Hyp Alpha Comics II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

New Mutants Forever # 1 (cover)

+12
Justice
Starhawk
Exiles
Génome X
Geyser57
Galactica
Fred le Mallrat
Hyperion
Mister B
Gosamyr
Mugiwara
Magik
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

New Mutants Forever # 1 (cover) - Page 2 Empty Re: New Mutants Forever # 1 (cover)

Message  Justice Mer 19 Mai - 0:57

Gâchis, tout ceci aurait pû être exploité d'une manière ou d'une autre dans l'univers 616...

Je suis d'accords avec toi en plus les dessins sont surtout magnifiques surtout Séléné qui a la classe en posant devant eux,on a l'impression qu'elle est leur chef alors que normalement c'est une ennemie.
Justice
Justice

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

New Mutants Forever # 1 (cover) - Page 2 Empty Re: New Mutants Forever # 1 (cover)

Message  Hyperion Mer 19 Mai - 1:03

C'est un peu le but de cette histoire hein... euh
Séléné qui dirige les Nouveaux Mutants.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

New Mutants Forever # 1 (cover) - Page 2 Empty Re: New Mutants Forever # 1 (cover)

Message  Justice Mer 19 Mai - 2:14

Ah oui j'avais pas lu mais je m'y perds avec toutes ces séries j'ai le vertige *__*
Justice
Justice

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

New Mutants Forever # 1 (cover) - Page 2 Empty Re: New Mutants Forever # 1 (cover)

Message  Magik Ven 21 Mai - 8:19

Justice a écrit:Je suis d'accords avec toi en plus les dessins sont surtout magnifiques surtout Séléné qui a la classe en posant devant eux,on a l'impression qu'elle est leur chef alors que normalement c'est une ennemie.

Souvenons nous qu'à l'époque ils étaient sous la tutelle de Magneto, white king du hellfire club (voire même peut être déjà grey king, je sais plus trop lol), donc ils ne vont pas la combattre à son arrivée au moins... même si en effet quelques réactions devraient se faire voir Very Happy

Intéressant par contre de savoir pourquoi elle et non Emma qui rêvait de les ajouter à sa collection. J'ai hâte, car si c'est bien fait ça peut être super comme série.
Magik
Magik

Féminin Date d'inscription : 20/10/2009
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

New Mutants Forever # 1 (cover) - Page 2 Empty Re: New Mutants Forever # 1 (cover)

Message  Howlett Ven 21 Mai - 20:51

Je viens de jeter un coup d'oeil et je ne suis pas impressionné.

Al rio fait le même visage a ses trois personnages féminins... No

Et je pense que Marvel nous fait une grosse erreur en multipliant les titres, un peu comme DC : Je sais, c'est pas tout à fait la même chose mais les effets sont, à mon avis, comparable : dilution des lecteurs sur plusieurs séries qui finalement, ne ramène que peu de monde chacune qui finissent par être annulée parcequ'elle ramène trop peu de monde, hem...- No

En plus, c'est la crise, désolé de sortir ça, c'est un poncif je sais, mais un lecteur avec peu d'argent va pas acheter trois milliards de séries dérivées et denuméro spéciaux (Ultimate, Forever, Uncanny, Astonishing, Annual et j'en passe... ça fait beaucoup par moi mine de rien...)

Donc ils se saborde un peu là, chez Marvel... pale
Howlett
Howlett

Masculin Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

New Mutants Forever # 1 (cover) - Page 2 Empty Re: New Mutants Forever # 1 (cover)

Message  Hyperion Sam 22 Mai - 10:50

Je reconnais que les visages sont identiques, c'est très net, du reste j'aime bien le style "classique" qui va très bien aux Nouveaux Mutants je trouve.
Sinon si la ligne "Forever" s'écroule, c'est vraiment pas moi qui pleurerai, loin de là...
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

New Mutants Forever # 1 (cover) - Page 2 Empty Re: New Mutants Forever # 1 (cover)

Message  Magik Mer 7 Juil - 8:08

New Mutants Forever # 1 (cover) - Page 2 438593prv5686_pg2

New Mutants Forever # 1 (cover) - Page 2 204260prv5686_pg5

Ca va, finalement, je ne déteste pas trop le graphisme... ça aurait pu être pire Very Happy

Par contre, on voit peut être ici encore une erreur au niveau des pouvoirs de la soulsword : comment peut elle, semble t il, blesser quelqu'un (qui n'a sans doute aucun pouvoir magique) ?

Bref, à lire tout de même Very Happy
Magik
Magik

Féminin Date d'inscription : 20/10/2009
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

New Mutants Forever # 1 (cover) - Page 2 Empty Re: New Mutants Forever # 1 (cover)

Message  Belziane Mar 13 Juil - 10:05

Ben j'ai réfléchis à ce problème de pouvoir (je savais pas que l'épée ne touché que les êtres magique) mais les soldats semblent bleu. Je ne pense pas que c'est une couleur naturel, alors peut être un contrôle magique ou autre chose.
Belziane
Belziane

Masculin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

New Mutants Forever # 1 (cover) - Page 2 Empty Re: New Mutants Forever # 1 (cover)

Message  Hyperion Mer 14 Juil - 3:11

Moi j'aime vraiment bien ces dessins, je les aimerai encore plus sur un titre en continuité.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

New Mutants Forever # 1 (cover) - Page 2 Empty Re: New Mutants Forever # 1 (cover)

Message  Justice Ven 16 Juil - 8:17

Moi aussi je suis d'accords avec Hyperion.
Je souhaite que ce dessinateur reste longtemps et si on change il doit dessiner aussi bien que l'initial.
Justice
Justice

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

New Mutants Forever # 1 (cover) - Page 2 Empty Re: New Mutants Forever # 1 (cover)

Message  Magik Dim 18 Juil - 6:11

Belziane a écrit:Ben j'ai réfléchis à ce problème de pouvoir (je savais pas que l'épée ne touché que les êtres magique) mais les soldats semblent bleu. Je ne pense pas que c'est une couleur naturel, alors peut être un contrôle magique ou autre chose.

Ou bien c'est la nuit, pour le bleu des soldats Laughing
On verra bien, de toute façon, faudra tenter !
Magik
Magik

Féminin Date d'inscription : 20/10/2009
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

New Mutants Forever # 1 (cover) - Page 2 Empty Re: New Mutants Forever # 1 (cover)

Message  Belziane Dim 18 Juil - 9:50

Magik a écrit:
Belziane a écrit:Ben j'ai réfléchis à ce problème de pouvoir (je savais pas que l'épée ne touché que les êtres magique) mais les soldats semblent bleu. Je ne pense pas que c'est une couleur naturel, alors peut être un contrôle magique ou autre chose.

Ou bien c'est la nuit, pour le bleu des soldats Laughing
On verra bien, de toute façon, faudra tenter !

Ok mais alors pour les mutants sont coloré? Ok Magik par son épée mais les autres ont une couleur normal. enfin c'est mon avis
Belziane
Belziane

Masculin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

New Mutants Forever # 1 (cover) - Page 2 Empty Re: New Mutants Forever # 1 (cover)

Message  Magik Mer 11 Aoû - 7:13

Enfin lu.

Bon, bah c'est prometteur finalement ! Very Happy

A part les costumes, j'ai plutôt apprécié.

Retour du lien de parenté entre Amara et Selene. Illyana qui aime la façon de faire de Selene. Tessa en mini guest star lol
Magik
Magik

Féminin Date d'inscription : 20/10/2009
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

New Mutants Forever # 1 (cover) - Page 2 Empty Re: New Mutants Forever # 1 (cover)

Message  Starhawk Dim 15 Aoû - 21:51

Magik a écrit:Enfin lu.

Bon, bah c'est prometteur finalement ! Very Happy

A part les costumes, j'ai plutôt apprécié.

Retour du lien de parenté entre Amara et Selene. Illyana qui aime la façon de faire de Selene. Tessa en mini guest star lol
Oui ça se laisse lire, mais comme c'est ma série préférée (je parle des NM première série, le run Claremont uniquement) et que je l'ai lu et relu des dizaines de fois, il y a évidemment un truc qui me gène, sachant que ce numéro est censé faire suite à NM 54.
Spoiler:
Starhawk
Starhawk

Masculin Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

New Mutants Forever # 1 (cover) - Page 2 Empty Re: New Mutants Forever # 1 (cover)

Message  Magik Lun 23 Aoû - 12:22

Starhawk a écrit:Cette caractérisation de Sélène ne colle pas avec tout ce qu'à fait Claremont sur elle jusqu'à NM 54, et ce changement en un seul numéro n'est pas en phase avec les autres persos et leur évolution (Tessa, Emma, Magneto pour lesquels Claremont a pris des années à en faire ce qu'ils sont).

C'est vrai que, si on reprend la série originelle, Selene est différente ici. Mais bon, j'imagine que n'ayant qu'une mini série ici, CC fait vite. Et c'est clair qu'à l'époque, j'imagine que tout cela ne serait pas arrivé tout de suite malgré tout.

Je pense qu'en effet il prend en compte tout de même les évolutions qu'on connait déjà des perso pour avancer aussi plus vite dans son histoire ici. Reste à voir ce que tout donnera au final Very Happy
Magik
Magik

Féminin Date d'inscription : 20/10/2009
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

New Mutants Forever # 1 (cover) - Page 2 Empty Re: New Mutants Forever # 1 (cover)

Message  Mugiwara Mer 25 Aoû - 8:25

C'est moche mais l'histoire est pas mal, oui. Par contre, ça me gonfle de voir Magma voler.
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

New Mutants Forever # 1 (cover) - Page 2 Empty Re: New Mutants Forever # 1 (cover)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum