” PART 6

Some boxes are best left unopened. It’s the final chapter of the opening epic by the superstar team of Warren Ellis and Simone Bianchi.


Dernière édition par Hyperion le Mer 10 Juin - 1:47, édité 1 fois
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Astonishing X-Men # 30 (preview) Empty Re: Astonishing X-Men # 30 (preview)

Message  Malicia X Ven 29 Mai - 2:08

J'ai une image perverse qui m'a soudainement traversé l'esprit en voyant cette couv' xD

je la trouve bien sinon à part Cyclope il fait bizarre... ça ne se termine jamais cette histoire de "boite à fantôme"... ca a commencé dans Asto celui de Mai en VF si on va se taper ça jusqu' à 2010 c'est nul XD
Malicia X
Malicia X

Féminin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 34
Localisation : Gironde (33)

Revenir en haut Aller en bas

Astonishing X-Men # 30 (preview) Empty Re: Astonishing X-Men # 30 (preview)

Message  Belziane Ven 29 Mai - 5:38

Moi j'aime pas cette colorisation pastel
Belziane
Belziane

Masculin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Astonishing X-Men # 30 (preview) Empty Re: Astonishing X-Men # 30 (preview)

Message  Em' Ven 29 Mai - 13:36

J'aime pas du tout, Cyke a une sale tête et Emma ressemble a Fergie des Black Eyed Peas...
Em'
Em'

Féminin Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 38
Localisation : Moulins (03)

Revenir en haut Aller en bas

Astonishing X-Men # 30 (preview) Empty Re: Astonishing X-Men # 30 (preview)

Message  Spice Dim 31 Mai - 5:15

Em' a écrit:J'aime pas du tout, Cyke a une sale tête et Emma ressemble a Fergie des Black Eyed Peas...

AHAH t'as raison pour Emma, ma belle. Et Fergie n'est pas très attirante Sad
Spice
Spice

Masculin Date d'inscription : 05/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Astonishing X-Men # 30 (preview) Empty Re: Astonishing X-Men # 30 (preview)

Message  Malicia X Ven 5 Juin - 0:51

On m'a apprit que pour dessiner une position ou un corps ou un visage, les dessinateur s'inspirait beaucoup des star... Laughing depuis, pour mes dessins je fais parfois de même... mais pas obligatoirement des célébrité ça peut(être des top model dans des books comme ça... tout ça pour dire que si Emma ressemble à fergie... ce n'est peut-être pas faux^^
Malicia X
Malicia X

Féminin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 34
Localisation : Gironde (33)

Revenir en haut Aller en bas

Astonishing X-Men # 30 (preview) Empty Re: Astonishing X-Men # 30 (preview)

Message  Starhawk Mer 10 Juin - 1:33

J'ai trouvé une preview: http://www.comicbookresources.com/?page=article&id=21398

Sans commentaires.....
Starhawk
Starhawk

Masculin Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Astonishing X-Men # 30 (preview) Empty Re: Astonishing X-Men # 30 (preview)

Message  Hyperion Mer 10 Juin - 1:38

Merci Starhawk merci yeah , je les poste tout de suite.

Astonishing X-Men # 30 (preview) Axm30pag2
Astonishing X-Men # 30 (preview) Axm30pag45
Astonishing X-Men # 30 (preview) Axm30pag6
Astonishing X-Men # 30 (preview) Axm30pag10r
Astonishing X-Men # 30 (preview) Pag22photoshoproughf


Dernière édition par Hyperion le Mer 10 Juin - 1:47, édité 2 fois
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Astonishing X-Men # 30 (preview) Empty Re: Astonishing X-Men # 30 (preview)

Message  Dr Wolvy Mer 10 Juin - 1:46

J'aime bien Bianchi mais là j'ai vraiment beaucoup de mal!
Surtout son Forge!!! crade
Dr Wolvy
Dr Wolvy
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 42
Localisation : Saint-André (Nord)

Revenir en haut Aller en bas

Astonishing X-Men # 30 (preview) Empty Re: Astonishing X-Men # 30 (preview)

Message  Starhawk Mer 10 Juin - 1:47

J'en ai un peu marre de retrouver des persos que j'aime bien (en l'occurrence Forge ici) dans des situations qui ne leur correspondent pas. Et je parle même pas du look....
Starhawk
Starhawk

Masculin Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Astonishing X-Men # 30 (preview) Empty Re: Astonishing X-Men # 30 (preview)

Message  Hyperion Mer 10 Juin - 1:49

Moi j'aime aussi les dessins, là je dois dire que j'aime bien les planches de Bianchi. Sauf peut-être les aliens.

En revanche, ce qui m'énerve au plus haut point bah c'est le scénar... Toujours les petits aliens. Ca aura été ça le run d'Ellis : X-Men et aliens... Et puis le Forge fou à lier... No

J'aime beaucoup Forge, ça me fait chier de le voir déchu comme ça. Déjà qu'on a eu le cas Bishop...
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Astonishing X-Men # 30 (preview) Empty Re: Astonishing X-Men # 30 (preview)

Message  Maiki-X Mer 10 Juin - 5:41

Beurk! J'espère que c'est vraiment le dernier épisode d'Ellis sur ce titre...

Hyperion a écrit:J'aime beaucoup Forge, ça me fait chier de le voir déchu comme ça. Déjà qu'on a eu le cas Bishop...
Encore que le revirement de Bishop se tient: il est près à tout pour sauver le futur... Alors que là, je me demande comment Ellis va expliquer le pétage de plomb de Forge...

Pour ce qui est des dessins, je trouve que c'est moins bon que d'habitude. Déjà que je suis pas fan à la base...
Maiki-X
Maiki-X

Masculin Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Astonishing X-Men # 30 (preview) Empty Re: Astonishing X-Men # 30 (preview)

Message  Hyperion Mer 10 Juin - 5:46

Oui mais le perso de Bishop est détruit. Quand tu penses qu'il y a quelques années, c'était un des plus grands fidèles du Prof X... No
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Astonishing X-Men # 30 (preview) Empty Re: Astonishing X-Men # 30 (preview)

Message  Génome X Mer 10 Juin - 5:48

Pas d'alien et pas non plus de Forge qui pète les plombs de ce que je sais. Dans le dernier n° ils avaient expliqué que Forge avait créé une nouvelle race de mutants pour protéger le monde d'une invasion d'une autre dimension. Le problème c'est qu'il avait fait ça en secret.... Sinon les dessins sont bons pour une fois bounce
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Astonishing X-Men # 30 (preview) Empty Re: Astonishing X-Men # 30 (preview)

Message  Hyperion Mer 10 Juin - 5:51

Oui j'ai déjà entendu parler de cette histoire de mutants, mais quand tu vois leurs gueules d'aliens, moi je dis c'est encore des aliens déguisés. Et la ficelle de la nouvelle race de mutants, ptdr, après le Néo, Vargas et les Enfants de la Voûte, c'est presque pas abusé... Razz Sans oublier les mutants-démons d'Austen période Draco.

Pour Forge, si, il parait que l'explication de son comportement est dûe au coup sur la tête qu'il a reçu lors de son agression par Bishop...
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Astonishing X-Men # 30 (preview) Empty Re: Astonishing X-Men # 30 (preview)

Message  Génome X Jeu 18 Juin - 3:17

Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Astonishing X-Men # 30 (preview) Empty Re: Astonishing X-Men # 30 (preview)

Message  Hyperion Jeu 18 Juin - 3:22

Génome X a écrit:Forge : "Emma Frost, je ne t'avais pas reconnu les jambes serrées (=pas écartées)" rireparterre
Okay, je retire tout le mal que j'ai pu dire de lui, il passe dans mon top 10 des persos préferés bravo

Ca prouve juste qu'Ellis ne connaît pas le personnage d'Emma Frost. cpasmafaute
Avant Bruba et Fraction, où a t-on vu écrit que pour réussir Emma devait coucher ?

Je sais pas mais LA pute officielle des X-Men normalement c'est Stacy X... Suspect Suspect Suspect

Je ne savais pas que j'avais une pute parmi mes persos favoris personnellement.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Astonishing X-Men # 30 (preview) Empty Re: Astonishing X-Men # 30 (preview)

Message  Génome X Jeu 18 Juin - 3:28

Hyperion a écrit:
Génome X a écrit:Forge : "Emma Frost, je ne t'avais pas reconnu les jambes serrées (=pas écartées)" rireparterre
Okay, je retire tout le mal que j'ai pu dire de lui, il passe dans mon top 10 des persos préferés bravo

Ca prouve juste qu'Ellis ne connaît pas le personnage d'Emma Frost. cpasmafaute
Avant Bruba et Fraction, où a t-on vu écrit que pour réussir Emma devait coucher ?

Je sais pas mais LA pute officielle des X-Men normalement c'est Stacy X... Suspect Suspect Suspect

Je ne savais pas que j'avais une pute parmi mes persos favoris personnellement.
Moi je dis y-a pas de fumée sans feu Siffle
Nouveau surnom : Emma-couche-toi-là.
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Astonishing X-Men # 30 (preview) Empty Re: Astonishing X-Men # 30 (preview)

Message  Hyperion Jeu 18 Juin - 3:31

Y en a une paire de putes chez les X-Women si le seul critère pour être une pute c'est d'être peu vêtue...

Avant Bruba et Fraction et leurs retcons à la con, tu peux me citer le nom des amants d'Emma Frost, toutes les scénes de cul, de drague, de séduction où elle est impliquée ?
T'en trouveras aucune. Le seul discours litigieux qu'elle ait eu, c'est avec Sebastian Shaw à l'époque Giant-Size, qui était présument son amant. Oh la salooooooope !!! UN mec ! Rolling Eyes Terrible...
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Astonishing X-Men # 30 (preview) Empty Re: Astonishing X-Men # 30 (preview)

Message  Génome X Jeu 18 Juin - 3:38

Hyperion a écrit:Y en a une paire de putes chez les X-Women si le seul critère pour être une pute c'est d'être peu vêtue...

Avant Bruba et Fraction et leurs retcons à la con, tu peux me citer le nom des amants d'Emma Frost, toutes les scénes de cul, de drague, de séduction où elle est impliquée ?
T'en trouveras aucune. Le seul discours litigieux qu'elle ait eu, c'est avec Sebastian Shaw à l'époque Giant-Size, qui était présument son amant. Oh la salooooooope !!! UN mec ! Rolling Eyes Terrible...
C'est pas tant une question de combien de mecs elle a à son tableau de chasse (même si elle commence à en avoir pas mal... Shaw, Stark, Namor, Cyclops, flirts avec Banshee et Iceman....) mais d'attitude. L'apparence c'est surtout ce que retiennent les gens d'elle et niveau apparence oui elle se sape comme une pute. Je me rappelle l'épisode de Gen X où Maggot rejoint l'Académie du Massachusetts, la première chose qu'il demande c'est "Elle est pas là, la Prof qui se ballade en sous-vêtements ?" Oui, Emma a une attitude provocante et des moeurs douteuses (elle a fait partie du Club des Damnés quand même, tenue de cuir et coups de fouets garantis....) et peut-être que c'est juste une façade mais c'est ce que les gens voient d'elle dans le comic.
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Astonishing X-Men # 30 (preview) Empty Re: Astonishing X-Men # 30 (preview)

Message  Hyperion Jeu 18 Juin - 3:43

Ca ne tient pas la route ce critère. Psylocke n'est pas plus vêtue qu'elle faut dire ce qui est, et tout aussi connue pour ses formes. Pourtant on ne traite pas Psylocke de pute à tout bout de champ... cpasmafaute

Le Hurleur et Iceberg c'est des flirts même pas officiels, avant sa relation avec Scott et les retcons, y avait rien du tout à part Sebastian Shaw. La fameuse Reine Blanche en tant que vilaine, n'a aucun autres amants connus mis à part Shaw...

Stark et Namor et la liste qui va continuer à se profiler je le sens, c'est dûs aux retcons qui petit à petit transforme Emma en pute réelle... Perso, ça me révulse.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Astonishing X-Men # 30 (preview) Empty Re: Astonishing X-Men # 30 (preview)

Message  Starhawk Jeu 18 Juin - 3:45

Génome X a écrit:Forge : "Emma Frost, je ne t'avais pas reconnu les jambes serrées (=pas écartées)" rireparterre
Au secours....
Surtout que Forge et Emma ont fait équipe super souvent et super longtemps chez les X-Men....
A part Emma dans le coma à l'infirmerie des X-Men, Forge a eu d'autres occasions de la croiser (avant Messiah Complex) ?

Sans déconner, il serait temps de terminer cette série une bonne fois pour toutes. Elle est hors continuité, d'un intérêt nul, et 100 fois moins bonne que sous Whedon ......
Starhawk
Starhawk

Masculin Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Astonishing X-Men # 30 (preview) Empty Re: Astonishing X-Men # 30 (preview)

Message  Génome X Jeu 18 Juin - 3:49

Hyperion a écrit:Ca ne tient pas la route ce critère. Psylocke n'est pas plus vêtue qu'elle faut dire ce qui est, et tout aussi connue pour ses formes. Pourtant on ne traite pas Psylocke de pute à tout bout de champ... cpasmafaute

Le Hurleur et Iceberg c'est des flirts même pas officiels, avant sa relation avec Scott et les retcons, y avait rien du tout à part Sebastian Shaw. La fameuse Reine Blanche en tant que vilaine, n'a aucun autres amants connus mis à part Shaw...

Stark et Namor et la liste qui va continuer à se profiler je le sens, c'est dûs aux retcons qui petit à petit transforme Emma en pute réelle... Perso, ça me révulse.
1. Oui mais Psylocke a l'étiquette "ninja" alors qu'Emma a l'étiquette "ex-reine d'une organisation SM".

2. Pour Sean et Bobby, oui rien d'officiel mais il-y-avait quand même du magnétisme entre eux. Je crois même que Emma et Bobby ont échangé un baiser dans un épisode de Gen-X, faudra que je re-vérifie....

3. Tu me dis qu'elle n'avait aucun amant connu à part Shaw mais faut pas non plus se leurrer, elle a surement du avoir des aventures avec d'autres hommes, retcons ou pas retcons.
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Astonishing X-Men # 30 (preview) Empty Re: Astonishing X-Men # 30 (preview)

Message  Hyperion Jeu 18 Juin - 3:50

Et je sais bien que Forge est un psychopathe dans cette série, mais depuis quand il se permet ce genre de railleries grasses ? C'est pas du tout son genre... Rolling Eyes OOC pour changer...
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Astonishing X-Men # 30 (preview) Empty Re: Astonishing X-Men # 30 (preview)

Message  Hyperion Jeu 18 Juin - 3:58

Génome X a écrit:1. Oui mais Psylocke a l'étiquette "ninja" alors qu'Emma a l'étiquette "ex-reine d'une organisation SM".

On est d'accord, mais franchement la considérer comme une "pute" c'est nouveau et voir qu'il y a de plus en plus de fans qui la considèrent comme telle, perso je comprend pas. On a des auteurs qui viennent à la base de séries non mutantes et qui ont travestis le personnage et on reste sur cette dernière impression. No

Génome X a écrit:2. Pour Sean et Bobby, oui rien d'officiel mais il-y-avait quand même du magnétisme entre eux. Je crois même que Emma et Bobby ont échangé un baiser dans un épisode de Gen-X, faudra que je re-vérifie....

Oui mais qui ne voulait pas dire grand chose. On est ok pour le magnétisme. Mais je veux dire il s'est rien passé de génial entre eux. Elle lui donnait une leçon, vu qu'Emma a bien fait avancer Iceberg dans l'utilisation de ses pouvoirs et sa recherche de lui-même. Elle était entrain de créer une illusion pour justement le tester et le faire "grandir"... Ce baiser est juste une méthode de la Reine Blanche, un geste narratif et sexy à la fois... Là encore ça prouvait pas non plus à l'époque que c'était une vamp accro irrémédiablement au sexe et aux tendances nymphos. Je l'ai déjà dit je ne me serais pas intéréssé au personnage si c'était une bête Marie-couche-toi-là ; je ne crois pas non plus que notre sympathique forumeuse Em' soit tombé en amour avec ce côté du personnage, je ne pense pas non plus qu'elle l'ait jamais vu comme une pute... What a Face

Génome-X a écrit:3. Tu me dis qu'elle n'avait aucun amant connu à part Shaw mais faut pas non plus se leurrer, elle a surement du avoir des aventures avec d'autres hommes, retcons ou pas retcons.

Non, on est d'accord. Et on en a vu certains ensuite dans la mini "Emma Frost", mais je veux dire pas plus ni moins que tout un chacun... On a aucune preuve d'une sexualité débridée à outrance avant cela... Suspect
De même qu'à preuve du contraire toutes les Reines du Club des Damnés, Séléné comprise, ne sont pas des putes en puissance... cpasmafaute
L'habit ne fait pas le moine... ou la pute, dans ce cas précis.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Astonishing X-Men # 30 (preview) Empty Re: Astonishing X-Men # 30 (preview)

Message  Génome X Jeu 18 Juin - 4:54

Hyperion a écrit:L'habit ne fait pas le moine... ou la pute, dans ce cas précis.
L'absence d'habit plutôt Laughing

Pour moi, franchement, rien que l'appartenance au Club des Damnés indique des mœurs vraiment douteuses... Que ce soit Emma, Selene ou même Shaw j'imagine que leur vies sexuelle doit être pas mal débridée....
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Astonishing X-Men # 30 (preview) Empty Re: Astonishing X-Men # 30 (preview)

Message  Hyperion Jeu 18 Juin - 5:03

Ca veut rien dire, à la base le costume d'Emma est l'uniforme des servantes du Club des Damnés. Le Club représente un potentiel de puissance et de richesse. C'est pour cela qu'Emma entre au Club tout comme Séléné d'ailleurs.

Aucune n'est venue là par esprit de débauche... cpasmafaute
Et il y a toujours ce fameux dialogue de Claremont, je me repète, où Emma fait remarquer à une servante du Club, qu'elle ne se laisse pas toucher elle, qu'elle n'a pas besoin de s'avilir, que son corps, sa féminité sont juste des armes pour tromper ses ennemis (elle se sert justement du fait qu'on la confonde avec une servante pour cacher le fait qu'elle est une tacticienne hors paire, tout aussi ambitieuse que les autres). Elle remporte ensuite une bataille mentale contre Mastermind I. Tout cela sans se salir les mains...

On a jamais vu une vie sexuelle débridée à Emma auparavant. No
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Astonishing X-Men # 30 (preview) Empty Re: Astonishing X-Men # 30 (preview)

Message  Génome X Jeu 18 Juin - 5:15

Hyperion a écrit:Ca veut rien dire, à la base le costume d'Emma est l'uniforme des servantes du Club des Damnés. Le Club représente un potentiel de puissance et de richesse. C'est pour cela qu'Emma entre au Club tout comme Séléné d'ailleurs.

Aucune n'est venue là par esprit de débauche... cpasmafaute
Et il y a toujours ce fameux dialogue de Claremont, je me repète, où Emma fait remarquer à une servante du Club, qu'elle ne se laisse pas toucher elle, qu'elle n'a pas besoin de s'avilir, que son corps, sa féminité sont juste des armes pour tromper ses ennemis (elle se sert justement du fait qu'on la confonde avec une servante pour cacher le fait qu'elle est une tacticienne hors paire, tout aussi ambitieuse que les autres). Elle remporte ensuite une bataille mentale contre Mastermind I. Tout cela sans se salir les mains...

On a jamais vu une vie sexuelle débridée à Emma auparavant. No
Je veux bien te croire qu'Emma utilise sa télépathie pour ne pas se salir les mains mais justement, si elle utilise sa télépathie pour faire croire aux autres qu'elle se salit alors c'est normal qu'ils la prennent pour une traînée. Pour ce qui est du Club des Damnés, que ce soit les tenues de cuir, le décor aristo' et surtout l'auteur qui est derrière la création du Club (Claremont) tout indique que c'est ce qui se rapproche le plus dans le monde des comics d'un club SM ou un truc du genre....
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Astonishing X-Men # 30 (preview) Empty Re: Astonishing X-Men # 30 (preview)

Message  Hyperion Jeu 18 Juin - 5:22

Club SM oui, libertin oui, ok, mais en quoi ça prouve qu'Emma avait elle-même un comportement de pute ? Que ce soit dans sa mini ou dans toutes autres histoires avant l'arrivée de Brubaker et de Fraction ; y a aucune image qui montre qu'elle couchait pour parvenir à ses fins. Au contraire tout mise sur sa télépathie. A aucun moment on a montré qu'Emma avait un goût pronnoncé pour les ébats sexuels, autre qu'avec Scott. Elle n'a d'ailleurs jamais regardé un autre homme depuis...
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Astonishing X-Men # 30 (preview) Empty Re: Astonishing X-Men # 30 (preview)

Message  Hyperion Ven 19 Juin - 1:23

Astonishing X-Men # 30 (preview) Astonishingxmen301
Astonishing X-Men # 30 (preview) Astonishingxmen302
Astonishing X-Men # 30 (preview) Astonishingxmen303
Astonishing X-Men # 30 (preview) Astonishingxmen304
Astonishing X-Men # 30 (preview) Astonishingxmen305
Astonishing X-Men # 30 (preview) Astonishingxmen306
Astonishing X-Men # 30 (preview) Astonishingxmen307
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Astonishing X-Men # 30 (preview) Empty Re: Astonishing X-Men # 30 (preview)

Message  Génome X Mer 24 Juin - 6:26

J'imagine qu'un certain forumer est malgré tout soulagé que le sort de son personnage préféré soit fixé, tout comme je ne peux qu'anticiper la rage d'un autre (aka Hyperion) quand il lira ce qui va suivre :
Spoiler:
Moi je dis, en avoir réchappé pendant MCX pour finir ici...
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Astonishing X-Men # 30 (preview) Empty Re: Astonishing X-Men # 30 (preview)

Message  Gosamyr Mer 24 Juin - 7:01

Génome X a écrit:J'imagine qu'un certain forumer est malgré tout soulagé que le sort de son personnage préféré soit fixé, tout comme je ne peux qu'anticiper la rage d'un autre (aka Hyperion) quand il lira ce qui va suivre :
Spoiler:
Moi je dis, en avoir réchappé pendant MCX pour finir ici...
Bon sang! Je suis choqué affraid !
Gosamyr
Gosamyr

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Astonishing X-Men # 30 (preview) Empty Re: Astonishing X-Men # 30 (preview)

Message  Geyser57 Mer 24 Juin - 7:04

Spoiler:
Neutral Shocked
Geyser57
Geyser57

Masculin Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Astonishing X-Men # 30 (preview) Empty Re: Astonishing X-Men # 30 (preview)

Message  Génome X Mer 24 Juin - 7:05

Geyser57 a écrit:
Spoiler:
Neutral Shocked
Si, si
Spoiler:
Désolé j'ai pas pu m'empêcher Razz
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Astonishing X-Men # 30 (preview) Empty Re: Astonishing X-Men # 30 (preview)

Message  Geyser57 Mer 24 Juin - 7:15

Il reviendra...
Geyser57
Geyser57

Masculin Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Astonishing X-Men # 30 (preview) Empty Re: Astonishing X-Men # 30 (preview)

Message  Maiki-X Mer 24 Juin - 7:36

Geyser57 a écrit:Il reviendra...
Comme presque tous les personnages...

Franchement, j'aime pas ce personnage mais je trouve que sa mort est inutile. "Je veux mourrir avec mes créations:" Mouais bof...
Enfin bon, c'est pas le perso X que je vais regretter le plus lol.
Maiki-X
Maiki-X

Masculin Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Astonishing X-Men # 30 (preview) Empty Re: Astonishing X-Men # 30 (preview)

Message  Gosamyr Mer 24 Juin - 7:51

Le soucis avec cette mort c'est que ça lui donne un côté éternel looser franchement dommage. Il méritait miex vu les mystères qui entourent ce personnage (son passé, les limites de ses pouvoirs...). SPACE!
Gosamyr
Gosamyr

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Astonishing X-Men # 30 (preview) Empty Re: Astonishing X-Men # 30 (preview)

Message  Hyperion Mer 24 Juin - 12:03

Un seul gros mot pour résumé le fond de ma pensée :
"Ellis".

Je n'aurai pas pu faire plus vulgaire. cpasmafaute Je vous épargne une longue plainte inutile, je n'en pense pas moins évidemment. Ca renforce aussi également mon amour fou pour cet auteur.

Ellis et Fraction, mes deux idoles du moment...
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Astonishing X-Men # 30 (preview) Empty Re: Astonishing X-Men # 30 (preview)

Message  Génome X Mer 24 Juin - 21:31

Hyperion a écrit:Ellis et Fraction, mes deux idoles du moment...
Oui en parlant de ça tu peux aussi blâmer Fraction pour la mort de Forge : Ellis prévoyait d'utiliser Maddison Jeffries pour cet arc mais vu que Monsieur Fucktion se l'est accaparé, Warren s'est rabattu sur Forge. Et Bishop a une part de responsabilité aussi, c'est à cause de lui que Forge est devenu zin-zin tapetete
Tu devrais tenir une liste noire je pense Siffle

Pour ma part, j'ai rien contre la mort d'un perso quand c'est bien fait, ce sont des choses qui arrivent. Mais là Forge est arrivé comme un cheveu sur lasoupe au dernier épisode et maintenant il clamse. cassetete
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Astonishing X-Men # 30 (preview) Empty Re: Astonishing X-Men # 30 (preview)

Message  Hyperion Mer 24 Juin - 23:30

Oui enfin celui qui a usé de Forge fou c'est Ellis, celui qui a tué Forge c'est Ellis... En si peu de numéros en plus.. Non ma liste est vite faite...

Le perso de Bishop est mal caractérisé, mais bon je vais pas rendre coupable un personnage alors que ce sont les auteurs qui agissent derrière. Je suppose qu'on met Bishop dans les mains d'Ellis et il le fait claquer en 2 épisodes également. No
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Astonishing X-Men # 30 (preview) Empty Re: Astonishing X-Men # 30 (preview)

Message  Starhawk Jeu 25 Juin - 1:37

Consternant.....

Madison Jeffries serait sur la liste aussi? Pourquoi pas. Aller, virons tous les persos un peu originaux pour ne garder que des clones de Rasputin oui de Storm, c'est tellement mieux...
Starhawk
Starhawk

Masculin Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Astonishing X-Men # 30 (preview) Empty Re: Astonishing X-Men # 30 (preview)

Message  Malicia X Ven 3 Juil - 0:07

Génome X a écrit:
Geyser57 a écrit:
Spoiler:
Neutral Shocked
Si, si
Spoiler:
Désolé j'ai pas pu m'empêcher Razz

Et surtout
Spoiler:
Malicia X
Malicia X

Féminin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 34
Localisation : Gironde (33)

Revenir en haut Aller en bas

Astonishing X-Men # 30 (preview) Empty Re: Astonishing X-Men # 30 (preview)

Message  Mugiwara Ven 3 Juil - 0:37

Si je comprends bien, il faut remercier Fraction qui a évité un triste sort à Jeffries... Ouf! Forge, lui, a plus de chances de revenir. Surtout qu'il est mort dans une explosion.

Alors Forge a fabriqué une armée de "mutants" pour contrer une invasion d'une autre dimension. Il ouvre une boîte machin pour lancer son armée directement dans le QG des envahisseurs. Les X-Men sont pas d'accord, ils disent qu'il est conglé et demandent à Brand de raser le labo de Forge avec son super canon à plusieurs zegawatts. Mais juste au cas où Forge aurait raison, le Fauve fait en sorte que le tir passe par la boîte et détruise tout dans la dimension parallèle.

Pour faire plus simple:
Forge est cinglé, on le tue. Mais au cas où il avait raison, on vitrifie aussi une terre parallèle et ses habitants.

Faut dégager Ellis d'X-Men et le recoller sur Nextwave, ça urge!
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Astonishing X-Men # 30 (preview) Empty Re: Astonishing X-Men # 30 (preview)

Message  Hyperion Ven 3 Juil - 4:57

Mugiwara a écrit:Faut dégager Ellis d'X-Men et le recoller sur Nextwave, ça urge!

Oui, mettre Ellis et Fraction sur de tous nouveaux persos, sur de toutes nouvelles séries, là où ils pourront raconter leurs petites histoires chacun mais arrêter de saccager le X-Universe... Rolling Eyes
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Astonishing X-Men # 30 (preview) Empty Re: Astonishing X-Men # 30 (preview)

Message  Justice Sam 22 Aoû - 0:01

Franchement moi pour l'instant cette série me paraît indigeste tant qu'il y'aura ces horribles dessins Evil or Very Mad

C'est la famine ou quoi??? pourquoi sont-ils aussi maigre et informe?
Justice
Justice

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Astonishing X-Men # 30 (preview) Empty Re: Astonishing X-Men # 30 (preview)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum